EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recuperer le vieux 12 de mon arriere grand pere. Legalite ?

Aller en bas 
+12
fox111
mig666gts
ticass
AutoAim
Blou32
gunguru
technomeca
keshlalish
Pierrea
Gadelle
Wildcatrail
titatom
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titatom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2018

Recuperer le vieux 12 de mon arriere grand pere. Legalite ?  Empty
MessageSujet: Recuperer le vieux 12 de mon arriere grand pere. Legalite ?    Recuperer le vieux 12 de mon arriere grand pere. Legalite ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 14:48

Bonjour a tous,

Avant tout, je dois dire que je suis un novice. J'ai passer mon PPA cette annee et je vais faire ma premiere chasse cet automne. J'ai bien hate !

Mon arriere grand-pere a ete un chasseur toute sa vie. Il est decede il y a maintenant 15 ans et sa fille m'a dit que il y a ses vieux fusils dans un storage. Comme je commence ma chasse, elle me dit que je peux les avoir si je les veux.

Je pense vraiment pas qu'ils sont enregistres et je pense pas que ils sont dans le testament. Ils ont juste vider sont chalet pis mis ca au storage au moment de son deces.

La seule information que j'ai trouve est sur le site de la GRC mais je pense pas que ca s'applique a moi (car les armes etaient pas dans le testament). Desole, je peux pas poster le lien car mon compte sur le forum a moins de 7 jours. Vous pouvez trouver si vous cherchez "heritage arme a feu canada" sur Google.

Est-ce que j'ai le droit de recuperer les vieux 12 ? J'aimerais ca chasser avec. Je suis sur que mon arriere grand pere serait fier.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde