EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:51

Je lance ça comme ça, mais ce week-end j'écoutais quelques vidéos sur la " conspiration " entourant les attentats du 9 septembre 2001.

J'aimerais qu'on ne tombe pas dans la discution sur le 9-11, mais qu'on garde la discussion sur le projet northwoods et ces similitudes avec le 9-11.

Pour ceux qui n'avait jamais entendu parler de ce projet, il y a une belle page wikipedia sur le sujet ainsi que le rapport lui même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Suite à la lecture et la compréhension de ce document, il est facile de remettre en question les grands évennements américain allant dans le même sense.


Entre autre, ce document parle d'utiliser cette opération afin d'influencer l'opinion mondiale et de donner une justification aux États-Unis " d'intervenir" à Cuba.

- Convaincre des passagers qu'ils ont vu des MIG Cubain dans le ciel Américain en utilisant des F-86 aux bonnes couleurs.
- Faire couleur un bâteau américain et faire de fausse funéraille pour les " victimes "
- Utiliser une avion convertit en drône afin de subsituer une avion en plein vol remplis de passager civils américains et la faire crashé en sol cubain comme si elle avait été attaqué par des cunbains.
- Planifier une attaque en eaux internationale. USAF détruit par un MIG cubain. Un sous-marin ira mettre des pièces d'avions en mer pour que les bâteaux de recherche tombe dessus et croit à l'attaque.

C'était en 1969 affraid




Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:07

Des crosses comme ça, c'est le lot des grandes puissances.
Comme celle de faire avaler à tout le monde que Saddam Hussein avait des "armes de destruction massive" pour lui foutre la pâté, casser le pays et (faut pas le dire) briser les contrats de vente de pétrole à Total (payés en Euros)...
Et aussi, faire plaisir à Israël qui voulait que l'Irak se fasse planter mais ne voulait ni ne pouvait se payer une guerre avec.
Comme disait un des Bougon "Les politiciens, c'est tous des crosseurs"...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 15:42

Vais aller lire cela.

Pour ce qui est des théories du complot, en ce qui me concerne je me dis qu’il y a une part de « tinfoil » à voir des complots partout mais...je suis trop cynique pour pas me dire qu’il y a autant de « tinfoil » chez ceux qui disent spontanément « nenon y’a pas de complot ça existe pas ça, tout est beau y’a rien à voir ».

Au final, je crois que devant « la nécessité », pour « l’intérêt supérieur » d’une nation, oui les dirigeants iraient très loin pour que xyz fonctionne...qu’ils verraient même cela comme leur devoir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 15:59

Percuteur a écrit:
Vais aller lire cela.

Pour ce qui est des théories du complot, en ce qui me concerne je me dis qu’il y a une part de « tinfoil » à voir des complots partout mais...je suis trop cynique pour pas me dire qu’il y a autant de « tinfoil » chez ceux qui disent spontanément « nenon y’a pas de complot ça existe pas ça, tout est beau y’a rien à voir ».

Au final, je crois que devant « la nécessité », pour « l’intérêt supérieur » d’une nation, oui les dirigeants iraient très loin pour que xyz fonctionne...qu’ils verraient même cela comme leur devoir de le faire.


Lis le rapport et reviens nous avec tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:58

Je crois que les meilleurs complots sont ceux qui implique le moins de personnes. Ce qui est listé requiert la participation et le silence de milliers de personnes. Impossible de nos jours. Du moins, sur une période à moyen long terme.

Par contre, les opérations False Flag, qui implique que quelques militaires et officiers, font bien du sens et je crois qu'elles sont courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:00

L’authenticité des documents dans l’ensemble ne semble pas trop contesté.

Ouin bon, essentiellement des propositions préliminaires quasiment sorties de séances de brainstorming. Donc rien de planifié encore moins de réalisé avec succès.

Toutefois, que ce genre d’idées puissent être avancées, même en mode pensée libre, peut laisser à certain la place pour s’imaginer tout ce qui peut être fait/ avoir été fait. C’est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:09

Si vous voulez des vrai affaires vraiment débiles, lisez ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Mossade, service du renseignement secret juif, a réussi plusieurs coups international pour assassiner, framer, voler, frauder, corrompre et convertir des gens ou des pays. C'est excessivement intéressant. J'ai lue les 2 tômes. Les recherches sont bien faites et bien expliqués. Tout y passe des débuts de l'agence jusqu'en début 2000.

La CIA fait aussi des trucs du genre. Le Canada fort probablement aussi, sauf qu'ici, on parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )   Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:23

Un de nos amis, qui a longtemps travaillé pour "Le Chiffre", nous a dit un jour: "Vous seriez étonnés et terrifiés de tout ce qui se passe en cachette, justifié par la raison d"état".
J'aurais tendance à le croire: il a été de tout un tas de coups fourrés dans un paquet d'endroits sur la planète. Il connaissait personnellement la famille de Khadafi, avait des accointances au plus hauts échelons en Irak, en Thaïlande et en Indonésie, des amis haut placés dans tous les pays du Maghreb et dans plusieurs pays d'Afrique.
Il a pas mal bourlingué et beaucoup de secrets le suivront un jour dans sa tombe.
Comme il dit: "La vérité est souvent plus étonnante que la fiction".
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Northwoods. Plusieurs similitude avec le 9-11 ( attentats du 9 septembre 2011 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote sur le projet de loi C-391 remis en septembre
» j ai eux plusieurs réponses des coyotes avec mon call
» Mon projet à Maniwaki avec une action de 700
» projet 338 lapua avec crosse tactique
» Attentats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: