EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec

Aller en bas 
+7
Fastestmanalive
Lewis77
eric1804
gunguru
Wildcatrail
foudetir
sol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:39

Quelqu’un ici possède une crosse boyds ?

J aimerais avoir vos commentaires sur le produit!

Y a un modèle qui m intéresserait peut-être la pro varmint pour remplacer la crosse de ma remington 783 LA
Pensez-vous qu’elle est mieux faite que la crosse original de la 783 en plastic!????

Merci les copains!!



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:28

Je sais que plusieurs en possede sur le site ,certainement qu'ils vont te répondre ,les commentaires que j'ai lu sur ca sont en général bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:31

J'ai une varmint laminé sur une Savage mk2 je peut te shooter des photos si tu a besoin.

Je l'aime bien. Personellement je la trouve un peu lourde mais en même temp, au tir sur table avec bipod le poids aide ...sa dépend donc ce que tu en fait.

Tu aura sûrement quelques ajustements à faire lors de l'installation car ces crosses ne sont pas toujours "perfect fit" mais je pense que rapport qualité prix c'est très bien!

Tu peut la commander directement sur le site de boyds, c'est Pasmal ta meilleur option.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:36

Meilleure et pas mal la seule option...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 5:40

As tu vérifié avec Dante pour une commande spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:05

Boyds livre au Canada. Si tu passes par un commerçant, tout ce qu'il fera s'est de passer la commande à ta place directement chez Boyds et te la revendre 30% plus cher.

Tu devrais te la commander toi même.

Le best, si tu as un poste frontalier pas trop loin, fais la livrer au USA et va la chercher. C'est ce que j'ai fait dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:34

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  824519 achète directement sur leur site. Je ne serais pas surpris qu'il aient une vente dans les prochains jours, ce qui pourra amoindrir les effets du taux de change. Le calcul que je fais est que le transport élevé (qui évite les problèmes de dédouanement) représente pas mal la marge de profit qu'un distributeur/dealer prendrait au Canada. J'ai reçu ma crosse en moins de 7 jours, mais il se peut que ce soit un chance. Un autre conseil, regarde tous les bidules d'accessoires que tu veux, e.g. trigger guard en métal, etc. parce que le shipping élevé s'applique même aux petites commandes.

Mon post ici te donnera pas mal de commentaires sur ces crosses et ce qu'il faut faire pour en tirer le max : https://www.extreme-precision.com/t73670-mon-projet-pour-l-hiver

Faut être réaliste pour tes attentes, ce n'est pas une MacMillan A5, juste un bon produit de remplacement relativement abordable pour les crosses de plastique molles.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:48

Lewis77 a écrit:
Boyds livre au Canada. Si tu passes par un commerçant, tout ce qu'il fera s'est de passer la commande à ta place directement chez Boyds et te la revendre 30% plus cher.

Tu devrais te la commander toi même.

Le best, si tu as un poste frontalier pas trop loin, fais la livrer au USA et va la chercher. C'est ce que j'ai fait dans le passé.


+1
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:58

Merci les copains !!

J ai celles-ci en vue !! Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  165bf810

Et j hésité entre un vortex 6x24 ou un Sightron !??
Qualité prix 🥇 sais-tu de bon scope ?



Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:56

J'aime bien mon Vortex mais avec sightron tu peux pratiquement y aller les yeux fermé peut importe le scope que tu souhaite. Il y a les sightron s-tac 4×20 qui sont très abordable que tu peux jeter un oeil également !


Dernière édition par Torro le Mer 21 Nov 2018 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:54

Le Sightron bien en avant du Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:29

Sightron Est-il comparable à leupold !?? Ou supérieur!! J ai déjà un leupold VIII 3x10 !

Mais je désire avoir 5x25 ou 6x24 ou 4x16 /40 ! Et j ai pas un budget pour un night force ou S&B !!
Mais j recherche qualité prix et simplicité! Pour chasse et tir à la cible occasionnelle entre amis
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:13

Bon a c'est un gout ,personnellement je vais ps dénigrer le Sightron mais ma préférence est au Leupold,
Tu as déjà un 3-10 Leupold ,si c,est pour la chasse tu pourrait etre tes bien sans dépenser mais si tu parles de faire du 600 800 verges la ce serait mieux plus puissant de rapprochement.Laon ne sait pas l'usage de la carabine et le calibre
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:35

foudetir a écrit:
Bon a c'est un gout ,personnellement je vais ps dénigrer le Sightron mais ma préférence est au Leupold,
Tu as déjà un 3-10 Leupold ,si c,est pour la chasse tu pourrait etre tes bien sans dépenser mais si tu parles de faire du 600 800 verges la ce serait mieux plus puissant de rapprochement.Laon ne sait pas l'usage de la carabine et le calibre

C pour ma remington 783 300 wm !! Mon leupold oui il est parfait pour l orignal !!! Mais j ai le goût de faire du tir à l occasion de 500 - 600 verges!! Disons qu’avec mon 3x9 c pas mal juste!! Ma vue n est plus aussi bonne!! Hihihi non mais sérieux j aimerais refaire du tir juste pour le fun avec copain !! J ai déjà possédé un night force 5.5 x25 et j avait adoré mais j ai plus le même budget !!

Mais y a sûrement scope qualite prix 🥇 sur le marché présentement qui est bien !! Pas guguss!! Un bon scope pour accomplir ( chasse et tir distance)
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:09

Je connais pas ton budget mais sightron la gamme s-tac il y a un 3-16×42 à 700$ et un s-tac 2.5-17.5×56 à 1400 chez hirsch precision...

Je crois que pour faire de la chasse et du tir ça serait pas pire.

Il y a de nouveau bushnell qui sont sorti mais pas vrm de review encore.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:22

J'ai un sighton s-tac 4-20x50 sur ma 10 tr , je suis très satisfait !  C'est clair, les clics sont franc et précis.
Pis c pas cher pour cette qualité. Ce n'est pas la qualité de la série SIII, mais pas loin et surtour pas la même gamme de prix . J'ai un SIII 10-50×60 sur ma savage 12 lrp en 6mm br.
Avec ma 10 tr je tire fréquemment sur des canettes de liqueur à 600 vg , pour cette grosseur de cible à cette distance c'est ok, mais plus loin c limite
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:40

Moi aussi Sol ma vue est moindre qu'elle ne l'a déjà été ,alors pour de loin j'ai besoin de plus de puissance ,de pres un 3-9 c'est ok mais loin affraid
Je ne sais pas i tu veut aller au Sightron 10-50X60mm,c'est du raprochement ca et de la clarté ,check le prix de ca ,sinon un 6-24X50 Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 14:59

Sol à bien dit qu'il voulais faire de la chasse et du tir parfois cmon gang il peut pas aller dans des magnification comme du 10-50. C'est pour ça que j'ai donné des choix sommes toute plus pratique. Même les nouveaux bushnell 4.5-27 sont plus adapté que vos choix.


Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:06

Torro a écrit:
Sol à bien dit qu'il voulais faire de la chasse et du tir parfois cmon gang il peut pas aller dans des magnification comme du 10-50. C'est pour ça que j'ai donné des choix sommes toute plus pratique. Même les nouveaux bushnell 4.5-27 sont plus adapté que vos choix.


personne n'a suggéré de ss III 10-50×60, j'ai seulement fait un comparatif avec la série s-tac
. j'ai suggéré le 4-20×50 car il parlait de faire aussi du tir à 5-600vg
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:14

Il serait bon de savoir quelle type de chasse on parle ici...Est-ce que l'on parle de chevreuil et orignal ou marmotte et coyote?

Le télescope de chasse est à l'opposé de celui pour la cible, il faut faire des compromis sur tout.

Ce qui est bon pour la chasse est moins bon pour la cible, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:16

Hihihi pas chicane dans cabane les zami!! J suis pas fou fou la un 10 x pour la chasse ORIGNAL ououfffff.

Hihihi!

Non mais sérieux 6x24 ou 5x20!c genre de range c me plairait! Je regarde vos suggestions et qualité prix et pas gugus .. Rien de compliqué pour l ajustements mais une bonne qualité quand même

J chasse sous les tours de la baie james et disons qu’à l occasion j l ai fait approcher sur le call à 100 pieds mais en moyenne c des tirs de 200 a 400 pieds en général! C arriver une fois à 700 un beau mâle 52 pces!! Abattu !
Sauf que j aimerais faire du tir à la cible aussi à l occasion avec des amis!! 400-500 verges Max
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:09

On s'éloigne du sujet du post Confus
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:12

Il y a deux sujets au thread maintenant...Les crosses Boyd et Sol a demandé pour une lunette à mettre sur sa carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:18

Non non il n'y a pas de chicane t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Empty
MessageSujet: Re: Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec    Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:26

La chicane on garde ca pour les vagins sabloneux Drunk
Revenir en haut Aller en bas
 
Boyds !! Qui distribue ce produit au Canada ou Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui distribue Ken Farrel au Canada
» Qui distribue Stoeger au Canada?
» nouveau produit du quebec!
» Produit Dillon Precision au Québec
» Accidents club de tir Québec/Canada??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: