EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'Alberta devient Bleu !

Aller en bas 
+10
Milan29
keshlalish
PerversPépère
Archambault
1clickdown
270 wsm
just for the bang
dantiwill
gunguru
DT741
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 5:05

Une autre province qui vire Conservateur !
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1164508/elections-alberta-gouvernement-vote-campagne-electorale

Regardez la carte des résultats, c'est de toute beauté !!! Pendant ce temps nous au Quebec on est trop cave pour élire UN député Conservateur sur 125 positions...
L'Alberta devient Bleu ! Image20



Bravo l'Alberta !!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:22

Le nouveau PM de l'Alberta s'adresse poliement à notre guirlande de Legault. Super respectueux et poli malgré les commentaired ignorants de Legault sur le "petrole sale de l'Alberta"

ÇA C'EST UN VRAI LEADER ! Les 125 guénilles de l'assemblée nationale devrait prendre des notes

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/17/jason-kenney-sadresse-aux-quebecois#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:42

C'est pas bon pour Trudeau Smile

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 7:01

J'ai hâte de voir justin pleurer en Octobre et dire que hum euh les canadiens euh n'ont ah pas compris et euh n'etaient pas prêt hummm pour moi...

L'Alberta devient Bleu ! Image143
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:09

YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS


sa sans vient bien Beer Beer Beer Beer (emoticon de coue de pied au Q de trudeau)


bravo Mrs Kenney

Dans son discours de victoire, M. Kenney a déclaré que la province était «ouverte aux affaires» («open for business»).

Il a affirmé que son gouvernement comptera les impôts les plus bas au Canada et qu'il réduira la bureaucratie.

M. Kenney a affirmé que son gouvernement se tiendrait debout pour l'Alberta. Il a soutenu que la province a été la cible d'intérêts financés à l'étranger qui souhaitent faire obstruction à l'industrie pétrolière albertaine.

Alors que certains médias anticipaient la victoire du PCU, le chef conservateur fédéral Andrew Scheer a félicité «son ami» M. Kenney sur Twitter. «Je suis impatient de travailler avec le premier ministre Kenney et le nouveau gouvernement pour aider les Albertains à retourner au travail!», a-t-il écrit.

M. Scheer a fait campagne avec M. Kenney contre ce qu'ils appelaient l'«alliance Trudeau-Notley», soutenant que la chef néo-démocrate et le premier ministre libéral fédéral étaient des alliés contre la bonne marche de l'industrie pétrolière.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:10

DT741 a écrit:
J'ai hâte de voir justin pleurer en Octobre et dire que hum euh les canadiens euh n'ont ah pas compris et euh n'etaient pas prêt hummm pour moi...

L'Alberta devient Bleu ! Image143

Tiens je viens de me trouver un fond d'écran pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:19

L'Alberta devient Bleu ! Image144
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:26

DT741 a écrit:
Le nouveau PM de l'Alberta s'adresse poliement à notre guirlande de Legault. Super respectueux et poli malgré les commentaired ignorants de Legault sur le "petrole sale de l'Alberta"

ÇA C'EST UN VRAI LEADER !

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/17/jason-kenney-sadresse-aux-quebecois#cxrecs_s

J'ai coupé une partie de ton texte!

Oui j'ai allumé en TA là dessus et je suis tellement d'accord avec lui!! Maudit qu'on est hypocrite!


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:35

Oui, tout un leader...Plusieurs devraient prendre des notes.

Ça fait de bien ce vent frais, il était temps d'ouvrir une fenêtre, j'espère que l'on va ouvrir des fenêtres à Ottawa également.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 9:04

Ça fait longtemps que je me dis que si j'avais a choisir une province canadienne ça serait l'Alberta.

Ils ont de belles grosses industries qui me donnerait de l'ouvrage, de la belle nature pour faire de la chasse et ils sont pas coincé comme le Québec...

Malheureusement, j'ai une famille ici. J'aurais dû faire le move il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 9:09

tres  significatif  de  ce  qui s'en vient au niveau national ; et une de ces signes avant coureur
d'écoeurantite aigu lors d'élection,est de voir le nombre d'électeurs qui se sont prévalus
du droit de vote anticiper ;700,000 dans ce cas ci.

....aux prochaines générale du mois d'octobre qui s'en vient , comme  souvent, mongolréal  et ses  environs  ,et  l  GTA  vont résister  au bon sens,et le  reste  du pays va  s'aligner  derriere  sheer  et ses  conservateurs,écoeurer  de  voir  le  pays  sombrer  dans un déficit économique  gigantesque  ,merci  au  trou de  cul  multiculturaliste a  la  gomme ,faux  féministe  voleur  de taxe  a  trou de cul 2.0.

go  alberta go.une chance,parce  que  sous  notley,l'alberta  aurait bientot pu  eu d'argent pour le  culbec.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 9:27

glockmanaic,
Tu m'as fait rire dans le passé avec ton mongolréal, mais tu penses pas que c'est assé ? Si tu disais ça des gens de la côte-nord, je finirais par la trouver ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:01

C'est bien beau ça mais il nous faudrait des Conservateurs dans chacun des comtés. Et pas des arrivistes mais des gars avec une tête et des idées.
Pour l'instant, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Pour plaire aux Québécois, il faut pouvoir conjuguer conservatisme, gros bon-sens et prendre parti pour des choses qui concernent les citoyens.
Entre autres: ne pas repartir la controverse de la fracturation du sous-sol ici: nous n'avons pas les mêmes priorités et notre hydrogéologie est tout à fait différente des provinces du centre du Canada.
Peut-être aussi, ne pas trop saloper l'environnement et tenir compte que nous aimons bien notre coin de pays tel qu'il est actuellement.

Et puis dire aussi aux religieux conservateurs rétrogrades de se la fermer une fois pour toute sur des trucs comme l'avortement qui ont été jugés depuis belle lurette.
Ça se règlera de lui-même lorsque toutes ces vieilles momies auront séché mais pour l'instant, il s'en trouve toujours un pour s'ouvrir la trappe et rendre les Conservateurs ridicules.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:04

PerversPépère a écrit:
C'est bien beau ça mais il nous faudrait des Conservateurs dans chacun des comtés. Et pas des arrivistes mais des gars avec une tête et des idées.
Pour l'instant, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Pour plaire aux Québécois, il faut pouvoir conjuguer conservatisme, gros bon-sens et prendre parti pour des choses qui concernent les citoyens.
Entre autres: ne pas repartir la controverse de la fracturation du sous-sol ici: nous n'avons pas les mêmes priorités et notre hydrogéologie est tout à fait différente des provinces du centre du Canada.
Peut-être aussi, ne pas trop saloper l'environnement et tenir compte que nous aimons bien notre coin de pays tel qu'il est actuellement.

Et puis dire aussi aux religieux conservateurs rétrogrades de se la fermer une fois pour toute sur des trucs comme l'avortement qui ont été jugés depuis belle lurette.
Ça se règlera de lui-même lorsque toutes ces vieilles momies auront séché mais pour l'instant, il s'en trouve toujours un pour s'ouvrir la trappe et rendre les Conservateurs ridicules.
PP.

Ho boy!

L'Alberta devient Bleu ! 824519


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:12

PerversPépère a écrit:
C'est bien beau ça mais il nous faudrait des Conservateurs dans chacun des comtés. Et pas des arrivistes mais des gars avec une tête et des idées.
Pour l'instant, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Effectivement, ici le choix ne se présente pas bien bien....Par contre, pour nos votes à Ottawa, la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:21

Oui
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:04

OH QUE OUIIIII! Twisted Evil
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:27

c'est pas l'alberta qui avait rentrer le npd a leurs dernières élections ?

pas pire coup de chapeau,
virer une province de bord comme sa hahahaha.

bin content
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:35

keshlalish a écrit:
c'est pas l'alberta qui avait rentrer le npd a leurs dernières élections ?

pas pire coup de chapeau,
virer une province de bord comme sa hahahaha.

bin content


Le parti Libéral provincial la bas est ou il devrait être... Cool

Il n'y aura pas de Parti libéral à la législature albertaine

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1164435/parti-liberal-de-alberta-chef-parti-alberta-elu-formation
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:45

PerversPépère a écrit:
C'est bien beau ça mais il nous faudrait des Conservateurs dans chacun des comtés. Et pas des arrivistes mais des gars avec une tête et des idées.
Pour l'instant, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Pour plaire aux Québécois, il faut pouvoir conjuguer conservatisme, gros bon-sens et prendre parti pour des choses qui concernent les citoyens.
Entre autres: ne pas repartir la controverse de la fracturation du sous-sol ici: nous n'avons pas les mêmes priorités et notre hydrogéologie est tout à fait différente des provinces du centre du Canada.
Peut-être aussi, ne pas trop saloper l'environnement et tenir compte que nous aimons bien notre coin de pays tel qu'il est actuellement.

Et puis dire aussi aux religieux conservateurs rétrogrades de se la fermer une fois pour toute sur des trucs comme l'avortement qui ont été jugés depuis belle lurette.
Ça se règlera de lui-même lorsque toutes ces vieilles momies auront séché mais pour l'instant, il s'en trouve toujours un pour s'ouvrir la trappe et rendre les Conservateurs ridicules.
PP.

Je suis un grand conservateur dans l'âme mais je suis d'accord avec toi sur la religion il faut qui arrêt dans parlé c'est une grande raison de leurs perte de vote  et la stupid avortement ONT EST EN 2019  s'y une femme veux avorté et bien c'est a elle de décidé ci***** .

Je suis un écolo dans l'âme mais pas un extrémiste non plus . Je suis d'accord pour protéger l'environnement et je suis aussi d'accord sur le fait que notre hydroelectricité nous convient emplement PAR CONTRE  nous somme un paye et un paye se doit d'être uni et se mettre a la place de nos frère de l'ouest et eux il ont besoin du pétrole des sable bitumineux et il ont besoin de passé un pipeline pour exploité leur resourse et pour leurs économie et aussi pour l'économie du paye . De plus s'y ont peux ne pas donné ne serai qu'une cent au yenkees  ou au prince arabe du pétrole et bien sa vos le coup . Et avec le prix du gaz actuel sa vos encore plus le coup. Et les job en alberta paye bien en cr***** grace a sa et je le sais  car j'ai travailler la ba  .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:28

PAS DE PROBLÈME DU CÔTÉ PIPELINE: AVEC L'INVERSION DU PIPELINE ACTUEL DISPONIBLE, Embarassed (OOPS! MAJUSCULES!), le Québec importe par ce moyen plus de 52% du pétrole albertain. Je crois que nous avons fait un effort valable...  Ché-pas
En tout cas, disons que c'est pas mal mieux que la Colombie-Britannique.

Et le projet de pipe-line vers le sud a été déverrouillé par Trump dernièrement; ça devrait calmer le jeu un peu.

Pour ce qui est du gaz naturel, il y a un projet qui devrait finir par se concrétiser et ne pas trop défigurer le paysage; il passe au nord des zones habitées et finirait du côté du Saguenay où une usine de liquéfaction serait construite.
Un pipe-line de gaz naturel, c'est pas le monstre habituel: le tuyau à haute pression est beaucoup plus petit et plus facile à gérer et l'impact sur l'environnement est beaucoup moindre.

D'ailleurs, ce n'est pas ce qui contrarie nos verdâtres, le problème est ailleurs: ça va augmenter le trafic maritime dans le parc marin du Saguenay.
Mais ce ne seront pas des pétroliers, seulement des méthaniers, pas le même risque en cas d'accident.

Il faudra trouver quand-même un itinéraire qui minimise le dérangement chez les mammifères marins dont le troupeau de bélugas, c'est impératif.
Je pense qu'avec un peu de bonne volonté de part et d'autre et des politiciens à colonne, ce serait faisable.
Sinon, ben qu'ils poussent le tuyau jusqu'à Sept-Îles, là ils auront toute la place pour manoeuvrer leurs navires et les glaces ne seront pas un obstacle.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:39

PerversPépère a écrit:

Pour ce qui est du gaz naturel, il y a un projet qui devrait finir par se concrétiser et ne pas trop défigurer le paysage; il passe au nord des zones habitées et finirait du côté du Saguenay où une usine de liquéfaction serait construite.
Un pipe-line de gaz naturel, c'est pas le monstre habituel: le tuyau à haute pression est beaucoup plus petit et plus facile à gérer et l'impact sur l'environnement est beaucoup moindre.

D'ailleurs, ce n'est pas ce qui contrarie nos verdâtres, le problème est ailleurs: ça va augmenter le trafic maritime dans le parc marin du Saguenay.
Mais ce ne seront pas des pétroliers, seulement des méthaniers, pas le même risque en cas d'accident.


Pour l'instant les buveurs de tisane travaillent fort pour pas que ce projet se concrétise... c'est dommage !


Désolé aux buveurs de tisanes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:05

Je viens de voir les commentaires de QS (Catherine Dorion) sur ce sujet. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:56

Excitez vous pas trop , Jason Kenney, c'est un ancien libéral! Ca c'est comme un gars contre le registre mais qui enregistre ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Alberta devient Bleu ! Empty
MessageSujet: Re: L'Alberta devient Bleu !   L'Alberta devient Bleu ! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:30

Bomber a écrit:
Excitez vous pas trop , Jason Kenney, c'est un ancien libéral! Ca c'est comme un gars contre le registre  mais qui enregistre ses armes.

Il a commencé sa carrière comme Libéral provincial en Saskatchewan mais il est Réformiste/conservateur depuis 1997, plusieurs ministère dans le gouvernement Harper dont la Défense..
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
 
L'Alberta devient Bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca devient concret!!! M439 et M452
» On devient fou ave le temps...
» La Chine devient le troisième exportateur mondial d'armes
» mettre un canon plus court, l'arme devient restreint, que faire? Suomi M-31
» Problème de livraison, ça devient une habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: