EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore

Aller en bas 
+14
Wildcatrail
Cbachand
500mag
tibin245
Archambault
DT741
gunguru
fox111
Laroche
weimajack
kaboom
Hellcat
oldshot
1clickdown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:55

Être policier, ce n'est pas un concours de popularité.

Trop de policiers se tournent le dos à la vue d'infractions dites mineures.

Trop de policiers ne font des infractions qu'à des non-résidents des la ville où ils travaillent, pour ne pas avoir mauvaise presse.

DONC, trop de policiers sont sélectifs.

Ce policier FAIT SA JOB, et, très certainement fait les infractions que les autres policier ont la chienne de faire.

Il est très certainement appuyé par une bonne partie (plus de 50%) des citoyens qui demeurent silencieux.

Je le félicite, et, lui dit CONTINUE À FAIRE TA JOB, ou bien, chie sur le backu et prend le rang des policiers aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:11

Un CEGEP près d'un poste de police, il y en a ailleurs au Québec. Ste-Thérèse de Blainville est un exemple. Pourtant, il n'y a pas ce genre de problème.

Les jeunes ont le même comportement partout dans le province. Ceux de Lévis ne font pas exception.

Tous les postes de police ont un policier "différent" des autres. Pourtant ils ne font pas les journaux à répétition. Bizarre!?!

Quand ça vient toujours du même au même endroit, du même individu, il y a un problème.

Le comportement de l'individu décrit dans le post de DT plus haut dans le fil est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:29

À vous lire je ne comprend pas vraiment... Le gros bon sens on dirais que certain l'oublie...

Remarquez sur nos routes, les dangereux avec des voitures modifié sont souvent des rafiot avec quelques bébelle. Ceux qui investissent d'importantes sommes sur leurs véhicules leurs font attention et sont fait selon les règles de l'art. Les policiers en général savent reconnaître le gros bon sens. Vous ne me ferez pas accroire que vous pensez vraiment qu'un Honda Civic avec une suspension abaissé de qualité ( pas des coil coupé comme j'ai déjà vu) est plus dangereux qu'une voiture antique des année 40 ? Pourtant les 2 ont 95hp!

Pour avoir plusieurs voitures modifié dans ma cour et investi depuis des décennies. Je comprend la logique qui est comme dans tout le reste. Si ta pas d'argent pour bien le faire Ben fais le pas!

Sauf que quand je vois les gens dire que les policiers devrais être plus assidus quand je vois dans un autre post que Jonathan Bettez respire encore la même air que moi... Priorité au bonne place! Parce que la sa marche pas..!

My 2¢
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:52

Montreal avait matricule 728, lévis a Ghislain Larose
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:10

Dans cette region j'avais un pote qui a manqué de jugement a quelques part dans sa vie, comme tout le monde a moment donné dans son existance. Pour faire court il s'est ramassé en vélo pour plusieurs mois. Et bien la police de lévis venaient l'empissetté a chaque fois qu'il se déplacait, avec des commentaires des plus plaisant a chaque fois. Il a déménagé.

Pour les jeunes et leurs tondeuses modifié et bien ya quand meme 2 poids 2 mesures, 4 tickets dans la meme journée a moment donné ...

Je pense que c'était carbone ouy oldshot qui avait mis dans l'humour un truc a propos des gendarmes qui ressemblait a ;

Autrefois les gens d'armes etaient la pour protéger les voyageurs des briguants qui les interceptaient et les dépouillaient de leurs bien.
Maintenant les gendarmes attendent caché les voyageurs pour les dépouillés.

Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:12

J'avais la même citation en tête que toi Reaper!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:23

Hellcat a écrit:
Je passe la semaine sur la route et je ne vois que des ti-clin dans son genre qu’au Québec, rien aux États Unis. Il y a des règles, ne les suit pas et braille. Au contraire, je le remercierai le policier.

Je comprends, Ami Hellcat, que tu es camionneur.

Alors je te signale qu'en dépit de mes 71 ans je parcours encore plus de 45.000 km de route par année, nonobstant le fait que j'ai continuellement gagné ma vie entre les âges de 21 et 65 ans assis derrière des volants à titre de commercial.

Mon permis de conduire remonte au 21 juin 1965.

Aucun accident, aucune infraction, aucun point de démérite.

Mon opinion:

les pires conducteurs au Québec sont les chauffeurs de 10 roues. Ils sont les kings absolus des manoeuvres dangereuses, des excès de vitesse en zones urbaines ou rurales, et généralement parlant, de l'irrespect du code de la route.

Fondamentalement, et contrairement aux chauffeurs de vans, les chauffeurs de 10 roues conduisent comme des pieds, sans se soucier des risques pour autrui. Leurs excuses sont toujours les mêmes, ils travaillent à contrat, ou à l'heure, ou à la livraison etc...etc...

Bref, ils sont pressés de livrer leur chargement de gravier ou de sable, sinon d'aller ramasser leur tas de gravats.

Il semble qu'ils bénéficient de la bienveillance constante des corps policiers qui ont probablement pour instruction tacite de se fermer les deux yeux car, évidement, sévir accroîtrait les coûts des travaux publics ou des jobs de voirie.

Je propose donc qu'à défaut de changer les conducteurs on munisse les toits de tous les dix roues de clignotants bleus afin d'avertir les autres usagers de la route de la survenue de ces véhicules dangereux et imprévisibles.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:36

Wildcatrail a écrit:
À vous lire je ne comprend pas vraiment... Le gros bon sens on dirais que certain l'oublie...

Remarquez sur nos routes, les dangereux avec des voitures modifié sont souvent des rafiot avec quelques bébelle. Ceux qui investissent d'importantes sommes sur leurs véhicules leurs font attention et sont fait selon les règles de l'art. Les policiers en général savent reconnaître le gros bon sens. Vous ne me ferez pas accroire que vous pensez vraiment qu'un Honda Civic avec une suspension abaissé de qualité ( pas des coil coupé comme j'ai déjà vu) est plus dangereux qu'une voiture antique des année 40 ? Pourtant les 2 ont 95hp!

Pour avoir plusieurs voitures modifié dans ma cour et investi depuis des décennies. Je comprend la logique qui est comme dans tout le reste. Si ta pas d'argent pour bien le faire Ben fais le pas!

Tu vois, je ne suis pas d'accord. Un char baissé, même de qualité, n'a pas sa place sur nos routes. Quand je dis baissé, c'est baissé "rice boy", qui fait que le gars frotte sur les dos d'âne et doit prendre les dénivellations de travers à basse vitesse pour pas frotter. Ça c'est carrément dangereux. Les normes sont fait pour que tous puissent circuler sécuritaire ment de façon prévisible. Un bon conducteur est prévisible. Si la civic baissé en avant de moi câlisse les brakes et par tout croche pour prendre un dos d'âne dans la rue ou entrer dans un parking de centre d'achat qui enjambe un trottoirs, je risque de moi aussi faire une manoeuvre pour éviter le gars, ce qui risque d'engendrer une manœuvre pour que le gars derrière moi m'évite. Peut-être qu'un piéton à proximité va se faire piler dessus avec tout ça.

Ou dans une courbe à plus haute vitesse, la civic baissé si elle pogne une bosse, elle va taper au fond des chucks et câlisser le camp dans le décors. C'est toute la société qui paye quand ça arrive, pas juste le connard.

La majorité des gens qui modifient des chars en tit counes, sont des jeunes de moins de 25 ans. Ceux qui ont le moins d'expérience et qui sont les plus téméraires. Je comprends qu'ils soient ciblés par les policiers.

Dans mon coins, j'ai pas vue aucun papie avec le banc couché, la tête à calotte dépasser dla vitre rouler avec une mains sur le dessus du volan en écoutant du gros beat tout en faisant rugir son P-flow et sa grosse pipe pour faire un burn au stop pis accélérer pendant 10km en pognant le cutoff de sa shit-mobile. Non... c'est toujours un petit couillon.

Le papie lui y va rincer sa grosse mustang stock en dessous d'un viaduc en donnant un coup de gaz avec le pied sur la clutch et il va se rappeller le temps de sa jeunesse où il faisait ça sur la main, pour vrai avec sa shit-mobile antique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:56

fox111 a écrit:


Dans mon coins, j'ai pas vue aucun papie avec le banc couché, la tête à calotte dépasser dla vitre rouler avec une mains sur le dessus du volan en écoutant du gros beat tout en faisant rugir son P-flow et sa grosse pipe pour faire un burn au stop pis accélérer pendant 10km en pognant le cutoff de sa shit-mobile. Non... c'est toujours un petit couillon.

Le papie lui y va rincer sa grosse mustang stock en dessous d'un viaduc en donnant un coup de gaz avec le pied sur la clutch et il va se rappeller le temps de sa jeunesse où il faisait ça sur la main, pour vrai avec sa shit-mobile antique. Laughing

Dans mon coin je vois plein de pappy et de mammy qui brûlent le feux et les stop, qui se disent que les autres n'ont qu'à faire attention à leur place et qui n'ont pas encore compris comment on négocie un rond-point.

Si tu veux vraiment mourir de rire à Saint-Georges, vas voir ce qui se passe dans le stationnement de la caisse Populaire.

Tu verras que les jeunes ne sont pas aussi pires que tu te l'imagines!

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:42

C'est vrai qui a beaucoup de "vieux" qui ont perdu leurs réflexes, leur jugement des distances et la clarté d'esprit nécessaire pour bien conduire.

C'est tout aussi dangereux, mais contrairement aux jeunes, les vieux ont souvent la conscience de leur capacités amoindris et font souvent des efforts conscient pour limiter leur déplacements.

Ils sont dangereux parce qu'ils sont pas prévisible dans une circulation qui roule plus vite, hésite moins et laisse aucune chances à ce genre de conducteur.

C'est comme sur l'autoroute. La personne la plus dangereuse c'est celle qui roule à 90km/h dans la voie du centre et alors que le trafique roule à 110.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:00

fox111 a écrit:
Wildcatrail a écrit:
À vous lire je ne comprend pas vraiment... Le gros bon sens on dirais que certain l'oublie...

Remarquez sur nos routes, les dangereux avec des voitures modifié sont souvent des rafiot avec quelques bébelle. Ceux qui investissent d'importantes sommes sur leurs véhicules leurs font attention et sont fait selon les règles de l'art. Les policiers en général savent reconnaître le gros bon sens. Vous ne me ferez pas accroire que vous pensez vraiment qu'un Honda Civic avec une suspension abaissé de qualité ( pas des coil coupé comme j'ai déjà vu) est plus dangereux qu'une voiture antique des année 40 ? Pourtant les 2 ont 95hp!

Pour avoir plusieurs voitures modifié dans ma cour et investi depuis des décennies. Je comprend la logique qui est comme dans tout le reste. Si ta pas d'argent pour bien le faire Ben fais le pas!

Tu vois, je ne suis pas d'accord. Un char baissé, même de qualité, n'a pas sa place sur nos routes. Quand je dis baissé, c'est baissé "rice boy", qui fait que le gars frotte sur les dos d'âne et doit prendre les dénivellations de travers à basse vitesse pour pas frotter. Ça c'est carrément dangereux. Les normes sont fait pour que tous puissent circuler sécuritaire ment de façon prévisible. Un bon conducteur est prévisible. Si la civic baissé en avant de moi câlisse les brakes et par tout croche pour prendre un dos d'âne dans la rue ou entrer dans un parking de centre d'achat qui enjambe un trottoirs, je risque de moi aussi faire une manoeuvre pour éviter le gars, ce qui risque d'engendrer une manœuvre pour que le gars derrière moi m'évite. Peut-être qu'un piéton à proximité va se faire piler dessus avec tout ça.

Ou dans une courbe à plus haute vitesse, la civic baissé si elle pogne une bosse, elle va taper au fond des chucks et câlisser le camp dans le décors. C'est toute la société qui paye quand ça arrive, pas juste le connard.

La majorité des gens qui modifient des chars en tit counes, sont des jeunes de moins de 25 ans. Ceux qui ont le moins d'expérience et qui sont les plus téméraires. Je comprends qu'ils soient ciblés par les policiers.

Dans mon coins, j'ai pas vue aucun papie avec le banc couché, la tête à calotte dépasser dla vitre rouler avec une mains sur le dessus du volan en écoutant du gros beat tout en faisant rugir son P-flow et sa grosse pipe pour faire un burn au stop pis accélérer pendant 10km en pognant le cutoff de sa shit-mobile. Non... c'est toujours un petit couillon.

Le papie lui y va rincer sa grosse mustang stock en dessous d'un viaduc en donnant un coup de gaz avec le pied sur la clutch et il va se rappeller le temps de sa jeunesse où il faisait ça sur la main, pour vrai avec sa shit-mobile antique. Laughing



Je pense qu'on mêle les cartes... Je suis d'accord avec tes dires sauf que j'ai mentionné "de qualité" si tu fouillé unpeu chez les fabricants de suspension tu verrai que des suspensions abaissé de 6 pouces pour un Civic sa n'existe pas.

Je ne suis pas porté à embarqué dans les détails de suspension car je prenais simplement un exemple. Je trouve désolant quand je vois des gens avec des modifications fait avec les règles de l'art payer et je croise de vieilles Minoune et des tas de voiture en été avec des pneus d'hiver qui eux sont blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:09

"Pneus d'hiver" et "blanc comme neige", je trouve ça très concept. Laughing

Big1hand
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:11

Merci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:53

Tant qu'a rire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Es-ce qu'il y a une ferme porcine près de Levis ?
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:04

je roule entre 60 000 et 85 000 km par année et ti clin j'en vois beaucoup ils ne sont pas tous idiots mais y en a quand même beaucoup, et comme dans toutes il y a des bons et des moins bons ,l`an passé j'ai pris ticket à 63 km dans une zone de 50, le policier m,a abordé comme un criminel Il y a 2 ans passés un policier avec un auto non balisé a percuté à Mistassini une auto avec trois petits vieux ils sont mort tous les 3, le policier répondait à une violence conjugale il y avait déjà deux auto patrouille en route...
En passant un ami armurier de Roberval a perdu la vie en fin de semaine Tony Croussette, en balade en moto il a évité un jeune en vtt qui doublait un Vus et la percuter le vus de plein fouet, un bon gars père de famille avec une jeune entreprise de machinage qui fonctionnait bien
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:44

Wildcatrail a écrit:

Je pense qu'on mêle les cartes... Je suis d'accord avec tes dires sauf que j'ai mentionné "de qualité" si tu fouillé unpeu chez les fabricants de suspension tu verrai que des suspensions abaissé de 6 pouces pour un Civic sa n'existe pas.

Dans ce cas, la civic baissé legit ca devrait pas paraître ben ben, puisqu'elle aura 1 ou 2 pouces plus bas. Si elle a des pneus réglementaires, ça fera pas une si grande différence j'en concède.

En bout de ligne, la forme suit la fonction. Si on change la forme pour améliorer l’esthétisme, on affaibli la fonction. Il y a une limite à ça et elle est subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:36

Je crois qu’il se paie des power trip mais je vais toujours soutenir un policier qui cible ce genre de voiture et les motos strait pipe qu’on entend 2km à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:41

Oldshot je suis d’accord avec toi, la pire rémunération est celle au voyage ou à la performance. Mon pire exemple est une compagnie pour qui j’ai travaillé pour livrer de l’essence aux stations et après ça se demandait pourquoi les nouveaux font des erreurs et lâchaient, c’est simple, payé à la performance et sécurité ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:56

Hellcat a écrit:
c’est simple, payé à la performance et sécurité ne vont pas ensemble.

Bien d'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:18

fox111 a écrit:
Wildcatrail a écrit:

Je pense qu'on mêle les cartes... Je suis d'accord avec tes dires sauf que j'ai mentionné "de qualité" si tu fouillé unpeu chez les fabricants de suspension tu verrai que des suspensions abaissé de 6 pouces pour un Civic sa n'existe pas.

Dans ce cas, la civic baissé legit ca devrait pas paraître ben ben, puisqu'elle aura 1 ou 2 pouces plus bas. Si elle a des pneus réglementaires, ça fera pas une si grande différence j'en concède.

En bout de ligne, la forme suit la fonction. Si on change la forme pour améliorer l’esthétisme, on affaibli la fonction. Il y a une limite à ça et elle est subjective.
Il y a une dizaine d'années j'avais une 5 litres gt '87 vitaminee. Lorsque je l'ai acheté elle était dropper de 2 pouces la conduite était parfaite, sauf que les speed bump de centre d'achat ou de quartier résidentiel, fallait les prendre en diagonale au idle sinon ca grindait. Ca n'apportait rien a l esthétique tant qu'a moi, ou très subtile avec la jupe je pouvait a peine y mettre le poigt. Sauf que ca collait dans les courbes et la tenu de route était très très bien.

Sur un civic je me vois pas l'intérêt Ché-pas

Sur une tondeuse la coupe est plus drastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:57

La police au service de l'état, fine and collect.

Le seul moyen de gagner leurs vies, c"est de donner des tickets.

Je suis certains que 90 % de leurs travail est relié a remettre des constats, de remplir des rapport, pis de comparaitre en cour pour ceux ci.

La répression du crime pas plus que 10 % de leurs travaille dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 6:37

oui mais si on revien a la base, larose sur papier est peu etre un policier exemplaire mais pour l'avoir croisé c'est toute qu'un enfoiré, beaucoup d'attitude, tres autein, exactement le genre de personne qui ne devrait pas travailler avec le public et quand je dit que je l'ai croisé c'étais meme pas dans le cadre d'un ticket situation bien chill en dehors du travail et je voulais juste le fendre en 2.

Exemple de ce que le gars est capable de faire; aller tout les matins a la meme place, attendre que le gars sort de sa maison et embarque dans sont char pour aller travailler et l'arreter a tout les matins.... si c'est pas un probleme de controle freak expliquer moi c'est quoi !

oui il a une job a faire comme policier et je repecte sa a 100% meme si parfois c'est poussé un peu et que sa fait pas l'affaire de tout le monde mais la on parle d'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:21

44mag a écrit:
La police au service de l'état, fine and collect.

Le seul moyen de gagner leurs vies, c"est de donner des tickets.

Je suis certains que 90 % de leurs travail est relié a remettre des constats, de remplir des rapport, pis de comparaitre en cour pour ceux ci.

La répression du crime pas plus que 10 % de leurs travaille dans une journée.

Un policier affecté à la circulation fera presque juste des constats. Un policier affecter à la gendarmerie lui ira d'appels en appels et sera au service du citoyen. Ensuite t'as les policiers aux enquêtes qui font que de la répression du crime comme tu dis.

Mélange pas les choses. Tous ont un rôle important à jouer dans la société, même si certains font chier quand il te pince pour une babiole et qu'ils ont une attitude de marde.
Probablement que leur attitude de marde s'est forgé avec le chialage constant des citoyens. D'autres sont née avec et sont pas à leur place dans police.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:33

fox111 a écrit:
44mag a écrit:
La police au service de l'état, fine and collect.

Le seul moyen de gagner leurs vies, c"est de donner des tickets.

Je suis certains que 90 % de leurs travail est relié a remettre des constats, de remplir des rapport, pis de comparaitre en cour pour ceux ci.

La répression du crime pas plus que 10 % de leurs travaille dans une journée.

Un policier affecté à la circulation fera presque juste des constats. Un policier affecter à la gendarmerie lui ira d'appels en appels et sera au service du citoyen. Ensuite t'as les policiers aux enquêtes qui font que de la répression du crime comme tu dis.

Mélange pas les choses. Tous ont un rôle important à jouer dans la société, même si certains font chier quand il te pince pour une babiole et qu'ils ont une attitude de marde.
Probablement que leur attitude de marde s'est forgé avec le chialage constant des citoyens. D'autres sont née avec et sont pas à leur place dans police.



Tu vois je trouve cet attitude que tu cite est très négative. Pour travailler au service des citoyens depuis 10 ans je prend plutôt ce "chialage" comme un apprentissage des besoins et j'essaye à chaque jours de changer mon attitude pour donner un maximum de service pour changer l'opinion des gens. Je côtoie aussi des gens comme Larose qui ce serve plus tôt de leurs titre/position pour combler leurs manque d'autorité et sa ce n'est pas tolérable car il ne faut pas oublier que les salaires viennent des poches de tout les contribuables!!

Edit: et tu a bien raison. Il ne faut pas mélanger les chauses
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore   Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:43

Je suis d'accord avec toi. Je travails dans le domaine de l'intervention aussi et ma "clientèle" est toujours hostile, récalcitrante et méfiante. C'est un mécanisme de résistance et pour faire mon travail, je dois le contourner. C'est pas avec une attitude de marde qu'on fait ça. Les policiers ont très peu de formation pour travailler de la sorte et je crois que la culture policière encourage très peu l'approche plus thérapeutique ou éducationnel. Ils auraient beaucoup à gagner à se former en intervention psychoéducative. Ils baisseraient de BEAUCOUP leurs stats d'usage de la force et probablement aussi de détresse psychologique dans leurs rangs. Quand t'adresse l'anxiété, t’apaise et quand les gens sont plus relax, ça va beaucoup mieux pour travailler. Ya moyen de prendre quelques minutes de plus pour faire ça sur chaque interventions non urgente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le policier Ghislain Larose de Lévis frappe encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prétendant être un policier, il arrête...un vrai policier
» Fete a Ghislain 300win mag
» un ProNature a Lévis
» Lévis Montréal
» quoi, le registre n'est pas utile? Lévis, plaine de qc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: