EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 marde blanche!

Aller en bas 
+18
Milan29
jab111
gunguru
PerversPépère
kaboom
jean t
bigjohn
macoizo
André
podzols
foudetir
fox111
Quebec_jean
oncle will
Hellcat
1clickdown
270 wsm
ticass
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:31

Milan29 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justement, hier soir même avec la neige et en roulant à 50 km/h tout le long, ça m'a pris moins de temps revenir à la maison à 2200 qu'en temps normal parce que les ostifis de chantiers étaient fermés et je n'avais pas de détour à faire!

Quand il fait mauvais, je conduis en pépère (pas Pervers par contre) et n'ai jamais de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:37

bon je viens de finir mon déneigement! Fiou

commencé a 6h ce matin et ce sans arrêts, je suis seul cette sem ma conjointe est a mourial pour la semaine affraid  
130 pied de drive way pis toutes les trails pour ce rendre a la shed a bois, a la véranda arriere, a l'entré du sous sol arriere , au cabanon sti ca fini pu , ma souffleuse est essoufflé , les trail sont tellement profonde que ma souffleuse a de la misere a envoyé par dessus.
mes hernies discale ce font sentir  No

la cest mon toit , va faloir que je le deneige une 3e fois yen a pas loin de 3 pied Non!

oui de la MADE BLANCHE cest le vrais mot tab @#$%?&decali @#$% de cri!@#$%?&.

pis sa tombe encore Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:50

bigjohn a écrit:
1clickdown a écrit:


Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige.
.
Le temps passé dans Ces embouteillages d'après moi y'a rien de Pire ....
.



callis je c pas comment vous faite sérieusement je suis beaucoup trop impatient pour vivre a montreal, je vais a montreal 1 semaine par année voir des chums etc.... callis que je suis content de retourner dans mon trou apres..... c bhen le fun mais je vivrais jamais a montreal et encore moin sur l'ile asti. 3h.......... cr***** tu fais quoi quand tu travaille a 8h.... tu te leve a 3h du matin ??? aucun bon sens.

j'aime mieu peletter en region que sacrée apres des callis de cones orange pis des asti de oneway partout.... en ville lol!





_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:15

1clickdown a écrit:
Nombre de véhicules automobiles - Heure de pointe du matin seulement

CENTRE-VILLE: 15 497
LE CENTRE: 262 458
EST DE MONTRÉAL: 104 513
OUEST-DE-L’ÎLE: 200 310
LAVAL: 173 150
COURONNE NORD:369 323
RIVE-SUD: 153 621
COURONNE SUD: 313 548

Pendant ce temps, le transport en commun doivent circuler, les camions de livraisons ainsi que tout l'équipement de déneigement.

Tout ceci multiplié par deux, car il faut revenir à la maison le soir.

Même si il y a plus de neige à Gaspé, vous semblez oublier les problèmes que l'on rencontre dans la région métropolitaine quand il neige....Même si l'accumulation au sol est moindre, ce n'est pas la quantité de neige le problème.

Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige.
Ben justement, Click! Pourquoi tu penses que y a tant de monde qui reviennent en Gaspésie!! On a tous constatés que Mourial, c'est pas pour nous!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:17

Donc pas besoin pour les gens de Montréal d'aller faire un stage à Gaspé, ils doivent s'adapter à leur environnement pour le mieux....Et malheureusement, ils vont continuer à se plaindre de l'hiver....Avec raison!


Dernière édition par 1clickdown le Mer 13 Fév 2019 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:18

antidote a écrit:
bigjohn a écrit:
1clickdown a écrit:


Passer 3 heures dans le trafic, aller seulement, je ne sais pas qui se plaideraient le plus fort entre les gens de Gaspé et ceux de Montréal. Les gens de Gaspé viendraient faire un stage à Montréal, ils seraient fiers en sacrement de retourner chez eux dans leur quantité plus abondante de neige.
.
Le temps passé dans Ces embouteillages d'après moi y'a rien de Pire ....
.



callis je c pas comment vous faite sérieusement je suis beaucoup trop impatient pour vivre a montreal, je vais a montreal 1 semaine par année voir des chums etc.... callis que je suis content de retourner dans mon trou apres..... c bhen le fun mais je vivrais jamais a montreal et encore moin sur l'ile asti. 3h.......... cr***** tu fais quoi quand tu travaille a 8h.... tu te leve a 3h du matin ??? aucun bon sens.

j'aime mieu peletter en region que sacrée apres des callis de cones orange pis des asti de oneway partout.... en ville lol!




A la tienne A la tienne Ha ha Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:29

1clickdown a écrit:
Donc pas besoin pour les gens de Montréal d'aller faire un stage à Gaspé, ils doivent s'adapter à leur environnement pour le mieux.
Ce que je voulais dire, Click, c'est que c'est rendu qu'une seule petite averse de neige de 10 cm, devient UNE TEMMMMPÊÊTTTEE à en entendre plusieurs sur les réseaux sociaux encouragés en plus, par les gorlots sensationnalistes de Météo-Merdia!! Je suis tout à fait d'accord avec ce que dis au sujet des problèmes occasionnés pas la neige en ville mais neige, pas neige..c'est bumper à buper pareil alors qu'à Gaspé, on s'Arrache les yeux pour VOIR le bumper de l'autre en avant tellement des fois y fait mauvais!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:29

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:39

J'ai gardé quelques photos de ces ''belles"" bordées de neige à Gaspé.
2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'en passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:26

macoizo a écrit:
J'ai gardé quelques photos de ces ''belles"" bordées de neige à Gaspé.
2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'en passe!!!!


ouin ok..... tu gagne le concours!! callis sa pas de bon sens affraid

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:30

C'est là que t'espères que la clutch sur ta souffleuse ne te lâche pas... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

marde blanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marde blanche!   marde blanche! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:55

Cookie Monster a écrit:
C'est là que t'espères que la clutch sur ta souffleuse ne te lâche pas... Hahohi
Ohh que oui, ma souffleuse était ma meilleure amie, en hiver!!! lol! Justement, celle de la première photo à tenu le coup 2 ans avant de que le ''gear box'' se déviarge!! Elle avait seulement 18 ans! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
 
marde blanche!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la marde au cul
» chu d'en marde!!
» la marde aux cul :)
» Bell Marde....
» marde blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: