EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ppa et faillite

Aller en bas 
+2
pwet2012
wide-open
6 participants
AuteurMessage
wide-open
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

ppa et faillite Empty
MessageSujet: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:45

je fait ma demande de ppa et je remarque qu'il me demande si j'ai fait faillite au cours des 2 dernieres années.Malheureusement c'est le cas alors je veux savoir si sa va me nuire pour avoir mon ppa???
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:47

il vont peux-etre poussé un peux plus leur ''recherche'' pour être sur que tes pas dépressif et le pourquoi ta faire faillite ou un truc du genre j'imagine, sinon je vois pas l'intérêt d'une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:49

Ils vont probablement poser des questions relatives à ta faillite à tes répondants. Par exemple comment tu as pris ça, si tu es aigri etc.


Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:48

Je ne suis pas certain des intentions de ta question Suspect Suspect

Je crois que c'est une infraction criminelle de mentir à propos d'une déclaration de faillite. Surtout pour une demande sensible comme un permis d'arme à feu. De toute facon, il vont le savoir...

Il se peut que ca nuise.. en espérant que tu ne vas pas leur mentir??
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:32

marque le, parce que de toute facon sa va apparaitre dans leur recherche hahaha.

le pire qui va arriver c'est qu'ils vont poser des questions, si t'étais correcte tu aura pas de trouble.


moi perso quand le cfo m'a appelé j'ai dit que je prennais des anti dépresseur pour anxieté. elle a seulement demandé a faire signé un papier par mon médecin avec la dose et si il était en accord a se que j'aie des armes a feux.

sa passé comme dans du beurre.

ps. si ton attitude face a cette faillite a été mauvaise, j'attendrais avant de faire une demande.
mais sinon une faillite sa veut pas oubligatoirement dire que tu devient un danger pour la sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
wide-open
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:05

j ai vrm pas l'intention de mentir du tout....je me posait juste la question a savoir si cela etais pour nuire a ma demande!"j'me doute bien qui voit tout....huhu
et non mon attitude a cet faillite na pas été mauvaise du tout!
je mene une bonne vie,j'ai eu seulement de la misere a me remettre financierement de ma separation d'avec la mere de ma fille que je traine des arrierage depuis 4 ans...j'ai racheter la maison/char/moto/roulotte....je croyais etre capable de supporter mais sa durer seulement un temps...les paiments arrive vite quand tes seul pour payer,alors vendu la roulotte a perte,la moto...le char....avec des penalité...la vie quoi.je pense pas que je suis le seul a qui c'est arriver et je ne crois pas que cela fait de moi qlqun d'innapte a posseder une arme a feu pour aller a la chasse avec mon pere et mon frere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:03

Ne t'inquiète pas. Réponds correctement aux questions, si ils te posent des questions sur la faillite, tu n'as qu'à répondre la vérité et tout ira bien.

Ne lâche pas et bonne chance dans ta démarche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wide-open
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

ppa et faillite Empty
MessageSujet: Re: ppa et faillite   ppa et faillite Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 10:09

Bonne chance! Sent toi à l'aise de venir changer d'air ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ppa et faillite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRA en faillite!!!
» Colt en faillite
» faillite de Remington?
» Remington faillite
» PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: