EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Interrogation

Aller en bas 
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Interrogation Empty
MessageSujet: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:39

Aujourd'hui je téléphone a Miramichi pour initier une cession ,j'ai les détails de l'acheteur mais il me manque la date d'expiration du PPA de l'acheteur ,je demande a la personne si le PPA du Mr. est valide de sa date ,réponse :je ne peut pas donner ce détail ,,,,si son PPA est expiré la demande sera automatiquement refusée Shocked Suspect Suspect
On continue donc ma demande de cession,la personne me demande ::avez vous besoin ou vous ou l'acheteur d'un permis de transport pour livrer ou aller chercher l'arme ,je repondit qu'elle va etre probable shippée par Purolator vu la distance entre moi et l'acheteur et que c'est une compagnie est un compagnie responsable ,la personne me dit ok,mais ca me tentais de lui dire le C42 m'autorise a le livrer ou a l'acheteur de venir le chercher s'il veut t'es pas au courant de ca ,,,,,mais je m'en suis retenus car la cession aurait ppu etre passablement longue. Laughing Laughing Laughing
En résumé je crois que la personne concernée pour initier ma demande étais partis au petit coin et que c'est le balayeur qui m'a répondu ces 2 choses sont tres drole dans tout ca :::
Si on a besoin d'un permis de transport et ma demande de vérifier si le PPA est valide et que cette info m'a été refusée. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation
» interrogation??
» Interrogation???
» interrogation sur cette mk3
» question et interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: