EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ça commence bien la journée

+13
DanRR
60 recon
oncle will
Popymoy
Reaper
PerversPépère
ticass
Buffalo
1clickdown
DT741
keshlalish
gunguru
just for the bang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Ça commence bien la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:07

glockmaniac a écrit:
1clickdown a écrit:
...C'est drôle, mais je ne crois pas plus Gerald Butts que Trudeau dans cette affaire.

sérieux?  y  doit y avoir du  sarcasme la  dedans lol....gerald  butt  et  le  TDC  a trudeau  sont,depuis longtemps,comme  le  cul  et  l'étron.  c'est butt qui nous  a  donner  l'étron, ou plutot
qui  a  fait un forcing de  quelques  années  pour  que  le  TDC  devienne  le  chef  des  libéraux....et la, ce  qui  est  en train de  se  passer  au parti libéral, c'est  PLUSIEURS  MP  en ont  marre  de  trudeau. ca  couve  depuis longtemps.  y'en a  qui ont compris  que  les  canadiens,a  terme,vont tenir  rigueur  a tout les  libéraux  qui auront été  dans le  GVT du TDC,de  nous  avoir  imposer  cet ama  de  merde  pendant 4  ans,et peut etre plus,malheureusement

C'est exactement ce que je dis:

Je ne crois pas Trudeau

Je ne crois pas Gerald Butts.

Il y a un problème avec la façon dont Trudeau dirige ses troupes... Des ministres en ont eu assez et ont claqué la porte.

Je me demande quelle est la véritable raison pour laquelle Butts a démissionné, car son explication ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:09

Ça sonne bizarre en tout cas!
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 1:46

270 wsm a écrit:
DanRR a écrit:
Bon ben,
Gérald Butts a témoigné....et fort bien à part de d'ça.
Le panel à Patrice Roy a encore sévi sur Mme Raybould et évacué SNC Lavalin.

Et la solution est :
Ben voyons Matante, on voulait sauver 9000 jobs AU QUÉBEC....c'est winner ça.
Qu'on est un peu taraudé Jody pour cela, c'est pas ben grave.
Tout va tourner autour de ça et on oubliera les parties fines libyennes et la coopération avec un régime pourri.
On ne parle même plus de Garda.
Attendez en octobre.....en vérité je vous le dis, tout va être oublié (au Québec, pas au ROC).

Ma boule de cristal s'obscurcit....

T'as pas mal raison Dan!

Pour ce qui est de la Raybould. Je ne semble pas mettre trompé sur ce qu'elle me dégage depuis le début de cette affaire. C'est à dire, une dangereuse, une mûle, une têtue et pas du tout une personne d'équipe!

Je comprends pas trop pourquoi on dit 9000 job au Québec. Y'a juste 2500 job au Québec et le reste ailleurs au Canada.
ticass

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 7:08

parce que ca parait bien! oublie pas qu,il a besoin du québec aux prochaine élection! un ti mensonge de plus ou de moins!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:29

Ils sont dans la mouscaille. Les efforts déployés pour se faire aimer dans l'ouest ont des résultats très mitigés et ils essaient de sauver les meubles au Québec en gonflant le "nombre d'emplois sauvés" si l'on est indulgents avec SNC-Lavalin. Rolling Eyes

Tout ça n'est qu'une manoeuvre électoraliste qui, malheureusement pour eux, s'est heurtée à l'entêtement de JWR qui ne voulait pas céder d'un pas; je pense qu'il ya aussi quelques crottes de ce côté à propos du pipe-line forcé dans la gorge des premières nations dont est issue JWR. Mais ça, ce n'est qu'une supposition...
Enfin, la muter cavalièrement aux Anciens Combattants à été la maladresse du début de siècle des Libéraux et ils le payent actuellement.

Reste à savoir si les Canadiens auront la mémoire longue...  Ché-pas
PP.

1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:58

Les Canadiens du ROC? Je ne suis pas inquiet...Les Québécois aveugles et sourds? C'est une autre histoire.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:05

Moi j'espère qu'ils sont assez dans le reste du canada a s'en souvenir pour nous en débarrasser aux prochaines élections.

Que le reste du québec vote libéral j'en ai un peu rien a cirer... si la défaite du Partis peu leur mettre le nez dans leur pipi un peu ça me ferait bien plaisir !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:09

Le problème, c'est que le Québec a beaucoup de circonscriptions...

Au moins, l'Ontario semble aller vers les Conservateurs....Eux aussi ont beaucoup de circonscriptions.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:18

Just'un Kid Kodak a adopter la stratégie Gerald Tremblay , je suis le chef et je sais rein et j'ai rien vu de ça , c'est pas moi et mes adjoint ne m'avais pas mit aux courant de tous ça , je l'ai pas vu venir et blablablablablablab!!!

Toujours pareils partout, les prêtes pédophile y vont pas en justice ont les envoie réfléchir aux monastère avec plein salaire et avantage, les petit kid qui se sont fait enculer ben qui brûle en enfer pour avoir parler.
Snc Lavalin quoi , il ont frauder le peuple pour 1 milliard peut être plus on cé pas , Bah cé pas grave pas de justice pour eux aussi , cé du bon monde , donne y un amande de 1/2 million ça parais ben, pis qui garde le reste du milliard, pis la grosse indienne qui voulais faire ça job comme ça devais se faire ,on va y fermer la trappe.

Just'Un KId Kodak lui qui a tellement de peine pour se que le Canada a fait aux autochtone dans le passer, il viens d'en fourrer une autre.

Bon ben JUSTICE a été rendu.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:26

Et le pire de tout la dedans , c,est qu'on a appris qu'il y avait une loi qui donnais pouvoirs aux ministre de la justice de dispenser de faire comparaître en justice des crosseurs comme Snc Lavalin ,après ça on nous parle de groupe d'anti corruption pour contrebatte le crime et la fraude et blablablabla !!!
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:54

exactement ... le tout nommé par le pm, une belle roue bin huilée intouchable. Alors il peut s'en permettre long, longtemps. Et ca ce n'est que ce que l'ont sait ...
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:29

1clickdown a écrit:
Les Canadiens du ROC? Je ne suis pas inquiet...Les Québécois aveugles et sourds? C'est une autre histoire.

Me semble avoir vu quelque part, en bleu sur fond blanc :

"Je me souviens".
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:45

Peut-être que ceux qui vont voter pour Trudeau ne peuvent lire cette devise. Ché-pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:35

les  merdiats  hier ont prétendus donner  ''un coup  de  sonde''''  impartial dans le public  a  propos  du  TDC de pm federal et l'affaire lavalin , et curieusement,et la  je  sais  que  je  vais  etre accuser  de  ''profilage'''  ,mais  pour  justifier  un supposer  50/50  d'opinions  de  mongolréalais, ont  remarque  que  tout ce  qui  a  un accent  qui roule  des  RRRRR  arguent que  ils  ont pleine  confiance   dans le TDC !!  LOL.....c'est la  qu'ont peux  tres  bien  voir  quel  est le  but  du TDC  avec ses  frontieres  grandes  ouvertes!!!  et  ont peux  aussi  facilement  extrapoler  sans  grand  pourcentage  d'erreurs    ce  que  le  canada  va  etre  dans  10  ans  d'ici  si  ce  TDC  dégoulinant  est  encore  au pouvoir  fin 2019......UK-angleterre.....france......ca va  ressembler  a  ca,en plus  du  contexte  économique  ou  le  tdc  nous  envoient tous  avec son gaspillage  de  taxes  éhonter.
Action Mauser
Actif / Active
Actif / Active
Action Mauser

Masculin
Emploi : Acheteur
Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Ça commence bien la journée   Ça commence bien la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 3:19

Faudrait changer le systeme de justice; mettre le honetes gens en dedans et les bandits libres.
En plus de faire de la place dans les prisons, au moins on serait a l'abri des crosseurs....

Ça commence bien la journée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2