EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nombres d'armes

Aller en bas 
+7
DT741
antidote
DanRR
oldshot
oncle will
Reaper
tireur53
11 participants
AuteurMessage
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

nombres d'armes Empty
MessageSujet: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 5:28

j'ai trouvé interessant, plusieurs tableau du nombres d'armes au Québec et au Canada

http://jhroy.ca/2014/12/la-carte-des-armes-a-feu-au-quebec/

juste Montreal qui me fais rire un peut Non! connaisse pas les gangs de rues et les mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 7:07

tireur53 a écrit:
j'ai trouvé interessant, plusieurs tableau du nombres d'armes au Québec et au Canada

http://jhroy.ca/2014/12/la-carte-des-armes-a-feu-au-quebec/

juste Montreal qui me fais rire un peut  Non!   connaisse pas les gangs de rues et les mafieux

C'est des articles juste pour nous mettres en ta***** ...
L'auteur est ignar...

Le premier paragraphe annonce assez bien ce que j'avance ...

"En ce 25e anniversaire de la tuerie de Polytechnique, il est troublant de constater qu’il y a, dans plusieurs régions du Québec, plus d’une à feu par ménage."


Ca fait 25 ans qu'il y a un debile avec un petit penis a lâcher sa frustration sur des femmes, c'est tristes ... ont peut tu en revenir, il aurait pris un marteau le monde de la construction serait muni que de vis et de perceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:15

25 ans de supercherie et mensonge afin de semé la peur au sein de la population qui ont déjà peur d’avoir peur . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:03

e


Dernière édition par oldshot le Mer 2 Jan 2019 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:26

oldshot a écrit:
Reaper a écrit:



Ca fait 25 ans qu'il y a un debile avec un petit penis a lâcher sa frustration sur des femmes, c'est tristes ... ont peut tu en revenir, il aurait pris un marteau le monde de la construction serait muni que de vis et de perceuse ?

Erreur Reaper:

Il y a 25 ans le Canada a subi à Montréal l'attaque d'un terroriste islamique. Faut juste pas le dire...

Voyons, voyons messieurs, soyez logiques....
S'attaquer au terrorisme est une autre paire de manches....bien plus difficile.
S'attaquer à la misogynie aussi (surtout, évitons de parler des "crimes d'honneur", quel honneur, je vous le demande).
Personne, dans un Québec frileux n'appelle Lépine par son vrai nom : Gharbi.
Son père l'a élevé dans la haine....ce rebut a abandonné sa famille....sa mère, n'en parlons pas....elle a eu à subir un calvaire et, malgré tout ce que l'on peut avancer, ne méritait pas ça.
Et la démission du genre masculin ce soir là, alors que personne n'est intervenu (comme quand son arme s'est enrayée) alors que plusieurs avaient remarqué que Gharbi ne tirait que sur les femmes.
Il y a eu des suicides suite à ce constat....dommages collatéraux dont on ne parle pas ou si peu.
Et la police, qui mettait en application le sacro-saint "périmètre".

Je pense, que le devoir de mémoire doit se perpétuer comme il se doit, mais de grâce, arrêtons de gratter le bobo.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:11

j'avais 4 ans asti en 1989 quand est survenue la polytechnique ........ je peu tu arrêter de me faire pointer du doigt en Temps que propriétaire d'arme a feu et collectionneur.....

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:45

Meme chose, j'avais 3 ans... Clairement pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:52

Et ces stats sont venues de la prt d'un autre sti de pas fiable comme tous les autre connaisseurs du gouvernement qui donnent des stats sur la faune et la chasse et les reglementations.
Faire affaire avec ces gars tu est mieux de parler au mur au moins lui il te raconte pas d'idioteries.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:46

Je regarde la carte et je me dis:"Ben oui, là où le monde à le temps d'aller chasser et profiter de la nature, il y a des armes!"
Laval est en bleu, donc aucune données? Je suis certain qui en a plus à Laval par ménage qu'à Mtl.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 6:15

Le Québec rural où il y a autant d'arme que de ménage..... scratch scratch scratch C'EST QUOI CETTE CONNERIE !!! Il se fie à ses crayons de couleur pour en arriver à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 6:21

Vous ne comprenez pas à Montréal il y a moins d'armes pour cela qu' il y a plus de meurtre qu’ailleurs Sarcasm


Dernière édition par Bomber le Sam 1 Déc 2018 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

nombres d'armes Empty
MessageSujet: Re: nombres d'armes   nombres d'armes Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 8:44

DanRR a écrit:
oldshot a écrit:
Reaper a écrit:



Ca fait 25 ans qu'il y a un debile avec un petit penis a lâcher sa frustration sur des femmes, c'est tristes ... ont peut tu en revenir, il aurait pris un marteau le monde de la construction serait muni que de vis et de perceuse ?

Erreur Reaper:

Il y a 25 ans le Canada a subi à Montréal l'attaque d'un terroriste islamique. Faut juste pas le dire...

Voyons, voyons messieurs, soyez logiques....
S'attaquer au terrorisme est une autre paire de manches....bien plus difficile.
S'attaquer à la misogynie aussi (surtout, évitons de parler des "crimes d'honneur", quel honneur, je vous le demande).
Personne, dans un Québec frileux n'appelle Lépine par son vrai nom : Gharbi.
Son père l'a élevé dans la haine....ce rebut a abandonné sa famille....sa mère, n'en parlons pas....elle a eu à subir un calvaire et, malgré tout ce que l'on peut avancer, ne méritait pas ça.
Et la démission du genre masculin ce soir là, alors que personne n'est intervenu (comme quand son arme s'est enrayée) alors que plusieurs avaient remarqué que Gharbi ne tirait que sur les femmes.
Il y a eu des suicides suite à ce constat....dommages collatéraux dont on ne parle pas ou si peu.
Et la police, qui mettait en application le sacro-saint "périmètre".

Je pense, que le devoir de mémoire doit se perpétuer comme il se doit, mais de grâce, arrêtons de gratter le bobo.  
Vous imaginez si a chaque fois que poly nous ments, utiliseraient son nom de naissance comment leurs combat changerais de ligne directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
 
nombres d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marchant darmes
» question sur entreposage darmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: