EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Locataires dérangeants

Aller en bas 
+27
arist0v
oncle will
Bleu9mm
Ktmrider
Milan29
bmonette
gunguru
1clickdown
Pierrea
sylo
Lewis77
dantiwill
Fisur
Reaper
norad
tibin245
castor 68
DavidN
mudpro1000
jean t
spider87
Bomber
Popymoy
keshlalish
oldshot
fox111
DT741
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:34

jean t a écrit:
Si c'était le genre de solution qui était recherchée,  c'est pas l'opinion de propriétaire locateur qui falait demander .

Ben là au moins avec ce genre de solution (lancé pour rire) quand quelqu'un va appeler un "locateur" pour y dire de ramasser ses BS il va savoir en quoi s'en tenir. Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:56

Ah le bon vieux temps des pelles volantes Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:59

ou encore affraid

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 6:39

Two kind of people.... Comme dans Peoplekind ????

Trek palm Trek palm Trek palm Trek palm

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:43

fox111 a écrit:
Dans le temps où j'étais en appart, le surintendant s'occupait de 3 blocs de 8 logements chaque pour le proprio (qui lui se présentait jamais.) Ils filtraient agressivement les locataires avec enquêtes de crédit et entrevue. On avait la sainte paix. Les blocs autour étaient infesté de BS et de rapaces. C'était le bordel et la décrépitude. Une année, un couple de potteux ont emménagée dans le loyé près du miens. Ils avaient l'air ben fin et correct. En fait, ils étaient des tout croches négligent et sans respect. J'ai fait quelques plaintes de bruits, odeur de pot et cigarette dans les escaliers intérieurs et autres petites nuisances. Le surintendant est allé constater à chaque fois et miracle, ils ont réussi à les faire partir dans la même année. Y doit avoir des trucs! (o:

J'ai fini par m'acheter une maison un peu plus vite que prévu à cause des débiles du bloc d'à côté. Si je partais pas, j'allais passer aux nouvelles... Je leur mettait la police après à tout les soir ou nuits pendant l'été. J'ai encore des photos des bandits et de leurs plaques de char.


C'est le type d'action qui donne des munitions au propriétaire devant la régie. Contacter la police ne donne pas toujours de résultat immédiat , ça calme les ardeurs du locataire sur le coups mais ça prend pas grand temps pour que ça recommence . Parcontre , devant la régie , les rapports de police sont de très bon outil pour le propriétaire .



 Le propriétaire a l'obligation d'offrir la jouissance des lieux au locataire, mais ça donne pas le droit au propriétaire de foutre dehors le locataire récalcitrant. Le propriétaire à des limite dans ce qu"il peut faire, et si le locataire qui ce plaint ne fait rein pour aider le propriétaire , le plaignant aura beau emmené le proprio devant la régie , si le proprio a tout fait avec les outils qu'il a  et a entreprit tout les démarches légal  pour remédier à la situation et que le plaignant a rien fait pour aider sa cause à part contacter le proprio ,  le jugement risque fort d'être du côté du proprio.   La propriétaire a l'obligation de s'occuper de la situation mais c'est la régie qui a le pouvoir d'évincement .

Si vous avez des troubles avec  un voisin qui demeure dans le même immeuble , travaillez avec le proprio et non contre lui, ça augmente les chances de voir la régie rendre un jugement favorable au proprio.


Dans le cas de DT, dû au fait qu'il ne demeure pas dans le même immeuble , je ne pense pas que ce soit dans le mandat de la Régie , mais plutot devant la cour du Québec . Rendu là , ça lui prendrai l'avis d'un avocat .
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:11

Pour DT ,, ça ressemble un peu a ta situation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 17:58

Bon ben petit update...

Depuis le poste, un locataire est mort d'overdose et une autre a été interné en psychiatrie. Malheureusement ceux ci ont vite été remplacé par des déchets de la même race, des "bien-être pur et dur" pour citer un de ceux-ci.

9 visites par la police (j'ai seulement appelé 3 fois), de nombreuses plaintes à la ville, incluant des constats d'infraction par rapport au bruit, a la nuisance et au fait qu'ils ont transformé la cours en vrai dompe. 2 mises en demeure au propriétaire, une par moi et une par le proprio du terrain derrière.

La police m'a confirmé que quelques uns étaient connu des policiers, et que la place était connu pour un spot de vente... Mais y crissent rien parce que...

On a trouvé une nouvelle maison, dans un cul de sac, loin de la civilisation. En attendant, on se croise les doigts pour que la nôtre vende vite pour pas manquer l'occasion. Un tres grand terrain et du crown land comme voisin arrière et de côté.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:39

DT741 a écrit:
Bon ben petit update...

Depuis le poste, un locataire est mort d'overdose et une autre a été interné en psychiatrie. Malheureusement ceux ci ont vite été remplacé par des déchets de la même race, des "bien-être pur et dur" pour citer un de ceux-ci.

9 visites par la police (j'ai seulement appelé 3 fois), de nombreuses plaintes à la ville, incluant des constats d'infraction par rapport au bruit, a la nuisance et au fait qu'ils ont transformé la cours en vrai dompe. 2 mises en demeure au propriétaire, une par moi et une par le proprio du terrain derrière.

La police m'a confirmé que quelques uns étaient connu des policiers, et que la place était connu pour un spot de vente... Mais y crissent rien parce que...

On a trouvé une nouvelle maison, dans un cul de sac, loin de la civilisation. En attendant, on se croise les doigts pour que la nôtre vende vite pour pas manquer l'occasion. Un tres grand terrain et du crown land comme voisin arrière et de côté.

yont pas le temps de sen occupé parce que ils sont dans les zec a faire chiers les honnetes chasseurs Rolling Eyes

cest toujours plus facile quand yas pas d'oposition! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:24

Plate pour toi et ta famille .. malheureusement on choisi pas toujours nos voisins , et le tient semble être un locateur  qui loue au premier venue et qui se cr***** ben de la tranquillité des autres..  

Quand tu réussis a te débarasser de locateur à trouble  pour le voisinage , le locateur devrait faire plus attention pour en trouver des mieux .   Toujours les plus honnêtes  qui paient  pour les plus chiants de la société .

Reste a vous souhaitez bonne chance dans l'achat de votre nouvelle maison et la vente de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
arist0v
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2018

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:06

quelqu'un avait-il déjà pênsé à une poursuite au civil en dommage et intérêts pour perte de jouissance de ton terrain ou quelque chose de similaire, si le dossier est bien monté, quand le propriétaire du bâtiment va avoir ;a te payé quelque millier(voir devoir vendre sa maison pour te payé) il va surement y repensé la fois d'Après ou si il ne vend pas va agir pour ne pas en avoir une autre dans le portefeuillle.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:49

arist0v a écrit:
quelqu'un avait-il déjà pênsé à une poursuite au civil en dommage et intérêts pour perte de jouissance de ton terrain ou quelque chose de similaire, si le dossier est bien monté, quand le propriétaire du bâtiment va avoir ;a te payé quelque millier(voir devoir vendre sa maison pour te payé) il va surement y repensé la fois d'Après ou si il ne vend pas va agir pour ne pas en avoir une autre dans le portefeuillle.

Tu te lances sur une pente glissante. Ce n'est pas le locateur qui empeche les autres de dormir, il n'est pas responsable des b.s. comme d'un enfant en bas de 18 ans. Actionné le dit b.s. ne résulteras qu'en une perte de temps, d'argent et d'énergie puisque meme s'il a gain de cause ils n'ont rien. Rien a foutre, rien a perdre, rien dans la vie.

Actionné le propriétaire va un peu dans le meme sens... Quand tu as quelques chose a louer tu as beau faire des enquetes d'antécédants et de crédits, ils ont tous le meme discours, ils sont dont propre, fin, tranquille. Apres 3 mois de la signature du bail tu vois la vrai nature des locataires. J'en ai eu un qui etait sua brosse a 9-10h le matin avec du rammstein dans le tapis, qui payais et que certain voisin aimais bien (wtf) et la je l'ai remplacer par une personne seul tranquille comme ca ne se peut pas, avec un chien et le meme voisin l'hai pcq sont chien hurle quand elle va travaillé. Tu ne peux pas faire plaisir a tout le monde.
Se faire actionné parce que t'as un locataire de marde ... désolé mais cest une idée de marde , le proprio paie deja en masse crois moi. Il n'aura qu'a démontrer sa bonne volonté et se qu'il a tenté pour regler le probleme, s'il a monté un dossier a la régie en plus et bin tu ferais juste perdre le temps de tout le monde. Tu veux qu'il fasse quoi le proprio ont est au Quebec les b.s. sont roi et maitre, ont a meme pas le droit de demandé un dépot. Fek quand le locataire de marde s'en va avec tes armoires de cuisine t'as beau courir apres et gagner en cours il te dedommageras pas plus, tu va juste scrapper sont nom et aidé le prochain locateur qui fait moindrement ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:50

DT741 a écrit:
Bon ben petit update...

Depuis le poste, un locataire est mort d'overdose et une autre a été interné en psychiatrie. Malheureusement ceux ci ont vite été remplacé par des déchets de la même race, des "bien-être pur et dur" pour citer un de ceux-ci.

9 visites par la police (j'ai seulement appelé 3 fois), de nombreuses plaintes à la ville, incluant des constats d'infraction par rapport au bruit, a la nuisance et au fait qu'ils ont transformé la cours en vrai dompe. 2 mises en demeure au propriétaire, une par moi et une par le proprio du terrain derrière.

La police m'a confirmé que quelques uns étaient connu des policiers, et que la place était connu pour un spot de vente... Mais y crissent rien parce que...

On a trouvé une nouvelle maison, dans un cul de sac, loin de la civilisation. En attendant, on se croise les doigts pour que la nôtre vende vite pour pas manquer l'occasion. Un tres grand terrain et du crown land comme voisin arrière et de côté.
Ont dirais que t'as hérité des rats du a la démolition du bloc a Piton.
En espérant que ta vente ailles comme sur des roulettes et que les nuisances prennent congé lors des visites.
Revenir en haut Aller en bas
arist0v
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2018

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 12:52

Reaper, le but n'Est pas je suis dérange j'Actionne, mais plustot tu contact le propriétaire à plusieurs reprise, tu lui demande de faire sa job de propriétaire et de s'assurer que les locataires ne foutent pas la marde dans tous le quartier, au besoin il les expulsent. si le propriétaire refuse de s'En péoccuper, alors la oui je crois que sa peut devenir une solution envisageable, que de poursuivre le propriétaire qui ne rempli pas ses devoirs de propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:52

arist0v a écrit:
Reaper, le but n'Est pas je suis dérange j'Actionne, mais plustot tu contact le propriétaire à plusieurs reprise, tu lui demande de faire sa job de propriétaire et de s'assurer que les locataires ne foutent pas la marde dans tous le quartier, au besoin il les expulsent. si le propriétaire refuse de s'En péoccuper, alors la oui je crois que sa peut devenir une solution envisageable, que de poursuivre le propriétaire qui ne rempli pas ses devoirs de propriétaire

Le problème, je crois, c'est que ce n'est pas si facile que ça d'expulser un locataire. La régie du logement est souvent plus avenante avec les locataires que les propriétaires. Ça peut prendre beaucoup de temps à un propriétaire pour réussir à expulser quelqu'un légalement. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu. Je ne suis pas propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:51

arist0v a écrit:
Reaper, le but n'Est pas je suis dérange j'Actionne, mais plustot tu contact le propriétaire à plusieurs reprise, tu lui demande de faire sa job de propriétaire et de s'assurer que les locataires ne foutent pas la marde dans tous le quartier, au besoin il les expulsent. si le propriétaire refuse de s'En péoccuper, alors la oui je crois que sa peut devenir une solution envisageable, que de poursuivre le propriétaire qui ne rempli pas ses devoirs de propriétaire
A l'intérieur d'un multiplex le propriétaire va gèrer sa garderie, au niveau du quartier c'est la police que tu dois harcelé. Et même a l'intérieur du plex...
Comme Meridus a mentionné, tu veux que le propriétaire fasse quoi ... c'est la régie qui tranche et elle prend son temps. Le propriétaire sans plainte/dossier de police peut rien faire même si tu l'appelles 108 fois. Il peut bien dire a son locataire de fermer sa yeule 108 fois lorsque tu es aux prises avec une tache c'est difficile pas juste pour le voisin. Ont est plus dans les annees 70 ou une tappe sa yeule reglais bien des problemes. Ont est dans une provinces de marde qui materne tout et rien. Les devoirs du propriétaire... je ne peut pas être tenu responsable si mon locataire de 40 ans se rentre une trompette dans le cul et reveil le cartier a 2 h a.m. il est assez grand pour être responsable de ses niaiseries...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 16:30

Le problème c'est qu'il y a une couche de notre belle société qui semble être plus problématique que les autres, et bien que cette couche [de marde] ne paye pas d'impôts, ils ont plus de droits que ceux qui payent pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:56



Sa semble vraiment être un cauchemar. Pk tu vends pas ton bloc ? Achète en un autre dans un secteur ou tu pourrais demander un loyer ou cette couche de marde comme tu dis ne peut se permettre de louer...

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:02

En fait, faudrait que ton voisin ronfle.

Citation :

(Montréal) Ronfler avec assez de puissance pour déranger les voisins et ne rien faire pour corriger la situation peut valoir une éviction d'un logement.
C'est du moins ce qu'il faut déduire d'une décision rendue par le juge administratif Marc C. Forest, au début du mois, dans une cause plutôt insolite opposant une locataire à son propriétaire dans la région de Québec.
Pourtant, la décision ne vise pas une éventuelle éviction de la ronfleuse, mais bien le rejet de la demande de celle-ci d'obtenir une réduction de loyer et des dommages compensatoires du propriétaire qu'elle accusait de l'avoir harcelée.
L'affaire débute en septembre 2016, lorsque les locataires habitant à l'étage inférieur se sont plaints au propriétaire du bruit du ronflement de la dame. Le propriétaire a aussitôt appelé la locataire, c'est-à-dire à 3 h du matin, pour l'en informer.

Le mois suivant, les propriétaires sont allés la rencontrer, lui laissant au passage des produits contre le ronflement et, le lendemain, la locataire avait découvert sur le seuil de sa porte une feuille de rendez-vous pour un médecin, un contenant de liquide et une carte avec l'inscription « prends soin de toi ». Les propriétaires lui avaient demandé le mois suivant, en novembre, si elle avait consulté ou si elle avait l'intention de le faire.
En décembre, la locataire avait écrit aux locateurs pour leur dire de cesser de la harceler avec ses problèmes de ronflement.
La réponse des propriétaires fut de lui envoyer une mise en demeure l'enjoignant de corriger la situation et, en janvier 2017, voyant que la situation perdurait, avaient déposé à la Régie du logement une demande de résiliation de bail.
En réclamant une baisse de loyer et des dommages, la locataire a dit avoir été harcelée tant par les locataires d'en dessous que par les propriétaires, qu'elle en a fait une dépression qui a provoqué un arrêt de travail de trois mois et d'autres inconvénients.
« Respirer c'est normal, essentiel et même indispensable »
Le juge Forest note que le Code civil permet un bruit normal de voisinage, mais estime « qu'un ronflement fort qui dérange constamment les voisins » ne constitue pas « un inconvénient normal ».
Il affirme que la dame « aurait tout intérêt à consulter » et que si elle refuse de le faire, « c'est son choix, mais elle ne peut imposer aux autres ses décisions personnelles qui affectent la qualité de vie des autres ».

En contrepoids au bruit normal, le magistrat invoque la provision du Code civil selon laquelle « un locataire doit se conduire de manière à ne pas troubler la jouissance des autres ».
Le juge Forest note au passage que « le locateur peut, au cas de violation de cette obligation, demander la résiliation du bail ».
Selon lui, « respirer c'est normal, essentiel et même indispensable. C'est une question de survie. Mais ronfler ce n'est pas une activité normale et si le symptôme persiste de façon totalement exagérée, il y a lieu de consulter ».
Il précise que la preuve entendue démontre que « les locateurs ont tenté d'aider la locataire avec ses problèmes de santé afin qu'elle puisse continuer de rester dans son logement sans déranger les voisins » et n'y voit « aucun geste de harcèlement ou d'intimidation » des propriétaires.
En conclusion, le juge Marc Forest revient à la charge en indiquant que « comme la locataire ne voulait pas régler son problème de ronflement aigu et que cette situation causait des problèmes de perte de jouissance à d'autres locataires, les locateurs étaient tout à fait fondés à entreprendre une procédure en résiliation de bail ».
Les demandes de réduction de loyer de la locataire et d'éviction de celle-ci par les propriétaires avaient été réunies pour être entendues devant la Régie, mais à la dernière minute, les propriétaires se sont désistés, bien que le juge ait clairement indiqué qu'ils auraient eu gain de cause.
La dame a donc pu demeurer dans son logement sans obtenir de réduction de loyer ou des dommages, mais l'histoire ne dit pas à quelles conditions ni comment tout ce beau monde a pu retrouver le sommeil.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 20:08

SuperP@t a écrit:


Sa semble vraiment être un cauchemar. Pk tu vends pas ton bloc ? Achète en un autre dans un secteur ou tu pourrais demander un loyer ou cette couche de marde comme tu dis ne peut se permettre de louer...


J'ai pas de bloc. J'ai une maison, et la maison d'a côté a été splitté en locatif.

Ça me donne la motivaion de m'en aller dans les terres loin de la ville. La maison cible passe a l'inspection lundi
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 20:30

Peut etre un peu hors sujet, mais sans vouloir etre teteux, je lis tous les jours plusieurs post de ce forum, et je me doit de souligner l’excellent travail de moderateur effectué par gunguru, respect.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:35

une de mes voisine pas loing avais sa maison a vendre, elle a lever une pousuite a son voisin pour domage et interet, a cause qui a surrelever son terrain de 10 pied....elle as mis sa dans les main de lenvironnement aussi...

bon oui cest vrai que cest vraiment chiant, ce voisin est situer en chez moi et elle. si il ce battie sa va etre laid...


MAIS a cause de sa poursuite elle ne peut plus vendre sa maison tant que cest pas regler, et le voisin nas pas pus ce battire cette anner.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:40

Bon la débile viens de sortir de la psychiatrie... A l'écouter parler elle a l'air d'avoir une genre d'officier de probation, y a tu moyen de savoir a qui se plaindre si elle déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 12:49

taurais dut lui demander sous pretexte que tu en connais plusieurs, elle taurais donner son nom en esperant que tu laiderais a cacher cest niaiserie lol! lol! lol! lol! lol!


la stupîditer humaine est sans limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Locataires dérangeants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Locataires dérangeants   Locataires dérangeants - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 14:19

Hardhammer a écrit:
Peut etre un peu hors sujet, mais sans vouloir etre teteux, je lis tous les jours plusieurs post de ce forum, et je me doit de souligner l’excellent travail de moderateur effectué par gunguru, respect.

Merci
Mais c'est grâce a une bonne équipe et surtout la collaboration et la qualité des membres.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Locataires dérangeants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» locataires pas satisfait
» Des nouveaux locataires a port-cartier
» Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: