EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Implication de la loi anastasia

Aller en bas 
+10
yangee
nemrode
n0th1ng
eeyouelder
60 recon
300wby
snipinghunter
nanook67
1clickdown
Jean-Marc
14 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:30

Le gars au club de tir ma dit que la date pour la loi 9 etait en avril et que si j'ai pas suivi le cour je pourrais pas venir au club tant que j'aurais pas mon cour. Moi je vais le suivre sans probleme avant la date.

J'ai un ami qui a deux armes rstrainte, un .40 et un .357. Il les a depuis plusieurs année et il n'est plus abonné dans un club de tir depuis pres de 5 ans.

J'me demandait quesqui va se passer pour ces gars la... La SQ va tu leur obliger a s'inscrire dans un club de tir et suivre la loi 9 ou il ne pourront pas s'inscrire tout simplement mais il ne se feront pas achaler parce qu'il on des armes restraintes sans etre abonné dans aucun club. ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:40

J'ai un copain qui a reçu une lettre de la SQ, qui disait que la raison donné par cette personne, pour posséder des armes à autorisation restreinte, était le tir à la cible. Comme il n'était pas membre d'un club de tir , ils lui ont donné un mois pour se départir de ses armes.


L'autre option, se mettre à jour, et devenir tireur actif.
Revenir en haut Aller en bas
nanook67
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
nanook67


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Beauce
Emploi : T.S
Loisirs : TIR ! et aussi TIR a oui et aussi un peu de TIR
Date d'inscription : 13/02/2010

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:48

exactement pour la loi 9 tu a jusqu au 1 avril pour suivre ta formation. si tu ne la suit pas tu ne peu plus etre membre de ton club car a partir du 1 avril tout les membre ancien comme toi et nouveau devront avoir suivi cette formation. plus meme on ne peu prendre de nouveau membre avant qu il ai suivis le cours loi 9 donc on est oubliger de donner la formation loi 9 de temps a autre pour admettre des nouveau membre

pour ceux qui sont plus membre qui se dise je la suit pas et qui se dise ces pas grave ben ces comme 1click le dis la surete envoi des lettre disant de se mettre ne regle ou de se départir et y en a en masse que en recoive des lettres ca peu arriver que tu l ai pas la premiere anné ou meme plus mais dite vous une chose votre permis de possession aquisition il est a revouveler au 5 ans... et ces la plus grand délais que vous aller avoir si vous etes chanceux
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:00

mon beau-frère ne s'est pas réinscrit dans un club depuis 3 ans et quand il déménager, ils n'ont pas voulu lui faire de permis de transport. Mais ils sont tellement pas vite au centre des armes feu qu'il ne lui on pas encore envoyer de lettre pour qu'il se débarasse de ses armes!
Revenir en haut Aller en bas
nanook67
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
nanook67


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Beauce
Emploi : T.S
Loisirs : TIR ! et aussi TIR a oui et aussi un peu de TIR
Date d'inscription : 13/02/2010

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:05

snipinghunter a écrit:
mon beau-frère ne s'est pas réinscrit dans un club depuis 3 ans et quand il déménager, ils n'ont pas voulu lui faire de permis de transport. Mais ils sont tellement pas vite au centre des armes feu qu'il ne lui on pas encore envoyer de lettre pour qu'il se débarasse de ses armes!


ouais ces ca résultat il a déménagé et il a apporter ces armes pareil ????? ben la y es dans la M il a demander il lui ont dis non et il l a fais pareil. avoir des arme restreinte au canada et surtout au quebec ces pas un droit il nous tienne a la gorge

moi j aime tirer pis ces pas compliquer de pas avoir de trouble pis je veux pas perdre un jours mon droit d avoir ces arme juste pour pas me conformer je sais pas ce que t en pense ????
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:44

1clickdown a écrit:
J'ai un copain qui a reçu une lettre de la SQ, qui disait que la raison donné par cette personne, pour posséder des armes à autorisation restreinte, était le tir à la cible. Comme il n'était pas membre d'un club de tir , ils lui ont donné un mois pour se départir de ses armes.


L'autre option, se mettre à jour, et devenir tireur actif.
le vrais but est de desarmer le plus de monde possible!imagine que le gars est a lhopital pour un bout!il von venir le saisir?ou que la poste perdre lavis...il se prensante chez le gars dans 30 jours Question ...ses court ...apres sa tes traiter comme un criminel...le tout avec nos impot!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:54

300wby a écrit:

le vrais but est de desarmer le plus de monde possible!imagine que le gars est a lhopital pour un bout!il von venir le saisir?ou que la poste perdre lavis...il se prensante chez le gars dans 30 jours Question ...ses court ...apres sa tes traiter comme un criminel...le tout avec nos impot!

Je suis d'accord avec toi, c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:59

franchement j'espère que mon bea-frère vas avoir une ptite lettre de la sq, car je l'avais avertis . Il était juste trop cheap pour payer pour payer l'inscription et surtout trop lache pour sortir de son sallon pour aller tirer. Si il recois une lettre pour lui dire de s'inscrire dans un club, je suis sur qu'il ne vas pas le faire. Il m'a dit qu'il me donnerait ses pistolets juste pour ne pas se casser la tête... Moi je suis bien heureux, ça va me faire 2 pistolet gratos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:11

Merci les gars, jvais le laché un coup de fil pour lui dire tout ca. Il a un beau para-ordonance en .40 et un smith 357 6 coup stainless. Si ca ne lui addone pas de s'inscrire j'vais lui offrir de les mettre a mon nom.

C'Est quand meme pas donné les inscriptions... 400$ pour le membership, +-70$ pour le cour de securité de la place, 35 $ pour le cour dla loi 9... Et ta meme pas tiré une seul balle encore... Ca addone pas a tout le monde en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:56

pour moi la reflexion est simple

Vaut mieux plein de personnes avec UNE arme que quelque personnes avec plein d'arme. Une personnes un vote.

Moins il va avoir des personnes avec des armes et moins on sera pour nous faire respecter. Lorsqu'on sera encore moins a avoir des armes il n y aura pas juste les beau frere qui n'auront pus d'armes.

Pis moi je m'en cr.... qui va pas tirer avec, on est un pays libre oui on non(NON). j'en connais plein qui ont plein de bebelle pis qui s'en serve pas. J'ai au moins 20 armes a feu je m,en sert juste de 5 a 6 les autre c'est des souvenirs. Je devrais appeller notre bon gouvernement pour qu'il me dise ce que je doit faire avec....

Dans l'ouest ils sont beaucoup a n'avoir pas enregistrer leur armes et ils ont demander au gouvernement de les poursuivres. quand le gouvernement c'est rendu compte combien ca couterais, et maintenant peut etre qu'il vont abolir le registre. ûne chance qu'on est pas separer. Je me demande si personnes n'aurais fait la loi 9 si ils auraient debarquer l'armée pour saisir les guns a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage
Date d'inscription : 27/02/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:00

Projet de loi no° 66

LOI MODIFIANT LA LOI VISANT À FAVORISER LA PROTECTION DES PERSONNES À L'ÉGARD D'UNE ACTIVITÉ IMPLIQUANT DES ARMES À FEU ET MODIFIANT LA LOI SUR LA SÉCURITÉ DANS LES SPORTS

LE PARLEMENT DU QUÉBEC DÉCRÈTE CE QUI SUIT :

1. L'article 25 de la Loi visant à favoriser la protection des personnes à l'égard d'une activité impliquant des armes à feu et modifiant la Loi sur la sécurité dans les sports (2007, chapitre 30) est remplacé par le suivant :

« 25. Toute personne qui a été admise à titre de membre d'un club de tir entre le 31 août 2008 et le 1er septembre 2009 est réputée être membre de celui-ci à compter de la date de son admission, même si elle ne s'est pas conformée à l'article 46.42 de la Loi sur la sécurité dans les sports édicté par l'article 14 de la présente loi.

Les membres d'un club de tir au 31 août 2009, qui n'avaient pas encore, à cette date, transmis à l'exploitant du club auquel ils appartiennent une attestation de réussite du test d'aptitude pour la pratique sécuritaire du tir à la cible avec des armes à feu à autorisation restreinte ou des armes à feu prohibées, ont jusqu'au 1er avril 2010 pour transmettre une telle attestation. ».
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 5:28

300wby a écrit:
1clickdown a écrit:
J'ai un copain qui a reçu une lettre de la SQ, qui disait que la raison donné par cette personne, pour posséder des armes à autorisation restreinte, était le tir à la cible. Comme il n'était pas membre d'un club de tir , ils lui ont donné un mois pour se départir de ses armes.


L'autre option, se mettre à jour, et devenir tireur actif.
le vrais but est de desarmer le plus de monde possible!imagine que le gars est a lhopital pour un bout!il von venir le saisir?ou que la poste perdre lavis...il se prensante chez le gars dans 30 jours Question ...ses court ...apres sa tes traiter comme un criminel...le tout avec nos impot!



bah sa peux etre defendable si la letrre est pas enregistrer... comment prouver que tu la recu si ta pas signer pour en prendre possesion....
Revenir en haut Aller en bas
nemrode
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Beauce
Loisirs : c'est pas évident??? lol
Date d'inscription : 18/01/2010

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:22

Salut Jean-Marc.

Je sais pas ou tu tire mais moi c'est 75$ par année, carabine et pistolet.

Club de tir de St-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:19

CRAFM


dans la region de montreal cest pas mal toute cest prix la...
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:06

Jean-Marc a écrit:
CRAFM


dans la region de montreal cest pas mal toute cest prix la...

400$ par année, j'espere qui sont ouvert 7 jour sur 7 tout la journée
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:32

Un collectionneur d'armes a feu ne tire pas avec toute ses armes et n'est pas obligé d'être menbre d'un club???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:54

technomeca a écrit:
Un collectionneur d'armes a feu ne tire pas avec toute ses armes et n'est pas obligé d'être menbre d'un club???

Non, car sur la raison de possession, il est écrit "collectioneur" et non pas tir à la cible.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:00

je sais pas si c'est encore possible d'avoir le statut collectionneur avec la maudite lois anastasia? J'ai eu la miene il y a environ 8 ans et j'ai du passer une entrevue téléphonique avec une femme du centre des armes a feu, pour lui démontré que je possédais les connaissances d'un collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:17

Oui le CRAFM est ouvert 7 jour sur 7 jusqu'a 22 heures le soir. sauf la fds jusqu'a 5 ou 6 heures.

Les salles sont neuve et super grande, bien eclairer, bonne climatisation et echange d'air. Il on beaucoup d'arme a loué et encore plus a vendre et un TRES bon service. Ya des soirée d'IPSC d'organiser. Bref cest un vrai club pour passionné
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:39

snipinghunter a écrit:
je sais pas si c'est encore possible d'avoir le statut collectionneur avec la maudite lois anastasia?

Oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:00

Jean-Marc a écrit:
Oui le CRAFM est ouvert 7 jour sur 7 jusqu'a 22 heures le soir. sauf la fds jusqu'a 5 ou 6 heures.

Les salles sont neuve et super grande, bien eclairer, bonne climatisation et echange d'air. Il on beaucoup d'arme a loué et encore plus a vendre et un TRES bon service. Ya des soirée d'IPSC d'organiser. Bref cest un vrai club pour passionné

j'avous que pour ca ca vaut le cout, nous c'est juste ouvert les soirs de semaines. ca serais le fun au moin une journée les fin de semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:30

60 recon a écrit:
pour moi la reflexion est simple

Vaut mieux plein de personnes avec UNE arme que quelque personnes avec plein d'arme. Une personnes un vote.

Moins il va avoir des personnes avec des armes et moins on sera pour nous faire respecter. Lorsqu'on sera encore moins a avoir des armes il n y aura pas juste les beau frere qui n'auront pus d'armes.

Pis moi je m'en cr.... qui va pas tirer avec, on est un pays libre oui on non(NON). j'en connais plein qui ont plein de bebelle pis qui s'en serve pas. J'ai au moins 20 armes a feu je m,en sert juste de 5 a 6 les autre c'est des souvenirs. Je devrais appeller notre bon gouvernement pour qu'il me dise ce que je doit faire avec....

Dans l'ouest ils sont beaucoup a n'avoir pas enregistrer leur armes et ils ont demander au gouvernement de les poursuivres. quand le gouvernement c'est rendu compte combien ca couterais, et maintenant peut etre qu'il vont abolir le registre. ûne chance qu'on est pas separer. Je me demande si personnes n'aurais fait la loi 9 si ils auraient debarquer l'armée pour saisir les guns a tout le monde.
Bien d'accord Implication de la loi anastasia 824519
Revenir en haut Aller en bas
alsniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : Outaouais
Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005)
Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs
Date d'inscription : 11/04/2009

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:37

Demeurant dans l'Outaouais je suis en voie de m'inscrire dans un club de tir en Ontario en banlieu d'Ottawa. Je vous assure que les choses sont beaucoup moins constipées de l'autre bord de la rivière. C'est le même club où je tire actuellement de la carabine. Dans cette province c'est la GRC qui gère ça directement. Ce club est d'ailleurs l'endroit où s'entraîne la GRC. Si il y en a d'autres dans cette condition j'aimerais avoir votre opinion. Je sais qu'il y a un autre club dans l'Est ontarien. Si ça se passe bien je vais laisser tomber le club québecois dans lequel je suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
carouselle
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
carouselle


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 19/02/2010

Implication de la loi anastasia Empty
MessageSujet: Re: Implication de la loi anastasia   Implication de la loi anastasia Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:46

300wby a écrit:
le vrais but est de desarmer le plus de monde possible!imagine que le gars est a lhopital pour un bout!il von venir le saisir?ou que la poste perdre lavis...il se prensante chez le gars dans 30 jours Question ...ses court ...apres sa tes traiter comme un criminel...le tout avec nos impot!
Entièrement d'accord!


S’il veut que sur la raison de possession soit "collectionneur" pour avoir des armes, tu dois passer le test pour collectionneur et tu dois connaître les armes en profondeur, si non il ne te donne pas l'autorisation de possession.

Loi fédérale sur les armes à feu F-11.6 L.C. 1995, ch. 39 :

30. Pour l’application du sous-alinéa 28b)
(ii), les particuliers collectionneurs doivent :
a) connaître les caractéristiques historiques,
techniques ou scientifiques relatives ou particulières
à leurs armes à feu à autorisation
restreinte ou à leurs armes de poing;
b) consentir à une forme raisonnable de visite
périodique des lieux où doivent être gardées
ces armes à feu;
c) se conformer aux autres exigences réglementaires
portant sur la connaissance et la
sûreté de l’entreposage de ces armes à feu
ainsi que sur la tenue de fichiers à leur égard.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Implication de la loi anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi anastasia c est quoi sa !
» cour sur loi 9( anastasia)
» Merci !! à Danchasse & Quincaillerie St-Camille 2002 inc.pour son implication !
» Demain, Rappellez vous la[b]loi Anastasia[/b]
» La loi Anastasia est en force depuis sept 1, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: