EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sail et l'enregistrement

Aller en bas 
+10
CrazyRonny
BenoitS
AutoAim
likeoldrifle
270 wsm
Milan29
fox111
freforall
1clickdown
just for the bang
14 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:46

Un ami ma téléphoner hier il m'en a compter une bonne , un gars qui travaille avec lui est allez chez Sail pour se faire aider a enregistre c'est armes , un 12 et une 22, et bien il lui on demander $60 par armes pour les enregistré , et il est virer de bord.

Et ben si c'est vrai belle gang de profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:48

Au moins, il n'a pas enregistré, c'est une bonne nouvelle. Mr Green


Sérieusement, SAIL, ça fait longtemps que je ne mets plus les pieds là, dommage, car on en entendait des bonnes des fois au comptoir des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:52

just for the bang a écrit:
Un ami ma téléphoner hier il m'en a compter une bonne , un gars qui travaille avec lui est allez chez Sail pour se faire aider a enregistre c'est armes , un 12 et une 22, et bien il lui on demander $60 par armes pour les enregistré , et il est virer de bord.

Et ben si c'est vrai belle gang de profiteur.

sail je ne les encourage pas, oui c'est profiteur, mais je peux comprendre qu'ils veulent charger un montant....imagine si tout le monde qui enregistre leurs armes, qui n'ont pas été acheté là en plus que le commercant ne peut se permettre de payer des employés en ne faisant aucun gain$$....mais oui je trouve ça exagéré et je trouve aussi que le type n'est pas mieux en pensant d'aller au magasin et se faire enregistrer ses armes gratos par le commercant
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:05

Hey c'est ben correct qui chargent. Y devraient demander 200$/arme. Comme ça le monde qui sont pas capable tout seul voudront pas le faire. Si y sont trop cave, y vont enregistrer juste une... un beau ticket modérateur.

Mais ça me parle... voir qui a du monde perdu au point d'aller au magasin pour faire ce genre de chose. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:37

Moi je vois ça positif, enfin il y en as qui vont comprendre que c'est pas gratuit un régistre...

Imaginez...60$ par arme x 1.6M=96 millions... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:06

Milan29 a écrit:
Moi je vois ça positif, enfin il y en as qui vont comprendre que c'est pas gratuit un régistre...

Imaginez...60$ par arme x 1.6M=96 millions... affraid


Moi je charge juste $20 Beer lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:12

just for the bang a écrit:
Milan29 a écrit:
Moi je vois ça positif, enfin il y en as qui vont comprendre que c'est pas gratuit un régistre...

Imaginez...60$ par arme x 1.6M=96 millions... affraid


Moi je charge juste $20 Beer lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:17

Mon beaux père a enregistré c'est armes car même s'y il s'oppose a un registre il est comme la plupart des québécois un crisse de mou et un mouton et la seul chose qui conte pour lui c'est lui. Bon je dérape un peux   et tous sa pour dire que quand il la fait j'était la pour voir et c'est vraiment pas compliqué et tu peux imprimé le version papier  qui est encore moins compliqué  , alors s'y tu est pas foutu de faire sa toi même moi je crois que tu mérite de te faire dépouiller .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:22

Donc, tu imprimes toi-même ton certificat d'immatriculation? C'est au moins une bonne chose du système...Probablement la seule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:29

Moi aussi je trouve ça positif :

1. Ils doivent être, depuis un an, à boute que leurs employés se fassent vampiriser leur temps pour aider des gens non-autonome. Bien beau rendre service, mais en affaires les services ça se paie.

2. À 60$, c'est cher, mais encore une fois c'est intéressant car ça rebute le client à faire son enregistrement.

C'est plutôt astucieux !
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:40

likeoldrifle a écrit:
Mon beaux père a enregistré c'est armes car même s'y il s'oppose a un registre il est comme la plupart des québécois un crisse de mou et un mouton et la seul chose qui conte pour lui c'est lui. Bon je dérape un peux   et tous sa pour dire que quand il la fait j'était la pour voir et c'est vraiment pas compliqué et tu peux imprimé le version papier  qui est encore moins compliqué  , alors s'y tu est pas foutu de faire sa toi même moi je crois que tu mérite de te faire dépouiller .

Ils faut comprendre une chose avec le web et la version papier, c'est pas parce que tu as inscrit tes armes aux web ou que tu as envoyer tes papiers que tes automatiquement en loi aux que NON, tu doit attendre que ton ou tes armes est été identifie par le Siaf pour obtenir ton no unique, a partir du 29 janvier 2019 toute les demande qui ont été envoyer aux Siaf qui ont pas passer la classification ou identification non pas de no unique , et se même pour des armes facile a identifier car le système est pourris d'erreur,
alors si un policier depuis le 29 2019 te contrôle ta pas plus de numéro unique a lu fournir, tes dans la marde pareil , et des armes en attente il y en a en maudit et ça se régleras pas avant des mois et des mois et si Ça se règle.
Imagine sa pris juste quelque mou pour engorger le système. scratch
Revenir en haut Aller en bas
BenoitS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BenoitS


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : St-jerome
Emploi : Administraeur systeme/reseau
Date d'inscription : 03/10/2016

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:26

Belle merde que tu puisses imprimer toi même, donc j'enrigistre une arme et j'imprime en pdf et ensuite je modifie le pdf pour chaques armes que j'ai chez moi. Donc j'aurai un faux qui va fucker les recherches.

Vraiment intelligent comme principe Banghead
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:28

J'ai acheté quelques armes cette année et malheureusement certaine chez des marchands du Québec ... donc ceux là sont censé être enregistré. Je suis aller voir sur le site du SIAF pour voir si je pouvais voir les armes enregisté a mon dossier... bin ça dit de regarder le tableau ci dessus... pi il n'y a pas de tableau Confus

Et avant d'avoir mon PPA, un de mes amis à acheté une petite SR-22 pour moi, donc elle est censé être enregistré a son nom, lundi il a essayé de faire le transfert à mon nom en ligne et ca dit qu'il n'a pas cette arme a son dosiier... sa l'air d'être de la clisss de marde cette affaire là...

Non au Registre... point final

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:58

CrazyRonny a écrit:
J'ai acheté quelques armes cette année et malheureusement certaine chez des marchands du Québec ... donc ceux là sont censé être enregistré. Je suis aller voir sur le site du SIAF pour voir si je pouvais voir les armes enregisté a mon dossier... bin ça dit de regarder le tableau ci dessus... pi il n'y a pas de tableau Confus

Et avant d'avoir mon PPA, un de mes amis à acheté une petite SR-22 pour moi, donc elle est censé être enregistré a son nom, lundi il a essayé de faire le transfert à mon nom en ligne et ca dit qu'il n'a pas cette arme a son dosiier... sa l'air d'être de la clisss de marde cette affaire là...

Non au Registre... point final


Bon enfin !!!!! vous pensez que je raconte des histoire sur le Siaf et bien tes pas tout seule mon ami, J'ai hâte en maudit que nos défendeur s'attaque a la machine elle même.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:03

Quand tu achete une arme une est listé au siaf mais c'est au proprio de la faire enregistré en sont nom. Pour ce qui est de la version papier tu doit imprimé les formulaires et écrire les info et après il vont regarder les papier et les mettre dans le registre et après t'envoyer le papier de confirmation et ta liste d'arme . Alors sy tu ne fait que remplir les papier et les gardé en te disant quil sont enregistré et bien tu est en erreur.

P.s. je ne suis pas pour le registre je veux juste expluqué le fonctionnement.Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:05

SI ta pas de tableau c'est quel sont pas  enregistrée, tu te fait contrôler tes dans la marde  affraid . il y a deux tableau aux siaf tes armes enregistrer et celle qui le sont pas et en attende de classification donc pas enregistré, si il y a rien c,est que ta rien de fait. affraid
Je vous dit souvent laisser parler les gens qui ont tenté d'enregistré, vous allez entendre des histoire comme çà  la  pelle je dirais même aux scapper de 6 pieds de larges.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:29

tout les shop devraient le faire a mon avis.

juste parce que tu prend de leur temps pour qu'ils te rendent un service.
le gars si y vend pas y rapporte pas D'argent.

pis en plus en faisant sa, bin le monde vont juste comme tu dis virer de bord
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:29

Bahh! Si il fournie les timbres,, j'connais peut-être quelqu'un qui pourrait le faire Ché-pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:25

Je charge 60$ pour l’enregistrer ou je paye 80$ pour vous l’acheter lol! il y aurait moyen de faire de bonne affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Sail et l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Sail et l'enregistrement   Sail et l'enregistrement Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:56

Lucky Luke a écrit:
Je charge 60$ pour l’enregistrer ou je paye 80$ pour vous l’acheter lol!  il y aurait moyen de faire de bonne affaire xD
ok stun deal vla ma cooey 39 toute déca*****... donne moé le 80 $ svp merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sail et l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sail
» SAIL
» fucking sail beloeil
» sail sans taxes
» Petite anecdote au Sail Baron (Updated)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: