EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre club de tir !

Aller en bas 
+23
TAP RACK
Salex
Chuck2002
kaboom
60 recon
ant68
Lucas
blondin1234
Hellcat
Esterel01
sol
Grifter
sebas
fox111
podzols
Indiana Jaune
Reaper
Blou32
gunguru
Archambault
keshlalish
1clickdown
Lautmandam
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:38

Je suis au club de tir de Lanaudière à joliette.

C'est 375 $ par ans (200 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. )
Tu peu payer pour deux ans et être membre pour trois ans.
Si tu a de la famille c'est 125 $ de plus par ans seulement. ( 250$ pour trois ans)
L'entreposage de ton arme si tu as besoin est gratuit.
location d'arme pour essayer 15 $
Un système de cible automatique.
t'es au chaud à l'intérieur.
Le personnelle est très sympathique.
Le registre est informatiser une fois tes armes ajouter a ton compte tu as que a scanner ta carte de membre.
Si tu veux tirer avec un holster tu as trois choix : ( Black badge, leur cour ou travailler dans un emploi qui exige l'arme )
Tu peu faire du tir à la barricade.
Tu peu inviter quelqu'un dans ton pas de tir gratuitement.

Horaire : L/M/M de 18 : 30 @ 22 : 00
V/S/D de 08 : 30 @ 16 : 00


Dernière édition par TAP RACK le Sam 9 Fév 2019 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:51

Sinon dans ceux que j'ai sais.

Phéonix a joliette.

C'est 250 $ par ans.
L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 60 $.
location d'arme pour essayer 25 $
Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge
Un système de cible automatique.
Pas de tir non chauffer ou partiellement dépend comment tu le voie.

Horaire : Mer/J 13 :00 @ 21 : 00
V/S/D de 09 : 00 @ 16 :00

CTVP a Montréal

C'est 260 $ par ans. (200 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. )
Il faut que rajoute un cour de sécurité du club de 70 $ (qui se donne que les vendredi soir)
L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 100 $ et 50 $ les armes suivante.
location d'arme pour essayer 10 $
Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge ou ta veste pare balle de ta job
Un système de cible automatique.
t'es au chaud à l'intérieur.

Horaire : L/M/M/J/V 10 :00 @ 22 : 00
S/D de 10 : 00 @ 17 : 00

CRAFM a Montréal

C'est 555,32 $ par ans. (359,86 $ si tu travaille avec un arme ex : policier, transport de valeur, constable spécial etc. ) taxe inclut
Il faut que rajoute un cour de sécurité du club de 70 $
L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 150 $ par arme
location d'arme pour essayer 25 $
Si tu veux tirer avec un holster il te faut le Black badge
Un système de cible automatique.
t'es au chaud à l'intérieur.

Horaire : L/M/M/J/V 10 :00 @ 21 : 30
S/D de 09 : 00 @ 16 : 30

Pionnier à l'Assomption

C'est 316,33 $ par ans. taxe inclut
Familial c'est 437,11 par ans. taxe inclut$
L'entreposage de ton arme si tu as besoin est de 120 $
Si tu veux tirer avec un holster tu peux
Faut fermer la ligne de tir pour aller changer la cible.
tir extérieur mais dans un cabane en bois chauffer.

Horaire : J/V/S/D 09 :00 @ 17 : 00


J'avais magasiner mon club pour le tir restreint j'ai pas les informations pour les armes d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:25

Me semble que le pionnier n’autorise pas le holster, c’est ce qu’on m’a dit lors de ma loi 9. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec un holster là.

Je ne pense pas que la sks est interdite, honnêtement, je n’ai jamais demandé et ce n’est pas le genre d’arme qui m’attire. Ce qui est interdit, ce sont les munitions à cœur d’acier me semble.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:49

keshlalish a écrit:
club de tir maska.

ouvert le vendredi, samedi, dimanche.
si tu connais un officiel tu peux t'organiser une session la semaine quand la police et le swat ne s'entraine pas.

4 pas de tir, pigeon 50v, pistolet, carabine debout 50v, et 100-200v carabine et restreint (carabine)

énorme parking, en campagne
je paye environ 220 pour ma carte familliale restreint
on peut inviter du monde pas mal tout le temps

les stand de tir sont pas sur le sol ,c'est comme des cabane ouverte.
l'hiver au pistolet on a un mur  pour protèger du vent et du froid (y fait frete pareil)
ya aussi un range pour l'arc

les moins, le range de 100-200 a 8 place messemble et c'est souvent plein

les plus, toilette chauffé
machine distributrice
petite cuisine chauffé

pis j'ai trouvé les membres acceuillant, tu peux aussi ramasser les douille sur le range, personne va te faire chier (sauf si tu prend trop de temps entre les changement de cible hahahaha)

situé a st-dominique proche de st-hyacinthe
 


Monsieur Blain y fait il encore ses petites lois?
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:18

Je me suis renseigner en décembre au Pionnier et vue que je tir principalement au holster j'avais poser la question c'est la réponse qu'il m'ont fourni
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:45

Bon ben j'vais tourner le fer dans plaie :P

Membre CTRV

Coût: 50$ et parfois moins... Cette année j'ai fais 10$ à être membre ! Ça me coûte 100$ mais on redonne 50$ pour 2 ouvertures bénévoles et + si tu ouvre + alors j'ai été payé pour être membre cette année.

Tout est dehors mais on peut tirer de 0m à 2 200m. L'acier est permi, le holster aussi et on peut tirer sur du métal. On peut tirer à l'année tant qu'y a un officiel disponible pour ouvrir le range. J'ouvrais souvent la semaine quand j'étais sur les shifts. Les invités sont permis à 10$ la tête.

Seul point "négatif": il faut être militaire/ex-militaire/employé DND pour être membre. Pas vraiment un problème pour moi, je vois ça comme un avantage lié à mon travail.

Plusieurs connaissent le CTRV pour les nombreux évènements qui s'y déroulent: CQB, 3GUNS, TLD, IPSC, Gun Fit.
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:55

Je connais pas le CTRV. mais en tant que ex-militaire j'aurais le droit Chouette !
mais c'est a val cartier Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:11

TAP RACK a écrit:
Je connais pas le CTRV. mais en tant que ex-militaire j'aurais le droit Chouette !
mais c'est a val cartier Sad

Ça vaut le détour. J'y suis allé une fois et j'ai adoré la place.
Le monde est sympathique comme au Ruisseau Noir et la place est belle comme.... nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:45

Hellcat a écrit:
Je suis au pionnier et j’adore. Tu as 3 sites pour le pigeon, la carabine est rendu avec beaucoup de place, le restreint à environ 7-8 places et c’est chauffé. Le resto est très bon et le tu as une tonne d’armes dans le magasin. De mémoire, il m’en coûte 400-450$ pour l’année, inclus le restreint et la carabine ( tu as droit à 2 carabine ). Tu as droit à des invités. C’est très loin d’être un trou et je n’envisage pas d’aller ailleurs.
C'est $316 taxes incluses pour le restreint et pour la carabine $100 de plus ,il y a aussi d'autres prix pour du familial.
Revenir en haut Aller en bas
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Tire et Reloading
Date d'inscription : 15/01/2018

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:21

Je suis membre au pionnier ces le club que je préfère dans la région. Les gens sont simpatique les table pour la carabine en béton sont très bien on peut tiré à 300 mètre ( le seul dans la région) la boutique a beaucoup de stock a bon prix le seul point négatif a par le prix 400/an ces qu’il sont fermé durant les vacances été et hivers
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:34

DT741 a écrit:
Bon ben j'vais tourner le fer dans plaie :P

Membre CTRV

Coût: 50$ et parfois moins... Cette année j'ai fais 10$ à être membre ! Ça me coûte 100$ mais on redonne 50$ pour 2 ouvertures bénévoles et + si tu ouvre + alors j'ai été payé pour être membre cette année.

Tout est dehors mais on peut tirer de 0m à 2 200m. L'acier est permi, le holster aussi et on peut tirer sur du métal. On peut tirer à l'année tant qu'y a un officiel disponible pour ouvrir le range. J'ouvrais souvent la semaine quand j'étais sur les shifts. Les invités sont permis à 10$ la tête.

Seul point "négatif": il faut être militaire/ex-militaire/employé DND pour être membre. Pas vraiment un problème pour moi, je vois ça comme un avantage lié à mon travail.

Plusieurs connaissent le CTRV pour les nombreux évènements qui s'y déroulent: CQB, 3GUNS, TLD, IPSC, Gun Fit.

Tu as oublie de dire que le vice président et le directeur de la formation sont super cool. big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:45

frink a écrit:
keshlalish a écrit:
club de tir maska.

ouvert le vendredi, samedi, dimanche.
si tu connais un officiel tu peux t'organiser une session la semaine quand la police et le swat ne s'entraine pas.

4 pas de tir, pigeon 50v, pistolet, carabine debout 50v, et 100-200v carabine et restreint (carabine)

énorme parking, en campagne
je paye environ 220 pour ma carte familliale restreint
on peut inviter du monde pas mal tout le temps

les stand de tir sont pas sur le sol ,c'est comme des cabane ouverte.
l'hiver au pistolet on a un mur  pour protèger du vent et du froid (y fait frete pareil)
ya aussi un range pour l'arc

les moins, le range de 100-200 a 8 place messemble et c'est souvent plein

les plus, toilette chauffé
machine distributrice
petite cuisine chauffé

pis j'ai trouvé les membres acceuillant, tu peux aussi ramasser les douille sur le range, personne va te faire chier (sauf si tu prend trop de temps entre les changement de cible hahahaha)

situé a st-dominique proche de st-hyacinthe
 


Monsieur Blain y fait il encore ses petites lois?



je pourrais pas dire, je le vois mais a date il a aidé pas mal.
la seul affaire qui me gossait au début C'était son pushing pour acheter des reload de son gars qui reload.
pis ya un gars qui ma dit de rester loins si je voulais garder mon pistol en état de marche hahaha Hahohi

mais sinon, j'ai pas vécu de range nazi vraiment, well une fois j'ai mis mon stock sur une table quand la ligne était fermé, genre déposé mon coffre fermé.
mais a ma défense sa faisait 11 mois que j'avais pas été au club donc sa m'est sorti de la tête sur un pas pire temps Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
DavidN
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Lac Kempt
Date d'inscription : 21/08/2017

Votre club de tir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:50

Blou32 a écrit:
Hellcat a écrit:
Hey boy! Si tu traite le pionnier de fudd c’est que tu ne sais vraiment pas c’est quoi un fudd. Je suis d’accord avec le fait que si tu as de la misère à 200, tu vas avoir de la misère à 300.

J'ai pas traiter le club de Fudd... mais ce règlements là oui... j'essaie de comprendre le raisonnement derrière le fait que je pourrais tirer a 200 vgs all day long, mais que si je veux tirer a 300 vgs, faut je me qualifie?!?!??!?! Pourquoi? quelle est la raison de cette règle? Un gars qui est qualifier 300 vgs et que son nom est sur la liste, si y manque sa cible une fois, faut-tu qui se requalifie??? Lol comme si au pistolet tu peut tirer a 20vgs tant que tu veux, mais si tu veux tirer a 50vgs faut tu te qualifie... lol!!! WTF!!!

J’y tire assez souvent et je me suis pausé la question... la seule réponse que j’ai pue en tirer c’est le 10$ de plus pour le 300vg qu’ils charge sinon très belle place bonne équipe très sympathique et repas au resto très acceptable j’aime bien cette place quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club de tir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre club de tir!
» Loi 9 est associée à votre club de tir!!!
» QUEL AGE A VOTRE CLUB DE TIR
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Votre Club exige-t-il d'enregistrer vos non-restreint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: