EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Policier: Il perd son arme de service en pleine rue

Aller en bas 
+21
sylo
60 recon
n0th1ng
Buffalo
sebas
Peter Venkman
Bomber
appache
DanRR
spliggs
gunguru
Milan29
Reaper
DT741
Lewis77
keshlalish
STEFBYSTEF
oldshot
mike
2T@ll
1clickdown
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:52

tk un crisse de chance qu'un jeune  la pas trouver le gun...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:57

n0th1ng a écrit:
tk un crisse de chance qu'un jeune  la pas trouver le gun...

Et si un vieux l'avait trouvé, hein???

Ca serait-tu moins grave si un vieux se faisait sauter la tronche avec la maususse de pétoire?

Je constate une affaire pas correcte: de nos jours c'est toutte pour les djeunes et rien pour le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:30

St jean sur richelieu et les tickets

La pire place au Québec pour avoir un ticket. J'avais lu ca dans le journal il y a 2 ou 3 ans, que la place ou il se donne le lus de ticket per capita était st jean sur richelieu et la place ou ils s'en donne le moins c'est la ville de Québec.

Mon père reste a st-jean et il a largement contibué $$$ en ticket. C,est un vieux bocké qui veux pas mettre sa ceinture ( il a déja perdus son permis deux fois juste a cause de sa ceinture Non! )
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:40

J'ai un petit champs de tir a proximité de la maison et un policier le la SQ est venu pratiquer avec 7mm parker hale et le soir je retrouvé sa ceinture au complet, il était content que je lui téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:43

ben de la misere a croire que tu t en aprecois pas quand il te manque plus de 2.5 livres a la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : Montréal
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,
Date d'inscription : 01/06/2015

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:48

Après une couple de beigne ça se peut que tu ne ressentes plus les deux livres en moins...🤣
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:50

C'est la faute à Tim Horton, à ses beignes délicieux et à ses divins collodents*

*en anglois: "moffines"

Douillet
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:23

Il en méritait pas moins,salut deux de pique.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:47

Beau cabochon.

Perdre un mag, je pourrais comprendre. Pas le gun.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/11/2012

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:23

Ce sont des choses qui arrivent a l'occasion dans des circonstances particulières.

Après un effort physique intense avec l'adrénaline dans le tapis, ça se peux que tu t'en rendes pas compte tout de suite.

Surtout qu'un ceinturon est lourd avec tout l'équipement, c'est pas un glock 19 qui fait un grosse différence dans le poids total.

C'est pas comme aller au club de tir tranquille et prendre son temps pour tirer un boite... Alors faut faire attention aux jugements hâtifs.

Évidement ça parait mal de la façon dont c’est écrit. Si le tout est véridique, c'est effectivement un peu négligeant.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100798
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:26

La perdre est une chose mais le soir quand tu enlèves ton équipement et que tu ne vois pas qu'il te manque ton arme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/11/2012

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:28

1clickdown a écrit:
La perdre est une chose mais le soir quand tu enlèves ton équipement et que tu ne vois pas qu'il te manque ton arme. Rolling Eyes

Oui effectivement c'est le bout de l'histoire qui démontre une négligence ou la mauvaise habitude d'entreposer son arme dans le ceinturon chargée.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:32

espritv8 a écrit:
Ce sont des choses qui arrivent a l'occasion dans des circonstances particulières.

Après un effort physique intense avec l'adrénaline dans le tapis, ça se peux que tu t'en rendes pas compte tout de suite.

Surtout qu'un ceinturon est lourd avec tout l'équipement, c'est pas un glock 19 qui fait un grosse différence dans le poids total.

C'est pas comme aller au club de tir tranquille et prendre son temps pour tirer un boite... Alors faut faire attention aux jugements hâtifs.

Évidement ça parait mal de la façon dont c’est écrit. Si le tout est véridique, c'est effectivement un peu négligeant.

Si tu te rend pas compte qui te manqué ton arme de service, peut importe la marque/model/poids, c'est que tu es pas trop attentif a ton environnement...

J'en ai porté une de 2015 a 2018 de façon régulière, un P225 pour être plus précis, et tu le sais quand ton arme est dans son holster ou quand elle l'est pas. Même avec le pistolet bleu d'entrainement.

Le perdre c'est une chose, s'en render compte le lendemain !!! Ça implique qu'il a passé sa journée de travail sans gun, qu'il a enlevé sa ceinture après son shift sans s'en apercevoir en accrochant sa ceinture dans son casier pis que le lendemain, il l'a pas + remarqué, y a mis sa ceinture pis y c'est dit ''cr***** ma belt en pas pesante''

Je vais le juger pis dire que c'est un méchant pas bon certains !
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/11/2012

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:43

DT741 a écrit:


J'en ai porté une de 2015 a 2018 de façon régulière, un P225 pour être plus précis, et tu le sais quand ton arme est dans son holster ou quand elle l'est pas. Même avec le pistolet bleu d'entrainement.


Quand tu as seulement l'arme avec ses chargeurs, oui c'est plus évident.

Quand tu a un radio, deux menottes, poivre, taser, baton, couteau, deux chargeurs etc ça ce peux que la différence soit moins évidente.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policier: Il perd son arme de service en pleine rue   Policier: Il perd son arme de service en pleine rue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:57

Ouain si tu veux les détails de ma belt:

-P225 avec chargeurs
-menottes x2
-poivre
---boucle---
-baton
-chargeurs x2
-radio
-kit naxolone perso
-gants de fouille


T'inquiète que je suis très au courant de comment lourd ça devient une duty belt de police, j'en ai été un pendant 3 ans.

Faque le gars qui a perdu sont gun pis qui s'en est rendu compte le lendemain...c'est une solide sauce!



PS: je suis pu policier, jsuis retourné a l'Infanterie officiellement et je me porte beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Policier: Il perd son arme de service en pleine rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Policier mort en service
» Accessoire non-létale pour arme de policier
» La police de Québec perd une arme (Je me souviens)
» Arme d'un policier volée.
» Coupable d'importation illégale d'une arme à feu, un ex-policier n’aura pas de casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: