EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1ere expérience achat restreint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

1ere expérience achat restreint Empty
MessageSujet: 1ere expérience achat restreint   1ere expérience achat restreint Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 8:08

Mon père a order sont 1er pistolet le 27 Août... vla 2 semaine (soit début Octobre) il a reçue le CERTIFICAT D'ENREGISTREMENT de sont pistolet, donc je lui ai dit que ca serais pas long que le magasin va le shipper... sur le certificat il est écrit qu'il a été issue le 28 septembre (date d'approbation du transfert si on veux, 4 semaine, c'est la norme c'est temps-ci) et la grande feuille jaune avec le certificat à été imprimer le 2 Octobre (du moins c'est la date dans le coin en haut a droite)... donc la sa fait 2 semaine que mon père a un certificats d'enregistrement pour un pistolet, mais qu'il na pas le pistolet en question (perso j'ai toujours reçus l'arme restreinte avant le certificats d'enregistrement...)... Je lui dit de sortir son anglais et d'écrire au magasin (Tenda Canada)... ben ca*****, hier soir y check ses e-mail et Tenda lui répond qu'ils attendent encore après l'avis de transfert!!! Mon père leur a répondu avec une photo de son certificat d'enregistrement en disant ''WTF Avis de transfert??? J'ai l'enregistrement icite''

Bref ce matin il va appeler nos amis a Miramichi pour démêler sa...

Mon père n'a jamais reçue d'avis de transfert! Il a reçue direct le certificat d'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

1ere expérience achat restreint Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience achat restreint   1ere expérience achat restreint Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 10:36

mon père a parler avec le CFO du Québec, ils envoie l'avis par courriel a Tenda... un mois d'attente de plus pour sweet fuck all... Damn Pc En-crise Smash Shitstorm
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

1ere expérience achat restreint Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience achat restreint   1ere expérience achat restreint Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 10:41

Belle gagne de mêlés...

Des affaires pour que même les magasins ne veulent plus faire affaire avec des gens du québec...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

1ere expérience achat restreint Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience achat restreint   1ere expérience achat restreint Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:08

Ca m'est arrivé récemment, j'avais acheté 2 guns , ils m'on envoyé 2 fois le meme avis de cession.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

1ere expérience achat restreint Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience achat restreint   1ere expérience achat restreint Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:49

Ils sont parfaitement en contrôle de leurs dossiers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

1ere expérience achat restreint Empty
MessageSujet: Re: 1ere expérience achat restreint   1ere expérience achat restreint Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:55

Ou la fois où ils m'ont dit que mon nom était pas correcte sur mon permis lors d'une demande de transfert. Ils m'ont renvoyé le même estifi de permis. 2-3 mois plus tard j'en ai recu un autre avec le nom a leurs goûts. (jai un permis depuis debut 2000 avec quelques renouvellements 😂) C'est a ne rien comprendre parfois... Si quelqu'un a pu retrouver le sommeil je suis bien content. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere expérience achat restreint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat 1ère arme calibre 22 - Avis
» Achat de restreint ?
» achat 1er Restreint
» achat restreint par internet
» Question de transport après l'achat d'un restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: