| Ça commence bien la journée | |
|
+13DanRR 60 recon oncle will Popymoy Reaper PerversPépère ticass Buffalo 1clickdown DT741 keshlalish gunguru just for the bang 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Mer 6 Mar 2019 - 23:07 | |
| - glockmaniac a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ...C'est drôle, mais je ne crois pas plus Gerald Butts que Trudeau dans cette affaire.
sérieux? y doit y avoir du sarcasme la dedans lol....gerald butt et le TDC a trudeau sont,depuis longtemps,comme le cul et l'étron. c'est butt qui nous a donner l'étron, ou plutot qui a fait un forcing de quelques années pour que le TDC devienne le chef des libéraux....et la, ce qui est en train de se passer au parti libéral, c'est PLUSIEURS MP en ont marre de trudeau. ca couve depuis longtemps. y'en a qui ont compris que les canadiens,a terme,vont tenir rigueur a tout les libéraux qui auront été dans le GVT du TDC,de nous avoir imposer cet ama de merde pendant 4 ans,et peut etre plus,malheureusement
C'est exactement ce que je dis: Je ne crois pas Trudeau Je ne crois pas Gerald Butts. Il y a un problème avec la façon dont Trudeau dirige ses troupes... Des ministres en ont eu assez et ont claqué la porte. Je me demande quelle est la véritable raison pour laquelle Butts a démissionné, car son explication ne tient pas la route. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Mer 6 Mar 2019 - 23:09 | |
| Ça sonne bizarre en tout cas! |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1333 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 1:46 | |
| - 270 wsm a écrit:
- DanRR a écrit:
- Bon ben,
Gérald Butts a témoigné....et fort bien à part de d'ça. Le panel à Patrice Roy a encore sévi sur Mme Raybould et évacué SNC Lavalin.
Et la solution est : Ben voyons Matante, on voulait sauver 9000 jobs AU QUÉBEC....c'est winner ça. Qu'on est un peu taraudé Jody pour cela, c'est pas ben grave. Tout va tourner autour de ça et on oubliera les parties fines libyennes et la coopération avec un régime pourri. On ne parle même plus de Garda. Attendez en octobre.....en vérité je vous le dis, tout va être oublié (au Québec, pas au ROC).
Ma boule de cristal s'obscurcit.... T'as pas mal raison Dan!
Pour ce qui est de la Raybould. Je ne semble pas mettre trompé sur ce qu'elle me dégage depuis le début de cette affaire. C'est à dire, une dangereuse, une mûle, une têtue et pas du tout une personne d'équipe!
Je comprends pas trop pourquoi on dit 9000 job au Québec. Y'a juste 2500 job au Québec et le reste ailleurs au Canada. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 7:08 | |
| parce que ca parait bien! oublie pas qu,il a besoin du québec aux prochaine élection! un ti mensonge de plus ou de moins! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 8:29 | |
| Ils sont dans la mouscaille. Les efforts déployés pour se faire aimer dans l'ouest ont des résultats très mitigés et ils essaient de sauver les meubles au Québec en gonflant le "nombre d'emplois sauvés" si l'on est indulgents avec SNC-Lavalin. Tout ça n'est qu'une manoeuvre électoraliste qui, malheureusement pour eux, s'est heurtée à l'entêtement de JWR qui ne voulait pas céder d'un pas; je pense qu'il ya aussi quelques crottes de ce côté à propos du pipe-line forcé dans la gorge des premières nations dont est issue JWR. Mais ça, ce n'est qu'une supposition... Enfin, la muter cavalièrement aux Anciens Combattants à été la maladresse du début de siècle des Libéraux et ils le payent actuellement. Reste à savoir si les Canadiens auront la mémoire longue... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 8:58 | |
| Les Canadiens du ROC? Je ne suis pas inquiet...Les Québécois aveugles et sourds? C'est une autre histoire. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 9:05 | |
| Moi j'espère qu'ils sont assez dans le reste du canada a s'en souvenir pour nous en débarrasser aux prochaines élections.
Que le reste du québec vote libéral j'en ai un peu rien a cirer... si la défaite du Partis peu leur mettre le nez dans leur pipi un peu ça me ferait bien plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 9:09 | |
| Le problème, c'est que le Québec a beaucoup de circonscriptions...
Au moins, l'Ontario semble aller vers les Conservateurs....Eux aussi ont beaucoup de circonscriptions. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 11:18 | |
| Just'un Kid Kodak a adopter la stratégie Gerald Tremblay , je suis le chef et je sais rein et j'ai rien vu de ça , c'est pas moi et mes adjoint ne m'avais pas mit aux courant de tous ça , je l'ai pas vu venir et blablablablablablab!!!
Toujours pareils partout, les prêtes pédophile y vont pas en justice ont les envoie réfléchir aux monastère avec plein salaire et avantage, les petit kid qui se sont fait enculer ben qui brûle en enfer pour avoir parler. Snc Lavalin quoi , il ont frauder le peuple pour 1 milliard peut être plus on cé pas , Bah cé pas grave pas de justice pour eux aussi , cé du bon monde , donne y un amande de 1/2 million ça parais ben, pis qui garde le reste du milliard, pis la grosse indienne qui voulais faire ça job comme ça devais se faire ,on va y fermer la trappe.
Just'Un KId Kodak lui qui a tellement de peine pour se que le Canada a fait aux autochtone dans le passer, il viens d'en fourrer une autre.
Bon ben JUSTICE a été rendu. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 11:26 | |
| Et le pire de tout la dedans , c,est qu'on a appris qu'il y avait une loi qui donnais pouvoirs aux ministre de la justice de dispenser de faire comparaître en justice des crosseurs comme Snc Lavalin ,après ça on nous parle de groupe d'anti corruption pour contrebatte le crime et la fraude et blablablabla !!! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 11:54 | |
| exactement ... le tout nommé par le pm, une belle roue bin huilée intouchable. Alors il peut s'en permettre long, longtemps. Et ca ce n'est que ce que l'ont sait ... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 12:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Les Canadiens du ROC? Je ne suis pas inquiet...Les Québécois aveugles et sourds? C'est une autre histoire.
Me semble avoir vu quelque part, en bleu sur fond blanc : "Je me souviens". |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 12:45 | |
| Peut-être que ceux qui vont voter pour Trudeau ne peuvent lire cette devise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Jeu 7 Mar 2019 - 16:35 | |
| les merdiats hier ont prétendus donner ''un coup de sonde'''' impartial dans le public a propos du TDC de pm federal et l'affaire lavalin , et curieusement,et la je sais que je vais etre accuser de ''profilage''' ,mais pour justifier un supposer 50/50 d'opinions de mongolréalais, ont remarque que tout ce qui a un accent qui roule des RRRRR arguent que ils ont pleine confiance dans le TDC !! LOL.....c'est la qu'ont peux tres bien voir quel est le but du TDC avec ses frontieres grandes ouvertes!!! et ont peux aussi facilement extrapoler sans grand pourcentage d'erreurs ce que le canada va etre dans 10 ans d'ici si ce TDC dégoulinant est encore au pouvoir fin 2019......UK-angleterre.....france......ca va ressembler a ca,en plus du contexte économique ou le tdc nous envoient tous avec son gaspillage de taxes éhonter. |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ça commence bien la journée Ven 8 Mar 2019 - 3:19 | |
| Faudrait changer le systeme de justice; mettre le honetes gens en dedans et les bandits libres. En plus de faire de la place dans les prisons, au moins on serait a l'abri des crosseurs.... |
|
| |
| Ça commence bien la journée | |
|