EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..

Aller en bas 
+40
Le_Lama
André
Fred.G
LoneWolf
BlueBird
likeoldrifle
arist0v
Action Mauser
Bab
500mag
Laroche
Maximus
antidote
killick
AutoAim
hubert
Buffalo
Grifter
tonyboy
Blou32
PerversPépère
technomeca
1clickdown
Reaper
kaboom
Ixe Treize
DanRR
Lewis77
keshlalish
Ktmrider
just for the bang
fox111
270 wsm
mudpro1000
Bomber
gunguru
Popymoy
mike
DT741
bmonette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:34

sa fait 10ans qu'ont cherche une façon pour noter les vendeur et acheteur mes le forum est pas fait pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Action Mauser
Actif / Active
Actif / Active
Action Mauser


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : Racine, QC
Emploi : Acheteur
Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche
Date d'inscription : 06/01/2013

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 4:11

Reaper a écrit:
La société dans laquelle ont vie s'en va ''sul yable''. Quand même bin que son chien est mort ... un text, un telephone, un mp, c'est pas dure, .... une entente c'est une entente.

J'ai du locatif et puis la quantité de bons rien est in-croy-able. Ca prend un logement pour hier, ca veux le logement a tout prix et puis c'est pas capable de t'appeller pour cancellé la visite. Sur 10 j'en ai 6 comme ca, sans exagéré. Le monde ce ca***** de toute/des gens respect zero.

Normal que le monde agisse de meme, y a pas de consequences.
Tu es dans le locatif.? Les crottes sont crissement plus proteges que toi!!

Regardes touts les crosseurs a cravate; meme reconnus coupables en cour, y' ont fuck all comme peine

C'est pour ca que tu ne peux plus te fier a rien ni a personne, meme pas a ton propre trou de cul,: tu penses que c'est un pet pis c' est de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 7:55

Action Mauser a écrit:
Reaper a écrit:
La société dans laquelle ont vie s'en va ''sul yable''. Quand même bin que son chien est mort ... un text, un telephone, un mp, c'est pas dure, .... une entente c'est une entente.

J'ai du locatif et puis la quantité de bons rien est in-croy-able. Ca prend un logement pour hier, ca veux le logement a tout prix et puis c'est pas capable de t'appeller pour cancellé la visite. Sur 10 j'en ai 6 comme ca, sans exagéré. Le monde ce ca***** de toute/des gens respect zero.

Normal que le monde agisse de meme, y a pas de consequences.
Tu es dans le locatif.? Les crottes sont crissement plus proteges que toi!!

Regardes touts les crosseurs a cravate; meme reconnus coupables en cour, y' ont fuck all comme peine

C'est pour ca que tu ne peux plus te fier a rien ni a personne, meme pas a ton propre trou de cul,: tu penses que c'est un pet pis c' est de la marde
C'est vrai. Meme en faisant une enquete d'antécédant et de crédit ... Ca fait quelques une que lorsque mon enquete reviens il y a un histoire en court, la nouvelle tendence semble etre que les proprio sont des harceleurs cochons, les proprios sont toujours des salles tout croche selon leurs dires. Trek palm Pas besoin de dire que je les fuis comme la peste. Mettons qu'avec la quantité de condos et d'appartement transformé comme tel, ce qui reste comme locataire potentiel qui ont du sens c'est les jeunes qui commencent dans la vie, et les plus agés qui veulent moins de responsabilités. Le reste c'est sensiblement des trainwreck financiers et/ou une succession de mauvaise décisions. Dans tout les cas lorsque ca visite c'est la meme chanson, je suis beau, fin, propre, les pépins si yen a c'est la faute a tout le monde sauf moi.


Bref, pour revenir a nos moutons, dans le cas d'Hubert ca fini comment ? et dans le cas de Bmonette ?
Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Fool-m10
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 7:59

dans la vie passer 40 ans il a une devise qui faut adopter

vos mieux chier un pet que pété une cotte
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:22

Je suis membre ici de 2007 j,ai acheter et vendu souvent ici et j,ai jamais eu de problème personnellement et des histoires de crosse depuis 2007 il y en a pas eu souvent a lire comme plainte non plus et malheureusement des crosseurs il va y en avoir encore et partout.

La vie est de plus en plus réglementer et on chiale pour ça régulièrement, et on ne se rend pas compte que l'on embarque dans la roue de la réglementation facilement nous aussi.
exemple
il y après de trente ans il y a eu turie a la polytechnique et depuis se temps on nous harcèle de règlement et de loi pour corriger un événement qui a part embêté tout le monde ne même a rien,
je crois que de mettre les règlements que vous voulez sur le forum pour éliminer les croseurs c'est la même chose et sa mèneras a rien a part embêter les modérateurs.
il y auras toujours un fou pour contourné les règlements pour commettre une turie ,comme il y auras toujours un crosseur pour contourné les règlements et crosser les membres du forum.



Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:25

Bien d'accord Just for the bang, le danger c'est de recréer nous même un espèce de registre Hihi

Je crois cependant que le modèle "ebay" de noter les vendeurs et les acheteurs, sans obliger de le faire, est le modèle le plus libre et le plus efficace. Remarquez bien que vous hésiterez à acheter à un vendeur qui a 95% de note, même à 98% ! Le libre marché oblige une confiance qui frise la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
arist0v
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2018

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:42

just for the bang a écrit:
Je suis membre ici de 2007 j,ai acheter et vendu souvent ici et j,ai jamais eu de problème personnellement et des histoires de crosse depuis 2007 il y en a pas eu souvent a lire comme plainte non plus et malheureusement des crosseurs il va y en avoir encore et partout.

La vie est de plus en plus réglementer et on chiale pour ça régulièrement, et on ne se rend pas compte que l'on embarque dans la roue de la réglementation facilement nous aussi.
exemple
il y après de trente ans il y a eu turie a la polytechnique et depuis se temps on nous harcèle de règlement et de loi pour corriger un événement qui a part embêté tout le monde ne même a rien,
je crois que de mettre les règlements que vous voulez sur le forum pour éliminer les croseurs c'est la même chose et sa mèneras a rien a part embêter les modérateurs.
il y auras toujours un fou  pour contourné  les règlements pour commettre une turie ,comme il y auras toujours un crosseur pour contourné  les règlements et crosser les membres du forum.




sa c'Est une idée, partons un registre des vendeur/acheteurs d'EP, il faut s'Enregistré les gars c'est gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:55

AutoAim a écrit:
Bien d'accord Just for the bang, le danger c'est de recréer nous même un espèce de registre Hihi

Je crois cependant que le modèle "ebay" de noter les vendeurs et les acheteurs, sans obliger de le faire, est le modèle le plus libre et le plus efficace. Remarquez bien que vous hésiterez à acheter à un vendeur qui a 95% de note, même à 98% ! Le libre marché oblige une confiance qui frise la perfection.


La plateforme forumActif ne permet pas ce genre de notation.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:26

C'est dommage ce genre de chose car après tu ne voudra plus shippé en cod  et moi c'est la seul façon que j'accepte de procédé car s'y il n'y a pas une personne pas fiable tous est sécure pour les 2 . S'y c'est pas la 1er fois c'est une pourriture et ont devrait savoir c'est qui . Et ont devrait avoir une cotte de vendeur/acheteur car je ne veux pas être pénalisé  a cause d'une mauvaise personne . Et le gars s'y il se fait sectionné il peux fermé sont conte et en faire un autre .
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:32

gunguru a écrit:
La plateforme forumActif ne permet pas ce genre de notation.

En effet, mais on peut assurément adapter l'outil au besoin, comme faire des bons de travail dans Acomba ! (j'ose croire que ton travail te permettra de comprendre l'analogie).

Il y a plein de piste possible, concurrente ou pas :
- restreindre l'accès à la section vente à l'écriture mais pas à la lecture
- convertir les titres d'utilisateurs en système de notation
- utiliser un formulaire google qui permet de donner une note

Dans tous les cas, je crois que l'on doit préserver l'anonymat des intervenants et y aller avec un ratio et non pas un chiffre, car un utilisateur ne veut pas nécessairement montrer qu'il est actif ou pas en tant que vendeur.

Ça peut donc être un simple pourcentage, à la ebay, ou encore un système de "point de démérite". Ça doit rester simple, efficace et sur base volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:00

Arrêter avec vos "faut pas lyncher", techniquement si le gars à la possibilité de s'expliquer publiquement c'est pas du lynchage. C'est juste normal de nommer publiquement pour prévenir. Si non, ban.

Ya pas de règlement qui dit que ta pas le droit de crosser le monde ? Tu pense qui va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:03

1clickdown a écrit:
Si tu ne veux pas le bannir, pas de problème.

Bloquer les MP et l'accès à la section serait de mise.

Par contre, il peut s'ouvrir un autre compte et recommencer.

Ne pas respecter un membre par ses écrits ou par ses agissements, selon moi c'est du pareil au même.

Être membre du forum est un privilège et non un droit. Il n'y a pas une base légale à respecter pour bannir quelqu'un.


SQUILL a écrit:
De plus, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente


https://www.extreme-precision.com/t40192-regles-du-forum-important-a-lire-forum-rules-important-to-read


+1 Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 824519
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:33

Il m'est arrivé une fois de me faire prendre au COD non réclamé.

Par la suite , quand un acheteur voulait une envoi COD , j'exigeais au préalable un montant couvrant
les frais d'envois et de retour , soit par chèque , mandat ou comptant.

Un acheteur sérieux ne devrait pas rechigner et accepter le délai qui s'en suit.

Le COD garantit au vendeur qu'il sera payé mais ne garanti pas à l'acheteur le contenu du colis.

Un transporteur ne vous laissera pas examiner le contenu d'un envoi avant que vous ne l'ayez accepté. Ce n'est pas lui qui est responsable du contenu de l'envoi et n'est pas responsable de votre
''entière satisfaction ''.

Un colis , on l'accepte ou on le refuse. A vous de voir avec l'expéditeur par la suite.

Des zigs irresponsables il y en aura toujours et des fraudeurs également.

C'est certain qu'un système d'évaluation comme sur CGN serait idéal et offrirait une plus grande sécurité vis-à-vis les mauvais garnements.

De nos jours , il faut être très prudent.

Le mois dernier , j'aurais pû être victime d'un fraudeur.

Sur usedfirearms.ca , il y avait une belle offre.
Un type avait toutefois fait une mise en garde sur ce vendeur. ( en faisant de bashing anti-québecois au passage ).
J'ai quand même pris contact sachant que le vendeur n'était pas trop loin de chez moi.
Le type allait vite et promettait une expédition le jour même avec suivi , assurance et signature...
Quand j'ai dit que je souhaitais une transaction face à face , plus de son , plus d'images...

J'ai signalé ce fraudeur et son annonce à usedfirearms ainsi que le redneck pour ses propos déplacés.

Je n'ai pas eu de réponse et l'annonce s'y trouve toujours.

Prenez garde.





Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:36

coudonc je commande partout dans le monde depuis 10 ans .....je suis en retard ou quoi C QUOI COD Ché-pas ???? HAHAHA

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:42

Cash on delivery
Tu payes lors de la prise de possession.
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:48

J'ai fait quelques achats sur le site EP; parfois livré en personne, parfois par la poste; jamais eu de problème... Nous ne sommes pas un site de vente et d'achat comme EBay ou Amazon; nous sommes un site de discussion qui permet les achats entre membres.

Pour ma part, je continuerai d'avoir confiance aux membres de EP; je pense que c'est un plus que de pouvoir offrir aux membres d'acquérir ce dont nous ne nous servons plus en toute confiance. Mais, là comme ailleurs, la perfection n'existe pas et n'existera jamais... Je trouve très dommage que certains se soient fait avoir; mais je ne crois pas qu'un réglementation ici y change quoi que ce soit....

Mon ,02 C
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:57

Croire que des règlements sur le forum vont changer quelque chose, c'est comme de croire que le SIAF va être utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
André
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 75
Localisation : Québec
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 01/12/2008

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:17

1clickdown a écrit:
Croire que des règlements sur le forum vont changer quelque chose, c'est comme de croire que le SIAF va être utile à quelque chose.


Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 824519
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:18

1clickdown a écrit:
Croire que des règlements sur le forum vont changer quelque chose, c'est comme de croire que le SIAF va être utile à quelque chose.


Tellement, anyway si c'est vraiment un crosseur y va pas avoir pris le temps de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:12

pour le peu que sa arrive on parle d’exception ici.... etk j'ose croire... première fois avertissement 2e bye bye banni a vie....

si cela arrive aussi peu souvent que je le crois pourquoi dépenser de l’énergie et du Temps et s'estiner pour une solution qui en sera pas une...

on continue de faire confiance pis tout va bien sauf des tout croche une fois de temp en temps

1e prise avertissement
2e prise banni a vie...

c clair , net et precis... pas de demi mesure ou de mauvaise interpretation

on et tellement pas beaucoup sur EP (relatif) on base sa sur la confiance et la parole de quelqun thats it.... c lui le pire il a deux chance...

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:18

il y'a juste au québec qu'on doit envoyer en COD?
je vend et achète des armes et du matériel partout au canada depuis 2007 et jamais j'ai envoyer en COD et jamais je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:55

1clickdown a écrit:
Croire que des règlements sur le forum vont changer quelque chose, c'est comme de croire que le SIAF va être utile à quelque chose.

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 824519
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:06

Bonne nouvelle les Boy's ,
Si jamais les gars du forum opte pour la punissions Enculage comme proposer plus haut , on peut louer une machine qui nous exemple de faire la job nous même , de plus on installe une slot a $5 pour faire fonctionner la machine et avec les profit on rembourse le $24 que notre gars Bmonette a perdu cheers
Vous voyer on paniquais pour rien tout fini bien.
Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Tzolzo11

JOKE DE GRAINE Smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:10

Bab a écrit:
il y'a juste au québec qu'on doit envoyer en COD?
je vend et achète des armes et du matériel partout au canada depuis 2007 et jamais j'ai envoyer en COD et jamais je le ferait

COD existe a grandeur du pays. C'etais a la mode avant les virements interac. Maintenant c'est beaucoup trop sketchy a utilisé et ça coûte des frais.

Un apprentissage collectif ici : no money no candy !

Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..    Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:10

just for the bang a écrit:
Bonne nouvelle les Boy's ,
Si jamais les gars du forum opte pour la punissions Enculage comme proposer plus haut , on peut louer une machine qui nous exemple de faire la job nous même , de plus on installe une slot a $5 pour faire fonctionner la machine et avec les profit on rembourse le $24 que notre gars Bmonette a perdu cheers
Vous voyer on paniquais pour rien tout fini bien.
Envoi  C.O.D. je me suis fait fou…..  - Page 4 Tzolzo11

JOKE DE GRAINE Smile


outch! No

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi C.O.D. je me suis fait fou…..
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait plaisir...
» je me suis fait un cadeau
» je me suis fait avertire
» Je me suis fait volé..
» je me suis tout fait voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: