EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pont Samuel-De Champlain

Aller en bas 
+7
le pelican1
spliggs
foudetir
270 wsm
Hardhammer
Buffalo
SP641
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 04/01/2014

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 14:33

Voici deux photos du pont sous toutes ses couleurs. Le pont est illuminé, et ses couleurs varies. Une partie de l'ancien pont est perceptible derrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:06

J'ai vu ça en passant sur l'autoroute Bonaventure. Ben cute, mais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:12

Bof, c’est que l’argent des contribuable.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:39

De toute beauté!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48632
Date d'inscription : 13/04/2010

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:00

le pont Jacques Cartier le soit en ble particulièrement est de toute beauté MAIS J'AVOUE l'inutilité de tout ca ,on se demande pourquoi on paye des taxes sans bons sens apres ,
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:44

foudetir a écrit:
le pont Jacques Cartier le soit en ble particulièrement est de toute beauté MAIS J'AVOUE  l'inutilité de tout ca ,on se demande pourquoi on paye des taxes sans bons sens apres ,

Et ce, en plein dans le moment que Madame Sourire, Greta, Troud'eau et cie nous demande de réduire consommation d'electricité...
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:20

Même chose que sur les autoroutes. Il pourrait y avoir uniquement 1 lampadaire sur deux qui fonctionnent et on verrait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:46

C'est pas compliqué à comprendre pourquoi il font ça, c'est pour mettre Montreal sur la map et attirer du monde chez-nous! À vous écouter, faudrait tout mettre à off comme une gagne de red neck! Ce pont est une réussite technologique et une réussite visuel qui faut mettre en évidence! Moi,ça ne me dérange pas du tout que mes taxes servent à ça!

Tous les commentaires négatifs plus haut, dites-nous donc, êtes-vous fiers de quelque chose chez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:10

Pas vraiment non, a Montreal c’est pas un coup de peinture que ca prend, c’est les infrastuctures dont certaines date du siecles dernier qui sont a changer, quand ils on flusher des milliers de litres de merdes dans le fleuves, c’est de la gestion de crise, c’est pas finis, et plus ca va plus ils decouvres que des quartiers on été batis sur des anciennes dompes, mon pere disait toujours de la marde meme si tu l’embale dans du beau papier ca reste de la marde, l’argent devrait etre en priorité a remettre a date les route et infrastructure, du bon et solide, t’essayera d’aller sur décarie a 4h, on s’en reparlera quand t’aura passer 3 h dans le traffic.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:14

J'dis pas que tout va bien et que tout est beau, sauf que ce qu'il y a de beau, faut le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:20

Ce que je dit c’est simplement que les dépense inutile ca devrait etre éviter et mettre ce fric sur des choses utiles, de base, comme des systemes d’égout et des routes adapté a la réalité actuelles de traffics.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:04

Et c'est quoi ton truck pour vendre Montreal à l'étranger pour attirer des touristes ici ? Est-ce que tu sais que ça coûte une fortune de maintenir la tour de Pise debout ? J'crois que l'Italie doit en sortir gagnant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:20

Ben déja qu’ils essaie de trouver un moyen d’utiliser le stade, d’y mettre un toit, on est pris avec, déja si il pouvait arreter de chialer que la f1 pollue, et Montréal est reconnue pour le talent des concepteur de jeux vidéo, le vieux Montréal a une histoire, reconnue comme un centre de la culture francaise, et ya rien a Montréal qui se compare a la tour de pise, et l’italie a plus a offrir comme coin historique, le Quebec est super jeune comparé a eux, je vois plus Montréal comme centre de nouvelle technologie. C’est mon opinion, toujour discutable.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48632
Date d'inscription : 13/04/2010

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:54

270 wsm a écrit:
C'est pas compliqué à comprendre pourquoi il font ça, c'est pour mettre Montreal sur la map et attirer du monde chez-nous! À vous écouter, faudrait tout mettre à off comme une gagne de red neck! Ce pont est une réussite technologique et une réussite visuel qui faut mettre en évidence! Moi,ça ne me dérange pas du tout que mes taxes servent à ça!

Tous les commentaires négatifs plus haut, dites-nous donc, êtes-vous fiers de quelque chose chez-vous ?
Pense tu vraiement que le gars en angleterre va etre attiré en tant que touriste par un beau pont illuminé Mr Green
J'avoue que le pont Jacques Cartier est terriblement beau lorsqu'illuminé tout de bleu ,,sais tu comment ca couté d'installer tout ce systeme de lumiere la sur ce pont et un jour avec toute la sécurité pour faire ce travail ,il va faire défaut un jour ,alors la ca prend tout une panoplie de sécurité pour arranger ca et a quel prix
Tu n,est pas tanné de payer des taxes ou on pourrait les éviter ,et bien pas mal de nous le sont la.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48632
Date d'inscription : 13/04/2010

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:06

A Montréal dans l'ouest de la ville il y a encore des égout de bois ,ect ce possible en 2020 ,un bon systeme d'égout et d'eau est bon pour 75 ans la pluspart de ces systèmes d'égout de la ville ont déjà dépassé ce 75 ans ,alors la depuis quelques années lorsque la terre gelle-dégelle ca bouge dans le sol et la on voit aux nouvelles que des mains pour l'eau sont brisés ,de la le monde arrivent a la maison du travail le soir et tous les sous sols du coins ont inondés ,pourquoi ...ces infrastructures sont finis ben dret ,et ces égouts de bois bouchent a un moment ,on organise ca temporaire en attendant que,,,,cliss ca plus de 100 ans ca, en s'approchant du 125 ans ,
Pendant ce temps la on met des fortunes a faire de l'Éclairage de toute beauté sur ces ponts la

Ca prend un pont ,on le fait ,ca s'impose mais la beauté on peut tres bien s'en passer ,,,,c'est comme le gars qui mettrais des gros mags a 2,000 pesos sur un truck et qu'il manquetait d,argent pour faire manger son monde ,exactement la meme chose Lol.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:23

foudetir a écrit:

Pense tu vraiement que le gars en angleterre va etre attiré en tant que touriste par un beau pont illuminé Mr Green


Juste ça,,, bin sur que non crisse! Non!


Avec bien autre chose dans un pamphlet touristique,,, Oui!!!






Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:25

foudetir a écrit:

sais tu comment ca couté d'installer tout ce systeme de lumiere la sur ce pont et un jour  avec toute la sécurité pour faire ce travail

Non je ne sais pas,,, combien ?

Et combien ça rapporté en retour ?











Dernière édition par 270 wsm le Mar 24 Mar 2020 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:31

foudetir a écrit:

Tu n,est pas tanné de payer des taxes ou on pourrait les éviter ,et bien pas mal de nous le sont la.

Dans mes réunions syndicales, des commentaires comme ça,,, j'en ai entendu un pi un autre et à toutes les réunions!!! Jamais un de ces gars ne se présentaient aux élections pour clairer les pourris en avant qui dépensaient leurs cotisations!!! Bin plus facile de japper dans la salle!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48632
Date d'inscription : 13/04/2010

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:59

Si tu parles de syndicat j,ai travaillé pour la FTQ direct j,ai fait des meetings de tres gros meetings meme ,oui il y en a peut etre qui se pogne le cul mais ca dure pas des années ca ,tu fait comprendre que s'il n'y avait pas de syndicats que l'on travailleraient tous encore au salaire minimum ,les intelligent vont finir par le comprendre les autres ne comprendront jamais

Combien ca couté ,une fortune ,combien que ca rapporté niet fuckall ,un touriste ne viendra pas pour ces bidules ,met du stock sur un panphlet pour les attirer ,ca coute combien de millions et de millions pour agrémenter ces panphlets la tu pense ,ok ca fait de la poudre au yeux ,si jamais ca apporte quelques quelques touristes de plus ,ils vont ces quelques de plus mettre de l,argent dans quelques magasins ok mais ca rapportera jamais assez pour combler tout ce que ca couté pour mettre de belle photos du panphlet ,car il doit y avoir des millions et des millions et encore des millions pour comme le pont et l,autre pont illuminé
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:03

Je m'attendais à une réponse du genre! Je peux te garantir que la France, l'Italie, la Greece, les USA font tous des pamphlets touristiques avec ce qu'ils ont de mieux à offrir!! Tous des caves j'imagine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:13

Pour moi sa a rapporté pas mal geek Hahohi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:14

foudetir a écrit:
Si tu parles de syndicat j,ai travaillé pour la FTQ direct  j,ai fait des meetings de tres gros meetings meme ,oui il y en a peut etre qui se pogne le cul mais ca dure pas des années ca ,tu fait comprendre que s'il n'y avait pas de syndicats que l'on travailleraient tous encore au salaire minimum ,les intelligent vont finir par le comprendre les autres ne comprendront jamais

Combien ca couté ,une fortune ,combien que ca rapporté niet fuckall ,un touriste ne viendra pas pour ces bidules ,met du stock sur un panphlet pour les attirer ,ca coute combien de millions et de millions pour agrémenter ces panphlets la tu pense ,ok ca fait de la poudre au yeux ,si jamais ca apporte quelques quelques  touristes de plus ,ils vont ces quelques de plus mettre de l,argent dans quelques magasins ok mais ca rapportera jamais assez pour combler tout ce que ca couté pour mettre de belle photos du panphlet ,car il doit y avoir des millions et des millions et encore des millions pour comme le pont et l,autre pont illuminé
Pont Samuel-De Champlain 824519 Pont Samuel-De Champlain 824519 Pont Samuel-De Champlain 824519 Pont Samuel-De Champlain 824519 Pont Samuel-De Champlain 824519 Pont Samuel-De Champlain 824519 Pont Samuel-De Champlain 824519
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:17

foudetir a écrit:

Combien ca couté ,une fortune ,combien que ca rapporté niet fuckall

C'est très convainquant! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:20

Un pont illuminé, un attrait touristique?

Il y a toujours la lumière qui tourne au-dessus de Place Ville-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pont Samuel-De Champlain Empty
MessageSujet: Re: Pont Samuel-De Champlain   Pont Samuel-De Champlain Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:22

Imaginez les gars,  les caves de New-Yorkais, montre le One Wolrd Trade Center dans leurs pubs!!! Non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pont Samuel-De Champlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont Champlain
» Rumeur Pont Champlain
» Pont Champlain: Vous aurez pas fini de payer...
» «Risque d'effondrement partiel» du pont Champlain, dit un rapport d'experts
» Colis Champlain NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: