EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Locataires dérangeants

Aller en bas 
+27
arist0v
oncle will
Bleu9mm
Ktmrider
Milan29
bmonette
gunguru
1clickdown
Pierrea
sylo
Lewis77
dantiwill
Fisur
Reaper
norad
tibin245
castor 68
DavidN
mudpro1000
jean t
spider87
Bomber
Popymoy
keshlalish
oldshot
fox111
DT741
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 9:33

Citation :

Edité a la demande de l'auteur


Je ne suis pas certain que ce soit la façon la plus intelligente de résoudre un problème.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 10:59

il ny as pas grand chose a faire avec ca du point de vue legal....et si tu reussi sa va prendre du temp.
et ne va surtout pas les affronter, tu est proprio d'Armes.......juste comme ca assure toi que tout ton arcenal est EXTREMENENT bien entreposer celon la loi. juste au cas ou.

le seul bon point cest que sa reste jamais longtemps a la meme place cest rapace l'a.



MAIS, une belle plainte a la police pour vente de drogue, sa aide en maudit Very Happy et cest facile a faire a toute les semaine. C'est croter l'a aime pas ben ben voir la police car ils ons TOUJOURS quelque chose a ce reprocher.

a toi de les faire sentir insecure. afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 11:27

Citation :

Edité a la demande de l'auteur


Ouin, pas sur que vandaliser les voisins pour la cause est une solution gagnante.
De nos jour anyway, beaucoup de gens ont des caméra, parfois cachés.

Je comprend pas la résistance d’appeler la police chez certains. Au pire, il va rien arriver. Au mieux, les crottés vont payer. Si tu fais rien, RIEN va arriver.

La première étape pour résoudre un conflit, c'est la communication. Rien dire, endurer pis rien faire, ça fait monter la pression pis l'autre gars lui pense que ça fait chier personne et va continuer.

Si la communication fonctionne pas, faut utiliser des moyens plus contraignants. Rendu là, si tu veux entrer personnellement dans un rapport de force, soit plus bandit que lui. Sinon, utilise les outils légaux.

Pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:00

Ben si tu étais venu tirer dans ma fenêtre de maison parce que des kids ont tiré dans tes vitres de char, t'aurais beau m'expliquer pendant 1h, j'aurais porté plainte contre toi pareil.
Ton raisonnement fait pas de sens pour moi. En fait, je trouve qu'il a plus en commun avec les attentats contre les innocents.

Je trouve dommage que tu n'ai pas eu de résolution gagnante avec ton problème dans le temps. Mais en commettant sois-même des actes criminel, on ajoute au problème et on ne peut qu'avoir un gain temporaire.
Ya moyen de régler ses affaires en étant un peu tordu sans tomber dans la criminalité et affecter des gens qui sont pas impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:53

fox111 a écrit:

Ya moyen de régler ses affaires en étant un peu tordu sans tomber dans la criminalité et affecter des gens qui sont pas impliqués.

La question est comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:04

Citation :

Edité a la demande de l'auteur


J'ai fait changé mes fenêtres de sous-sol et c'était plus dans le 300$ la fenêtre. Avec le coût de l'installation on parle de ~400/500$.

Tu as commis un acte criminel, tu as vandalisé la propriété d'une personne innocente dans le but de nuire à son voisin.

Tu te vante de cela sur le forum comme si tu étais fier d'avoir commis un tel geste... C'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:06

Citation :

Edité a la demande de l'auteur


Les policiers n'ont pas le droit de fabriquer des preuves et s'ils le font, il s'agit d'un acte criminel puni par la loi. Le rôle d'un policier est de faire respecter la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:08

Fisur a écrit:
just for the bang a écrit:
C'est pourtant une méthode qui est employer depuis des lune par la police, la fabrication de preuves aux détriment des innocents pour attraper les méchant.

Les policiers n'ont pas le droit de fabriquer des preuves et s'ils le font, il s'agit d'un acte criminel puni par la loi. Le rôle d'un policier est de faire respecter la loi...

Ayoye, tu sort d' ou ? Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:25

Citation :

Edité a la demande de l'auteur


J'aurais poussé ça un peu plus loin tant qu'à faire.

J'aurais mis le chevreuil dans sa valise de char et après j'aurais réfléchi... Est-ce que j'appelle le Ministère de la Faune ou si je fais simplement attendre pour voir combien de temps ça va prendre avant qu'il constate qu'il y a un corps mort dans sa valise Confus
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:46

Avec la police il faut faire une plainte écrite sinon ils ne bougent pas, on avait un voisin détestable et suite à plusieurs engueulades il m'a dit qu'il me tuerait ou incendierait ma maison j'ai fait une plainte écrite, tu n'as jamais vue un gars embarqués dans un auto de patrouille à cette vitesse depuis on est tranquille depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 17:18

Les plaintes c'est bien beau... quand les 2 parties font des plaintes ca s'appelle des plaintes croisés. Les autres inventent toutes sorte de choses et devant le juge vont jouer du violon comme c'est pas permis en inventant couche par dessus couche et ca peut allez loin en calvere ... Au final tu passes de victime a le diable en personne. Je le sais; c'est long ca gruge de l'énergie, la santé et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 17:50

,
Citation :

Edité a la demande de l'auteur


C'est un forum qui traite sur les armes à feu ici. C'est dans notre intérêt de démontrer que nous sommes des citoyens responsables qui respecte les lois. Je crois que je suis resté très poli. Je fais juste passer le message que ce n'est pas l'endroit pour se vanter d'avoir commis un acte criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:09

Fais venir des jeunes fêter avec eux et tout saccager dans la cabane et partir en coup de vent.

Sa va faire la job.  cheers lol!


Pense RNB.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:48

Ben oui,  y arrivent avec deux ou trois caisses de 24 là y vont être chummy, bis bang! Perdent le controle..  

Quand la méthode gentille marche pas ben on fait avec la méthode plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:49

Pierrea a écrit:
Fais venir des jeunes fêter avec eux et tout saccager dans la cabane et partir en coup de vent.

Sa va faire la job.  cheers lol!


Pense RNB.

Ca j'aime bien :P
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:59

DT741 a écrit:
Pierrea a écrit:
Fais venir des jeunes fêter avec eux et tout saccager dans la cabane et partir en coup de vent.

Sa va faire la job.  cheers lol!


Pense RNB.

Ca j'aime bien :P

Si c'était le genre de solution qui était recherchée,  c'est pas l'opinion de propriétaire locateur qui falait demander .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 10:42

Ok, je propose de refaire leur peinture et tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 9:35

Qu'est-ce qu'il c'est passé? Tous les post du gars qui ce vantait d'avoir commis des actes criminels sont disparus?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 9:48

As-tu vraiment besoin d'une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:10

Fisur a écrit:
Qu'est-ce qu'il c'est passé? Tous les post du gars qui ce vantait d'avoir commis des actes criminels sont disparus?

C'est moi qui les a effacés, ca cause un problème à quelqu'un?

Si oui, en référer a moi directement SVP. Nous pourrons alors parler de la sainteté de tous et chacun.

Sinon sujet clos. Peace




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bmonette
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 59
Emploi : B.S
Loisirs : plein
Date d'inscription : 11/07/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:32

le problème au Québec les locataire ont des droit ,j ai eu une maison a revenu pendant 7 ans je les vendu, pu capable des locataires,
j ai fait une plainte a la régis du loyer pour 2 mois impayé au mois d' avril et je suis passer en audience en fevrier ,j ai gagné ma cause et c est moi qui faut que j envoie un huissier pour le collecté,
s

Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:11

bmonette a écrit:
le problème au Québec les locataire ont des droit ,j ai eu une maison a revenu pendant 7 ans je les vendu,  pu capable des locataires,
j ai fait une plainte a la régis du loyer pour 2 mois impayé au mois d' avril et je suis passer en audience en fevrier  ,j ai gagné ma cause et c est moi qui faut que j envoie un huissier pour le collecté,
s


J'espère que les locataires ont des droits , des mauvais propriétaires ça existe ..

Pour la régie , tu peux toujours aller  là pour te faire payer , mais faut pas que se soit le but recherché , on risque d'être déçus   , même que les causes  devant le régie ne sont pas toujours indiquées lors des enquêtes de crédit.
   
  Quand tu vas à la régie c'est pour expulsion ,  bien sur que tu y vas avec dépend mais cette option ne peu être le but recherché .  Il y a  des gens qui ont plus  à perdre et qu'il ne veulent pas avoir un dossier à la régie , mais en général quand la cause est devant la régie , c'est rarement ce type de gens .  

Ça reste toujours frustrant de voir les crottés s'en sortir .  Bien qu'on réussisse à les expulser , ils réussissent toujours a trouver un logement . Le pire c'est que le gouvernement  oblige qu'on leur donne un endroit pour se loger qui est convenable et de leur fournir une jouissance des lieux  . Mais quand vient le temps de faire appliquer le jugement en comptant les dégâts qu'ils peuvent faire avant de partir juste pour te faire chier de les avoir évincés , le gouvernement n'est pas trop là pour t'aider . Heureusement que ce type de locataires représente qu'un faible pourcentage . Ironique qu'un faible pourcentage représente le plus haut taux des probêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:05

j'ai eu 9 immeubles a logement,

-Quand tu vas à la régie c'est pour expulsion VRAI ... vive la fin des dégâts.

A moins de bien connaitre la situation financière de l'ex locataire, perdez pas une cenne avec un huissier.
Ça fait 10 ans que j'ai plus de bloc et je reçois encore des beaux message du Gouvernement pour un dépôt volontaire "à venir" d'une locataire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:26

Milan29 a écrit:
j'ai eu 9 immeubles a logement,

-Quand tu vas à la régie c'est pour expulsion   VRAI ... vive la fin des dégâts.

A moins de bien connaitre la situation financière de l'ex locataire, perdez pas une cenne avec un huissier.
Ça fait 10 ans que j'ai plus de bloc et je reçois encore des beaux message du Gouvernement pour un dépôt volontaire "à venir" d'une locataire... Laughing
C'est fou comment quand tu fais faire des visites et/ou signé le bail les locataires potentiel feel doux gentil et qu'ils sont dont les meilleurs locataires qu'ont pourraient trouvé. ( a part ceux qu'ont filtre, pcq ya de tout pour faire un monde Laughing ) Je fais faire enquete d'antécédants et de crédit, avec les taxes ca coute un gros 42$ ca donnes une meilleurs idée mais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Locataires dérangeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 22:43

Dans le temps où j'étais en appart, le surintendant s'occupait de 3 blocs de 8 logements chaque pour le proprio (qui lui se présentait jamais.) Ils filtraient agressivement les locataires avec enquêtes de crédit et entrevue. On avait la sainte paix. Les blocs autour étaient infesté de BS et de rapaces. C'était le bordel et la décrépitude. Une année, un couple de potteux ont emménagée dans le loyé près du miens. Ils avaient l'air ben fin et correct. En fait, ils étaient des tout croches négligent et sans respect. J'ai fait quelques plaintes de bruits, odeur de pot et cigarette dans les escaliers intérieurs et autres petites nuisances. Le surintendant est allé constater à chaque fois et miracle, ils ont réussi à les faire partir dans la même année. Y doit avoir des trucs! (o:

J'ai fini par m'acheter une maison un peu plus vite que prévu à cause des débiles du bloc d'à côté. Si je partais pas, j'allais passer aux nouvelles... Je leur mettait la police après à tout les soir ou nuits pendant l'été. J'ai encore des photos des bandits et de leurs plaques de char.

Revenir en haut Aller en bas
 
Locataires dérangeants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» locataires pas satisfait
» Des nouveaux locataires a port-cartier
» Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: