EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonjour enregistrement

Aller en bas 
+15
Esterel01
foudetir
Magload
oncle will
Ktmrider
gunguru
killick
weimajack
Pierrea
1clickdown
Bomber
Reaper
keshlalish
sebastien41
japadi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 9:34

je l ai déja dit ici , mon beau frere est pareil , en déménageant il voulait se débarasser de deux armes hérités de son pere ,ma blonde qui était allé aider sa soeur ,m appel , pis me dit , il veut aller porter ca a la police pcq il veut pus qu elles soient enregistrés a son nom , j ai dit il y en a pus de régistre , il peut les garder , apres 2-3 fois que ma blonde lui expliquait pis qu il la croyait pas , j ai dit a blonde , amenes les ici pis dit lui que je vais les transferer a mon nom lol!

ca fait que j ai hérité d un 870 express spoter de rouille un peu mais qui a pas tirer plus de 2-3 boites de balles et d une 22 lakefield semi qui a vu neiger mais que je suis en train de restaurer

c est un devoir de société de séparer le imbécile de leur argent pcq ils ne savent quoi en faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 9:39

c est un nouveau membre depuis 2011 ,

si il visite le forum un peu il aurait du savoir a quoi s attendre un peu avec se genre de question
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 9:55

Corral a écrit:
je  l ai déja dit ici , mon beau frere est pareil , en déménageant il voulait se débarasser de deux armes hérités de son pere ,ma blonde qui était allé aider sa soeur ,m appel , pis me dit , il veut aller porter ca a la police pcq il veut pus qu elles soient enregistrés a son nom , j ai dit il y en a pus de régistre , il peut les garder , apres 2-3 fois que ma blonde lui expliquait pis qu il la croyait pas , j ai dit a blonde , amenes les ici pis dit lui que je vais  les transferer a mon nom  lol!

ca fait que j ai hérité d un 870 express spoter de rouille un peu mais qui a pas tirer plus de 2-3 boites de balles et d une 22 lakefield semi qui a vu neiger mais que je suis en train de restaurer

c est un devoir de société de séparer le imbécile de leur argent pcq ils ne savent quoi en faire lol!


D'un autre coté, quand je lis que le fédéral accepte de transférer les vieilles données du registre au provincial, je me dis qu'ils (Mon père et ton beau frère) ont quasiment raison de ne plus vouloir rien a leur nom. Confus
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 9:59

Je viens de voir se post , j'ai pas vu le début , mais si je comprend bien il devrais avoir reçu sa par écrit, ça serais intéressant de voir cette lettre. car moi non plus j'y crois pas a cette histoire,
Mais car il y a toujours un MAIS, Si il a enregistré une armes et qu'il y avait pas de nos de série oui il doit le graver sur l'armes,

Si vous remarque une chose a propos de la Siaf car quand on entend parler de problème, c'est sois par téléphone ou par écrit.
Pourquoi ??? parce que les gens  qui ont été engager y connaisse RIEN aux armes et aux règlement en vigueur et oui les petits amis du partie. Je vois autres raison si les rumeurs sont vrai.

J'avais peut être l'air idiot et passer pour trou du cul quand j'ai enregistré quelque armes, mais aux moins je peut parler par expérience, car je me fit jamais a personne.

Je l'ai fait par le net, toute des armes a problème pas facile a identifier, dans le lot une cooey sans nos de série, alors j'en ait créé un, que j'ai graver sous le recierver facile d'accès,j'ai fait sa le 30 janvier sans aucun problème ,je n'ai reçu rien par la poste, aucun téléphone ,aucune directive de graver mon no de série sur l'arme, rien  par le net a part imprimer mon document final, tout c'est fait rapidement sans problème , si je retourne sur mon dossier facilement accessible a la SIAF ,mes armes sont encore la, tout est bien identifier,comme ça j'ai pu vérifier quand il y a eu rumeur que tout avait été perdus a la SIAF.

Alors j'aimerais bien que ce nouveaux qui part encore des rumeurs nous publie sa lettres.


Dernière édition par just for the bang le Sam 24 Mar 2018 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:00

500mag a écrit:


D'un autre coté, quand je lis que le fédéral accepte de transférer les vieilles données du registre au provincial, je me dis qu'ils (Mon père et ton beau frère) ont quasiment raison de ne plus vouloir rien a leur nom. Confus

ouin je comprend ton point mais , penses tu réellement que je les ai transférés
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:02

Non, je sais que tu les a vendu a un ami de l'Ontario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:07

500mag a écrit:
Non, je sais que tu les a vendu a un ami de l'Ontario Smile

sold to Mike from Canmore lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:31

Quel est le nom du gars encore dans la pub qui se fait passer pour un canadien , il est sur le dos d'un orignal avec une cruche de sirop d'érable et un hockey dans les mains, et un chapeau de la RCMP sur la tête?

Un gars de Saskatchewan si je me souviens bien Laughing

Une pub de vérification de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:37

1clickdown a écrit:
Quel est le nom du gars encore dans la pub qui se fait passer pour un canadien , il est sur le dos d'un orignal avec une cruche de sirop d'érable et un hockey dans les mains, et un chapeau de la RCMP sur la tête?

Un gars de Saskatchewan si je me souviens bien Laughing

Une pub de vérification de crédit.
Vite dememe ca sonne Justin lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:39

[quote="Reaper"]
gunguru a écrit:


Je comprend ton point et prend le blâme pour avoir starter le bal. Par contre je n'y crois pas une seconde.

D'où ma demande de voir le document Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:41

Reaper a écrit:

Vite dememe ca sonne Justin lol!

Hihi Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 11:11

bonjour enregistrement - Page 2 824519
500mag a écrit:
Bonjour japadi

Il faut comprendre que ici, nous avons parfois de drôle de spécimen qui visite temporairement le forum.
Ce n'est pas facile pour nous de faire la distinction entre un nouveau membre qui veut réellement améliorer ses connaissances ou simplement un anti arme qui cherche a faire déraper le forum. (Troll).

Si tes intentions sont louable, donne nous plus de détails et cela nous fera plaisir de t'aider.

Nous sommes du bon monde, mais du bon monde qui ont été dernièrement assez échaudé par les événements.

Vieux proverbe: Chat échaudé craint l'eau froide Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 13:21

Il est un des premier a avoir enregistre et la il veut des infos ,je regrette Gun ,pas pour moi .
.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

bonjour enregistrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour enregistrement   bonjour enregistrement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 13:29

Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour enregistrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enregistrement
» Certificat d'enregistrement
» Question enregistrement
» enregistrement
» Dé-enregistrement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: