EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore

Aller en bas 
+14
Wildcatrail
Cbachand
500mag
tibin245
Archambault
DT741
gunguru
fox111
Laroche
weimajack
kaboom
Hellcat
oldshot
1clickdown
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:29

Méchante tache, tu dois être fier de ce que tu as accompli quand tu rentres chez toi après un quart de travail. Rolling Eyes

Va tourner des boulettes au Mc Do, tu seras plus utile pour la société de cette façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:51

1clickdown a écrit:
Méchante tache, tu dois être fier de ce que tu as accompli quand tu rentres chez toi après un quart de travail. Rolling Eyes

Va tourner des boulettes au Mc Do, tu seras plus utile pour la société de cette façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de TVA nouvelles:

"La direction du Service de Police de Lévis, qui ne veut pas commenter le dossier, soutient que le conducteur a le droit de contester devant les tribunaux ce qu'entend d'ailleurs faire le jeune homme pour trois des quatre contraventions reçues."

Pauvre Kevin...

As-tu entendu parler du juge Roy Bean?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 2:44

Je n’ai aucune compassion pour ces conducteurs de tondeuses. Peut-être que le policier est abusif mais au moins, il fait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 2:51

Oui il faut de quoi, il doit être vraiment fier de ce qu'il fait. Vaut mieux écoeurer les gens que de ne rien faire.

Toute la société le remercie pour son excellent travail policier.

Nous nous sentons plus sécuritaire sur le réseau routier grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 2:59

Un model pour la société. Levis a son robocop lol
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:06

Quand même heureux qu'il n'ait pas envoyé son véhicule à l'inspection mécanique pour sa suspension surbaissée.

REF: Véhicule modifié non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:22

Dans mon travail, ont a affaire avec les normes de sécurité routière et le policier à probablement raison. Les normes ne sont pas respectés...

Et j'ai habité a lévis dans les meilleur temps de Larose. J'avais un char plutôt voyant, un peu bruillant mais je chauffais pas comme un cave. J'ai jamais eu de ticket là pendant toute c'est années.

Oui il est un peu zélé mais on sais pas trop ce qui c'est passé avant et dans le temps, quand je recevais un ticket a cause que mon char était pas conforme, bien je fermais ma geule, parce que je savais d'avance que j'étais dans le tors
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 22/12/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:26

J'aime pas les chars modifiés en tit coune non plus. Mais si il y a pas de constat reliés à la conduite ou à des modifications dangereuses, je trouve ça abusif. Ces réglementations sont des détails qui à mon avis, servent à en coller aux citoyens chiant qui méritent une correction d'attitude là où normalement, le bon jugement du policier ferait qu'il irait pas guosser sur des détails comme ça.

Tsé, des pneus tout croches et étiré sur le mag, des mufflers bruyant et sans catalyseur, des vitres teintés trop opaques en avant, des lumières de couleurs louches ou trop puissantes sans parler des suspensions trop hautes ou trop basses.... ça c'est ben plus important qu'un petit flasheur qui allume jaune mais qui réfléchi blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par exemple, ste cr***** de tas de marde motorisé n'a aucune raison d'être sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:33

Citation :
«Je me suis fait arrêter trois fois avant par des policiers qui ont vérifié ma voiture et ils n'ont rien dit. Il n'y a que lui qui dit que ce n'est pas correct. C'est juste du harcèlement», a soutenu Kevin Lachance.

17 ans et déjà minimum collé 4 fois, hmm assurément un conducteur exemplaire. Rolling Eyes Et tu sais quoi, roule avec une poubelle légale au lieu du rice mobile avec des altezza cheap pis des réflecteurs noirs et tu n'auras pas de contravention pour cossins illégaux.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 29/11/2010

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:39

Hellcat a écrit:
Je n’ai aucune compassion pour ces conducteurs de tondeuses. Peut-être que le policier est abusif mais au moins, il fait de quoi.

Définition de l'abus de pouvoir:

Un abus de pouvoir est l'exercice excessif d'un pouvoir conféré par un statut. Il s'agit de l'utilisation de capacités en dehors du champ d'action donné, d'outrepasser ses droits.

L'utilisation anormale des pouvoirs donnés par une fonction est une faute.

Méditons...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:42

Je passe la semaine sur la route et je ne vois que des ti-clin dans son genre qu’au Québec, rien aux États Unis. Il y a des règles, ne les suit pas et braille. Au contraire, je le remercierai le policier.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:42

Les flasher et lumière que ti-coune à n'ont pas l'air d'avoir les réflecteurs approprié. Si tu lui rentre dedans le soir quand y pleu parce que tu ne le vois pas...

Les lois la dessus sont clair si tu te donne la peine de chercher l'info. C'est pas la sécurité de tout le monde.

Et c'est bien plate pour lui mais quand il va contester, le juge va lui demander de prouver que ses lumières sont réglementaire en passant une inspection. Il est mieu de remettee ses lumières d'origine et de payer.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:45

Quand tu es policier et que tu passes ton temps dans les journaux pour ce genre de choses, tu vas pas me faire croire que tu es policier exemplaire avec jugement et discernement.

Surtout quand tu perds au tribunal plusieurs fois parce que le juge donne raison au présumé contrevenant.

Dans mon travail les exigences règlementaires son importantes pour la sécurité aérienne, mais le gossage pour des niaiseries n'ont jamais empêché un accident.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 11 Juil 2018 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:49

Tu as raison 1click, je ne connais pas l’histoire de ce policier. Ce genre de véhicule est une plaie autant que leur conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:52

Je ne défend pas le kid, mais quand tu as le syndrome de la badge et tout ce que tu fais est de montrer ta supériorité à des kids de 19 -20 ans parce que la lumière n'est pas de la bonne couleur mais que tu es trop chieux pour entrer dans une ruelle pas éclairée la nuit alors que tu as reçu un appel de rodage...C'est ça que ça donne.

Bravo, beau travail policier. Il doit être fier en entrant chez lui.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 11 Juil 2018 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:58

1click , le genre de ticket que larose perdait en cours, c'était les tickets de muffler. Il n'avait pas l'outils pour justifier le ticket, c'est tout. Mais pas besoin de machine quand tu peu te rentrer la tête dans le muffler du gars et que ça fais 8 coins de rue que tu l'entends.


Oui il s'est bâti un réputation. Avec le cégep à côté du poste, c'est carrément mettre le loup dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 4:04

Il a un superviseur ce gars là, s'il le laisse faire, c'est qu'il est d'accord avec lui...

Mais j'espère qu'il fera quelque chose d'utile dans sa carrière de policier.

Écoute la vidéo, quand tu es rendu à menacer les gens avec des "Ticket d'entrave" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:49

J'ai eu personnellement affaire à ce ****** à 2 reprises dont une fois au volant d'un auto 100% stock avec 16km au compteur. J'ai contester un ticket par cet ***** (que j'ai gagné) et il m'a attendu à la sortie du palais de justice pour m'en coller un autre... Un ******* **** ce type.

C'est un personnage très arrogant et méprisant qui fait honte à la profession de policier. En plus, il s'est formé de la relève, un autre **** ***** qui patrouillait avec dans le temps agit de la sorte. Arrogant, impoli et dangeureux. Est-ce que ça vaut la peine de passer sur une rouge et faire un excès de vitesse (probablement très grand) pour un exhaust ou des vitres teintées ?!?!

Je souhaite pas de mal a personne, mais lui, j'y souhaite pas de bonheur, esti de badge sans ********* !


Oh by the way, Larose est TRÈS anti-gun et je tiens ça d'une "rencontre" avec lui


Dernière édition par DT741 le Sam 14 Juil 2018 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:36

J’ai de la misère avec cet aspect des policiers. Je ne comprend pas ce qui leur a manquer dans la vie pour qu’ils en viennent là...

Quand tu es jeune et veux devenir policier ou pompier, je peux comprendre, la cause est noble. Sauver des gens et arrêter des méchants, mais quand tu vieillis et t’apercois que la majorité du travail de policier est de « faire chier son prochain » messemble que je penserais à une autre carrière non ?

Comment c’est possible, que ça viennent autant chercher cette personne au profond de son âme pour que ça le pousse à tout arrêter ce qu’il était en train de faire juste pour donner un ticket pour des lumières ?

Ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:36

c'est toujours une quete de pouvoir et sa monte a la tete souvent... meme chose dans l'armee, parfait tu croise des gars qui font des powertrip au moins 4 fois par jours et tu les croise dans un centre d'achat avec sa blonde et tu te rend compte que le gars c'est un petit caniche.

en plus pensez-vous que sa chaine de commandement lui tape sur les doigts ? ils l'ont tassé quelques moi dernierement parce qu'il avait recu des menaces sérieuse et que sa maison a été vandalise. mais c'est dur de punir ton policier le plus payant en disant qu'il ne fait pas bien son boulot !

je suis 100% contre ce genre d'individu sans discernement et qui s'en remet a 100% a son livre du policier parfait mais en revanche me faire arreter par lui je porterais attention a tout les details et prenderait des notes et ferait toute les recherches nécéssaire pour le pincer en court car sa semble etre le seul moyen de l'arreter ,,,, du moins provisoirement !
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:38

C'est comme pogné un ticket de 107$ parce que tu n'a pas de bouchons sur une valve de pneu...
LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


certains policiers sont malentendants. La devise ''servir et protéger'' est compris par ''sévir et provoquer'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:20

Attention a vos commentaires:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100861
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:26

Pas très brillant de mettre ça sur son FB
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:42

gunguru a écrit:
Citation :
«Je me suis fait arrêter trois fois avant par des policiers qui ont vérifié ma voiture et ils n'ont rien dit. Il n'y a que lui qui dit que ce n'est pas correct. C'est juste du harcèlement», a soutenu Kevin Lachance.

17 ans et déjà minimum collé 4 fois, hmm assurément un conducteur exemplaire. Rolling Eyes   Et tu sais quoi, roule avec une poubelle légale au lieu du rice mobile avec des altezza cheap pis des réflecteurs noirs et tu n'auras pas de contravention pour cossins illégaux.  
Ça veux rien dire, le gars peut être tranquille sur la route, a comment ça voiture est basse, s'il roule vite, il sait qu'il casse de quoi.
Pas juste les jeunes qui ce font niaiser, venez a Granby en moto, ticket garanti mais si tu as une tête blanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» Fete a Ghislain 300win mag
» un ProNature a Lévis
» Lévis Montréal
» Ouverture d'un ProNature à Lévis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: