EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ça commence bien la journée

Aller en bas 
+13
DanRR
60 recon
oncle will
Popymoy
Reaper
PerversPépère
ticass
Buffalo
1clickdown
DT741
keshlalish
gunguru
just for the bang
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:55

Une nouvelle qui me met de bon-humeur en me levant ce matin Smile , Je me suis lever peut un tard j'ai regarder le CH hier a LA, bon je me suis coucher le chœur joyeux et en me levant je me fait un bon café et je regarde les nouvelles et je voix ceci WOW!

Just'un Troudeau a de la misère avec les femme et les anglais , et son chum Butts témoigne aujourd'hui.

Si il faut que les Madame du Canada commence a dire que Just'un est un trou du cul avec les Madame du Canada on est sauver. C'est elle qui l'on mit La.

cheers

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/06/le-canada-anglais-en-furie-contre-trudeau
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:03

Amen!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:08

faudrait tellement que butt le mette dans le trouble.
ah le rêve

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:11

En fait faudrait que soit il le plante solide, ou qu'il beurre tellement épais pour son chummy pour que ça soit même pas crédible.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16557
Date d'inscription : 24/10/2013

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:20

En esperant que Moi Moi-Même Bernier syphonne pas trop de votes aux Conservateurs qui profite de l'exposition negative de Trudeau et sa bande de débiles
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:29

A date si on se fie aux partielles, il est loin loin derrière.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:43

keshlalish a écrit:
faudrait tellement que butt le mette dans le trouble.
ah le rêve



...À date, il prend sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:55

Si vous avec remarquer sa fait un bout de temps qu'on le vois plus s'afficher avec sa madame et c'est enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:58

Il s'est assez fait blaster avec ses voyages avec la famille déguisée qu'il a dû se faire aviser de rester low profile de ce côté làé
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:58

de toute facon, comme guru a dit.

ya pas 36 solutions.


si la ministre a dit que son jugement a été influencé, son jugement l'a été. peu importe la force de cet influence a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 12:12

just for the bang a écrit:
Si vous avec remarquer sa fait un bout de temps qu'on le vois plus s'afficher avec sa madame et c'est enfants.

MR le féministe engager lui a tellement jouer dans le dos,et ce ,a la connaissan ce de tout le parlement, qu'elle veut pu rien savoir de faire rire d,elle.

et oui,butt prendra toujours sa défence,meme si c'est le pire TDC que le canada ait jamais vu comme premier ministre....dM'ailleurs, butt est aussi pire que lui,et meme plus,c'est connu que ils ne font qu'échaffauder des plans de crosseurs visant l'argent des taxes, toujours et rien que ca. bien sure,dissimuler sous des couverts d'humanisteries a la gomme
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 12:24

ca en est jouissif de le voir se faire planter! cheers Banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 12:36

a part les gens aveuglément libéraux style zombie,les électeurs vont finir par s'ouvrir les yeux a son sujet,a savoir que cet amas de merde sur deux pattes la est un FAKE de premiere classe.un menteur,un crosseur qui pense pas ,et n'applique pas le cinquieme de ce qu'il essait d,enfoncer dans la gorge des canadiens. le turd est vraiment, vraiment un déchet humain, un type quei ne merite pas un iota de respect comme etre humain,et encore moins comme politichien.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20188
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:17

Oh, ils vont jouer la carte "sauver les emplois", histoire de se rendre plus sympathiques.
Mais ils ont commis une grosse erreur impardonnable: quand tu harcèle une ministre, de surcroît ministre de la Justice (où ce poste se doit d'être aussi indépendant qu'il est possible de la ligne de parti) pendant dix semaines (bien relevé et documenté par JWR) puis qu'ensuite, tu lui propose une mutation aux Affaires Indiennes en échange de la place à Mme Jane Philpott (elle-même promise au Conseil du Trésor) puis que tu la mutes en catastrophe aux Anciens Combattants car elle avait refusé la "promotion", là tu viens de te mettre le pied "drette dans la marde"!

Geste tellement maladroit que Mme Christia Freeland a été obligée de se salir le bout du nez en se mêlant de l'affaire, elle qui d'habitude est une personne assez droite.
Mais elle l'aime tellement son p'tit Justin! Ché-pas

Enfin, voyons, qui est assez naïf pour croire que ceci était depuis longtemps planifié et qu'il n'y avait aucun lien de cause à effet entre les deux évènements! Bof

Ensuite, la gestion du rétropédalage s'est faite en idiots de village et nous en sommes là: Butts qui essaie aujourd'hui de faire avaler au public que Mme JWR n'était qu'une entêtée et qu'elle méritait d'être punie pour avoir fait son travail qui est, justement, de ne pas céder aux influences.   nhaa
D'ailleurs sa collègue, Mme Philpott, présidente du Conseil du Trésor, a approuvé sa conduite en offrant, elle aussi, sa démission.

Plus ça remue, plus ça pue!
À quand la prochaine démission?
PP. Hihi Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Mer 6 Mar 2019 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:24

Ça commence bien la journée Trudea11
Tant qu'a moi y manque un zero au nombre de strikes ... mais bien content de l'éditorial
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:33

...C'est drôle, mais je ne crois pas plus Gerald Butts que Trudeau dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:44

Comment peut-on faire confiance dans les dires d'un politicien... Mais tout ce qui peut le faire tomber moi ça me fait jouir.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:35

Si tout est si correcte et si bien fait cette histoire de Snc Lavalin ,alors pourquoi le grand conseiller et ami personnel a Just'un kid kodak  Gerald Butts a démissionner en catastrophe lui aussi a quelque mois des élections ???? il y a des rat qui commence a quitter le bateau qui coule.


Dernière édition par just for the bang le Mer 6 Mar 2019 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:35

ticass a écrit:
ca en est jouissif de le voir se faire planter! cheers Banana

Ça commence bien la journée 824519
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:46

trudeau as mis le pieds dans un étron et pas a peu pres! reste juste a faire suivre l'autre pied!

ca me réjouit ! Banana
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:04

Voir ca petit gueule de preppy faire semblant que tous va bien moi aussi je trouve cela jouissif. Le petit fils a papa qui se fait faire la leçon d'éthique. en tout cas ca lui donne moins le temps de penser a nous enlever nos guns.

o*** qui doit mal dormir pis je suis bien contant
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:21

Bon ben,
Gérald Butts a témoigné....et fort bien à part de d'ça.
Le panel à Patrice Roy a encore sévi sur Mme Raybould et évacué SNC Lavalin.

Et la solution est :
Ben voyons Matante, on voulait sauver 9000 jobs AU QUÉBEC....c'est winner ça.
Qu'on est un peu taraudé Jody pour cela, c'est pas ben grave.
Tout va tourner autour de ça et on oubliera les parties fines libyennes et la coopération avec un régime pourri.
On ne parle même plus de Garda.
Attendez en octobre.....en vérité je vous le dis, tout va être oublié (au Québec, pas au ROC).

Ma boule de cristal s'obscurcit....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:24

J'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:34

DanRR a écrit:
Bon ben,
Gérald Butts a témoigné....et fort bien à part de d'ça.
Le panel à Patrice Roy a encore sévi sur Mme Raybould et évacué SNC Lavalin.

Et la solution est :
Ben voyons Matante, on voulait sauver 9000 jobs AU QUÉBEC....c'est winner ça.
Qu'on est un peu taraudé Jody pour cela, c'est pas ben grave.
Tout va tourner autour de ça et on oubliera les parties fines libyennes et la coopération avec un régime pourri.
On ne parle même plus de Garda.
Attendez en octobre.....en vérité je vous le dis, tout va être oublié (au Québec, pas au ROC).

Ma boule de cristal s'obscurcit....

T'as pas mal raison Dan!

Pour ce qui est de la Raybould. Je ne semble pas mettre trompé sur ce qu'elle me dégage depuis le début de cette affaire. C'est à dire, une dangereuse, une mûle, une têtue et pas du tout une personne d'équipe!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien la journée Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:50

1clickdown a écrit:
...C'est drôle, mais je ne crois pas plus Gerald Butts que Trudeau dans cette affaire.

sérieux?  y  doit y avoir du  sarcasme la  dedans lol....gerald  butt  et  le  TDC  a trudeau  sont,depuis longtemps,comme  le  cul  et  l'étron.  c'est butt qui nous  a  donner  l'étron, ou plutot
qui  a  fait un forcing de  quelques  années  pour  que  le  TDC  devienne  le  chef  des  libéraux....et la, ce  qui  est  en train de  se  passer  au parti libéral, c'est  PLUSIEURS  MP  en ont  marre  de  trudeau. ca  couve  depuis longtemps.  y'en a  qui ont compris  que  les  canadiens,a  terme,vont tenir  rigueur  a tout les  libéraux  qui auront été  dans le  GVT du TDC,de  nous  avoir  imposer  cet ama  de  merde  pendant 4  ans,et peut etre plus,malheureusement



Citation :
Le panel à Patrice Roy a encore sévi sur Mme Raybould et évacué SNC Lavalin.

roy!! lui,cet estic de moumoune pédante libéral la,avec son panel de gauchistes collant,ca vaut quoi comme analystes? rien,un gros zero pointer,biaiser comme ca se peux pas,il doit pas se regarder dans le miroir trop souvent cette pédale édentée la!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence bien la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca part bien une journee
» On fini bien la journée
» Ca vas pas bien???
» ca va pas bien
» Ça va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: