EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Visite de membres

Aller en bas 
+5
1clickdown
gunguru
bigjohn
carbone14
foudetir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 0:52

Aujourd'hui a 23.47 p.m. il y a eu 347 membres qui sont venus sur le site cheers
Encore une preuve qu'on a le meilleur site.Mr Green
Et merci aux administrateurs pour si bien gerer ce site applaudi
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 2:50

C'est un bon chiffre mais pourquoi ceux qui sont inscrits depuis parfois des années ne se sont jamais présentés et ne viennent plus ? Shocked
Dans les anniversaires ont en voit qui sont jamais venus depuis 5, 7 voire 10 ans ! Shocked je comprend pas. Le principal est d'être entre fidèles du forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 4:58

.
Les visites , les commentaires , les post , c'est ca qui fait vivre le forum , il faut être actif sinon c'est le début de la fin. Quitte de se répéter , ou de changer d"idée les échanges nous tiennent en vie , si y'a pas de répliques c'est la perte d'întérêt.
.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 5:05

bigjohn a écrit:
.
Les visites , les commentaires , les post , c'est ca qui fait vivre le forum , il faut être actif sinon c'est le début de la fin. Quitte de se répéter , ou de changer d"idée les échanges nous tiennent en vie , si y'a pas de répliques c'est la perte d'întérêt.
.
Visite de membres  824519
Je pense que beaucoup font vivre le forum par des sujets intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:19

Un forum c'est la somme de toute ses contributions.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:23

En fait, que ce soit 100 ou 1000 visite ca change rien.  Ce qu'il fait c'est que des gens créent des sujets et que d'autres les commentent.  

Vous avez des projets, presentez nous les!  Vous avez des beaux jouets, on veux les voirs!  Vous avez des  questions, posez les! Vous avez des idées, donnez les!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:57

carbone14 a écrit:
C'est un bon chiffre mais pourquoi ceux qui sont inscrits depuis parfois des années ne se sont jamais présentés et ne viennent plus ? Shocked
Dans les anniversaires ont en voit qui sont jamais venus depuis 5, 7 voire 10 ans ! Shocked  je comprend pas. Le principal est d'être entre fidèles du forum. Cool

C'est comme ça sur tous les forums. Ce n'est pas mieux chez vous, je suis membre d'un forum de tir TLD français.

3700 membres / visites dans les dernière 24 heures: 150... C'est pire qu'ici et le forum est plus récent qu' EP.

Je trouve que l'on fait très bien ici, comparé à bien d'autres forums de tir.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:04

Oui c'est exact mais j'ai jamais compris pourquoi. Enfin il n'y a peut-être rien à comprendre. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:13

C'est comme ça dans tous les domaines, je suis sur des forums photo et c'est exactement la même chose qui se produit... Perte d'intérêt, sujets répétitifs...

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:40

Y a des passionnés ici et c'est ce qui me tient. Le samedi soir en regardant le hockey j'ai tout le temps un gun dans les mains en me berçant! Quand c'est pas un gun c'est un livre de reload. Ma blonde fait plus de cas de ça depuis longtemps! Je sais qu'ici, je suis normal.

J'ai appris plein de chose ici et j'apprend plein de chose! Je partage ce que je sais et comme tous les gars actifs, je suis généreux de mon temps.

Longue vie à EP avec ou sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:26

270 wsm a écrit:
......Longue vie à EP avec ou sans moi!
.
Ben voyons 270wsm .... avec toi , tu es un excellent membre ...... cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:08

bigjohn a écrit:
270 wsm a écrit:
......Longue vie à EP avec ou sans moi!
.
Ben voyons 270wsm .... avec toi , tu es un excellent membre ......  cheers
.


Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:52

Carbone ,il ne faut pas s'en faire ca fait longtemps que je le dit et l'ai dit encore 2 fois cette semaine et ceci va faire la troisieme fois ,c'est normal qu'il y a de la présence sur ce site,,[color=#ff0000]C'EST LE MEILLEUR
S'il y a de la presence c'est qu'il est bon ,s'il est bon c'est aussi normal qu'il y ait de la présence ,plus il y a de présence plus il y aiura de commentaires et de questions et de posts ect ect ,c'est une roue qui tourne .
S'il y a des membres qui ne sont pas venus depuis longtemps Carbone ,c'est par occupations ,ou changement radical dans la vie,,parfois des membres entrent ici par la porte arriere et tout juste pour annoncer quelque chose a vendre ,mais pas grave et apres on ne le voit plus ,(ca coute rien poster une annonce ici et il y a des profiteurs tu sais .
En tout cas c'est définitivement le MEILLEUR SITE ET MERCI ENCORE UNE FOIS A LA GÉRANCE (administrateurs) DE CE SITE applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:13

En passant,

Good Post
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:00

Le respect de l’opinion de l'autre est le secret, si un membres donne une opinion et le reste du groupe le traite de toute sorte de chose et lui font sentir de se la fermer et bien on le verras plus et on se priveras peut être sans le savoir d'une très bonne personne, se qui fait grandir un groupe est le partage des connaissances et des opinions.
Le forum a été crée aux début surement pour partager nos connaissance sur les armes, le tir ,et la chasse.
Mais quand on y rajoute un onglet , religion,politique, et problème de la vie ,on marche sur des œufs,et faux pas oublier que l'on ne connait pas vraiment tout les membres du forum, alors faut être prudent et respectueux .

A regarder se qui se passe présentement avec les réseaux sociaux , des réglementation vont être appliquer plus sévèrement par les gouvernements pour incitation a ci et a ça, ça seras la nouvelle tendance pour fermer la trappe aux regroupement, regarder se qui passe se matin avec, Le «troll» Pierre Dion arrêté pour incitation à la haine.

Nos gars qui filtre le forum font un bon travail Beer Beer Beer Beer Beer

Personne n'a le savoir total, mais il y a toujours quelqu'un qui sait se que tu sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:24

Je découvre ce gars, je connaissais pas (Pierre Dion) quant à dire "troll" je vois mal le point. scratch
Pour moi un troll est une personne qui vient sur un forum et qui fout le bordel d'une manière ou d'une autre.
Lui dit ses idées (bonnes ou pas chacun sa vision) visiblement raciste mais qui ne l'est pas ? Confus Sauf que nous on peut pas mais des migrants oui car il connaissent soi-disant pas nos lois et sont excusés. Bon on peut continuer encore longtemps comme ça. Tant qu'on est pas moqueur au point de JMLP où là c'était même plus drôle, ça peut passer.
Faut peut-être discuter avec ses amis dans une pièce plutôt que d'écrire sur un forum mais personne n'est parfait.
La France surveille de très près tout ce qui est toile sur le net mais aussi dans le but de découvrir qui se vente d'avoir de l'argent et ne déclare rien aux impôts etc... Je n'aime pas être épié, je tiens à ma liberté.
Dès qu'un politique se sent épié et qu'une histoire sort au grand jour il porte plainte, vous ne pourrez jamais porter plainte contre l'état pour "espionnage" (le mot est volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:21

Je m'aperçois que je me suis "légèrement" perdu dans ma réponse précédente. Embarassed
Bon la fréquentation à mon avis elle est bonne et comme j'ai dis je déplore un peu ceux qui viennent juste pour poster une annonce ou rechercher un renseignement sans dire bonjour, quand ils ont ce qu'il veulent ils reviennent plus. Neutral
Au moins un peu de politesses ne coute rien et participer de temps à autre ne serait-ce qu'une ou deux fois par an. Un forum ne vit que par ses membres "actifs".
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:36

J'ai une question 'idiote) il y a deux admin mais qui est ou sont le ou les modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:57

just for the bang a écrit:
Le respect de l’opinion de l'autre est le secret, si un membres donne une opinion et le reste du groupe le traite de toute sorte de chose et lui font sentir de se la fermer et bien on le verras plus et on se priveras peut être sans le savoir d'une très bonne personne, se qui fait grandir un groupe est le partage des connaissances et des opinions.
Le forum a été crée aux début surement pour partager nos connaissance sur les armes, le tir ,et la chasse.
Mais quand on y rajoute un onglet , religion,politique, et problème de la vie ,on marche sur des œufs,et faux pas oublier que l'on ne connait pas vraiment tout les membres du forum, alors faut être prudent et respectueux .

A regarder se qui se passe présentement avec les réseaux sociaux , des réglementation vont être appliquer plus sévèrement par les gouvernements pour incitation a ci et a ça, ça seras  la nouvelle tendance pour fermer la trappe aux regroupement, regarder se qui passe se matin avec, Le «troll» Pierre Dion arrêté pour incitation à la haine.

Nos gars qui filtre le forum font un bon travail  Beer  Beer  Beer  Beer  Beer

Personne n'a le savoir total, mais il y a toujours quelqu'un qui sait se que tu sait pas.

Je ne pourrais dire mieux, RESPECT DE L'OPINION D'UN AUTRE MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:07

carbone14 a écrit:
J'ai une question 'idiote) il y a deux admin mais qui est ou sont le ou les modos ?

Administrateur principal: moi
Administrateur: Perverspepere et Squill
Modérateurs: sniper300mag et Bleu9mm

Je songe fortement à ajouter un modérateur ces temps-ci, j'ai quelques candidats en tête, mais je suis toujours en réflexion.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:10

gunguru,
T'en a plein les bottes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:14

Avons que depuis 2-3 semaine c'est plus rock and roll.  geek

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:39

Bonne idée pour ajouter des modo, ça prend du monde disponible. Bien hâte de voir tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:49

gunguru a écrit:
Avons que depuis 2-3 semaine c'est plus rock and roll.  geek

En tout cas, moi j'essais de faire attention. Je ne visite plus jamais la section politique et je me retire quand ça chauffe trop!

En passant, je veux te féliciter pour les 15 jours off que t'as servis à un fauteur de trouble y a pas si longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Visite de membres  Empty
MessageSujet: Re: Visite de membres    Visite de membres  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:29

gunguru a écrit:
carbone14 a écrit:
J'ai une question 'idiote) il y a deux admin mais qui est ou sont le ou les modos ?

Administrateur principal: moi
Administrateur: Perverspepere et Squill
Modérateurs: sniper300mag et Bleu9mm

Je songe fortement à ajouter un modérateur ces temps-ci, j'ai quelques candidats en tête, mais je suis toujours en réflexion.
Merci "chef". big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une visite inattendu!
» Une visite au musée.
» petite visite
» visite au champ de tir
» Visite au club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: