EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je suis insulté

Aller en bas 
+20
Jean-Marc
iniouk
Antoine
arrowhead
ORANGEKENNY
300wby
Omega50
deeramator
Pierre Bastien
BearHunter
Danis
oncle buck
SuperDave
Red Dragon
rainbow lockdown
snipinghunter
duv
n0th1ng
van dorp
sergent-chef
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Rive-sud
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 05/04/2009

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:25

J'ai à mon actif 14 année de vente au détail donc 7 ans comme gérant, le salaire est un, mais aimé son travail fait tout la différence
mon salaire à changé avec les année car je croyais en quoi je vendais et je prennais le temps de chercher les renseignement la ou il son ce qui à fais de moi un meilleur vendeur (conseiller). J'avais un clientel fidèle parce qu'il avais confiance en moi
Je suis bien placer quand je parle de services à la clientel
Chez Dante à Montréal on est bien servis car les persone qui nous serve son les propriétaire.
si tu est d'accore avec un salaire de $10.00 de l'heure ne vien pas te plaindre plus tard,
je suis sur que plusieur sur ce site gagne sa et il font très bien leur travail.
Le problème peut-être est de donné le même salaire à la jeune fille qui te vend tes bas que celui qui te vend un arme à feu régis par des loi.
tu ne peux être vendeur de maison (la Capital) ou vendeur d'assurence (alliance) sans avoir une formation obligatoir, mais tu peux être un vendeur dans un magasin de chasse et vendre à un fou une arme avec laquel il va faire un carnage dans une polithecnique.s'est la l'importance (le produit)
Quand je parle de service je veux que le gars devant moi S'EST de quoi il parle, qu'il veule pas me vendre une 300wsm
pour tuer un mulot dans mon garage à Montréal(ceci est une parabole)
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:26

Si le MECHANT boss payent son monde comme il faut et qu'il les forme, ben la vous aller trouver que son stk est trop cher!!!!!!!!!!

Vous etes pas pret a payer pour du bon service...

Si tu magasine ton stock ou c'est moins cher alors attend a un service de merde.

C'est pas mere Theresa qui fait du benevolat.

T'as un ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:36

Pierre Bastien a écrit:
Il n'y a pas que dans les magasins que l'on retrouve cette incompétence, on la voit beaucoup dans les forums comme EP par exemple. Certains qui se disent ¨tireurs de compétition¨ nous crachent à coup de majuscules leurs conseils et théorie et pourtant quand on regarde le classement des compétitons (ATPQ) ces mêmes tireurs sont toujours les derniers... Rolling Eyes

Remarquez que lorsqu'on les voit sur le pas de tir on est assuré de ne pas être dernier. Smile

Pour moi ce sont des bullshiteux tout autant que les vendeurs de certains magasins, la différence c'est que vous ne pouvez les évaluer. Twisted Evil

J'aime ton franc-parlé Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Rive-sud
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 05/04/2009

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:18

Je ne veut pas élaboré sur le salaire et les condition de travail des vendeur
mais plutôt de l'aptidude de vendeur qui te tourne le dos parce que la carabine que tu veux vos $350.00 et que lui veut te vendre est celle à $750.00, que si tu vient pour magasiné et que tu veux y pensé il ne veul même pas les sortir du raque pour les regardé de près( acquisition ou pas)
Voila plusieur année sur la rue St-Hubert à Montréal chez Checkmate(fermé aujourd'hui) après 1heure sans être servis les vendeur me regarais à cause de mon age et qu'il à falut que je dépose plus $500.00 cash sur le comptoir en disant est-ce quelqu'un va me servir(il y a 28 année) s'est ce type de service que je parle et que tu gagne $10.00 ou $40.00 de l'heure ne change rien.aujourd'hui j'ai l'age de demandé du respect et je tien que la personne à côté de moi quelque soi son origine ou son age ou se quel représente sois toujours bien servis, tu est payé pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:56

Pierre Bastien a écrit:
Il n'y a pas que dans les magasins que l'on retrouve cette incompétence, on la voit beaucoup dans les forums comme EP par exemple. Certains qui se disent ¨tireurs de compétition¨ nous crachent à coup de majuscules leurs conseils et théorie et pourtant quand on regarde le classement des compétitons (ATPQ) ces mêmes tireurs sont toujours les derniers... Rolling Eyes

Remarquez que lorsqu'on les voit sur le pas de tir on est assuré de ne pas être dernier. Smile

Pour moi ce sont des bullshiteux tout autant que les vendeurs de certains magasins, la différence c'est que vous ne pouvez les évaluer. Twisted Evil

Merci pour tes compliments Pierre..............

Ça fait chaud au coeur!!!!!!!! Smash

Y'a tu kekun qui pourait me gratter dans l'dos........................... J'pense que j'ai un couteau d'planté...............

Oui je suis peut-être dernier sur L'ATPQ mais au moin j'monte sur la butte pis je tire.............

Je tire sur Batoche 2 fois par années, t'attend-tu que j'pêtte des scores???????????

Et en plus, je suis un des gars le moins bien équiper en FF...........

Ont parle pas de ma compétance à moi, mais celle des vidangeur de fond d'magasin de plein air.............

PS: Souvient-tu de ce que je te disait dans mon MP...................

C'est drette ça que tu vient de faire!!!!!!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:09

A ce que je sache, je n'ai pas identifié quiconque, mais si le chapeau te fait... je suis insulté - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:00

M. Bastien, je ne crois vraiement pas qu'il faut etre le meilleur des meilleurs pour donner des conseils.

Ces ce genre de denigrement qui fait esiter des gens a prendre par au forum.
J'ai longtemps esiter a ecrire de peur que vous les experts rié d'un membre moins experimente que vous.

Mais d'apres vous ou est la meilleur place pour une personne d'aller acheter son arme ici au quebec soit sur place ou par autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:15

Red Dragon a écrit:
Pierre Bastien a écrit:
Il n'y a pas que dans les magasins que l'on retrouve cette incompétence, on la voit beaucoup dans les forums comme EP par exemple. Certains qui se disent ¨tireurs de compétition¨ nous crachent à coup de majuscules leurs conseils et théorie et pourtant quand on regarde le classement des compétitons (ATPQ) ces mêmes tireurs sont toujours les derniers... Rolling Eyes

Remarquez que lorsqu'on les voit sur le pas de tir on est assuré de ne pas être dernier. Smile

Pour moi ce sont des bullshiteux tout autant que les vendeurs de certains magasins, la différence c'est que vous ne pouvez les évaluer. Twisted Evil

Merci pour tes compliments Pierre..............

Ça fait chaud au coeur!!!!!!!! Smash

Y'a tu kekun qui pourait me gratter dans l'dos........................... J'pense que j'ai un couteau d'planté...............

Oui je suis peut-être dernier sur L'ATPQ mais au moin j'monte sur la butte pis je tire.............

Je tire sur Batoche 2 fois par années, t'attend-tu que j'pêtte des scores???????????

Et en plus, je suis un des gars le moins bien équiper en FF...........

Ont parle pas de ma compétance à moi, mais celle des vidangeur de fond d'magasin de plein air.............

PS: Souvient-tu de ce que je te disait dans mon MP...................

C'est drette ça que tu vient de faire!!!!!!!! Winner

Red, je veu pas jeter de l'huile sur le feu mais la défaite de l'équipement je suis un peu tanné de la lire. J'ai déja fini 2e dans une compé à St-Bruno où on tirait du VRAI long range (600-800-1000 verges) avec une tite Tikka T3 Varmint. Le gars qui m'avait battu avais la grosse custom canon de 30" monté sur un bench et moi seulement 23"5/8sur un bipod Harris, on a égalé au 600, je l'ai battu de 2 point au 800 et son 30" a fini par m'avoir de 4 point au 1000. Et un passent le champion en titre en FF utilisait un Bushell Élite 4200 (Daniel Coulombe) donc la défaite de l'équipement on repassera...

Pour ce qui de ton manque d'opportunité à t'entrainer svp vien pas me faire braillé, dans ton coin c'est pas les grands espaces qui manque et en plus tu es épaulé par le champion Canadien en titre (Marius DeChamplain). Et juste pour te prouver mon point, la belle tite demoiselle qui vous a sacré une volé en prennant la 2e place au provincial a eu seulement 4 scéance de tir pour se pratiquer, elle a 20 ans, mesure 5'2" et son petit 104lbs a du subir le dure recul d'un canon de 22" toute la fds

Red, pour terminer je vais te confier deux grand secrets;
1- Le succès c'est pas gratis (temps, argent, dévoument, attitude)
2- Le talent va toujours passer devant l'équipement

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:35

Ça arrive souvent mais je me m'en fait pas pour ça. J'achète ce que j'ai de besoin et je laisse faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:37

Wow arrowhead, bien envoyé. Mais ce que tu dis fait du sens. Tu as beau de payer l'équipement dernier cri, more power to you mais ça ne t'achètera pas le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:11

arrowhead a écrit:
Red Dragon a écrit:
Pierre Bastien a écrit:
Il n'y a pas que dans les magasins que l'on retrouve cette incompétence, on la voit beaucoup dans les forums comme EP par exemple. Certains qui se disent ¨tireurs de compétition¨ nous crachent à coup de majuscules leurs conseils et théorie et pourtant quand on regarde le classement des compétitons (ATPQ) ces mêmes tireurs sont toujours les derniers... Rolling Eyes

Remarquez que lorsqu'on les voit sur le pas de tir on est assuré de ne pas être dernier. Smile

Pour moi ce sont des bullshiteux tout autant que les vendeurs de certains magasins, la différence c'est que vous ne pouvez les évaluer. Twisted Evil

Merci pour tes compliments Pierre..............

Ça fait chaud au coeur!!!!!!!! Smash

Y'a tu kekun qui pourait me gratter dans l'dos........................... J'pense que j'ai un couteau d'planté...............

Oui je suis peut-être dernier sur L'ATPQ mais au moin j'monte sur la butte pis je tire.............

Je tire sur Batoche 2 fois par années, t'attend-tu que j'pêtte des scores???????????

Et en plus, je suis un des gars le moins bien équiper en FF...........

Ont parle pas de ma compétance à moi, mais celle des vidangeur de fond d'magasin de plein air.............

PS: Souvient-tu de ce que je te disait dans mon MP...................

C'est drette ça que tu vient de faire!!!!!!!! Winner

Red, je veu pas jeter de l'huile sur le feu mais la défaite de l'équipement je suis un peu tanné de la lire. J'ai déja fini 2e dans une compé à St-Bruno où on tirait du VRAI long range (600-800-1000 verges) avec une tite Tikka T3 Varmint. Le gars qui m'avait battu avais la grosse custom canon de 30" monté sur un bench et moi seulement 23"5/8sur un bipod Harris, on a égalé au 600, je l'ai battu de 2 point au 800 et son 30" a fini par m'avoir de 4 point au 1000. Et un passent le champion en titre en FF utilisait un Bushell Élite 4200 (Daniel Coulombe) donc la défaite de l'équipement on repassera...

Pour ce qui de ton manque d'opportunité à t'entrainer svp vien pas me faire braillé, dans ton coin c'est pas les grands espaces qui manque et en plus tu es épaulé par le champion Canadien en titre (Marius DeChamplain). Et juste pour te prouver mon point, la belle tite demoiselle qui vous a sacré une volé en prennant la 2e place au provincial a eu seulement 4 scéance de tir pour se pratiquer, elle a 20 ans, mesure 5'2" et son petit 104lbs a du subir le dure recul d'un canon de 22" toute la fds

Red, pour terminer je vais te confier deux (trois) grand secrets;
1- Le succès c'est pas gratis (temps, argent, dévoument, attitude)
2- Le talent va toujours passer devant l'équipement

Sans rancune

Non Arrowhead..................C'est beau, je le prend..................Et c'est vraie pour moi aussi; sans rancune........

Mais:

1: C'est pas interdit de tirer n'importe oû dans les champs et en plus sa prend les permissions des proprio..........

2: Ça t'est jamais venu à l'esprit que moi et M. deChamplain ont avait pas les mêmes objectif, attitude face au sport du tir et que de mon côté, j'aime bien faire les choses à ma façon.

3: Ben content pour elle!!!!!!!!!! Beer Winner

4: Que j'ai peut-être pas le temps, l'argent, le devouement et l'attitude que peut-être vous vous avez (Soif de victoire)

et finalement troixième grand secrets: Les objectifs que tu veux atteindre............................. Je suis peut être dernier mais j'ai du fun avec des gars qui sont là pour les même raison que moi; se payer une fin de semaine à tirer sur un beau champ de tir à 600 verges sans être obliger d'aller voir y'est oû le trou dans la cible à pied rencontrer d'autres passioné qui se kriss de la concentricité des neck ou de la marque de leurs douilles, qui se paye une bonne bouffe au retaurant et que SA pour eux-autres...................... C'est la plus belle des victoire.

J'me sacre ben de mon classement ou de comment de points j'ai fait, tant que ma balle reste dans le noir de la cible, j'suis ben content!!!!!!! Blbl

Mais sa, ça veut pas dire que j't'un deux d'pique!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:41

Ouais, je voulais devenir membre à Batoche cette année pour m'amuser.

Je ne suis plus certain???
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:45

C'est exactement ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:12

Pour iniouk et duv:
Que quelqu'un vienne tirer pour s'amuser j'ai absolument aucun problème avec ça, heille plus on est de fou plus on rit! Vous serez toujours les bienvenu. Chacun à ses buts, certain c'est pour s'amuser, d'autres c'est pour performer et d'autres s'amuser en performent, chacun Y trouve son compte pour passer une belle fds, je ne juge aucunement personne, vivre et laisser vivre comme on dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:41

J'ai une vague idee de votre histoire car je lis votre forum depuis un bout, vous etes des (grandes geules) et de se fait meme les doyens de ce site, mais vous donnez pas le gout de ce presenter a l'une de vos sorties ou competition de peur d'etre rediculiser par après. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:44

Red Dragon a écrit:
arrowhead a écrit:
Red Dragon a écrit:
Pierre Bastien a écrit:
Il n'y a pas que dans les magasins que l'on retrouve cette incompétence, on la voit beaucoup dans les forums comme EP par exemple. Certains qui se disent ¨tireurs de compétition¨ nous crachent à coup de majuscules leurs conseils et théorie et pourtant quand on regarde le classement des compétitons (ATPQ) ces mêmes tireurs sont toujours les derniers... Rolling Eyes

Remarquez que lorsqu'on les voit sur le pas de tir on est assuré de ne pas être dernier. Smile

Pour moi ce sont des bullshiteux tout autant que les vendeurs de certains magasins, la différence c'est que vous ne pouvez les évaluer. Twisted Evil

Merci pour tes compliments Pierre..............

Ça fait chaud au coeur!!!!!!!! Smash

Y'a tu kekun qui pourait me gratter dans l'dos........................... J'pense que j'ai un couteau d'planté...............

Oui je suis peut-être dernier sur L'ATPQ mais au moin j'monte sur la butte pis je tire.............

Je tire sur Batoche 2 fois par années, t'attend-tu que j'pêtte des scores???????????

Et en plus, je suis un des gars le moins bien équiper en FF...........

Ont parle pas de ma compétance à moi, mais celle des vidangeur de fond d'magasin de plein air.............

PS: Souvient-tu de ce que je te disait dans mon MP...................

C'est drette ça que tu vient de faire!!!!!!!! Winner

Red, je veu pas jeter de l'huile sur le feu mais la défaite de l'équipement je suis un peu tanné de la lire. J'ai déja fini 2e dans une compé à St-Bruno où on tirait du VRAI long range (600-800-1000 verges) avec une tite Tikka T3 Varmint. Le gars qui m'avait battu avais la grosse custom canon de 30" monté sur un bench et moi seulement 23"5/8sur un bipod Harris, on a égalé au 600, je l'ai battu de 2 point au 800 et son 30" a fini par m'avoir de 4 point au 1000. Et un passent le champion en titre en FF utilisait un Bushell Élite 4200 (Daniel Coulombe) donc la défaite de l'équipement on repassera...

Pour ce qui de ton manque d'opportunité à t'entrainer svp vien pas me faire braillé, dans ton coin c'est pas les grands espaces qui manque et en plus tu es épaulé par le champion Canadien en titre (Marius DeChamplain). Et juste pour te prouver mon point, la belle tite demoiselle qui vous a sacré une volé en prennant la 2e place au provincial a eu seulement 4 scéance de tir pour se pratiquer, elle a 20 ans, mesure 5'2" et son petit 104lbs a du subir le dure recul d'un canon de 22" toute la fds

Red, pour terminer je vais te confier deux (trois) grand secrets;
1- Le succès c'est pas gratis (temps, argent, dévoument, attitude)
2- Le talent va toujours passer devant l'équipement

Sans rancune

Non Arrowhead..................C'est beau, je le prend..................Et c'est vraie pour moi aussi; sans rancune........

Mais:

1: C'est pas interdit de tirer n'importe oû dans les champs et en plus sa prend les permissions des proprio..........

2: Ça t'est jamais venu à l'esprit que moi et M. deChamplain ont avait pas les mêmes objectif, attitude face au sport du tir et que de mon côté, j'aime bien faire les choses à ma façon.

3: Ben content pour elle!!!!!!!!!! Beer Winner

4: Que j'ai peut-être pas le temps, l'argent, le devouement et l'attitude que peut-être vous vous avez (Soif de victoire)

et finalement troixième grand secrets: Les objectifs que tu veux atteindre............................. Je suis peut être dernier mais j'ai du fun avec des gars qui sont là pour les même raison que moi; se payer une fin de semaine à tirer sur un beau champ de tir à 600 verges sans être obliger d'aller voir y'est oû le trou dans la cible à pied rencontrer d'autres passioné qui se kriss de la concentricité des neck ou de la marque de leurs douilles, qui se paye une bonne bouffe au retaurant et que SA pour eux-autres...................... C'est la plus belle des victoire.

J'me sacre ben de mon classement ou de comment de points j'ai fait, tant que ma balle reste dans le noir de la cible, j'suis ben content!!!!!!! Blbl

Mais sa, ça veut pas dire que j't'un deux d'pique!!!!!!!!!!!

1: C'est pas interdit de tirer n'importe oû dans les champs et en plus sa prend les permissions des proprio..........
Vien pas me faire accroire qu'a la quantité de cultivateur qui t'on donné un droit de chasse sur leur terrain qui en pas un qui te pourra pas de donner la permission d'allé tirer une fois par semaine!

2: Ça t'est jamais venu à l'esprit que moi et M. deChamplain ont avait pas les mêmes objectif, attitude face au sport du tir et que de mon côté, j'aime bien faire les choses à ma façon.
C'est parfaitement ton droit et je le respecte Wink

4: Que j'ai peut-être pas le temps, l'argent, le devouement et l'attitude que peut-être vous vous avez (Soif de victoire)
Encore une fois je respect ça mais svp arrete de chier sur ceux qui l'ont!

J'me sacre ben de mon classement ou de comment de points j'ai fait, tant que ma balle reste dans le noir de la cible, j'suis ben content!!!!!!! Blbl
Tent mieux pour toi!!!! Mais là où j'ai un problème c'est que tu blâme tes mauvaise performance sur le prix de ton équipement, comme si ceux qui gagne gagnait juste parcequ'il on une bonne équipement

ps: pour éviter que sa dégénaire ce post sera mon dernier sur le sujet. rappelez vous que tout les nouveau qui ont soif d'apprendre son les bienvenu sur le champs de tir batoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:46

Iniouk

Il y a la classe sportive dans laquelle on tire à l'année à chaque dimanche matin.

Je crois que l'essayer donnera une meilleure opinion que juste lire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:58

2 choses...

La première c'est que moi aussi si on m'Avait présenté l'IPSC de cette facon la je n'aurais jamais été voir. Heureusement TOUT le monde a été super le fun et meme s'il y a de la compétition, il n'y en a pas de facon péjorative.

Deuxieme chose, sortez la, mettez la sur la table et mesurez la qu'on n'en finissent.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:00

+10 Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Rive-sud
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 05/04/2009

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:45

Encore une foi nous avons passé de coq à l'ane
de l'apidude d'un vendeur à la différence entre plusieur personne d'un sujet qui ne tien pas la base du début

Je dit
qu'il n'est pas la première fois que le sujet est ouvert sur la notariété du meilleur tireur ou la réalisation de tir époustouflant
somme nous vantard ou menteur
le sujet est ouvert aller à (vantard ou menteur) et dit se que vous avez sur le coeur et je serais le premier
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:32

deeramator a écrit:
n0th1ng a écrit:
ouai sa arrive souvent un gars a job est entrain de planifier ca retraitre et il la le gout de se metre a la chasser et au tir allor il fait la cuillette d;information etc...il est aller a un comptoire ou il vende des armes pour poser des question etc pas pour acheter toute de suite.. il la demander si il pouvais epauler quelque model question de se faire une idee ...vu qu'il avais mention que c'etais pas pour achter toute suit le mec au comptoir lui a demander sont PPA,,,il lui a dit qu;il etais qu'il allair faire le cour de securiter des arme dans un mois le vendeur lui a simplement dit je peux pas te laisser epauler une arme. fin de la discution....lol tk ses sur qui retournera pas la quand il va avoir tout ce qu'il faut pour en acheter...

je veut pas te contredire mais cette fois la c'etait pas la faute du vendeur.....la plupart des magasins ne laisse pas les gens toucher aux armes s'il n'ont pas leurs PPA. Et c'est pas le vendeur qui decide sa.....

Apres avoir travailler chez sail/baron a laval je me suis rendu compte que oui on engage souvent du monde incompetent. Mais que souvent les gars en connaisse plus qu'on pense seulement il s'ont forcer a pousser certains produits aux lieu de d'autre...voila d'ailleurs une des raisons qui ma fait changer d'emploi, moi pousser une marque plus qu'un autre juste parce que c'est un plus gros fournisseur sa m'interessait pas.......

Mais les boys....au lieu de chialer toujours contre les "petits" vendeurs qui savent pas de quoi ils parle, pourquoi vous chialer pas contre le magasin qui lui ne veut pas payer de bonne formation a ses "petits" vendeurs???? Le jeune il veut seulement avoir une job. Et on est au quebec pas au état, donc quand vous parler d'arme attender vous pas a avoir un sniper devant vous, au quebec les vendeurs ont des cours sur la chasse pour vendre au client, et non sur les armes et le tir.

Et pensez vous que le connaisseur va aller travailler a 10$ de l'heure???? et bien non. Donc je leve mon chapeau a tout ses "petits" vendeurs qui essaie seulement de gagner un peu d'argent en travaillant dans un domaine qu'ils aiment et tout sa pour un salaire minable, des boss imcompetant, et des os***** de client qui se pense superieur a tout le monde quand ils arrivent au magasin. Sa c'etait le cot. positif de ma job, quand un vieux client s'amusait a poser des questions aux jeunes juste pour pouvoir dire aux autres que ce jeune etait imcompetent je me fesait un plaisir d'aller jaser avec lui un peu et le contredire avec preuve a l'appuie Twisted Evil

Tout sa pour dire que OUI il y a plusieurs vendeurs qui se CROIENT bon. Mais je peut vous affirmer que si les gars en connaisse pas plus que sa ou veulent pas vendre un produit ou un autre, et bien SA c'est la faute des BOSS.

Alors mon petit 2 cents pour leurs en enlever un peu de ses epaule a ses petits vendeurs la car ils sont loin d'avoir la vie facile Rolling Eyes


merci pour l'info deer..reste que l'attitude du vendeur+leregle du magasin ben mon colege avais pas le gout de retrouner la hehe je lui est dit d'aller faire un tour chez dante une journer dans la semaine et prendre le temp de parler avec eux et qu'il eux allais pas demander ton PPA juste pour manipuler une arme...mais c sure qui sont pas des saint non plus hehe
Revenir en haut Aller en bas
Danis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : Québec
Emploi : Spécialiste RF
Loisirs : Chasse pêche
Date d'inscription : 30/11/2007

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:10

C'est sûr que ça ne doit pas être évident de faire affaire avec certains clients fatiguants, des ''moi je sais tout'', etc,etc. Sauf que y en a qui savent ce qu'ils veulent et c'est mon cas. J'ai fait affaire avec plusieurs magasins ici à Québec dont Latulippe et Les Amants de la Nature pour des armes qu'ils n'avaient en stock mais je voulais les commander et j'étais vraiment acheteur. Dans le cas de Latulippe, j'ai eu le malheur de commander mon fusil avant les fêtes. Là c'était compliqué parce qu'il ne pouvait pas faire de commande avant le mois de février, pour je ne sais quelle raison. Finalement j'ai eu mon fusil en avril. Ensuite, je voulais avoir une CZ. ILs annoncent cette marque dans leur magasin mais ils n'en ont pas en stock. Dans le calibre que je voulais, on m'a dit que ça pouvait prendre un an pour l'avoir. J'ai laissé faire. A la place je l'ai commandé chez Gobles par internet, lui non plus ne l'avait pas en stock, mais après avoir contacter le fournisseur il m'assura que je l'aurais en 13 jours. Finalement je l'ai eu en 5 jours. Un an avec Latulippe et 5 jours avec Gobles!!! Vous voyez le problème. Chez les amants de la nature, au début 2007, j'était acheteur pour une ruger varmint. Ils ne l'avaient pas stock mais ils m'ont dit que le représentant de Ruger alait passer au mois d'avril et qu'il lui en parlerait. J'ai laissé faire et j'ai acheté mon varminter ailleur. Chez Dante, il n'avait pas non plus le fusil que voulais en stock et ils me l'ont commandé, et je l'ai reçu la semaine d'après. Vous êtes assez intelligent, alors faite vos propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3842
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:18

Danis a écrit:
C'est sûr que ça ne doit pas être évident de faire affaire avec certains clients fatiguants, des ''moi je sais tout'', etc,etc. Sauf que y en a qui savent ce qu'ils veulent et c'est mon cas. J'ai fait affaire avec plusieurs magasins ici à Québec dont Latulippe et Les Amants de la Nature pour des armes qu'ils n'avaient en stock mais je voulais les commander et j'étais vraiment acheteur. Dans le cas de Latulippe, j'ai eu le malheur de commander mon fusil avant les fêtes. Là c'était compliqué parce qu'il ne pouvait pas faire de commande avant le mois de février, pour je ne sais quelle raison. Finalement j'ai eu mon fusil en avril. Ensuite, je voulais avoir une CZ. ILs annoncent cette marque dans leur magasin mais ils n'en ont pas en stock. Dans le calibre que je voulais, on m'a dit que ça pouvait prendre un an pour l'avoir. J'ai laissé faire. A la place je l'ai commandé chez Gobles par internet, lui non plus ne l'avait pas en stock, mais après avoir contacter le fournisseur il m'assura que je l'aurais en 13 jours. Finalement je l'ai eu en 5 jours. Un an avec Latulippe et 5 jours avec Gobles!!! Vous voyez le problème. Chez les amants de la nature, au début 2007, j'était acheteur pour une ruger varmint. Ils ne l'avaient pas stock mais ils m'ont dit que le représentant de Ruger alait passer au mois d'avril et qu'il lui en parlerait. J'ai laissé faire et j'ai acheté mon varminter ailleur. Chez Dante, il n'avait pas non plus le fusil que voulais en stock et ils me l'ont commandé, et je l'ai reçu la semaine d'après. Vous êtes assez intelligent, alors faite vos propres conclusions.

Et voilà. Ça fait longtemps que j'ai compris moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:24

Il y a deux ans je voulais acheter une t3 tactical et personne pouvais avoir ca avant 1 ans minimum, sauf Sail sur la rive sud il pouvait l'avoir en 3mois. Je l'ai commender la et apres 3 mois pas de reponce il attende la commende. Un mois apres ils ne savent plus si il vont la recevoir car il y a eu un probleme. Je suis allé chez Dante sport et j'ai choisi un autre modele qu'il avait en stock et il ont regler sur place deux petits problemes avec mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

je suis insulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:41

Londero?....c'etait pas leur habitude d'essayer de vendre ce qu'ils ont en magasin???...pas du temps de Patrick en tout cas!!!
Justement, quand j'arrivais à Pat avec une demande en particulier, il appelait son distributeur, et j'avais la réponse rapidement (la majorité du temps positive).....et aussi le ''quand j'allais la recevoir''...
Il se permettais quand meme de me ''conseiller'', mais aucune pression pour vendre ce qu'il tenait en stock.
Paolo, au niveau des armes, je ne connais pas son attitude car j,ai jamais fait affaire avec lui.
Par contre, si t'as fait affaire avec un p'tit nouveau, c'est peut-etre normal un peu....
Pour Granby, demande à faire affaire avec le jeune (un gars dans la trentaine environ)....sti j'me souviens plus de son nom)...PAS LE PLUS JEUNE par contre....desolé mais je l'ai deja entendu conseiller une ''belle tite 22 magnum'' pour le coyote....et comme étant ''parfait pour le coyote''...les poils m'en frisait.
Omega 50 pourrait peut-etre me rafraichir la memoire sur le nom de celui-ci Rolling Eyes Smile

_________________
je suis insulté - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
je suis insulté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis fou!!!
» qui suis-je
» Je suis en TAB.....
» Qui suis-je ?
» Ou suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: