EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je suis insulté

Aller en bas 
+20
Jean-Marc
iniouk
Antoine
arrowhead
ORANGEKENNY
300wby
Omega50
deeramator
Pierre Bastien
BearHunter
Danis
oncle buck
SuperDave
Red Dragon
rainbow lockdown
snipinghunter
duv
n0th1ng
van dorp
sergent-chef
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:32

SQUILL a écrit:

Pour Granby, demande à faire affaire avec le jeune (un gars dans la trentaine environ)....sti j'me souviens plus de son nom)...PAS LE PLUS JEUNE par contre....desolé mais je l'ai deja entendu conseiller une ''belle tite 22 magnum'' pour le coyote....et comme étant ''parfait pour le coyote''...les poils m'en frisait.
Omega 50 pourrait peut-etre me rafraichir la memoire sur le nom de celui-ci Rolling Eyes Smile

C'est Alex ou Patrice son nom.....entK c'est celui qui a la tete rasé!!!! Smile

edit: C'est Patrice (PAT).....Le magasin était fermé a cause d'un inventaire au début de l'année. Exactement quand j'étais supposé recevoir mon permis de transport et Pat m'avait donné son numéro de Cel au cas ou je recevrais mon permis, question de pouvoir quand même aller chercher mon arme!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:52

n0th1ng a écrit:
deeramator a écrit:
n0th1ng a écrit:
ouai sa arrive souvent un gars a job est entrain de planifier ca retraitre et il la le gout de se metre a la chasser et au tir allor il fait la cuillette d;information etc...il est aller a un comptoire ou il vende des armes pour poser des question etc pas pour acheter toute de suite.. il la demander si il pouvais epauler quelque model question de se faire une idee ...vu qu'il avais mention que c'etais pas pour achter toute suit le mec au comptoir lui a demander sont PPA,,,il lui a dit qu;il etais qu'il allair faire le cour de securiter des arme dans un mois le vendeur lui a simplement dit je peux pas te laisser epauler une arme. fin de la discution....lol tk ses sur qui retournera pas la quand il va avoir tout ce qu'il faut pour en acheter...

je veut pas te contredire mais cette fois la c'etait pas la faute du vendeur.....la plupart des magasins ne laisse pas les gens toucher aux armes s'il n'ont pas leurs PPA. Et c'est pas le vendeur qui decide sa.....

Apres avoir travailler chez sail/baron a laval je me suis rendu compte que oui on engage souvent du monde incompetent. Mais que souvent les gars en connaisse plus qu'on pense seulement il s'ont forcer a pousser certains produits aux lieu de d'autre...voila d'ailleurs une des raisons qui ma fait changer d'emploi, moi pousser une marque plus qu'un autre juste parce que c'est un plus gros fournisseur sa m'interessait pas.......

Mais les boys....au lieu de chialer toujours contre les "petits" vendeurs qui savent pas de quoi ils parle, pourquoi vous chialer pas contre le magasin qui lui ne veut pas payer de bonne formation a ses "petits" vendeurs???? Le jeune il veut seulement avoir une job. Et on est au quebec pas au état, donc quand vous parler d'arme attender vous pas a avoir un sniper devant vous, au quebec les vendeurs ont des cours sur la chasse pour vendre au client, et non sur les armes et le tir.

Et pensez vous que le connaisseur va aller travailler a 10$ de l'heure???? et bien non. Donc je leve mon chapeau a tout ses "petits" vendeurs qui essaie seulement de gagner un peu d'argent en travaillant dans un domaine qu'ils aiment et tout sa pour un salaire minable, des boss imcompetant, et des os***** de client qui se pense superieur a tout le monde quand ils arrivent au magasin. Sa c'etait le cot. positif de ma job, quand un vieux client s'amusait a poser des questions aux jeunes juste pour pouvoir dire aux autres que ce jeune etait imcompetent je me fesait un plaisir d'aller jaser avec lui un peu et le contredire avec preuve a l'appuie Twisted Evil

Tout sa pour dire que OUI il y a plusieurs vendeurs qui se CROIENT bon. Mais je peut vous affirmer que si les gars en connaisse pas plus que sa ou veulent pas vendre un produit ou un autre, et bien SA c'est la faute des BOSS.

Alors mon petit 2 cents pour leurs en enlever un peu de ses epaule a ses petits vendeurs la car ils sont loin d'avoir la vie facile Rolling Eyes


merci pour l'info deer..reste que l'attitude du vendeur+leregle du magasin ben mon colege avais pas le gout de retrouner la hehe je lui est dit d'aller faire un tour chez dante une journer dans la semaine et prendre le temp de parler avec eux et qu'il eux allais pas demander ton PPA juste pour manipuler une arme...mais c sure qui sont pas des saint non plus hehe

Ha sa y va toujours en avoir des vendeurs qui ont pas la twist pantoute Laughing Le probleme des jeunes en general: le manque d'experience. Le probleme des vieux en general??: IL PRENNE PAS LES JEUNES AU SERIEUX!!! QUAND JE VAIS ACHETER UNE CARABINE JE SUIS JAMAIS BIEN SERVIT CAR LE VENDEUR PENSE TOUJOURS QUE JE LUI FAIT PERDRE SON TEMPS!!! Sad (desoler j'avais une crotte sur le coeur....) Laughing

Donc la morale de cette histoire, lorsque vous irez au magasin, trouver un vendeur dans la trentaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:53

ou vas y avec un adulte, comme ça tu sera plus crédible Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:57

lol! Finger Finger Finger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:17

Parallax a écrit:
SQUILL a écrit:

Pour Granby, demande à faire affaire avec le jeune (un gars dans la trentaine environ)....sti j'me souviens plus de son nom)...PAS LE PLUS JEUNE par contre....desolé mais je l'ai deja entendu conseiller une ''belle tite 22 magnum'' pour le coyote....et comme étant ''parfait pour le coyote''...les poils m'en frisait.
Omega 50 pourrait peut-etre me rafraichir la memoire sur le nom de celui-ci Rolling Eyes Smile

C'est Alex ou Patrice son nom.....entK c'est celui qui a la tete rasé!!!! Smile

edit: C'est Patrice (PAT).....Le magasin était fermé a cause d'un inventaire au début de l'année. Exactement quand j'étais supposé recevoir mon permis de transport et Pat m'avait donné son numéro de Cel au cas ou je recevrais mon permis, question de pouvoir quand même aller chercher mon arme!!! Smile


Patrice c'est le gérant ,
pour les armes et reload je fait affaire avec Pierre Turcotte qui est armurier
pour le reste c,est avec Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:05

Omega50 a écrit:
Parallax a écrit:
SQUILL a écrit:

Pour Granby, demande à faire affaire avec le jeune (un gars dans la trentaine environ)....sti j'me souviens plus de son nom)...PAS LE PLUS JEUNE par contre....desolé mais je l'ai deja entendu conseiller une ''belle tite 22 magnum'' pour le coyote....et comme étant ''parfait pour le coyote''...les poils m'en frisait.
Omega 50 pourrait peut-etre me rafraichir la memoire sur le nom de celui-ci Rolling Eyes Smile

C'est Alex ou Patrice son nom.....entK c'est celui qui a la tete rasé!!!! Smile

edit: C'est Patrice (PAT).....Le magasin était fermé a cause d'un inventaire au début de l'année. Exactement quand j'étais supposé recevoir mon permis de transport et Pat m'avait donné son numéro de Cel au cas ou je recevrais mon permis, question de pouvoir quand même aller chercher mon arme!!! Smile


Patrice c'est le gérant ,
pour les armes et reload je fait affaire avec Pierre Turcotte qui est armurier
pour le reste c,est avec Patrice.

perso jamais je ferai affaire avec pierre, j'ai vrm pas une bonne expérience et du bon feedback sur ses job ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:15

Oli a écrit:
Omega50 a écrit:
Parallax a écrit:
SQUILL a écrit:

Pour Granby, demande à faire affaire avec le jeune (un gars dans la trentaine environ)....sti j'me souviens plus de son nom)...PAS LE PLUS JEUNE par contre....desolé mais je l'ai deja entendu conseiller une ''belle tite 22 magnum'' pour le coyote....et comme étant ''parfait pour le coyote''...les poils m'en frisait.
Omega 50 pourrait peut-etre me rafraichir la memoire sur le nom de celui-ci Rolling Eyes Smile

C'est Alex ou Patrice son nom.....entK c'est celui qui a la tete rasé!!!! Smile

edit: C'est Patrice (PAT).....Le magasin était fermé a cause d'un inventaire au début de l'année. Exactement quand j'étais supposé recevoir mon permis de transport et Pat m'avait donné son numéro de Cel au cas ou je recevrais mon permis, question de pouvoir quand même aller chercher mon arme!!! Smile


Patrice c'est le gérant ,
pour les armes et reload je fait affaire avec Pierre Turcotte qui est armurier
pour le reste c,est avec Patrice.

perso jamais je ferai affaire avec pierre, j'ai vrm pas une bonne expérience et du bon feedback sur ses job ...

Attention il ne travaille pas sur mes armes et je ne croie pas qu'il va le faire ,il m'a souvent conseiller sur certain point concernant les armes , j'y ai acheté des accessoires de reload et il est le seul qui si connait .
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Rive-sud
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 05/04/2009

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:17

Je pense qu'il est claire que Dante et Pronature de Gramby sort gagnan
il est moin interressent de voir par contre tous les côté négatif pour les autre concurent.
moi pour ma part je vais encouragé les bon pour qu'il puise continué à nous donné du bon services
je suis heureux de voir tous l'attention que cela à donné avec tous vos commentaire
J'espère que je me suis pas trompé avec les 2 gagnan
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:20

Pierre Bastien a écrit:
Il n'y a pas que dans les magasins que l'on retrouve cette incompétence, on la voit beaucoup dans les forums comme EP par exemple. Certains qui se disent ¨tireurs de compétition¨ nous crachent à coup de majuscules leurs conseils et théorie et pourtant quand on regarde le classement des compétitons (ATPQ) ces mêmes tireurs sont toujours les derniers... Rolling Eyes

Remarquez que lorsqu'on les voit sur le pas de tir on est assuré de ne pas être dernier. Smile .

Pour moi ce sont des bullshiteux tout autant que les vendeurs de certains magasins, la différence c'est que vous ne pouvez les évaluer .

deeramator a écrit:


ha oui et!!! +10000000000000 Rolling Eyes Wink


Je ne veut pas avoir l'air de prendre partie mais il est ou le tien ton nom sur le board de ATPQ Deeramator?
Ensuite, s'est un très mauvais critère d'évaluation de crébilité ça les gars. Le dernier au classement d'une compétition n'est pas forcément un pas bon ou un incompétant (peut importe le sport)
Un gars qui a été meilleur que moi pas mal toute l'année l'an passé a terminer quelques place derrière moi l'automne dernier à l'invitation Valcartier. Ça ne le rend pas moin crédible que moi parcequ'il a terminer la compétition derrière moi.
Je ne suis pas forcément crédible parceque j'ai bien fini à cette compétition. Essayer de rester un peut plus objectif les gars.
le gars qui a fini dernier à l'invitation Valcartier a quand même fait quelques point par match à 300, 400,500 et 600 verges. Même si il n'a pas tiré que des Bulls ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:09

Bien dit I jump! Un commentaire plein de sagesse!!

La participation à une finale va bonifier le pointage du participant malgré le fait qu'il y avait peut-être au départ un seul petit point qui départageait les compétiteurs.

Mon expérience dans ces compétitions est que j'ai constaté que le calibre des compétiteurs est vraiment hot et que la marche entre terminer premier et finir dernier
n'est pas grande.

Comme I Jump a mentionné ... c'est pas parcequ'un gars est dernier dans une compétition de haut niveau, que les dires et recommandations de celui-ci n'ont aucunes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7975
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

je suis insulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis insulté   je suis insulté - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:46

Ijump a écrit:
Pierre Bastien a écrit:
Il n'y a pas que dans les magasins que l'on retrouve cette incompétence, on la voit beaucoup dans les forums comme EP par exemple. Certains qui se disent ¨tireurs de compétition¨ nous crachent à coup de majuscules leurs conseils et théorie et pourtant quand on regarde le classement des compétitons (ATPQ) ces mêmes tireurs sont toujours les derniers... Rolling Eyes

Remarquez que lorsqu'on les voit sur le pas de tir on est assuré de ne pas être dernier. Smile .

Pour moi ce sont des bullshiteux tout autant que les vendeurs de certains magasins, la différence c'est que vous ne pouvez les évaluer .

deeramator a écrit:


ha oui et!!! +10000000000000 Rolling Eyes Wink


Je ne veut pas avoir l'air de prendre partie mais il est ou le tien ton nom sur le board de ATPQ Deeramator?
Ensuite, s'est un très mauvais critère d'évaluation de crébilité ça les gars. Le dernier au classement d'une compétition n'est pas forcément un pas bon ou un incompétant (peut importe le sport)
Un gars qui a été meilleur que moi pas mal toute l'année l'an passé a terminer quelques place derrière moi l'automne dernier à l'invitation Valcartier. Ça ne le rend pas moin crédible que moi parcequ'il a terminer la compétition derrière moi.
Je ne suis pas forcément crédible parceque j'ai bien fini à cette compétition. Essayer de rester un peut plus objectif les gars.
le gars qui a fini dernier à l'invitation Valcartier a quand même fait quelques point par match à 300, 400,500 et 600 verges. Même si il n'a pas tiré que des Bulls ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune crédibilité.

un commentaire plein de sagesse mais qui a pas prit le temps de lire Laughing prend le temps de regarder ma citation et remarque bien la partie en rouge. La partie en rouge dans un texte citer exprime generalement le point qu'on appuie Wink Alors prochaine fois prend le temps de lire Rolling Eyes

Sans rancune Beer

et t'inquiete je suis aussi d'avis que le classement en competition n'a rien a voir et je rajouterais meme que c'est pas parce qu'un gars fait de la competition qu'il connait les armes. J'appuyait seulement le fait que sur le forum beaucoup de gens chiale contre les vendeurs mais n'on pas plus de connaissances qu'eux. Et tu ne verra probablement jamais mon nom sur le board car j'ai pas le temps n'y l'argent pour participer a ces competitions....mais p-e un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis insulté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis fou!!!
» qui suis-je
» Je suis en TAB.....
» Qui suis-je ?
» Ou suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: