EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?

Aller en bas 
+9
Cbachand
Indiana Jaune
likeoldrifle
Popymoy
Logre
DT741
PerversPépère
Blou32
podzols
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:09

jai quelque enfield qui traine dans mon safe, et jesiterais BEAUCOUP a les vendre....meme si elle colectionne la possiere....car je sais que jaurais pas les moyen de les racheter.

serieux, si tu trouve une enfield a ton gout, peut importe lanner de fabrication ou le fabricant ou meme le model, et que le prix est dans ton budget, et bien achette la Very Happy tout simplement.


dans 50 ans quand tu auras pus rien a faire, tu en profiteras pour avoir du regret lolll pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:05

bonne idée, je vais me trouver un que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:44

Podzols

check sur le site de P&S guns c au quebec .... super vendeur il a une belle n04mk1 savage all matching a 850$..... on et plusieur a avoir acheter chez P&S


http://psmilitaria.50megs.com/guns.html

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:49

antidote a écrit:
Podzols

check sur le site de P&S guns c au quebec .... super vendeur il a une belle n04mk1 savage  all matching  a 850$.....  on et plusieur a avoir acheter chez P&S


http://psmilitaria.50megs.com/guns.html

Sont dans ma cour!!! (Sherbrooke)!!! Un petit ''troue'' avec ben du stock!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:27

Blou32 a écrit:
antidote a écrit:
Podzols

check sur le site de P&S guns c au quebec .... super vendeur il a une belle n04mk1 savage  all matching  a 850$.....  on et plusieur a avoir acheter chez P&S


http://psmilitaria.50megs.com/guns.html

Sont dans ma cour!!! (Sherbrooke)!!! Un petit ''troue'' avec ben du stock!!! LOL


asti que je suis loin de tout.... Non! un jour en montant a Montréal ou dans le coin je vais arrêter voir....

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:35

antidote a écrit:
Blou32 a écrit:
antidote a écrit:
Podzols

check sur le site de P&S guns c au quebec .... super vendeur il a une belle n04mk1 savage  all matching  a 850$.....  on et plusieur a avoir acheter chez P&S


http://psmilitaria.50megs.com/guns.html

Sont dans ma cour!!! (Sherbrooke)!!! Un petit ''troue'' avec ben du stock!!! LOL


asti que je suis loin de tout.... Non!  un jour en montant a Montréal ou dans le coin je vais arrêter voir....

yon pas grand choses a voir c'est sa le pire... c'est pas le genre de place qui vaux le détour... ce qu'ils ont ils l'affichent sur leur site... tu va pas vraiment ''magasiner'' là... et ils sont juste ouvert de 9h à midi la semaine...

en gros le ''magasins'' c'est sa...

ils vendent presque juste par téléphone... j'y suis aller peut-être 3-4 fois depuis que j'ai des gun (bref en 10 ans)...

https://www.google.ca/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x4cb7b372d5575107:0xff26e9be6b67d3bd!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps://lh5.googleusercontent.com/p/AF1QipNwfmO9vmKZYAaZY_HieG-zfo14Lh3CqUbMG-G5%3Dw240-h160-k-no!5splamondon+et+st-pierre+sherbrooke+-+Recherche+Google&imagekey=!1e10!2sAF1QipNwfmO9vmKZYAaZY_HieG-zfo14Lh3CqUbMG-G5&sa=X&ved=2ahUKEwjMp4ymooLhAhVOxVkKHS5jBB0QoiowCnoECAYQBg
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:37

J'ai quasiment le gout de vendre mon Bergara B-14 HMR pour me donner du financement pour acheter un longbranch..de toute facon, je voulais utiliser le Bergara pour la chasse et le TLD mais finalement, je vais en faire mais avec ma 22 lr
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:53

podzols a écrit:
J'ai quasiment le gout de vendre mon Bergara B-14 HMR pour me donner du financement pour acheter un longbranch..de toute facon, je voulais utiliser le Bergara pour la chasse et le TLD mais finalement, je vais en faire mais avec ma 22 lr


c comme demander a un Alcoolique si tu devrais acheter de l'Alcool....


OUI VEND MOI CA PIS ACHETE UN MILSURP:lol!: Bergara B-14 HMR je conais fuck all mais surement que dans 3-4 ans il va en avoir encore... les milsurp sa diminue a tout les jours.... des gens les sporterise, les modifie les aporte a la fonderie etc... il y a de moin en moin de belle piece.... donc ma mentaliter c achete tout ce qui est le plus rare que tu desir dans ton safe....

je pensse pas que Bergara, savage, CZ etc.... ferme dans 5 ans.... ta longbranch dans 5 ans on en reparlera....

c mon opinion tu en fais ce que tu veu mais je suis bien content d'avoir acheter des arisaka pis mes autre gun de milsurp a voir le marcher maintenant au lieu d'une 10/22 ou un truc du genre

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:58

podzols a écrit:
J'ai quasiment le gout de vendre mon Bergara B-14 HMR pour me donner du financement pour acheter un longbranch..de toute facon, je voulais utiliser le Bergara pour la chasse et le TLD mais finalement, je vais en faire mais avec ma 22 lr


quand et si tu a acheter un non sporterise lol! tu me messagera j'ai des munitions .303 canadienne de la ww2 a te donner .... j'ai aucune arme des Alliés encore moi des enfield... si sa t'interessse bien sur... c plus pour collection que tirer mais j'en est tirer quelque une avec la no1mk3 a mon ami... aucun missfire


_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:59

cool merci

Je suis a mettre le Bergara en vente...!!
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:04

podzols a écrit:
cool merci

Je suis a mettre le Bergara en vente...!!

belle arme je viens d'aller voir ca....

tu peu pas garder les deux ? Ché-pas c encore mieu

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:19

ça serait vraiment cool, mais j'ai pas des des ressources illimité en $$.

Des fois, il faut faire des choix.. et comme tu dit, l'occasion d'avoir un Longbranch va diminuer avec le temps, un bergara, va en avoir d'autre.. et en plus, je peux aller chasser avec et il semble y avoir quand même un bon choix de munition ( même chez Cacantire y'en ont !!)
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:34

podzols a écrit:
ça serait vraiment cool, mais j'ai pas des des ressources illimité en $$.

Des fois, il faut faire des choix.. et comme tu dit, l'occasion d'avoir un Longbranch va diminuer avec le temps, un bergara, va en avoir d'autre.. et en plus, je peux aller chasser avec et il semble y avoir quand même un bon choix de munition ( même chez Cacantire y'en ont !!)



c bien normale! moi non plus j'ai pas beaucoup de ressource... pour les milsurp pis je suis trop parano pour trader j'Ai peur de plus en retrouver apres ou a des prix debille.

comme dit plus haut c l'Arme de notre pays pendent les deux guerre mondiale donc oui c facile trouver des munitions.... dans mon coin il y a des petit depaneurs/epicerie avec une petit partie chasse et peche ... meme la tu a des la .303

donc pour quelqun qui veu s'amuser, chasser et tirer la .303 est vraiment un bon choix.... ( j'en et pas pcq je collectione les mechant lol! (pis je le dit pas fort pour pas me faire ramasser mais a mes yeux c l'Arme l'ongue la moin belle de la ww2 etk dans les armes des principaux beligerent)

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:17

La beauté c'est dans la manière de fonctionner et de rester fonctionnelle.
La No4 a été conçue pour un machinage et un ajustement simplifiés par rapport à la No.3.
Le choix original de découpler les deux phases d'extraction/éjection et celle de chargement/armement est beaucoup plus pratique que le ''cock on opening'' des Mauser (à part les suédoises).
Le magasin de dix coups aussi.
La crosse en deux parties est beaucoup plus pratique en termes de ressources et de facilité d'adaptation.
On épargne le bois car on peut se contenter de morcceaux plus petits aussi.
Et le choix de la visée par oeilleton donne une meilleure précision dans la visée.

La no.4 est, pour moi, la meilleure solution de l'époque pour une carabine de combat à verrou.
Beaucoup de nazis ont terminé abruptement leurs vacances en Italie à cause d'une No.4.

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:58

Mais le chargeur de 10 coups était à l'origine qu'un "magasin", une réserve de munition. Les soldats devaient laisser le cut-off et ne pas utiliser les munitions du chargeurs, ils devait charger une balle à la fois.

Faut se rappeler que les munitions étaient un enjeux logisitiques sur les champs de batailles au début du siecle dernier, les munitions coutaient cher, et étaient du trouble à transporter et entreposer. Donc, les officiers british ne voulaient surtout pas que les soldats se mettent à tirer à tout vents, et gaspillent les munitions. Ils devaient donc tirer au coup par coups, tel qu'enseigné dans les procédures militaires datant de l'époque coloniale. Ils ne devait enlever le cut off qu'en cas de manque de munitions, ou de mission où transporter un ceinturon aurait été problématique.




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:06

L'habituelle incurie des ''comités aviseurs formés d'experts'' toujours en retard d'une ou deux guerres... Rolling Eyes
Ils ont jeté le magazine cut-off très rapidement. Et ils ont laissé tomber aussi le ''volley sight'' juste après la première guerre car les tactiques avaient évolué et l'artillerie a vite remplacé ce genre de ''tir d'interdiction plongeant''. Bon débarras!
La No.4 est venue mettre un peu de logique dans le paysage.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:22

Bon bien c'est fait, j'ai mis le bergara sur le marché.. on verra la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:01

Moi c'est la caver d'Alibaba à weimajack que j'aimerais voir... Un jour peut-être...

Et tu as raison antidote, stie qu'on est loin... Bien content d'avoir EP pour nous rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:08

quel sont les parties d'un long branch qui doivent original pour être considéré comme origibal factory.

mon beau frère a un long branch viré en chasse et il m'a demandé ce que ça prendrais pour la remettre en origibal factory.

Je lui ai dit le receiver et le canon, c'est sur ,mais pour le reste, je sais pas trop

Je vais mettre une photos dès que j'ai la possibilité

alors je m'en remet à la ''librairie', vivante de EP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:24

Tout....! lol!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:56

Il me semble que j'ai lus ailleur sur le forum que la boiserie était considéré comme interchangeable, donc pas nécessaire pour considéré comme original factory !
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu est ce que cest???
» Le coût "réaliste" du rachat
» Réaliste ou complètement truqué ?
» Valeur d'une SMLE 1917
» SMLE MKIII ou No1 Mk III ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: