EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Colis Champlain NY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:02

Je veux recevoir des colis et je regarde 2 compagnies, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .


Comment ça marche? Freeport doit te donner un numéro de membre mais je ne trouve pas comment s'enregistrer sur leur site. Border mail, à l'air bien, il peut te mettre ça dans une case pour que tu ailles le chercher 24h/7. Fonctionne avec Kinek je crois.

Bref, ceux qu'y utilise le service, j'ai besoin de vos trucs.

Si vous avez d'autres services, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:14

Kinek all the way!

J'utilise depuis 2-3 ans, c'est génial.

Ils te donne un numéro pour aller avec l'adresse.

Ca donne genre :

Gun Guru
102 W Service Road #1234567
Border Mail Depot
Champlain, NY
12919

Donc tu donne cette adresse. Quand un colis arrive, tu reçois un courriel, et une notification par l'application.

Aussi si tu as un tracking, tu peux l'inscrire dans l'application, et c'est encore plus rapide.

Une fois qu'ils l'ont reçu, tu as 30 jours pour aller le chercher. Ça coûte 5$ par colis.

Tu te présentes au comptoir, tu donnes ton numéro kinek et ils vont te chercher ton stock dans l'entrepôt.

Le gros avantage, pas cher, simple, mais surtout ouvert 7 jours par semaine.

Ensuite, tu repasses les douanes, et tu n'as qu'à déclarer ce que tu ramènes, et selon le temps parti, tu auras peut-être des taxes à payer. Ca depends beaucoup du douanier, j'ai passé par le paiement environ 1 fois sur deux, et encore là, c'est juste TPS et TVQ.

Vraiment très simple.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 12:38

.
Ça fait des années que je fais affaire avec FreePort Forwarding , avec ce que GunGuru vient de nous donner comme détails, je viens de trouver une nouvelle place !i! Kinek on the Way !!!!

Les heure de FreePort sont restreint ( de 7 à 7 seulement ), c’est dans la semaine seulement, et les fins de semaine sur demande et c’est pas tout le temps disponible...

Je vais m’en registrer avec Border Mail Depot et Kinek aujourd’hui même et je serais prêt pour la prochaine commande !i!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 12:56

Border mail depot c'est la succursale de kinek.  Super facile de s'inscrire en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 13:08

GG as tu pris le service de casier?
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 13:12

.

ET le point où tu ma vendu sur kinek est la possibilité d’avoir une boîte/Locker pour un pickup APRÈS les heures !!

En plus ça l’air surprenant facile pour s’enregistrer, la seule question que je me pose... je fais quoi avec le formulaire PS 1583 après l’avoir rempli ?? Je leur envoie par e-mail ? C’était la seule restriction que j’avais avec FreePort... USPS !
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 13:17

Moi aussi, border mail depot ma convaincue avec le locker. Je suis camionneur et ça va être facile de ramasser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:34

Ici à Derby c'est Livingston. Si tu as un # de tracking, tu le sais quand ton colis est arrivé. Pas besoin de kinek. Car il faut payer 2$ de plus pour avoir un email de kinek. Le service fonctionne de la même façon avec ou sans kinek.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:44

Non je n'ai pas le casier, pour le formulaire on peut le remplir sur place, et même la aucun colis n'est jamais arrivé même si je n'avais pas rempli le dit formulaire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Colis Champlain NY Empty
MessageSujet: Re: Colis Champlain NY   Colis Champlain NY Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 8:21

Je vais chez freeport depuis au moins 7-8ans (et je connait pas l'autre place alors je ne peux pas comparer).

Malgré le désordre du bureau, il ne m'ont jamais perdu de colis et les prix sont très raisonnables. Je fait le suivi avec le tracking de la compagnie de shipping. Le numéro s'acquiert en remplissant un formulaire sur place pour les livraison USPS. Ils acceptent tout les formats et il est possible d'y aller le fin des semaines si tu prends arrangements avec eux. Bref, je ne sent pas le besoin d'aller ailleurs pour l'instant.

Pour les douanes, n'oublie pas tes factures. Ils sont très très pointilleux. Ouvre tes colis avant l'arrivée aux douanes parce qu’ils peuvent te poser la question et si ce n'est pas fait, tu va te ramasser au poste de fouille. Il faut arrivé préparé, connaître la valeur exacte en CAD de tes colis, et répondre avec aplomb aux questions, et souvent ils vont te challenger sur la valeur déclarée. Je te dirais que c'est la partie la plus désagréable du voyage même si je suis habitué et que je suis totalement transparent.

On voit que la priorité est vraiment mise sur la collection de taxes et j'ai pas l'impression que les mêmes moyens sont mis pour détecter et intercepter les criminels et leur contrebande...

Dernier point sur les douanes: Si tu passes avec des pièces ou accessoires d'armes assure toi que le tout est légal, car même quand ça l'est, les douaniers ne comprennent pas très bien les lois sur les armes à feu. Ils doivent appeler la GRC et pendant ce temps tu poirote pendant des heures...

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis Champlain NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de colis gratuit
» Pont Champlain
» colis perdu!
» Pont Samuel-De Champlain
» Rumeur Pont Champlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: