EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question EMT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Question EMT Empty
MessageSujet: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:47

Je sais que ça peut paraître une question idiote pour la plupart d'entre vous, mais est-ce sécuritaire de faire des virements électroniques sous Windows 7? J'ai un bon anti-virus (Kaspersky) et Malwarebytes. Microsoft offre la mise à jour de Windows 7 jusqu'en 2020 (patch de sécurité).

Je n'ai même pas encore ma banque en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1258
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:28

Ce n'est pas sécuritaire avec Windows XP car il ne supporte pas les dernières versions de SSL. Mais pour les versions de Windows ultérieures, il n'y a pas de problème tant que tu fais les updates.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 14:16

costaud a écrit:
Je sais que ça peut paraître une question idiote pour la plupart d'entre vous, mais est-ce sécuritaire de faire des virements électroniques sous Windows 7? J'ai un bon anti-virus (Kaspersky) et Malwarebytes. Microsoft offre la mise à jour de Windows 7 jusqu'en 2020 (patch de sécurité).

Je n'ai même pas encore ma banque en ligne.

Si vous avez la version "Internet Security" ou "Total" de Kaspersky, il y a un module qui permet de traiter les connexions bancaires de façon très très très sécuritaire. Autrement, comme mentionné, assurez-vous que les mises à jour de Windows Update et de votre navigateur soient faites.

Ne vous pressez pas à changer pour Windows 10 si vous êtes à l'aise avec 7, tant que vous gardez à l'esprit que le dit changement arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:31

AutoAim a écrit:
costaud a écrit:
Je sais que ça peut paraître une question idiote pour la plupart d'entre vous, mais est-ce sécuritaire de faire des virements électroniques sous Windows 7? J'ai un bon anti-virus (Kaspersky) et Malwarebytes. Microsoft offre la mise à jour de Windows 7 jusqu'en 2020 (patch de sécurité).

Je n'ai même pas encore ma banque en ligne.

Si vous avez la version "Internet Security" ou "Total" de Kaspersky, il y a un module qui permet de traiter les connexions bancaires de façon très très très sécuritaire. Autrement, comme mentionné, assurez-vous que les mises à jour de Windows Update et de votre navigateur soient faites.

Ne vous pressez pas à changer pour Windows 10 si vous êtes à l'aise avec 7, tant que vous gardez à l'esprit que le dit changement arrivera un jour.

C'est la version que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 19:02

AutoAim a écrit:
Ne vous pressez pas à changer pour Windows 10 si vous êtes à l'aise avec 7, tant que vous gardez à l'esprit que le dit changement arrivera un jour.

Ne vous pressez pas à changer pour win10 tout court. C'est une vrai merde!

J'étais très heureux sur win7, mais j'ai due upgrader mon motherboard et CPU... plus rien de compatible avec win7.

Win10 est plein de bugs, mal conçu et remplie de spyware. J'ai passé plusieurs heures à bloquer le malware de microsoft intégré dans win10.

Malgré tout, j'ai encore des bugs. Comme hier, quand Win10 a décidé de désinstaller mon imprimante réseau et que la solution comprenait de contourner 2 bugs connus et non corrigé par MS.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16420
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 19:33

Windows:  
Question EMT Its_not_a_coding_bug_its_a_programming_feature_t_shirt-r95cffe4372ed4230bea47061f587df8c_k2gph_307
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 21:18

Y me font chier leurs features half-assed moitié UI de téléphone moitié UI d'ordinateur pis au final, rien marche comme du monde parce que c'est mal fait au complet.

On dirait que c'est plus mauvais que win Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:01

fox111 a écrit:
Ne vous pressez pas à changer pour win10 tout court. C'est une vrai merde!

J'étais très heureux sur win7, mais j'ai due upgrader mon motherboard et CPU... plus rien de compatible avec win7.

Win10 est plein de bugs, mal conçu et remplie de spyware. J'ai passé plusieurs heures à bloquer le malware de microsoft intégré dans win10.

Malgré tout, j'ai encore des bugs. Comme hier, quand Win10 a décidé de désinstaller mon imprimante réseau et que la solution comprenait de contourner 2 bugs connus et non corrigé par MS.


Malgré que je partage ta frustration, la suite est indéniable et il faudra éventuellement s'y faire. Il faut donc garder à l'esprit qu'un changement est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1258
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Question EMT Empty
MessageSujet: Re: Question EMT   Question EMT Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:18


Si vous passez à Windows 10, assurez-vous de prendre la version Pro et non la version Home (Familiale). Avec la version Home, vous aurez les mains liées et ne pourrez rien configurer. Vous ne pourrez pas, par exemple, l'empêcher de faire automatiquement ses mises à jours au moment où vous ne le voulez pas. Avec la version Pro, vous pourrez au moins contrôler davantage votre environnement. La différence de prix n'est que de 70$.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question EMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question multiple sur lunette Edite sur question 2 merci
» question loi 9
» Question loi 9
» Question .223
» Question Loi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: