EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vole Grand Cherokee a PET

Aller en bas 
+24
Blackthorne
maximetactical
Indiana Jaune
foudetir
spliggs
technomeca
Ktmrider
Torro
Martin12qw
Berny le Gaspésien
Laroche
Milan29
Lucky Luke
Archambault
bill
bob1212
tonyboy
DT741
Le_Lama
gunguru
keshlalish
270 wsm
Wildcatrail
60 recon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:02

Je l'avais dit, a ma femme, qu'après avoir lu vos réponses je serais plus mêler encore. Hihi Non!

Bon pour le 5000 lbs de tir avec un monocoque c'est pas vraiment grave car mon bateau pèse juste 3500 lbs. Le grand cherokee était un genre de monocoque solidifier.

Merci pour le conseil des assurances pour Toyota il faudra que je regarde car mon Toyota corolla me coute presqu'aussi chère que me coutais mon grand cherokee.

Maintenant je vais essayer les Toyota bientôt quand même car j'ai tendance a garder mes véhicules longtemps pcq j'aime mieux acheter des guns que des voitures.

Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:12

Si c'est seulement 3500 lbs. Tu pourrais considéré le honda pilot/ acura mdx. En général les honda sont beaucoup plus plaisant a conduire que les toyota.

Le 4runner est beaucoup plus camion, si tu ne compte pas faire de hors route, c'est un peu "too much" pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:18

j'aime pas tirer trop juste donc je me laisse une marge de manœuvre.

le 4 Runner est plus camion mais le ford explorer est plus auto, j'aimais l'entre deux du grand cherokee. J'ai hâte de voit le highlander.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:39

Mon père est au garage 2 fois par année avec son ford pour refaire les seal de transmission sans compté la rouille prématuré et autre bobo

Sa me turn off pas mal.

Je connais pas la fiabilité du durango mais yé beau en TA!


Dérive du sujet mais a tu eu du trouble avec ton grand cherokee ? Je regarde peut-être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:48

Le seule trouble que j'ai eu en 3 ans c'est mes phares de jours, qui ont bruler les deux en même temps une journée ou il a fait -35.  

Le pire la dedans c'est moi qui fait mes brakes, change mes pneu et fait mes changements d'huile et j'ai pas pu changer mes ampoules de phares.  Il doit y avoir un truc.  Il faut passer par l'aile mais j'ai pas découvert comment qqu peut entrer sa main la.

Ton père a un ford explorer?


Dernière édition par 60 recon le Mar 9 Avr 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berny le Gaspésien
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Berny le Gaspésien


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 29/05/2013

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:49

J'ai mon 2ème fj Cruiser de Toyota. rien qui brise.
Mais si tu penses qu'un Cherokee ça attire les voleurs, laisse pas ton 4runner à ton sleep & Go...
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:12

Ayayaye un fj cruiser ! J'aimerais tellement en avoir un manuel avec le kit de lock. Sont pas achetable. Un 2008 vaut encore 17000$. Mon jeep 2008 vaut 5000
Revenir en haut Aller en bas
Martin12qw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : Rive sud Mtl
Date d'inscription : 26/04/2015

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:42

J’ai remorqué et je remorque beaucoup avec des Grand Cherokees.
J’ai eu un WJ, présentement un WK et un 2011 WK2.
Souvent au limite de poids ou un peu over.

Le Durango a la même platforme que le WK2, j’ai jamais essayé mais si j’avais besoin d’un 7 places serais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:13

Ouin ben je vais aller voir le Durango ca semble etre un Grand cherokee 7 places. Si j'ai bien compris meme moteur meme transmission
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:41

Je travail dans un toyota et le 4Runner est une belle machine fiable et qui garde beaucoup sa valeur donc très intéressant puisque tu semble vouloir acheter. Mais effectivement les voleurs aiment bien cette voiture mon boss s'est fait voler le tien 2 fois.

Le durango est une option moins fiable mais beaucoup moins cher et si j'avais à choisir dans un 7 places américains j'irais pour ce véhicule là probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:47

Yukon / Tahoe ou encore Suburban / Yukon XL Smile mécanique pas tuable
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 0:01

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 824519

Yukon/Tahoe sur la coche!!
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 7:18

Wildcatrail a écrit:
Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 824519

Yukon/Tahoe sur la coche!!

Je seconde Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 12:47

ça  fait 4 ans que j'ai un Explorer 2014 avec le towing package, ben satisfait. C'est le modèle XLT mais avec assez d'extras qu'il est juste un p'tit coche en dessous d'un Limited.

On l'a acheté pour tirer notre campeur de 19' qui doit être pas loin de 4500lbs quand il est chargé pleine pour une voyage. C'est certain que ça ralentit dans les cotes ou face à un grand vent, mais sinon il tire bien. Consommation ville/autoroute est toujours alentours de 11-12L/100, mais avec le trailer ça peut monter à 22L/100. ça comble nos besoins aussi avec les 7 places. On a fait Montreal-Vancouver avec, aucun problem mecanique.

J'ai un ami qui fait des chroniques auto et il m'a suggéré de regarder le Durango avec Pentastar quand je chercherai pour remplacer mon Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin12qw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : Rive sud Mtl
Date d'inscription : 26/04/2015

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:27

60 recon a écrit:
Ouin ben je vais aller voir le Durango ca semble etre un Grand cherokee 7 places.  Si j'ai bien compris meme moteur meme transmission

Attention, si on veut faire du remorquage il faut acheter un qui a le towing package.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:50

Bon se soir je vient de revenir d'essayer un Dodge Durango, un Toyota highlander et un Toyota 4runner. Et la je suis encore indécis et je rend compte que j'aime mieux magasiner les gun que les chars. Tellement que j'ai recruter un nouveau membre, ancien militaire pour le CTRV, il vend des chars usagée chez Toyota lol.

Bon 3 truck diffèrent. Finalement j'ai pas trouver que le 4 Runner porte si dure que ça mais faut dire qu'avant mon grand cherokee j'avais un nissan X Terra. Le turn off du 4Runner c'est son intérieure 2005 alors que j'ai essayer un 2018 mais c'est un vrai tank. C est un 7 passager mais les deux passager en arrière ne doivent pas être plus grand que 5 pied

Highlander ouin c'est un gros chars c'est vraiment doux sérieux ca se conduit bien même vraiment bien mais tu a pas l'impression justement d'être dans un camion. Pas plus de place pour le 7 passagers

et le Durango j'ai bien aimé l'intérieur au moins tu peux assire des adultes en arrière dans la 3e rangé. C'est le look extérieure que j'aime moins. Aussi malgré que se soit la même mécanique que le grand cherokee la valeur de revente ne suis pas le grand cherokee.

L'explorer pour l'instant prend le lead si je prend un 7 passagers et si c'est un 5 passagers je vais sans doute me racheter un grand cherokee.

Mais continuer a me feeder avec vos expériences ça m'aide a me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:51

Va Toyota ,c'est sur au moins ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 10:05

J'ai un Explorer depuis 5 ans. La ride et le confort sont superbe. Mais si tu le garde à long terme, il coûte cher d'entretien. Ne prend pas le toit en verre. Plein de monde ont des problème d'infiltration d'eau. Moi inclus et le miens a des gremlins. Il s'ouvrait tout seul quand le véhicule est éteint. j'ai dû enlevé le fusible. J'ai fais de la trail assez sérieuse avec le miens. C'est la garde au sol qui l'handicape ainsi que son manque de protection en dessous. Mon prochains sera un 4runner même s'il est moins confortable et moins spacieux.

Revenir en haut Aller en bas
Martin12qw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : Rive sud Mtl
Date d'inscription : 26/04/2015

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:07

Parler de gremlins, pour les Grand Chekokee achetes le programme appcar diag fca, ca permet de fouiller assez profond dans les entrailles de produits Chrysler.
J’ai un très bon et cher scanner obd mais j’ai abandonné les mises à jour (j’ai plus de temps pour faire le mécanique pour des autres), j’ai acheté deux licences pour mes GC et je suis très content.
C’es sur, ca marche pas avec le CJ
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 6:00

spliggs a écrit:
ça  fait 4 ans que j'ai un Explorer 2014 avec le towing package, ben satisfait. C'est le modèle XLT mais avec assez d'extras qu'il est juste un p'tit coche en dessous d'un Limited.

On l'a acheté pour tirer notre campeur de 19' qui doit être pas loin de 4500lbs quand il est chargé pleine pour une voyage. C'est certain que ça ralentit dans les cotes ou face à un grand vent, mais sinon il tire bien. Consommation ville/autoroute est toujours alentours de 11-12L/100, mais avec le trailer ça peut monter à 22L/100. ça comble nos besoins aussi avec les 7 places. On a fait Montreal-Vancouver avec, aucun problem mecanique.

J'ai un ami qui fait des chroniques auto et il m'a suggéré de regarder le Durango avec Pentastar quand je chercherai pour remplacer mon Explorer.

J’ai fait un voyage au États Unis vla un mois avec un Ford explorer sports et j’ai été vrm enchanter de ce véhicule 2000 km de route pis même pas tanner c’est confortables sa a dû moteur on a pogner de la neige Bref ma blonde en veut un
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 7:02

Nissan Pathfinder?

7 places, 6000 lbs, japonais, et a fait ses preuves.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
maximetactical


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !
Date d'inscription : 25/07/2012

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 7:41

Va l’essayer mais c’est pas élogieux C’est d’la vielle mécanique réchauffer là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 8:17

Si ca te derange pas plus vieux un peu, jeep commander se fait 7 places et avec le 5.7 hemi

Le mien cest le 3.7 et il tire le 5000 lbs sans probleme (meme si sur papier ces 3500)

Cest fait sur les bases du grand cherokee justement


Dernière édition par Blackthorne le Sam 13 Avr 2019 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 9:40

maximetactical a écrit:
Va l’essayer mais c’est pas élogieux C’est d’la vielle mécanique réchauffer là dedans

+1 Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET   Vole Grand Cherokee a PET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 9:49

Hey

On va avoir passer au travers de tout les qualités et défauts de tous les VUS qui tir 5000 lbs.

Le Honda pilote vous en pensez quoi? est ce qqu en a un.


Dernière édition par 60 recon le Sam 13 Avr 2019 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole Grand Cherokee a PET
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Cherokee 4x4 2005
» oufffff j ai volé une ar-15
» on vole en landcaster?
» un grand-père
» Je me suis fait volé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: