EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cherche coyotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vtloz29t
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

cherche coyotes Empty
MessageSujet: cherche coyotes   cherche coyotes Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:15

je cherche un coin ou chasser le coyotes dans le bout de quebec et la rive sud merci je suis tout equiper et motiver
Revenir en haut Aller en bas
fpilot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fpilot


Nombre de messages : 45
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Lettrage commercial
Loisirs : Full outdoors!
Date d'inscription : 15/01/2010

cherche coyotes Empty
MessageSujet: Re: cherche coyotes   cherche coyotes Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:37

Salut, très facile...promène toi à la campagne, pas besoin d'aller bien loin...surveille les poulaillers, bergeries, porcheries avec de grands champs bordés de forêt et va demander la permission aux proprios en leur expliquant que tu désires chasser le coyote sur leur terre question de baisser la prédation sur le chevreuil et leur donner la chance de souffler un peu.

Tu vas être surpris comment les permissions pour ce genre de chasse sont faciles à obtenir...si tu as du succès ou que le territoire est particulièrement intéressant, une tite bouteille de vino est toujours bienvenue pour démontrer ton appréciation. J'ai même aidé un proprio l'autre jour à corder du bois au retour d'un tournée sur ses terres et il avait l'air content...et surpris!

De plus, souvent, ils t'indiqueront les heures ou ils en observent, les endroits, les spots ou ils se débarassent de leurs animaux morts, etc.

Bref, il faut mettre quelques efforts et ça vient facilement.

Ce qui est plus compliqué, c'est de faire venir les $&?/*&" de coyotes! Mais ça, c'est une autre histoire...ils boivent pas de vin eux autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

cherche coyotes Empty
MessageSujet: Re: cherche coyotes   cherche coyotes Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:49

quel calibre que ta pour le coyotte toi 223 ou 22-250
Revenir en haut Aller en bas
fpilot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fpilot


Nombre de messages : 45
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Lettrage commercial
Loisirs : Full outdoors!
Date d'inscription : 15/01/2010

cherche coyotes Empty
MessageSujet: Re: cherche coyotes   cherche coyotes Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:47

dans mon cas une 22-250 avec scope vortex viper 6.5-20x. Son seul défaut, c'est que je ne peux pas rester sur la cible lors du coup de feu, une bite trop de recul...par contre, les tirs longue distance sont possibles...question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

cherche coyotes Empty
MessageSujet: Re: cherche coyotes   cherche coyotes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:45

merci fpilot
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes
» mon kit a coyotes!!
» coyotes
» Coyotes
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: