EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Parler de guns à la job.

Aller en bas 
+18
Peter Venkman
1clickdown
kaboom
freforall
DAN76
Janka
ElGreenwood
technomeca
foudetir
spliggs
Wildcatrail
STEFBYSTEF
gunguru
DT741
fox111
Blackthorne
bigjohn
Buffalo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:10

lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:42

Moi je suis retraité. Comme je n'ai que 71 ans je suis beaucoup trop jeune pour adhérer à la FADOQ et pratiquer la danse en ligne en respirant les fume de pipi qui remontent dessur le plancher.

Alors, en attendant, j'échange sur des sujets de gunzes avec des gensses comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:48

Étant patron, j'avais mis mes vieux collègues comme répondants, et par la bande, sur l'heure du diner on en jases avec les autres présent. Je demeure aussi sur mes gardes (réflexe déjà naturel en tant que patron) à mes commentaires non 'politicly correct'.

Petit anecdote qui a fait réfléchir l'an dernier:

À chaque mois nous avons un meeting de sécurité en général, et le sujet nous est imposé par la maison mère au E-U. Du genre les hauteurs, les escabeaux, les coups de chaleurs au travail, etc. En décembre 2016, le sujet était comment agir si il y a un tireur fou dans le batiment.. Un collègue (genre grande gueule) a dit tout haut 'voyons, tu me niaise... on est à Québec c'est pas un sujet pour nous..'

3 semaines plus tard, Alexandre B. débarquait à l a mosqué de Qc à 2 Km de notre bureau..

Pas besoin de te dire qu'à notre réunion suivante je lui ai fait ravaler ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:57

pale

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:23

Yep Qubec Jean,on ne sait jamais ou quand et comment mais ca peut etre n'importe ou et quand ,le bruit se feras entendre tout en esperant qu'il ne soit pas trop tard pour chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 7:15

Etant patron pour une grande entreprise, je parlais avec modération de ma passion.

Quelques fois, je mettais un fond d'écran style logo Smith et Wesson dans mon ordi.

J'écrivais aussi régulièrement des articles dans les journaux pour dénoncer le registre et d'autres lois.

Je participais aussi régulièrement a des compétitions.

Un jour, j'ai du congédier un employé pour non performance et menaces contre d'autres employés.

Par vengeance, il s'est installé dans une cabine téléphonique, s'est  pincer le nez pour changer sa voix, et a fait un appel 911 de dénonciation sur moi:

Il y a un individu qui tire de la mitraillette dans son salon, il a pleins d'armes, des munitions, son adresse est XXXXXXX.

Par chance, j'étais au travail au moment de l'appel.

Mais ma femme et mes deux filles (très jeune) étaient a la maison.

Imaginez l'arrivé de la SQ et du municipal. La panique était dans la maison. La famille en pleur.
Les voisins m'ont appelé en catastrophe pour me dire que toute la polices du Québec était chez nous !
Je ne savais pas ce qui se passait. Cela a été le transport travail maison le plus pénible de ma vie.

Ils ont fouillés partout, vérifiés mes papiers, la moindre douille qui pouvaient traîner à la mauvaise place.

Prenez en note que j'avais Ar-15, AK-47, Thompson 1928 A1, FN-Fal, 27 Winchester commémoratives, armes de poing de toute acabits, etc.

Je ne suis pas toujours a l'ordre, mais par chance, cette fois, j'étais sur la coche comme ont dit.

Je tiens a spécifier que malgré tout les policiers étaient très correcte, respectueux et consciencieux, mais aussi inquiets, ce qui est normal.

Apres la tempête passée, plusieurs cadres de mon entreprise ont été invités individuellement a écouter l'enregistrement du 911.

Tous ont reconnu mon petit clown.

Il a reçu des accusations de méfait publique pour son action.

Par la suite, j'ai été reçu en meeting par ma direction pour me dire de faire attention avec les armes, que ce n'étais pas bien vue par le public, que les employés en avaient peur, et que, a titre personnel, il n'y avait pas de problème, mais qu'a la job, dorénavant, c'était ferme ta gueule et sois low profil.

J'ai bien compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:07

C'est pour ca que j'en parle le moins possible justement à cause de la mauvaise presse sur les armes, on se fait stigmatisé automatiquement et ca peut tourner mal comme ton expérience 500mag. Je choisi mon auditoire minutieusement avant d'ouvrir ma trappe avec mes armes lol
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Parler de guns à la job. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de guns à la job.   Parler de guns à la job. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 2:06

He tab.... un fait le saut quand il voit toute la fanfare a la maison . affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de guns à la job.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pistolet qui empêche de parler
» Notre ami Guy fait parler de lui
» asser parler registre
» Il faut parler de santé mentale
» Faut peut être en parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: