EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prix des armes milsurp

Aller en bas 
+7
podzols
Laroche
CrazyRonny
1clickdown
gunguru
Reaper
Blou32
11 participants
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:41

Qu'est-ce que vous avez remarquer comme augmentation de prix dans les ''vielles réguine'' militaire dans les 10 dernière année?

Moi je regrette encore les M1 Garand made in USA qui se vendait chez Plamondon et St-Pierre à Sherbrooke vla meme pas 10 ans pour 700$... aujourd'hui yen as pas en bas de 2000$!!!

Les SVT-40 de 350-400$ qui maintenant se vendent 600-700$...

Ya tu encore des deal a faire???

Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:54

Si tu vend lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:22

1998 chez le baron, les M1 garand Springfield ou Winchester a 239$, les italiens a 199$.  Les 303 (on badrait avec les #) 99$, les P14/17 a 99-149$



Autre temps...

Mais là oui c'est rendu malade!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:15

Les prix sont un peu ridicules.

Mais bon, comme mentionné plus haut, c'est un marché de vendeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:16

Je viens d'acheter un Mosin Nagant ... C'est un des plus facile a trouver, et ils sont rendu $400 ... j'ai regardé un peu pour les M1 Garant mais j'ai rien trouvé en bas de $2500, je vais devoir attendre pour celui là, mais j'espère que les prix n'auront pas encore trop grimper que je serai prêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:19

Les prix ont monté et la qualité a baissé. Je regardais pour me trouver un mosin PU. J'ai laissé faire le projet à 8-900$ dans un état lamentable
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:49

à mon avis, le temps des garands abordables est révolu... plus le 100 eme anniversaire du garand va être proche, plus le montant va augmenter.. et il va y avoir un autre bond avec le 100 de la 2eme guerre..

a mon avis, le seul milsurp qui est encore abordable mais qui monte aussi c'Est le SKS avec les différentes versions disponible.. sa peut être un beau projet de collectioner un de chaque production.

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:50

C'est pas pour s’améliorer, les mosin entré dernièrement serais les dernières,  les k31 les svt 40 et autre il en entre plus, c'est prix de la rareté qui commence s'appliquer, les voitures ancienne c'est pareil, les instrument de musique aussi,
J'ai une Bass Fender Précision 1970 originale + case et noire en plus, 50 ans l'an prochain le 5 juin 2020.   $$$$.$$ j'ai refuser bien vite $2750.

Un vielle ami collectionneur de a peut près de tout, disait toujours patience car il y a toujours un malade quelque part pour acheter ta patente.
Le  problème est qu'Il est mort avec 2 entrepôt plein de stock scratch Very Happy mon chum tu ma pas dit avant de partir ou devais arrête la patience.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:21

Oui dans un temps il y avait des 303 militaire chez un marchand general ou je demeurais et il y avait 2 barils de 45 gallons et plein de 303 la crosse ou le canon en premier dans ces barils et le prix $15 .,des chargeurs de speare $2,00
Meme dans un vieux temps Le baron en avait un batche a l'occasion dans les 40 a $50.
Plusieurs allaient a la chasse avec ces 303 dans le temps ,un gars qui achetait une 30-30 ou une 30-06 ,c'etais parce qu'il avait de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:11

Blou32 a écrit:
Qu'est-ce que vous avez remarquer comme augmentation de prix dans les ''vielles réguine'' militaire dans les 10 dernière année?

Moi je regrette encore les M1 Garand made in USA qui se vendait chez Plamondon et St-Pierre à Sherbrooke vla meme pas 10 ans pour 700$... aujourd'hui yen as pas en bas de 2000$!!!

Les SVT-40 de 350-400$ qui maintenant se vendent 600-700$...

Ya tu encore des deal a faire???

Ar-15
va voir blou chez st pierre il a une batch de mosin la la 375$ pis 395$ aye on parle d,un moisin! tab......
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Prix des armes milsurp Empty
MessageSujet: Re: Prix des armes milsurp   Prix des armes milsurp Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 22:18

J'ai vu passer sur cgn une nouvelle batch de mosin chez un commerçant dont je ne me rapelle plus, a 379$....

Comme je suis un esti de retardataire, jaime bien les milsurp en ce moment et rien n'est achetable... Donc je me revenge sur les sks mais encore là je suis a la fin de la vague lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des armes milsurp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SYSTÈME DE CLASSEMENT DE VOS ARMES, MILSURP OU MUNITIONS
» prix des armes
» Prix des armes
» prix discutables des armes de compétitions
» Prix des armes usagées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: