EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ATTENTION : Achats avec faux PPA

Aller en bas 
+7
Mr.t-rex
le pelican1
technomeca
Picanox
1clickdown
60 recon
gunguru
11 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 23:43

Mise en garde importante, une augmentation marquée de cas de tentative d'achat à l'aide de faux PPA, ou carrément sans PPA par des gens qui affirment vouloir acquérir rapidement des armes telles des SKS et autres armes similaires peu couteuse.

Selon l'information recue, ces personnes sont fort probablement des anti qui cherchent à prouver leur point qu'il est trop facile et qui veulent nous prendre en défaut.

N'oubliez pas qu'il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que l'acheteur à un PPA VALIDE.  N'hésitez pas à faire valider le PPA auprès des autorités ( 1-800-731-4000 ).

J'ajouterais, malgré qu'il peut etre tentant de le faire, d'éviter de vendre ou acheter une des armes nouvellement prohibées auparavant non restreinte, cela constitue une infraction criminelle, risquant de vous faire perdre autrement plus que la valeur d'un seul gun.

Ne leur donnez pas d'arguments SVP.

Je suis contre la délation, mais si une telle situation vous arrive, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous verrons à agir en conséquence.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com


Dernière édition par gunguru le Sam 9 Mai 2020 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 8:59

gunguru a écrit:
Mise en garde importante, une augmentation marquée de cas de tentative d'achat à l'aide de faux PPA, ou carrément sans PPA par des gens qui affirment vouloir acquérir rapidement des armes telles des SKS et autres armes similaires peu couteuse.

Selon l'information recue, ces personnes sont fort probablement des anti qui cherchent à prouver leur point qu'il est trop facile et qui veulent nous prendre en défaut.

N'oubliez pas qu'il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que l'acheteur à un PPA VALIDE.  N'hésitez pas à faire valider le PPA auprès des autorités ( 1-800-731-4000 ).

J'ajouterais, malgré qu'il peut etre tentant de le faire, d'éviter de vendre ou acheter une des armes nouvellement prohibées auparavant non restreinte, cela constitue une infraction criminelle, risquant de vous faire perdre autrement plus que la valeur d'un seul gun.

Ne leur donnez pas d'arguments SVP.

Je suis contre la délation, mais si une telle situation vous arrive, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous verrons à agir en conséquence.

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:11

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:50

Très bonne information... Merci
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:08

Merci G.G.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:30

en passant envois moi leur adresse je vais leur donner un RV pour leur vendre un gun, pis quand je vais leur voir la fasse je vais caller la police pour les dénoncer.

Mon point si qqu essaye ca vaux la peine de le dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:21

C'est peut-être des policiers afin de prendre les propriétaires peu scrupuleux aussi. Si ils en prennent quelques uns, imaginer les titres des journaux disant:''Des propriétaires vendent des armes illégalement''. Ça mettrait la table pour un Ban encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:49

Merci Gun
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 2:35

60 recon a écrit:
en passant envois moi leur adresse je vais leur donner un RV pour leur vendre un gun, pis quand je vais leur voir la fasse je vais caller la police pour les dénoncer.

Mon point si qqu essaye ca vaux la peine de le dénoncer  
Je serai partant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 5:06

Il n'y a pas moyen de passer devant un armurier pour qu'il contrôle si c'est à coté ? En France c'est obligatoire, ça limite les "indésirables". Je dis pas que c'est parfait mais on évite des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 6:42

le pelican1 a écrit:
C'est peut-être des policiers afin de prendre les propriétaires peu scrupuleux  aussi.   Si ils en prennent quelques uns, imaginer les titres des journaux disant:''Des propriétaires vendent des armes illégalement''.   Ça mettrait la table pour un Ban encore plus important.  

Je sais pas mais ils ne le font pas avec les pédos.  

Oui ils surveillent le net pour prendre des gens qui font des crimes mais ils n'ont pas le droit, je crois, de les inciter a faire un crime.

De la mon point je donne un RV pour rendre '' l'arme '' au lieu de cela ils ont rendez vous avec la police.  J'imagine que l'intention d'acheter une arme pas de PPA est sans doute criminel.  Alors si c'est des antis et bien se sera bien fait pour leur gueule.  Et la on appellera les médias.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 3:16

Un petit truc si ca vous arrive serait peut etre de prendre un rendez vous avec cette personne a un endroit X e d'avertir les autoritées soit disant que c,est ton frere car tu n'y connaît pas grand chose en ce domaine et a la transaction lord du paiement ,ce fameux frere s'indentifie comme policier ,car ce gars je crois bien ferait une transaction illégale au code criminel en achetant illégalement une arme a feu ,et oups ,la main dans le sac deep search
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 6:46

La version c'est des antis qui veulent prouver que c'est simple, je n'y crois pas vraiment. Ils le savent que si ils le font ils peuvent avoir eux aussi des accusation.

La GRC-SQ-Douane ont augmenter les efforts depuis quelques semaine, et depuis le l'histoire de montréal Nord, c'est le municipal qui c'est fait ordonner de mettre la sauce.

L'achat des non-restreints pour revente illégale ou l'achat de non-restreint entre particulier a des fin illégale est vraiment en augmentation. (mais reste quand même anodin sur le marche noir)

Sans conter que ils ont sérieusement peur qu'un coucou sort de sont sous sol. Le % est très élever, j'ai rencontrer 2 fois la SQ dans les 5 derniers mois en rapport à la gang anti sanitaire autour de Blais et Cosette
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 9:05

[quote="gunguru"]Mise en garde importante, une augmentation marquée de cas de tentative d'achat à l'aide de faux PPA, ou carrément sans PPA par des gens qui affirment vouloir acquérir rapidement des armes telles des SKS et autres armes similaires peu couteuse.


N'oubliez pas qu'il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que l'acheteur à un PPA VALIDE.  N'hésitez pas à faire valider le PPA auprès des autorités ( 1-800-731-4000 ).

merci je vais faire un résumer de l'info a note club.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ATTENTION : Achats avec faux PPA Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA   ATTENTION : Achats avec faux PPA Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 9:10

Je peux vous confirmer 2 cas où un membre suspect à chercher à acheter des armes prohibées ici, principalement M305.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Achats avec faux PPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention achats eBay
» Faux leupold sur Kijiji faite attention
» Accidents avec un keltec ksg , (Attention au coeur sensible, photo dérangeante.)
» Recette Savage 10 TR .308
» attention les guns tuent du monde...3 mai, 60 gars et filles avec ar-15, et 12 et handgun et un s'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: ACHATS-VENTES-ÉCHANGES :: Je recherche-
Sauter vers: