EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Faillite de Monette Sports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Faillite de Monette Sports Empty
MessageSujet: Faillite de Monette Sports   Faillite de Monette Sports Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 8:05

Un copain est allé chercher sa moto qu'il laissé en entreposage chez Monette Sports à Laval et a 3 conseils:

1) Assurez vous d'avance qu'elle est assemblée si vous avez l'intention de la rider jusqu'à la maison.  Pendant qu'il était là, un gars est arrivé pour chercher la sienne et elle était dans en pièces   détachées.  Le mécano n'a jamais fini le travail et a tout laissé en pièces.
2) Vérifiez votre plaque.  Elles avaient été enlevées et quelqu'un les a remises sur les bikes au hasard...
3) Demandez une facture avant de payer.  Le syndic a dit à mon chum qu'il devait payer cash pour l'entreposage.  Quand il a demandé la facture, il s'est fait dire qu'il n'y en avait pas et qu'il devait   calculer ce qu'il devait lui-même.  Sa réponse: ''si t'as pas de facture, je dois rien''.  Leur réponse: '' ouin, ok...'' Il n'a pas eu besoin de payer. Apparemment, le syndic n'a pas les factures pour l'entreposage, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Faillite de Monette Sports Empty
MessageSujet: Re: Faillite de Monette Sports   Faillite de Monette Sports Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 9:04

J'ai passé là vendredi. Beaucoup de stock de ceux qui ont acheté la faillite. Ils en profitent pour passer leurs affaires en même temps avec un supposé rabais.
Il faut être au courant des prix car mon chum s'est fait avoir sur une paire de gants supposément à 50 $ réduit de 50 % alors que j'ai acheté les mêmes à 20 $ au salon de la moto.
Un autre article indiqué à 39.99 $ moins 30 % vendu à 25 $ prix régulier chez mon détaillant du coin.
Je n'ai finalement pas acheté beaucoup à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Faillite de Monette Sports Empty
MessageSujet: Re: Faillite de Monette Sports   Faillite de Monette Sports Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 9:30

Donc, si vous y allez, faites gaffe à tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faillite de Monette Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conference stephane monette
» NRA en faillite!!!
» ppa et faillite
» Détroit déclare faillite
» faillite de Remington?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: