EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???

Aller en bas 
+6
bigmax
poirier
Marlaus
MescaBug
gunguru
Danlefou
10 participants
AuteurMessage
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:01

J'ai fait ma demande a miramichi et il ont recu mes formulaire le 18 Novembre et en decembre la demande initial étais completé alors up vers le controle des armes a montreal SQ et depuis j'attend les 45 jours sont assez long chez eu ??? es-ce que c'Est normal ou je suis un des rare cas ??? Dossier judicière.... Vierge rien a mon actif... alors je comprend pas trop !!! Merci de vos comment !!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:21

Non, c'est pas rare que ca prennent plus que le 45 jours.

ils font des vérification et leur enquete, et tant qu,a moi, c'est un controle très normal et un des seul qui puisse etre efficace. Le registre à beau etre inutile, le PPA est selon moi un bon outil de controle (qui pourrait etre améliorer toutefois au niveau des renouvellement)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:12

OK Good!


Je vien juste d'appeler comme ma conseillé Noodles et a miramishi mon transferai au controle SQ et elle ma mis une note prioritaire avec un autre minimum de 1 mois a me dit que dans mon dossier y restais juste d'appeler mes repondant... Sibole que les procedure son pas trop rapide :P si jaurrais pas appeler j'aurrais pas peut aller trouer du paper cette ete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:53

Pis ya le temps des fêtes aussi.... je te dirais qua partir du 15 Déc jusqu'au 10-12 Jan, y se passe pas grand choses dans les bureaux du gouvernement... c'est le pire temps pour faire une demande.

T'as surement perdu un gros 3 semaines juste la..
Revenir en haut Aller en bas
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus


Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air
Date d'inscription : 15/06/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:57

J'étais un peu ds le même cas , solution
Appelle le Protecteur du citoyen et ca s'est régler ds 2 ou jours. Après

Ca niaise a la SQ
Bonne chance Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:09

MescaBug a écrit:
Pis ya le temps des fêtes aussi.... je te dirais qua partir du 15 Déc jusqu'au 10-12 Jan, y se passe pas grand choses dans les bureaux du gouvernement... c'est le pire temps pour faire une demande.

T'as surement perdu un gros 3 semaines juste la..


moi c est mon cours restraint+loi 9 fais ensemble le 1er dec et recus la carte de la fédération vers le 20 janvier et loi 9 je viens de la recevoir,c est long pas mal partout dans le temps des fetes
,c est ca quand il n y as pas de concurrence
,si ca se ferais au privé et bien ont attenderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:35

Ouais cest sur au priver mes bon ont a pas le choix moi quand ma avoir mon PPA faut je passe la loi 9 avant d'acquirir une arme ou je peut L'acquirir et passer la loi 9 quand je vais m'inscrire au Club de tir ??
Revenir en haut Aller en bas
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:47

Danlefou a écrit:
Ouais cest sur au priver mes bon ont a pas le choix moi quand ma avoir mon PPA faut je passe la loi 9 avant d'acquirir une arme ou je peut L'acquirir et passer la loi 9 quand je vais m'inscrire au Club de tir ??

l as je sais pas je suis pas rendue la j ai juste du non restraint.mais pas mal sur que tu dois etre membre d un club et passer loi 9 avant d acquerir un restraint.
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:56

Ok cest ce que je me dit aussi cest logic !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : dans les plaines
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir
Date d'inscription : 26/08/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:06

Hiii, moi j'ai tout envoyer environ mi-octobre et la seul réponse que recu est une lettre disant qui manquait des information a mon dossier a cause de leur nouvelle loi, qui disent nul part Banghead C'est long en tabarnouche.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:39

bigmax a écrit:
Hiii, moi j'ai tout envoyer environ mi-octobre et la seul réponse que recu est une lettre disant qui manquait des information a mon dossier a cause de leur nouvelle loi, qui disent nul part Banghead C'est long en tabarnouche.

y manquait quoi ????

pour la xxxxe fois 45jours cest 45jours les gars et porter plaintes au protecteur du citoyen ca fait bouger les choses

que tu sois dans la periode des fetes ou bien en été c'est 45jours
Revenir en haut Aller en bas
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : dans les plaines
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir
Date d'inscription : 26/08/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:43

Y manquait une copie de mon relevé de note (nom de l'enseignent, note, etc) recu avec ma carte du cssmafar, juste la carte n'était pas assez.. La fille au téléphone me dit que c'était en vigueur depuis le 10 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:55

ah bon moi j'ai envoyé ma preuve de reussite la carte plastifier


Dernière édition par chris666 le Lun 28 Jan 2013 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:16

C'est rendu qu'ils ne font même pas confiance à leurs propres cartes! il me semble qu'une petite vérification de routine avec le numéro de carte devrait suffire, non?
Plus c'est gros, moins c'est efficace!
PP. Rolling Eyes

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:24

Ouais PP sont mêlé avec leur propre systeme :P j'me disais que avec mon non restreint acquis depuis des lunes serrais peut etre une bonne chose pour que ca avant plus vite mes c'est deux chose carrement différente lol j'va patienter et demain de vais appeler au protecteur du citoyen quelqun peut me dire a peut pres ce qui est bon de dire pour la plaite ?? et le # Stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:06

Danlefou a écrit:
J'ai fait ma demande a miramichi et il ont recu mes formulaire le 18 Novembre et en decembre la demande initial étais completé alors up vers le controle des armes a montreal SQ et depuis j'attend les 45 jours sont assez long chez eu ??? es-ce que c'Est normal ou je suis un des rare cas ??? Dossier judicière.... Vierge rien a mon actif... alors je comprend pas trop !!! Merci de vos comment !!

C'est a cause de ton Avatar.
Ils ne veulent plus prendre de chance et ont demandé une enquête plus approfondi sur ton cas. lollllllll Cool
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:56

Lolll j'ai ce surnom a cause de mon travail jsuis un singe fou qui grimpe partout hihi rien avoir avec un comportement violent au contraire je suis un Gaspesien respectueux et toujours trop souscien des autres :P cest des bonne qualite jpensse haha Qui cherche mes je veut aller mamuser cette été au club exterrieur au gros soleil :P
Revenir en haut Aller en bas
fraserkil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fraserkil


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lac st-jean
Emploi : technicien forestier
Loisirs : Chasse, pêche, tir,
Date d'inscription : 16/03/2009

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:44

Au Quebec, c'est long.

La semaine derniere. j'ai fait un echange de pistolet avec un gars d'halifax.

le 21 janvier, on faisait les deux transfert. le 25 janvier, il a recu ces papier.

Au Quebec,30 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:47

J'ai appeler hier au Controle elle a mis une note prioritaire et aujourdhui elle m'appel pour faire l'enregistrement telephone de mes dire et demande accepter alors si comme mois vous attendez depuis plus de 45 jours et bien appeler le centre des arme a feu 1800 731 4000 et demander le controle des arme a feu SQ et demander ou ils en sont et voila demande qui débloque.... ENFIN REGLÉ merci pour l'aide les amis :P pas eu besoin de caller la protection des citoyens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danlefou
Actif / Active
Actif / Active
Danlefou


Masculin
Nombre de messages : 358
Localisation : Montreal
Emploi : F-El Hydro-Quebec
Date d'inscription : 05/01/2012

PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Empty
MessageSujet: Re: PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???   PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ??? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:04

Ouais ici faut tu les pousse a faire avancer cest pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PPA RESTREINT DEMANDÉ DEPUIS NOV GRC EN FAILLITE OU QUOI ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande ppa restreint
» demande ppa restreint
» Demande PPA restreint question
» ppa et faillite
» Sondage, demande de transport restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: