EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le fameux mille verges

Aller en bas 
+25
300rum
flèche perdue
snipinghunter
sauvaginier
duv
becyque
vicente
Nyshoot
redman
oncle buck
topmoteur
sniper300mag
deeramator
ORANGEKENNY
n0th1ng
4 bras
Sly
Ijump
sendero
jfc
steffj
1clickdown
bobfortier
300wby
.300rum
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:56

J'ai une tite bulle d'aire qui met passer ce soir. Je me demande combien de gars (ou fille si il y en a) on vraiment deja réussi un tir au dela de la bariere psychologique des 1000 verges?

Je demande évidament d'etre honnête c'est pas a savoir qui qui a la grosse poche...

Moi personellement ma plus belle est de 427 verges pale je suis donc meme pas a moitier chemin scratch
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

faut specifier ce que veut dire reussir....perso je suis pas rendue la!(trop de facteur pour tirer sur un gibier) tu sait essayer et reussir ses 2 fait totalement diferant dans le tir .... si tu veut comprendre la dificulter(tout plein de facteur....) detre precis a 1000 verges met deux feuille de venir 4x8 cote a cote a 1000verges....pour bien voir ou passe tes balles...si non aux moindre coups de vent sa foire solide!jai essayer un peut comme bien du monde de tres tres loingsur cible!...jai eter dessue!et ce qui aurait suposer etre une belle journee est devenue soudainement moin plaisante!le tir long range ses un peut comme la lune beaucoups en parle mais peut si rendre! a 427 verges ses quand meme un beau tir!
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:59

Moi la question qui me vient à l'esprit, à quel endroit vous faites ca des tirs à 1000 verges ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:18

Connaught près d'Ottawa, avec le NCRRA/DCRA et encore, c'est 900m donc, il manque encore quelques verges...
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:30

Mon meilleur tir c'est avec ma Browning 7mm et mon scope Elite 6500 4.5x30x50mm.

Je venais de l'ajuster, 3 balles dans le bull's eye à 100 verges et ensuite je voulais tester mon programme ballistique de nightforce pour le 600 verges.

J'ai tiré une seule balle dans le rond de 6" (dessiné au crayon feutre) sur la cible du 600 verges.
La balle est arrivée pile à 12:00 mais sur la ligne, donc 3" plus haut que le centre.

Il faut dire que la température était parfaite, aucun vent et pas trop de soleil.

J'étais stupéfait !!!

J'aurais dû par contre, tirer au moins deux autres fois pour valider mon tir.

Juste pour vous dire que le 600 verges se fait quand même assez bien.

Cet été c'est ce que je vais faire avec ma Palma, j'ai très hâte de tester ça!!!!

J'ai pas encore fouillé pour trouver une place pour le 1000 verges dans ma région.
Le 600 verges étant ma priorité pour l'instant.

Moi aussi je suis interressé par les long shots des autres membres...

Allez !!!

Rendez nous jaloux !!!!
Steff Sniper ‹(•¿•)› Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saint Anaclet
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...
Date d'inscription : 03/02/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:02

jai eu la chance de tiré a 1000verges, dans le coin de rimouski, mais ya la place pour un maximum de 1700verges un reve pour plusieurs, javoue que cétait pas dans un club de tire car tout le monde sait quil n'y en a pus au quebec. jai tiré avec ma 308FTR de savage. Cétait la premiere fois que je tirais a plus de 400verges, alors sa ma fait un grosse différence. pour une premiere fois je groupais a peut pret 15po pour 5balles. J'était avec 2 grand ami, et l'un deux a été champion canadien vla 2 ans, alors cétait pas mal lui qui nous a coaché.
Pour tué du gibier a cette distance la , je suis pas encore assé précis, surtout avec les lecture de vent qui sont toujours en changement et aussi que pour chassé le gros gibier, mon calibre est pas assé puissant a cette distance sauf pour la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:37

Meme sur cible je considere 1000 verge etre tres tres tres respectable. Mais quand je dit reussir j'insinu métriser le tire a tres longue distance. Je crois que dans ton cas JFC c'est pas mal du tout 15 po a 1000 verge
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:55

mon record personnel c'est 1500m (plaque acier 18po.x18po.) 800m et 1000m assez souvent. 1000m, avec un vent absent ou très faible, les grouping de 8, 10 po. ne sont pas rare...
Comme JFC, pas de surprise ici, c'est sous les lignes haute tension de Hydro-Quebec, y a pas de meilleur place pour ces distance...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saint Anaclet
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...
Date d'inscription : 03/02/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:56

1000 verges est le plus loing que jai fais, mais mon meilleur grouping a longue distance a été a 800verges avec 5balle dans 6po au centre de la cible avec ma FTR et un de mes ami ,avec sa 223LRPV tiré sur un cochon dacier de 10po et il placais toute ces balle dans le coffre du ce cochon (ENTRE LES 2 PATTES). Mais tout les 2, nous avion des carabines neuve et nous n'avion encore de bonne load pour notre arme, alors je pense ben amélioré tout mes grouping. La prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saint Anaclet
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...
Date d'inscription : 03/02/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:06

salut sendero ,
EXACTEMENT, nous étions sous les lignes haut tension, on a eux un vent qui a jouer toute la journé en puissance de 3mph a 14mph qui nous venait de 3h. Le champ du cultivateur est presque plat. Dison que j'habite a amqui et jamairais me trouvé une place semblable a sa sans avoir a parcourrir 1h de route. sa me permettrais de me pratiqué plus souvent a cette distance la. Du moment que tu as connu le longue range, on pert vite de l'intéret pour le 100verges , avec tout les facteusr qui influence le tir. Moi j'aime sa monté le niveau de difficulté. Mon ami , avec sa 6.5-284 a montreé un de cest grouping a 1545verges je pense que sa rentre dans meme pas 10po. mon reve, Jai checké avec certain programme,ma FTR sort le 155gr a plus de 2960fps en hivers a -10C alors je regardé jusqua quelle distance de pourrais tiré en restant au dessus du mur du son. je pense quelle va etre capable de se rendre a 1200verges et la ma etre proche de la limite. pour ma 308
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:18

Je n'ai pas encore essayer le 1000 verges mais j'ai maintenant asser d'expérience pour savoir que dans des conditions raisonable je devrais faire sous ou autour de 1 moa régulièrement sur des cibles. Au champ de tir à 600m je fait asser régulièrement moin de 6 pouces (1moa) mais il y a des jours ou ont peut sacré en t$#@%$$#$@.

À la chasse, c'est une autre histoire. Comme la position de tir est rarement idéal et que les conditions peuvent varié pas mal d'un coup à l'autre c'est pas mal plus difficile. La marmotte n'étant pas une très grande cible et qu'il n'est pas rare qu'elle ne soit pas entièrement visible le niveau de difficulté peut parfois être pas mal élevé. Ma meilleur shot à date 386 verges coucher avec appuis sur des roches sur une marmotte debout visible à partir du bas du ventre. La végétation et le terrain des endroits ou je chasse me permet rarement de tiré à plus de 300 ou 400 verges.


Dernière édition par Ijump le Mer 3 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saint Anaclet
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...
Date d'inscription : 03/02/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:19

hÉ sendero
sur la pics , si cest toi, cest koi le calibre de ce gun?
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:37

IJump, y a tellement longtemps que je veux te serrer la pince, j'espère qu'on va pouvoir bruler un peux de poudre ensemble cet été... quand ma .308 va être prète, je pourrai aller tirer de la vermine avec toi peut-être, ici, on a pas grand chose a tirer a part des cibles lolll

jfc a écrit:
hÉ sendero
sur la pics , si cest toi, cest koi le calibre de ce gun?

Oui, c'est un de mes joujou en calibre 12, 8.5po de canon, dans le bon vieux temps, on avais le droit d'avoir la poignée, maintenant, il est restreint avec la poignée mais c'est tout un jouet quand même
Le fameux mille verges Photo066-copy
Le fameux mille verges 8.5_1


Dernière édition par sendero le Mer 3 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:05

J'ai fait le 900m de Connaught en septembre dernier lors de la compétition des tireurs d'élite des FC avec une 308. Disons qu'a cette distance la balles est subsonique et s'il y a le moindre vent alors c'est vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:17

Sly a écrit:
Disons qu'a cette distance la balles est subsonique et s'il y a le moindre vent alors c'est vraiment difficile.


Oui mets-en...Et en plus du subsonique, Dieu sais comment le vent peut changer en 900m.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:31

Jamais atteint plus de 500 verges.....même que un peu moin de 500......

J'aurai mes tourelles tactic sur mes scope bientôt et ma prochaine saison de marmottes sera mon nouveau défi !

Bravo pour vos shot les boys !

pour ma part , je suis encore a l'étape DÉBUTANT ! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:47

lol moi je fait juste du 100 yards je me demande a quel etape je suit :P la dernire foit que j'ai tester a 200 c'etais pas vargeux, quoi que je suit entrain de devloper ma thecnique hehe je lachera pas la 100 yard tanque que je metrais pas mes 5 round dans 1/4 de pouce dans le bull de facon constante et que j'aurais apris a lire le vent Wink mais je m'amiliore je suit partie de 2po a .900/.850 :P
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:30

n0th1ng a écrit:
lol moi je fait juste du 100 yards je me demande a quel etape je suit :P la dernire foit que j'ai tester a 200 c'etais pas vargeux, quoi que je suit entrain de devloper ma thecnique hehe je lachera pas la 100 yard tanque que je metrais pas mes 5 round dans 1/4 de pouce dans le bull de facon constante et que j'aurais apris a lire le vent Wink mais je m'amiliore je suit partie de 2po a .900/.850 :P

EXACTEMENT CA DANS MON CAS!!!! Au 100 verge je suis a 1.25 a 1.5po alors pour le 1000 v on repassera!! Sur la terre a mon pere je peux faire du 800 a 1000v, mais je suis juste pas pret a ca!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:56

le 1000verges est toujours un grand reve pour moi. Ma shot la plus loin est de 750verges. Et je tir regulierement a 300-400-500verges. Pourtant j'ai un champ qui me permet des tir bien au dela du 1000verges mais je l'ai toujours pas essayer scratch
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:27

Selon moi c'est simple ou corrigez moi.

Supposons qu'on tire à 100 verges et qu'on fait un grouping disons de 1".

Rendu à 600 verges y a des chances d'atteindre un peu moins de 6" si on multiplie les chances par 6x.

Imaginons à 1000 verges, ca doit être l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:39

steffj a écrit:
Selon moi c'est simple ou corrigez moi.

Supposons qu'on tire à 100 verges et qu'on fait un grouping disons de 1".

Rendu à 600 verges y a des chances d'atteindre un peu moins de 6" si on multiplie les chances par 6x.

Imaginons à 1000 verges, ca doit être l'enfer.
pas vraiment....
plus tu t'éloigne de la cible plus le vent va affecter la dérive du boulet et amplifier toutes les oscillations que le boulet subit lors de sa perte de vitesse et aussi tant qu'il n'est pas stabilisé le boulet se comporte pas toujours de la meme façon.....
aussi a l'occasion un groupement peut etre meilleur a 300 qu'a 200 verges selon la distance a laquelle le boulet est le mieux stabilisé en vol .....
assez complexe
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:24

Complexe oui mais j'aime bien ton explication pour la stabilisation en distance, c'est
logique.

Steff Sniper ‹(•¿•)› Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:04

sendero a écrit:
IJump, y a tellement longtemps que je veux te serrer la pince, j'espère qu'on va pouvoir bruler un peux de poudre ensemble cet été... quand ma .308 va être prète, je pourrai aller tirer de la vermine avec toi peut-être, ici, on a pas grand chose a tirer a part des cibles lolll

Dans mon coin c'est pas la meilleur place pour tiré des marmottes à 1000 verges à cause du terrain mais à 3 ou 400 s'est un bon challenge pareil. Si jamais tu passe par ici tu sera le bienvenue. Fin Juin je serai parti quelque jour une cinquantaine de km au nord d'amos.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:48

moi 1000 verges jamais essayer mais 300-400 verges plusieurs fois et je peux vous dire qu'un vent de coté ca change bien des choses en plus je tirais du a-max 178 gr a 3000 pi/s (BON C.B.)alors je me dis que le 1000 verges avec du vent de coté !!!!! chapeau pour les gars qui viennent about de grouper ds 12" carré Le fameux mille verges Rifle
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Le fameux mille verges Empty
MessageSujet: Re: Le fameux mille verges   Le fameux mille verges Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:24

Ijump a écrit:
sendero a écrit:
IJump, y a tellement longtemps que je veux te serrer la pince, j'espère qu'on va pouvoir bruler un peux de poudre ensemble cet été... quand ma .308 va être prète, je pourrai aller tirer de la vermine avec toi peut-être, ici, on a pas grand chose a tirer a part des cibles lolll

Dans mon coin c'est pas la meilleur place pour tiré des marmottes à 1000 verges à cause du terrain mais à 3 ou 400 s'est un bon challenge pareil. Si jamais tu passe par ici tu sera le bienvenue. Fin Juin je serai parti quelque jour une cinquantaine de km au nord d'amos.

Nah, a la .308, 300 400 verges, je devrai en avoir mon voyage, une paque d'acier de 18x18 pi des bibites vivantes, c'est pas pareil, j'aimerai bien essayaer quand même

Humm, tu sera 50km au nord d'Amos, y a pas grand chose a 50km sur la route du nord ?? Lac Obalski peut-être, mais si tu as le temps, on peux s'organiser une bouffe ou une bière lors de ton passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux mille verges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat 2015 600 verges NATIONAL & 1000 VERGES au U.S.A.
» Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag
» mille pied a l arc
» Une photo vaut mille mots!...A ce qu'on dit!!!
» Fameux? 7mm-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: