EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre club de tir !

Aller en bas 
+23
TAP RACK
Salex
Chuck2002
kaboom
60 recon
ant68
Lucas
blondin1234
Hellcat
Esterel01
sol
Grifter
sebas
fox111
podzols
Indiana Jaune
Reaper
Blou32
gunguru
Archambault
keshlalish
1clickdown
Lautmandam
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:53

blondin1234 a écrit:
glockmaniac a écrit:
le pionnier  c'est l'endroit ou j'ai envie de m'abonner cette année pour  essayer autre chose  meme si c'est tres loin de chez moi. j'y  ai été  membres  voila  plus de  20  ans,alors  l'info  que j'ai   n'est pas  pertinente  . je  sais  qu'ils  ont maintenant  un 300 verges  eux  aussi,et c'est ca  qui  m'interesse le plus  .  réjeau  est special,sa fille manon encore plus,mais ont s,en  fou ,en respectant les  regles tout va toujours  au mieux.

curieusement, j'ai vu aucune  tarification  sur  leur  site  web.moi aussi j'aimerais  savoir.


le prix pour être membre est de $316 taxe inc pour le restreins et $416 taxe inc pour restreins et carabine et tu a le droit au ar10 et ar15 a la carabine et il ya 16 pas de tire au restreins chauffer mais toujours juste 8 d'ouvert et j'ai jamais eu a attendre pour tirer

316 piasses pour tirer a chaud a l'année longue? vendu. pour le 300,je vais alors continuer a aller a labelle,c'est a coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:49

Ça fonctionne comment l’access Au 300 verges
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.
Date d'inscription : 27/09/2017

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 1:00

Salut la gang! Je suis membre au Club de tir Lanaudière à Joliette. L'automne passé, j'ai payé 375 $ plus taxes mais il y avait un deal pour payer 2 ans et être membre 3 que je ne sais pas s'il est toujours valide.

Très bel endroit également, 12 pas de tir de 25 mètres (82 pieds), dont 4 réservés aux armes longues, dont les types AR-15, personnellement je tire avec des mousquetons à levier (Winchester), mire ouverte, la distance est parfaite pour moi. J'apprécie le mécanisme électronique qui nous laisse facilement choisir les distances précises des cibles.

Les propriétaires comme les employés et officiels sont fort sympathiques et professionnels, les munitions sont très abordables et il y a un très beau pro shop muni de beaux jouets usagers et neufs à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 2:20

Lautmandam a écrit:
Ça fonctionne comment l’access Au 300 verges

je suis pas sure si c'est vrai,mais semble t'il,rejean veut que tu prouve que tu peux accrocher ta cible en tout temps au 200 pour te laisser aller au 300 quand il te connais pas. je dois dire que j'ai entendu dire ca dans un club de fudds qui haissent les restreints ,fait que ca vaut ce que ca vaut, mais c'est une question que je me pose aussi .


hellcat est membre ,il en sait plus la dessus c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 3:24

Tu dois être capable de tirer dans 2 po à 200m. Tu avertis l’officiel que tu veux te qualifier et après, ils mettent ton nom dans un registre 😬 comme quoi que tu peux tirer à 300m. Il y a peut-être d’autres détails, je ne me suis jamais qualifié, je ne tire qu’à 100m pour le développement et après je vais tirer sur les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 5:29

j'ai aucun problème à tirer dans 2 pouce a 200 verges ..mais juste comme ca ... ca change quoi ? le gars qi groupe pas a 200 aura pas de fun a 300 mais ca change quoi pour le club?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:57

À cause des ti clin qui pense savoir tirer. Ça évite quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:32

Lautmandam a écrit:
j'ai aucun problème à tirer dans 2 pouce a 200 verges ..mais juste comme ca ... ca change quoi ? le gars qi groupe pas a 200 aura pas de fun a 300 mais ca change quoi pour le club?

le gars qui tire partout sur sa cible a 200,va surement en echapper une couple a 300 et +
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:34

J’avoue
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:51

Il y a aussi a joliette, Rechargement Phoenix qui offre de 0 a 40 verges sur cible mobile. 250$ plus tx restreint ou non. Ya pas dautres frais si tu ammene quelqu’un. 12 pas de tir.

Les munitions sont tres abordables,il y a du stock pour le rechargement et des armes a vendre.
Et comme dans les autres clubs ya du monde bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:17

glockmaniac a écrit:
Lautmandam a écrit:
j'ai aucun problème à tirer dans 2 pouce a 200 verges ..mais juste comme ca ... ca change quoi ? le gars qi groupe pas a 200 aura pas de fun a 300 mais ca change quoi pour le club?

le  gars  qui tire partout  sur  sa  cible  a  200,va  surement en echapper une couple  a  300 et +

Et alors??? ca change quoi? la butte de terre derrière est supposer être la pour sa...

Un autre beau règlements de Fudd comme de mettre une balles a fois dans une carabine...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:20

Hey boy! Si tu traite le pionnier de fudd c’est que tu ne sais vraiment pas c’est quoi un fudd. Je suis d’accord avec le fait que si tu as de la misère à 200, tu vas avoir de la misère à 300.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:26

Hellcat a écrit:
Hey boy! Si tu traite le pionnier de fudd c’est que tu ne sais vraiment pas c’est quoi un fudd. Je suis d’accord avec le fait que si tu as de la misère à 200, tu vas avoir de la misère à 300.

J'ai pas traiter le club de Fudd... mais ce règlements là oui... j'essaie de comprendre le raisonnement derrière le fait que je pourrais tirer a 200 vgs all day long, mais que si je veux tirer a 300 vgs, faut je me qualifie?!?!??!?! Pourquoi? quelle est la raison de cette règle? Un gars qui est qualifier 300 vgs et que son nom est sur la liste, si y manque sa cible une fois, faut-tu qui se requalifie??? Lol comme si au pistolet tu peut tirer a 20vgs tant que tu veux, mais si tu veux tirer a 50vgs faut tu te qualifie... lol!!! WTF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:58

Je pense que c’est qu’ils ont moins de spot pour le 300 verges donc ils veulent pas que quelqu’un qui n’est pas capable de tirer à 300 prenne la place de quelqu’un qui est capable
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:58

Pense pas que ce soit une question de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 21:54

Je crois que c'est un speed bump pour limiter l'accès à ceux qui peuvent en tirer profit au max. Sinon, je vois pas de sens à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:11

Je trouvais que ça me coûtait cher a mon club, quand je lis les prix de membership de vos clubs, je me rend compte que c'est une aubaine tirer a mon club lol
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:42

est sans doute un règlement anti SKS


Malgré cela j'haï les règlements trop contraignant.

On serais du pour des changements de gouvernement a le tête des clubs.

On élis des milleniums dans tout les CA des clubs et quand la SQ débarque avec leur grand sabots, le CA fait la crise du bacon jusqu'à se que la SQ change d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:51

Je suis à Stittsville en Ontario en banlieue d'Ottawa.
la carte de membre coute un bras mais il y a des tables en masse et les ranges de 25 à 300 verges
en plus du pigeon

http://stittsvilleshootingranges.com/new/facilities-and-range-statuses/
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:52

60 recon a écrit:


On serais du pour des changements de gouvernement a le tête des clubs.  

On élis des milleniums dans tout les CA des clubs et quand la SQ débarque avec leur grand sabots, le CA fait la crise du bacon jusqu'à se que la SQ change d'idée.


Hihi Mr Green Hahohi  Excellent 60recon.


Ça va être beau si la SQ utilise la même tactique. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:57

kaboom a écrit:
Je suis à Stittsville en Ontario en banlieue d'Ottawa.
la carte de membre coute un bras mais il y a des tables en masse et les ranges de 25 à 300 verges
en plus du pigeon

http://stittsvilleshootingranges.com/new/facilities-and-range-statuses/

Oh que j'aimais stittsville, seule bémole j'aurais aimer plus de temps d'ouverture en semaine. Oui la carte est chère mais j'avais le rabais militaire.

Mon conseil a tous, arrêter vous a un club de tir hors Québec vous aller voir que c'est le jour pis la nuit entre le Québec et le ROC. Pourtant le même pays.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:05

EOSC à Limoges est bien aussi mais Stittsville est une coche au dessus.
J'ai jamais attendu pour avoir une table et souvent, les jours de semaines apres la job, je m'y rendais et on était 2-3 seulement sur le range 50-100-300. Même pas d'officiels de tirs parfois lol. On se parle, on descend le flag et on va placer nos cibles. Pas trop compliqué en Ontario en effet
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/09/2014

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:07

Ate-Agathe. Plus pour l’ambiance les gens sont gentils, c’est assez relax, pas de sur taxe pour tirer de la SKS à l’occasion et le prix pour la carabine n’est pas exagéré.
Je pense a me prendre une carte de restreint (manqué juste loi 9)
Les moins: 100 verges Max, ouvert 2 jours cet hiver et en été 4 jours (j’ai un horaire de travail atypique).
Mais pour le site je préfère Sté-Agathe du Ruisseau Noir
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2015

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:19

Au pionnier les sks sont tu bienvenus ? J’en tire pas souvent mais des fois un trip me pogne
Revenir en haut Aller en bas
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Tire et Reloading
Date d'inscription : 16/01/2018

Votre club de tir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:49

Lautmandam a écrit:
j'ai aucun problème à tirer dans 2 pouce a 200 verges ..mais juste comme ca ... ca change quoi ? le gars qi groupe pas a 200 aura pas de fun a 300 mais ca change quoi pour le club?

A fait qu’il a seulement 5 table pour le 300 donc si des gars qui tire partout les prenne y reste plus d’en pkace pour l’es autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club de tir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre club de tir!
» Loi 9 est associée à votre club de tir!!!
» QUEL AGE A VOTRE CLUB DE TIR
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Votre Club exige-t-il d'enregistrer vos non-restreint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: