EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attention achats eBay

Aller en bas 
+10
wapiti
FueL
nigolabête
arrowhead
Corral
270 wsm
Pato
SPIN
SuperDave
costaud
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:25

Attention avec achats sur eBay j'ai commandé un scope de irwilley et je ne l'ai jamais reçu, heureusement j'avais payé avec Paypal et j'avais pris l'assurance en extra mais ça m'a pris au moins 10 messages et emails à irwilley pour qu'il se décide à me répondre et il va m'en envoyé un autre lorsqu'il aura reçu sa nouvelle commande de scope Nikon. C'est un Nikon Monarch 6-24X50 avec Nikoplex.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:37

Attention.

Ils utilisent parfois des tactiques du genre pour gagner du temps parce que je crois qu'après 40 jours après la transaction, tu ne peux plus porter plainte et ils le savent.

S'il veut t'en envoyer un autre, dis-lui d'annuler la transaction et de te rembourser et tu referas une nouvelle transaction lorsqu'il les aura reçus.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:40

Ha oui c'est bon à savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:48

SuperDave j'ai vérifier sur eBay et c'est entre 10 et 60 jours après la transaction qu'il faut rapporter le problème. Irwilley m'a dit qu'il attendait ses nouveaus Nikon ces jours-ci...peut-on le croire ça c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:09

J'ai remarqué une chose avec irwilley et c'est que tout ceux qui sont satisfaits de se vendeur ont acheté des Leupold et ceux qui ont eux des problèmes avaient acheté des Nikon ( comme moi ). Donc si vous voulez un Nikon, achetez d'un autre vendeur !

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:31

costaud a écrit:
SuperDave j'ai vérifier sur eBay et c'est entre 10 et 60 jours après la transaction qu'il faut rapporter le problème.

Ça c'est E-bay.

Regardes pour Paypal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:28

SPIN a écrit:
J'ai remarqué une chose avec irwilley et c'est que tout ceux qui sont satisfaits de se vendeur ont acheté des Leupold et ceux qui ont eux des problèmes avaient acheté des Nikon ( comme moi ). Donc si vous voulez un Nikon, achetez d'un autre vendeur !

SPIN

Salut SPIN,

J`ai commendé le même téléscope que costaud et en plus la même journée et avec le même mode de paiement et assurance etc... et j`ai reçu le scope (6x24x50sf monarch) 5 jours plus tard et tout est o.k. , donc je crois que c`est plutôt de la malchance ....

Pato
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:13

Oui c'est l'histoire de ma vie pour ce qui est du matériel...hééééoui. Attention achats eBay Smilies18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:04

Vraiment tu n'est pas chanceux Costaud! J'espère que le tout va s'aranger pour ton scope. Ce vendeur est pourtant très fiable d'habitude.

Bonne chance mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:19

Répond pas souvent à mes messages le irwilley, j'commence à penser que je ne verrai jamais la couleur du scope même si noir n'est pas considéré comme une couleur (et noir mat en plus), j'ai du faire des démarches moi même auprès de UPS pour en savoir plus j'attend la réponse. Je ne ferais plus jamais affaire avec lui en tout cas et si je ne reçois pas mon scope y va avoir UN MÉCHANT FEEDBACK NÉGATIF et je vais détruire sa réputation sur différents forum américain...ouf ça fait du bien de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:57

Une question Costaud, as-tu eu le numéro de l'envoi de UPS? Quand j'ai acheté mon Leupold de lui, il m'a envoyé un email avec le numéro de l'envoi. Je pouvais faire le suivi du transport sur le site de UPS.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:38

10x a écrit:
Une question Costaud, as-tu eu le numéro de l'envoi de UPS? Quand j'ai acheté mon Leupold de lui, il m'a envoyé un email avec le numéro de l'envoi. Je pouvais faire le suivi du transport sur le site de UPS.

Le "tracking number" tu veux dire, oui depuis le début je vérifie et j'obtiens toujours le même Status "Billing Information Received". Ils l'ont perdu ou un gars de UPS avec une carabine sans scope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:21

Donc le colis a été ramassé chez l'expéditeur alors le problème de ton cauchemar vient de UPS. Téléphone chez Ups et vérifie avec eux. J'ai eu un problème avec mon case et le vendeur m'a prouvé qu'il avait envoyé mon case dans pas long et j'ai mis la pression UPS pour avoir les bonnes réponses et surtout mon colis. Ils m'ont joué du violon en tarb... , j'ai reçu mon colis quasiment 1 mois après et la faute du délais ne venait pas de l'expéditeur (mon cas) car il avait expédié mon case 4 jours après ma commande.

J'ai acheté une presse Reeding sur ebay que Fedex m'a livré et le service a été pas mal plus rapide que UPS. 5 jours pis j'ai eu ma presse!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:26

J'ai envoyé un email à UPS mais je necrois pas que ça soit UPS Canada, je vais attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:31

costaud a écrit:
J'ai envoyé un email à UPS mais je necrois pas que ça soit UPS Canada, je vais attendre la réponse.

perd pas ton temps avec les email! Téléphone leurs. Tu peut te faire répondre dans la langue de ton choix. http://www.ups.com/canada/freindex.html
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:39

Je viens de leur téléphoner et ils sont fermé en raison de la St-Jean. Je vais réessayé demain en revenant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:33

costaud a écrit:
Je viens de leur téléphoner et ils sont fermé en raison de la St-Jean. Je vais réessayé demain en revenant du travail.

confused


Dernière édition par Smiley le Mar 24 Juin 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:46

Oui mais si tu veux le service en français ce n'est pas aux USA que tu téléphone et je parle pas trop bien l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:50

Tu nous donneras des nouvelles demain Costaud!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:01

En passant j'ai eu une réponse de UPS USA (ils ne fête pas la St-Jean eux) et ils m'ont dis qu'ils avaient reçu les infos sur la facturation mais que leur système démontrait qu'il n'avait jamais eu de pickup chez le vendeur (notre bon irwilley), ce qui confirme un doute que j'avais suite à un message de irwilley qui me disais qu'il n'avait aucune nouvelle de UPS (j'en ai eu moi avec un seul email) qu'il m'enverrrais un nouveau scope lorsqu'il receverait ses nouveaux Nikon et qu'il avait un seul Nikon 6-24X50 en stock mais qu'il était endommagé (ça c'est le scope qui m'étais destiné j'en suis certain). Bon je ne vous dérange pas plus avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:33

C'est vraiment domage pour toi, ce qui t'arrive.
Ya rien de plus choquant que tu pogne un cr.... comme ça sur Ebay.! Attention achats eBay Sadface
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:48

Mais il y en a plusieurs ici qui on fait affaire avec lui sans aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:57

Quoi qu'il en soit..! je te souhaite bonne chance en esperant que ça se regle pour toi..!!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:26

Je ne me souvien plus si c 'est 3 ou 4 Leupold que j 'ai acheté de lui et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Attention achats eBay Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:35

Moi j'ai acheté un Nikon de lui et j'ai eu des problèmes !

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention achats eBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : Achats avec faux PPA
» Attention a ebay
» Attention attention site frauduleux (Reloading primer shop canada)
» attention attention savage explosive!!!!!!!
» ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: