EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vole Grand Cherokee a PET

Aller en bas 
+24
Blackthorne
maximetactical
Indiana Jaune
foudetir
spliggs
technomeca
Ktmrider
Torro
Martin12qw
Berny le Gaspésien
Laroche
Milan29
Lucky Luke
Archambault
bill
bob1212
tonyboy
DT741
Le_Lama
gunguru
keshlalish
270 wsm
Wildcatrail
60 recon
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:57

Salut a tous

Bon faire une histoire courte je me suis fait voler mon Grand Cherokee 2014 dans un hotel park sleep and go a MTL (Dorval). Quand je suis revenu 7 jour après pus de camion. En se moment mes assurances regarde si je suis un cros**** se qui pourrais durer 1 mois. Ca me fait ch** que c'est plus façile de regarder si le proprio honnête est dans le coup que de courrir après les vrais criminels ( hein il me semble avoir entendu celle la quel que part)

Cela dit il faut que je me magasine un autre truck. Bien que j'adorais le grand cherokee, j'aimerais avoir un 7 passagers. Si le grand Cherokee avait été un 7 passagers j'aurais repris le même truck. Il faut que ça tire 5000 lbs j'ai un bateau.

Maintenant je regarde pour un Toyota highlander, ford explorer, Toyota 4runner ou avez vous d'autre suggestion ou avez vous un de ces camions, se sera un usagé 2016 ou 2017 a pas plus de 35 000 km. J'aimerais avoir vos commentaires. qqu'un me disait que le 4 Runner porte très dure.


merci

Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:01

Je dit sa comme sa mais depuis 1 ans ou 2. Je trouve très intéressant le Volkswagen Atlas. Volkswagen n'a jamais été la marque mais ce modèle a l'air très très intéressant.

J'y jetterais un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:10

Intéressant le Atlas.

J'ai juste une petite crainte avec Volkswagen c'est le prix du service qui est exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:11

Moi ça serait le 4 Runner au fonds Léon. Y a rien de meilleur et plus durable que ça. La valeur risiduelle est malade, même que c'est ridicule!!! Comme y rien de parfait, ça porte dur oui mais c'est dur dans le sens de solide et surtout, ça aime le gaz en ti-pêché!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:11

60 recon a écrit:
Intéressant le Atlas.

J'ai juste une petite crainte avec Volkswagen c'est le prix du service qui est exorbitant

Fiabilité ordinaire aussi!



Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:13

Le grand Cherokee aussi ca aime le gaz malgré les 8 vitesses
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:16

60 recon a écrit:
Le grand Cherokee aussi ca aime le gaz malgré les 8 vitesses

C'est sur!!! là dedans, y a pas grand chose d'économique! As-tu déjà eu du Toyota recon ? Tu t'ennurais pas de ton Chrysler avec ça!!



Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:24

C'est officiel que le 4runner est très intéressant, je l'ai même magasiné pour moi a mon dernier changement de camion.

Sauf que, si tu avais un grand Cherokee V8 2014, je présume que tu recherche un véhicule confortable et agréable au lieux du plus fiable sur le marché. C'est la raison pourquoi je parlais du Atlas. Effectivement Volkswagen a c'est points faibles mais, ce véhicule m'a semblé être très intéressant versus les coréen avec leurs faux "full équip" en cuir de dos de divan cheap. Pour un prix quand même resonable.

M'y 2¢
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:26

Wildcatrail a écrit:
ce véhicule m'a semblé être très intéressant versus les coréen avec leurs faux "full équip" en cuir de dos de divan cheap.

M'y 2¢


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:39

270 wsm a écrit:
60 recon a écrit:
Le grand Cherokee aussi ca aime le gaz malgré les 8 vitesses

C'est sur!!! là dedans, y a pas grand chose d'économique! As-tu déjà eu du Toyota recon ? Tu t'ennurais pas de ton Chrysler avec ça!!




oui j'ai un Toyota. Un Toyota corolla 2009 lol! y a pas mieux pour du point A au point B.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:42

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:59

si t'a l'argent. go pour le 4 runner.

sinon dans le 7 passagé hyundai vont sortir le palissade dans pas long, mais je sais pas si sa tire un bateau.

pis comme sa été sa perd pas de valeur.
si sa porte trop dur ya en masse de pièce after market sur le marché, même juste des upgrade.

c'est le jeep de toyota XD
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 23:17

Fait chier ca!

Perso, mon prochain risque d'etre un KIA Sorento. 7 places, super bien équipé à la base, 5000 lbs de capacité de remorquage, et pas mal moins cher que les "gros joueurs".

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 23:44

Pour vrai, un Sorento, c'est tout un JEEP!!! Suspension ferme mais juste bien, confort incroyable, il est super beau (question de goût), la conduite est sportive, Pis, ça a du moteur +++.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 0:26

Avec un vol a ton actif, les assurances vont te crucifier pour un Toyota. Ils vont vouloir tes culottes pis ta chemise. Banghead
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 6:48

Sans aucun doute un 4runner ! Si j'étais dans le magazinage de SUV et que j'avais le budget, c'est sans hésiter que j'irais me chercher un Toyota.

Par contre le Explorer est pas mal non +. Tu as moins le feeling SUV que le 4runner. Par exemple côté electronique les nôtres avaient des troubles à job.

Pour ce qui est du Highlander, jme promène en Toyota Fortuner ici, non disponible au Canada, mais les specs sont très similaire. C'est un bon ptit SUV, mais pour l'option 7 passagers c'est vraiment du dépannage et non une option viable pour longue distance. Aussi le highlander a sa capacité de remorquage a 5000lbs, c'est limite un peu.

Ta aussi l'option pick up: un tyran, un rambo ou un sylvainrado :P
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:28

270 wsm a écrit:
Moi ça serait le 4 Runner au fonds Léon. Y a rien de meilleur et plus durable que ça. La valeur risiduelle est malade, même que c'est ridicule!!! Comme y rien de parfait, ça porte dur oui mais c'est dur dans le sens de solide et surtout, ça aime le gaz en ti-pêché!

Pour en avoir magasiner il y a pas longtemps, c'est vrai que c'est ridicule, même que je comprend pas quelqu'un de regarder dans l'usager pour un 4runner au lieu du neuf. Ché-pas

Je suis pas un grand connaisseur, mais un conseil pour tirer 5000lbs, oubli les monocoques et va sur un véhicule avec un vrai frame. Reste pu grand chose dans SUV 7 passager. Durango peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:07

J'en suis à mon 6e Tacoma et jamais je vais en acheter un usagé au prix qu'il vende ça!
Revenir en haut Aller en bas
bob1212
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bob1212


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : une cabane dans le bois
Emploi : Retraité
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/11/2012

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:42

Moi j irais pour un sorento
Revenir en haut Aller en bas
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/11/2007

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:21

Peu aller voir le Subaru Ascent. C'est un 7 passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 15:56

Pour ma part, j'irais pour un toyota.


Je suis indécis entre le 4runner ou le highlander. Le 4runner, c'est un tacoma d'ancienne génération avec l'ancien 4 litres et un body a place d'une boîte. C'est hyper fiable, hyper energivore et ça porte hyper dur, c'est un camion qui va durer longtemps. Mon ami s'en est acheté un usagé l'an dernier, il l'a prit dans un concessionnaire de Québec et le concessionnaire garantie tout ce qui baigne dans l'huile à vie tant que mon ami reste propriétaire.

Le highlander est un peu plus civilisé je crois pour l'utilisation de tous les jours tout en étant un vus solide pour du long terme.


Pour le volks, je sais pas si tu es du genre a faire la mécanique toi même, mais pour travailler sur un allemand, ça prend casiment un autre coffre d'outils dédier. (torx, allen, box 12 pan). Juste changer les roues c'est un calvert, vu que tu as une bolts dans t'es mains au lieu d'avoir une nut...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 15:59

Entre les 2, je préfère le 4 Runner sans hésiter. Ça fait bin plus gars ce Jeep là!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:02

Toyota !!!! Pour la fiabilité si tu veux le garder longtemps. Pis si c’est pour revendre dans 4-5 ans, ben Toyota aussi ! Sa garde sa valeur, les usagés se vende tellement cher dans le Toyota c’est ridicule. Pis sa se vend lol.

Je ne toucherais pas à un bazou coréen, Kia Hyundai tant qu’à moi c’est des véhicules pour le monde qui n’ont pas les moyens de s’acheter dequoi de neuf qui a de l’allure. J’aimerais mieux avoir un Toyota de quelques années en arrière plutôt que sa
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:20

Depuis la retraite, full toyota (Venza et Tundra), fini les dodge et Grand-cherokee, j'ai plus les moyens de payer leurs réparations... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Vole Grand Cherokee a PET Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:56

A moin que ce soit un pickup, je resterais loin de ford
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole Grand Cherokee a PET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Cherokee 4x4 2005
» oufffff j ai volé une ar-15
» on vole en landcaster?
» un grand-père
» Je me suis fait volé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: