EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 marde blanche!

Aller en bas 
+18
Milan29
jab111
gunguru
PerversPépère
kaboom
jean t
bigjohn
macoizo
André
podzols
foudetir
fox111
Quebec_jean
oncle will
Hellcat
1clickdown
270 wsm
ticass
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:32

macoizo a écrit:
Y devraient obliger des ''stages d'hiver'' à Gaspé à tous les québécois au moins une fois dans leur vie pis ...calvaire que ça se plaiderait plus de l'hiver, rendus chez-eux!! J'ai vécu 8 ans à Gaspé et j'ai déjà vu des souffleuses se péter un burn-out, c'est tout dire!! Les tempêtes de Mourial en 2019??? Ma grand-mère balayait ça sur la galerie en pantoufle en Phentex!!
lol! lol! lol! lol!

lol!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:19

Pour les plus vieux  sur le site ,il y avait dans le temps de la neige a Mourial ,quand j'étais jeune ,de nos jours il appellent ca une tempete quand il tombe 12 pouces ,c'est pas drole je sais avec tout le traffic de nos jours mais c'est tout de meme pas beaucoup ca 12 pouces ,dans le temps il tombait quelques fois 3 pieds dans les rues ,dans ce temps j'habitais a Pointe Aux Trembles ,oui il y avait de la neige,les autobus ,les autos laissés dans le mileu des rues principales ,de nos jours on est loin de la ,j'ai subis une tempete du genre le jour ou je me suis marié dans le temps ,
Mais la aujourd'hui TVA a décrete presque un etat d'urgence pour un 12 pouces de neige ,,,cliss ils n'ont pas connus ca une tempete.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:21

Nombre de véhicules automobiles - Heure de pointe du matin seulement

CENTRE-VILLE: 15 497
LE CENTRE: 262 458
EST DE MONTRÉAL: 104 513
OUEST-DE-L’ÎLE: 200 310
LAVAL: 173 150
COURONNE NORD:369 323
RIVE-SUD: 153 621
COURONNE SUD: 313 548

Pendant ce temps, le transport en commun doivent circuler, les camions de livraisons ainsi que tout l'équipement de déneigement.

Tout ceci multiplié par deux, car il faut revenir à la maison le soir.

Même si il y a plus de neige à Gaspé, vous semblez oublier les problèmes que l'on rencontre dans la région métropolitaine quand il neige....Même si l'accumulation au sol est moindre, ce n'est pas la quantité de neige le problème.

Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:58

dans  les hautes  laurentides  en ce  moment,ca tombe  en ta...a  3cm /hrs ,je  prévois  que  demain matin va  y avoir  entre  25  et cm de  tomber.....et  ca  sera pas  fini...ouep,la  plus  grosse  a  date. j'prévois  etre  au mont  blanc  pour  skier...ca  va etre malade...par contre, la  117  entre  ste  veronique  et  st faustin.....ben hate  de  voir  ca.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:07

Tu vas avoir une belle journée de ski lol comme tu en voit pas et pas de la soufflée de la vraie
Je t'en souhaite une maudite belle ,en attente de tes commentaires demain soir
Mais Click ici il y a du traffic c'est dur en ta je sais ,mais la conduite de chauffeurs n'aident en rien a la situation ,il ne se tiennent pas a distance supplémentaire avec ces conditions et ils roulent en ta ,ils se fient au traction modernes et boum ,ce gars la va faire qu'il y aura des heures d'attentes pour tout le monde sur des milles de longueur.,tu va voir ca demain:accident sur la 40 sur la 13 ,sur la 15 ect ect et tout le monde est sur la position Park avec quelques gars qui ne savent pas tres bien conduire l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:12

Parle-moi pas des gens dans le trafic....Tu gardes tes distances, il y en a un qui va s'infiltrer entre toi et l'autre. Rolling Eyes


Parles-en aux gars de truck, ils doivent rager.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:17

cheers cheers cheers
Je sais Click ,tu n'as jamais si bien dit ,si tu prévois une tres bonne distance soit plus que d'habitude au cas ou pour etre préventif eh bien a plusieurs reprises sur un mille de distance il y aura des infiltreurs dans ca , soit cette sécurité que tu voulaos te laisser ,le monde ici ne conduisent pas en civilisé ,y a rien a faire soit de circuler pendant des heures pour aller-retour du travail VOILA
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:18

Il y aurait tout une rééducation a faire ici sur le civiste sur la route ainsi que pour la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:29

foudetir a écrit:
Il y aurait tout une rééducation a faire ici sur le civiste sur la route ainsi que pour la sécurité

ben moi ce que j,aime des tempetes, c,est que tout le monde se tient a droite,a gauche, c'est vide.....mais en ville,droite...gauche...doit y'en avoir des deux bord qui se tail gate les une les autres a en voir le numero de serie de la serrure de coffre arriere ;ce qui donne des carambolages spactaculaires LOLOLOL!!!

les québecois ont la réputation d,etre parmis les plus mauvais conducteurs au monde....ex-aequo avec les floridiens. ce qui est ridicule la dedans,c'est que c'est ici qu'ont paient le plus chere les plaques, et c'est ici ou y'a le plus de fonctionnaires qui sont rattachés a la voirie provincial et a la regie d'assurance automobile....comme quoi,tout état hyper fonctionnariser=médiocriter des services ,et du comportemental des gens.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:47

En plein ca ,ca roule tout dans le cul un dans l,autre ,a gauche ,a droite peu importe les voies de dépassements ,et trop vite ,sans laisser de distance supplémentaire soit une marge de sécurité,ca se fient sur les 4 roues ,eh bien ce qui arrive c,est que meme sur 4 roues quand tu dérappe et que tu y roulais plus vite que les autre eh bien ce gars se ramasse aussi plus loin dans le champ a cette vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 5:17

1clickdown a écrit:


Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige.
.
Le temps passé dans Ces embouteillages d'après moi y'a rien de Pire ....
.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 6:49

1clickdown a écrit:
Nombre de véhicules automobiles - Heure de pointe du matin seulement

CENTRE-VILLE: 15 497
LE CENTRE: 262 458
EST DE MONTRÉAL: 104 513
OUEST-DE-L’ÎLE: 200 310
LAVAL: 173 150
COURONNE NORD:369 323
RIVE-SUD: 153 621
COURONNE SUD: 313 548

Pendant ce temps, le transport en commun doivent circuler, les camions de livraisons ainsi que tout l'équipement de déneigement.

Tout ceci multiplié par deux, car il faut revenir à la maison le soir.

Même si il y a plus de neige à Gaspé, vous semblez oublier les problèmes que l'on rencontre dans la région métropolitaine quand il neige....Même si l'accumulation au sol est moindre, ce n'est pas la quantité de neige le problème.

Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige.



 Et le déneigement ne demande pas la même logistique ,, On passe pas la charrue sur la 132 de la même façon que dans les rues de Montréal .  

Pour les nostalgiques des acumulations de neige ,, aller voir les historiques  sur environnement Canada des accumulations et tempête de neige , les accumulation que l'on connait à rien a envier à ceux de l'époque . En 2007 -2008 on a même battu un record de 1965 et cette année on est bien partie . https://www.lesoleil.com/actualite/environnement/neige-quebec-a-34-cm-dun-record-07dd9f53fc3f9c0940093bc0faac1cf4
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:18

Méchant banc de neige dans mon entrée ce matin. On va en pelleter une shot aujourd'hui je pense ben lol
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:16

A quebec c'est vraiment pas beau. Je vais travailler de la maison, et bien sûr me taper une super soirée pelletage. Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:22

J'ai creusé et j'ai trouvé une galerie et des marches...Avec le vent, il y a vraiment de bonnes accumulations. Je prends une pause, j'ai encore l'arrière à faire.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:27

Ouais... levée du corps et petit-déjeûner à 7.00h puis souffleuse tout le tour de la maison en vitesse car mon gros Kouky, le chat-chien, voulait absolument sortir et toutes les portes étaient bloquées. Infernal, le tannant!  Laughing
J'ai fini à 8:47h., je lui ai ouvert la porte et il est allé faire son tour, des fois qu'il y aurait quelque chose de changé! vingt minutes après, rebelote! Rolling Eyes

Le jardinet à côté de la maison est enterré sous deux mètres d'accumulation, le vent y charrie tout ce qu'il peut pousser. Mon réverbère du coin est enfoui jusqu'à la lampe.
Je crois que je vais faire quelques photos pour le tonton en France. Laughing

Petite matinée tranquille, à nettoyer mes armes et faire du E.P. ... il y a pire, je crois. Very Happy
Bon pelletage à tous! cheers

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Mer 13 Fév 2019 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:27

Moi ce qui me désespère c'est la panique générale avant.  Hey, nous sommes en hiver , c'est normal d'avoir de la neige!!!

Ou aussi le "Avertissement de tempête hivernale ".  Clince, en février au Québec, on a tu vraiment besoin de savoir qu'une tempête est HIVERNALE!!!!  Ils s'attendent a quoi?  J'ai beau chercher, pas vu beaucoup de tempête tropicale en hiver au Québec...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:32

Je crois que ça fait partie d'un plan du Ministère de l'Immigration pour décourager les traîne-patins qui s'imaginent que c'est la vie facile ici.
On montre plein de neige et de glace, quelques itinérants gelés par-ci par-là et HOP! moins de babouches à l'aéroport...
Ou est-ce que je me trompe? ... Confus
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:38

Les musulmans vont dire que la neige est islamophobe.
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:11

pour passer le temps lire ceci

15 août Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison à Québec. C'esttrès beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voire couvertes de neige.


20 oct. Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles du rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l'adore !


8 nov. La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime tellement le Québec !


10 déc. Il a neigé hier soir. Nos nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes tous sortis et nous avons fit un combat de boules de neiges. (J'ai gagné) et, quand la charrue est passée, nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Quel bel endroit ! J'adore le Québec.


11 déc. Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La charrue nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée. J'aime tellement le Québec !


12 déc. Encore de la neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Crisse de charrue !


13 déc. Il est encore tombée de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'aie fini de pelleter. Le calice de chien.


15 déc. Joyeux sacrement de Noël ! ! ! Encore de la ta***** de neige. Si jamais je mets la main sur le calice de chien qui conduit la charrue, j'men va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur les routes pour faire fondre la crisse de glace.


16 déc. Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu'on est pas sorti sauf pour pelleter la ta***** d'entrée à chaque fois que le calice de sale passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part ; le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu'y va en tomber encore 10 pouces à soir.


19 déc. Le crisse d'innocent d'la météo s'est trompé. On a eu 24 pouces de calice de marde blanche. Si ça continue comme ça, ça sera pas fondu avant le mois d'août. La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle. Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de 6 pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avai tpoussée dans l'entrée, j'y ai cassé la 7e sur sa crisse de tête.


5 janv. On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi à manger et en revenant, un calice de chevreuil s'est braqué devant le char et je l'ai frappé. J'ai pour e 3 000,00$ de dommages.Crisse de chevreuil ! Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre ?


1 mai J'ai emmené l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites ! ! ! Le ta***** de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.


5 mai On a déménagé en Floride. J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans une crisse d'enfer comme le Québec ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 10:59

1clickdown a écrit:
Les musulmans vont dire que la neige est islamophobe.

La jellabah, c'est pas ce qu'il faut sous nos climats... Twisted Evil Laughing
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:19


Au Saguenay ça vient juste de commencer. On attend de voir... Bain
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:19

PerversPépère a écrit:
1clickdown a écrit:
Les musulmans vont dire que la neige est islamophobe.

La jellabah, c'est pas ce qu'il faut sous nos climats... Twisted Evil  Laughing
PP.


Même en poil. Mr Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:22

1clickdown a écrit:
Nombre de véhicules automobiles - Heure de pointe du matin seulement

CENTRE-VILLE: 15 497
LE CENTRE: 262 458
EST DE MONTRÉAL: 104 513
OUEST-DE-L’ÎLE: 200 310
LAVAL: 173 150
COURONNE NORD:369 323
RIVE-SUD: 153 621
COURONNE SUD: 313 548


C'est vraiment impressionnant comme chiffre!


Revenir en haut Aller en bas
 
marde blanche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la marde au cul
» chu d'en marde!!
» la marde aux cul :)
» Bell Marde....
» marde blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: