EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveaux achats.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-20, 4:55 pm

Ce matin je suis aller avec ma blonde magasiné a Granby, au pavillon chasse et pêche, c'étais notre premiere visite, par contre j'avais vu le site internet; c'est spécial de voir les armes de poing dans la vitrine, du moins ca facilite le coup d'oeil. Alors ma blonde c'est acheter un 22 ruger mark 111 target bull barrel en stainless, tres belle arme. Et moi je me suis acheté un 22 617, 10 coups de smith wesson usagé. Je pense que ca fait un bon complement a ce que nous possédions deja. J'ai aimer la place, le personnel ben correct, et aucune pression. Je partage cela avec vous, pour ceux qui ne connaissent pas la place, et pour ceux qui connaissent bien ces 2 armes, donner moi des odds. Merci tlmé
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-20, 6:34 pm

si tu démonte le ruger pour le nettoyer, tu risques d'avoir du trouble à le remonter si tu ne suis pas les séquences à la lettre. il est très dure à remonter. Demande à soditide ce qui c'est passé avec le sien, il a tellement eu de plaisir qu'il l'a vendu.
mais ne t'inquiète pas de la qualité, c'est de la bombe. c'est pas un high standard, mais presqu'aussi bon. Ce ruger a vraiment de la geul avec le bull barrel, puis y font plein de pièces aftermarket. tu met un dot dessus avec une grip target , puis la t en busness. une grip un peu comme la mienne.[img]nouveaux achats. Img_2910[/img]
[img]nouveaux achats. Img_2912[/img]

envoie nous un photo des vos achats lorsque vous les aurez.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-20, 6:44 pm

Pu jamais j'vais m'acheter un ruger mark3. hyper fiable mais je te conseille de le nettoyer à l'ultra son car, tu va sacré en tabar... si tu le démonte By the way la pression de la détente est dur. Moi si j'avais à m'acheter un autre 22 se serait un buckmark. Le sig sauer mosquito s'enraille souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-20, 7:17 pm

Oui, il n'avais pas de grip target en stock, mais ils vont en recevoir bientot. C'est une arme que ma blonde trippais bcp dessus, et les forums anglophones en disaient grand bien, s'il faut le faire nettoyer a l'ultrason, nous le ferons Very Happy Mais au fait ils font ca ou l'ultrason study Pour ma part j'allais las bas pour un 357, mais le taurus neuf qu'ils ont en stock, j'en avais pas de coup de coeur, mais j'en cherche un encore,,,,,,,Au fait kekun sait si il se fait des moon clips genre speed loader pour 22 pale Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-20, 7:19 pm

snipinghunter a écrit:


envoie nous un photo des vos achats lorsque vous les aurez.
Je les ai prise en photo avec mon iphone, si chu pas trop fatigué demain je vas les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-21, 3:49 am

C'est super le pavillon!!! Tu regardes les handguns, tu regarde à droite et....Oh! des TRG en stock! Oh! un Ar-15 sur le mur!! hehe Johny
Il y a vraiment beaucoup de fusil/carabine/muzzleloader aussi!!!

Depuis que j'ai acheté mon glock là, à meilleur prix que chez dante, je ne sors plus de Granby Beach pour ce genre d'achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-21, 10:43 am

Parallax a écrit:
C'est super le pavillon!!! Tu regardes les handguns, tu regarde à droite et....Oh! des TRG en stock! Oh! un Ar-15 sur le mur!! hehe Johny
Il y a vraiment beaucoup de fusil/carabine/muzzleloader aussi!!!

Depuis que j'ai acheté mon glock là, à meilleur prix que chez dante, je ne sors plus de Granby Beach pour ce genre d'achat!!!


Oui, j'y suis aller au départ un peu par curiosité, je me cherchais un 357, et ma blonde un 22, mais j'ai aimer la place, au niveau des armes de poing, je suis sur que Dante a un bcp plus grand choix, cependant j'ai regarder les 12 superposé et j'ai été surpris du grand choix, meme chose des carabines a la tonne sur le mur, et le decor est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-21, 12:13 pm

effectivement le pavillon est un super magasin, j'ai acheté pour aumoins 4000$ de stock l'année passé carabine,scope,munition ...

et quand tu veux dequoi qu'il a pas en stock pat va se démerder pour te l'avoir !

seule petite chose, je ne ferais jamais affaire avec leur ''armurier'' j'ai mes raisons et ils sont très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-21, 8:42 pm

Appel a tlm, je suis incapable de publier mes photos, un truc? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 7:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 9:12 pm

y beau en maudit ton 617, tu l'as payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 9:30 pm

snipinghunter a écrit:
y beau en maudit ton 617, tu l'as payé combien?
J'ai payer 700.00, cé cher payer, mais il est hyper clean, comme un neuf, un neuf c'est 1025.00. J'ai le catalogue de papiers smith wesson, ils est listé a 916..00 us,. Au fait sait tu si il se fait un sppedloader pour ce model 10 coup? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 9:32 pm

je sais pas je vais chercher sur le web
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 9:45 pm

vas voir sur cette adresse
http://ds10speed.spaces.live.com/
ce sont des homemades, mais il sont très bien fait. Il n'y en a pas de commercial car tu as un 10 coup et c plus rare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 9:51 pm

snipinghunter a écrit:
vas voir sur cette adresse
http://ds10speed.spaces.live.com/
ce sont des homemades, mais il sont très bien fait. Il n'y en a pas de commercial car tu as un 10 coup et c plus rare ça.
Wow tu me jette a terre, on peut les commander, je n'ai pas trouver le lien, sait tu si ca existe aussi pour pistolet 22 ruger, mais j'en reve geek
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 10:02 pm

il faut que tu le contact par email:
ds-10-speed@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 10:04 pm

snipinghunter a écrit:
y beau en maudit ton 617, tu l'as payé combien?
Ton high standard est super beau, je pense qu'ils n'en font plus ? J'en ai jamais prit un dans mes mains, mais il ont une grande réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 10:05 pm

snipinghunter a écrit:
il faut que tu le contact par email:
ds-10-speed@hotmail.com
Merci a toi, je t'en redonne des nouvelles. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 10:08 pm

j'ai encore mieux, regarde ce speedloader pour le ruger mk III
https://www.youtube.com/watch?v=65jHazxWXCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux achats. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux achats.   nouveaux achats. Icon_minitime2010-02-22, 10:18 pm

snipinghunter a écrit:
j'ai encore mieux, regarde ce speedloader pour le ruger mk III
https://www.youtube.com/watch?v=65jHazxWXCA
Snipinghunter, tu est une vraie machine, completement hallucinant, ta même pas besoin de classer les cartouches! Mosus, ca pas de sense Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux achats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux achats
» mes derniers achats
» 303+12 coey 160$ bon achats?
» Prochains achats
» Attention achats eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: