EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trigger lock

Aller en bas 
+3
1clickdown
gunguru
kaboche
7 participants
AuteurMessage
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Trigger lock Empty
MessageSujet: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:54

J'ai un Benelli Super Nova avec ce trigger lock.
https://www.cabelas.ca/product/63551/master-lock-combination-trigger-lock

Pas contre, je peut faire glisser la pompe quand le cadenas est en place et je pourrais tout aussi bien utiliser le lock pour faire feu...

Si quelqu'un a cette arme, quelle moyen utiliser vous pour sécuriser l'arme?

Je pensait peut être rajouter un câble qui passe à travers le port d'éjection.

Es-ce que je peut entreposer mon arme sans trigger lock et seulement utiliser un cable lock?

Pour le transport j'ai toujours penser que l'arme devait être décharger ET barrer mais je vient de relir les lois et sa ne dit pas que l'arme doit être barrer, seulement quelle doit être décharger.. Je me trompe?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:11

TU ne te trompe pas. Simplement non chargée.

http://extreme-precision.1fr1.net/t40607-faq-transport-des-armes-a-feu


http://extreme-precision.1fr1.net/t40606-faq-entreposage-des-armes-a-feu


Les triggers lock, c'est juste bon pour éviter les utlisations impulsive, genre un enfant, ou pour s'assurer de mettre une étape de plus dans la manipulation, et amener la prémiditation.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:13

Mais si le trigger lock ne rend pas l'arme inopérante car je peut faire glisser la pompe c'est légal pareil?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 7:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:25

Les trigger lock sont facile, mais un cable-lock est souvent plus sécuritaire car il empêche les parties importantes de l'arme de fonctionner. Ton exemple en est un bon.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:36

Plus simple et sécuritaire que ça. Entrepose donc tes armes dans une armoire barrée.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:44

Cable lock, un petit coup de pince coupante et c'est fini. Trigger lock, un petit tournevis et hop parti. Ce sont des cossins pour éviter que des kids jouent avec un gun "actif ", mais ca ne protège pas contre quelqu'un de moindrement déterminé.

Oui tu peux cycler un shotgun avec un trigger lock, mais si tu peux le bouger suffisamment pour actionner la détente, j'aurais tendance a dire que c'est que le lock n'est pas bien posé ou suffisamment serré. Certaines armes pour être efficaces je dois mettre les lock a l'envers ou croche, mais jamais le trigger ne pourrait être actionné.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:18

+1

Si tu as les modèles « Masters » ; une fois qu’il est mis à fond et qu’il touche de chaque côté du pontet ( et qu’il est encore amovible, comme tu le décris) hé bien compresse les deux parties pour entendre «[s] 1clickdown[/s] » euh... « 1 clic » de plus et il devrait demeurer en place.

Même si tu compresses fermement, y a le caoutchouc qui protège et ça n’abimera pas ton arme.

J’ai un 870 et bien compressé, le lock demeure bien fixé sans jamais avoir égratigné qui que ce soit.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 16:04

Comme Guru et Atomic disent, si c'est bien serré, ca devrait pas bougé et sinon y a des manières de le poser pour que ca bouge pas. C'est moins esthétique parfois le mettre croche mais on s'entend que c'est pas le but anyways...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 23:17

J'ai regardé mes ancienne photo et c'est vrai que le trigger guard est particulier sur le Benelli.
De mémoire, mon SuperNova Tactical je le verrouillais avec un cable lock.

Trigger lock Benell10
Revenir en haut Aller en bas
kaboche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2015

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:32

Je suis au courant qu'un simple câble n’arrêtera pas personne, de même qu'une armoire barrée.
C'étais plus question de légalité à savoir si mon trigger lock étais suffisant car comme AtomicGPS le mentionne, le supernova comparer au nova a un trigger guard différent. Mais j'arrive tout de même a bien le barrer en l'écrasant assez fort.

Une belle arme ce Benelli, très facile à démonter pour le nettoyage, tout est accessible.

Je sort du sujet pour mentionner que j'aimerais i rajouter un shell carrier pour quand je vais au pigeon, sa m'éviterai de mettre les munitions dans mes poches.
Je regardais https://mesatactical.com/products/sureshell-carrier-and-rail-for-ben-supernova-6-shell-12-ga-5-in/

110$ US

Quand même pas donner, en plus mon gun est camo et ce bidule est noir.
Il est BO présentement, j'ai envoyer un courriel pour savoir quand sa sera de nouveau disponible.

Une alternative?

Merci pour vos commentaires, toujours un plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:44

Peinture le bidule en beige camo. Y va matcher avec ton arme!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Trigger lock Empty
MessageSujet: Re: Trigger lock   Trigger lock Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:52

je suis d'accord qu'avec une pinces coupante tu coupe un cable lock ,mais apres tout ca sert a quoi un trigger lock ,tout juste a fermer la geule aux soit disant dirigeants et etre en loie ,,il y a encore plus cheep que ca et c'est legal.J'ai des trigger loch et des cable lock ,les cables passe dans le dessous d'un pompe et ressortis par le port d'ejection est extra aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Trigger lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trigger lock
» Trigger lock
» Is A Zip Tie A Legal Trigger Lock?
» Trigger Lock Removal with a Screwdriver
» Questionnement sur Breech Lock Bushing et Lock Ring Eliminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: