EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attention achats eBay

Aller en bas 
+10
wapiti
FueL
nigolabête
arrowhead
Corral
270 wsm
Pato
SPIN
SuperDave
costaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:30

C'est que je suis très impulsif...du type qui tire avant de poser les questions. Attention achats eBay - Page 3 Heee
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:21

costaud a écrit:
Arrowhead depuis quand ça prend un permis import/export pour faire venir un scope des USA? Comme le dis Pato y en a plusieurs ici qui en on commandé sans aucun permis. En plus le vendeur utilise une option de livraison qui comprend toutes les taxes et les frais de douanes. Le problème semble-t'il c'est que UPS à un problème de scanning, en tout cas c'est ce que j'ai compris d'après le dernier message de irwilley.

Toutes pièces d'arme a feu a besoin d'un permis, même un simple spring en a de besoin...

Essais pour le fun d'envoyer un e-mail chez Cabelas pour voir si il ship au Canada, mon beau pêre c'est essayer l'an passé, il on jamais voulu shipper No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:37

arrowhead a écrit:
costaud a écrit:
Arrowhead depuis quand ça prend un permis import/export pour faire venir un scope des USA? Comme le dis Pato y en a plusieurs ici qui en on commandé sans aucun permis. En plus le vendeur utilise une option de livraison qui comprend toutes les taxes et les frais de douanes. Le problème semble-t'il c'est que UPS à un problème de scanning, en tout cas c'est ce que j'ai compris d'après le dernier message de irwilley.

Toutes pièces d'arme a feu a besoin d'un permis, même un simple spring en a de besoin...

Essais pour le fun d'envoyer un e-mail chez Cabelas pour voir si il ship au Canada, mon beau pêre c'est essayer l'an passé, il on jamais voulu shipper No



J'ai commandé plusieurs kits de springs pour diverses armes de poing chez Brownell's et wolf spring et j'ai toujours reçu mon stock sans avoir demandé aucun permis. Cependant chaque commande était en dessous de $100.00

J'ai acheté mon scope Leupold (mai 08) deplus $850.00 de Willey et j'ai reçu mon bien sans aucuns autres frais à payer. Le colis a été livrer pas UPS et sur le tag sur la boite était identifié Leupold model 55186. Un télescopes... c'est pas une composante pour arme???
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:01

Dans mon magasinage de scope au USA l'an dernier, on m'avait spécifié que le scope ne devait pas avoir un reticule éclairé car c'était sûr qu'il ne passait pas sans permis !
Mais j'ai aucune idée pourquoi !

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:04

SPIN a écrit:
Dans mon magasinage de scope au USA l'an dernier, on m'avait spécifié que le scope ne devait pas avoir un reticule éclairé car c'était sûr qu'il ne passait pas sans permis !
Mais j'ai aucune idée pourquoi !

SPIN

Réticule éclairé... ils ont vraiment de l'imagination ceux qui font ces lois ils devraient écrire des scénario de film à la place, ils feraient fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:14

SPIN a écrit:
Dans mon magasinage de scope au USA l'an dernier, on m'avait spécifié que le scope ne devait pas avoir un reticule éclairé car c'était sûr qu'il ne passait pas sans permis !
Mais j'ai aucune idée pourquoi !

SPIN

salut,

L`an passé j`en ai fait venir un avec réticule éclairé,sa méthode pour me l`envoyer : RETOUR sur Garantie !!! = pas de taxe, pas de douane.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:36

Costaud as-tu reçu ton scope???
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:58

Je l'attend demain...mais je ne me fais pas d'illusion...ou plutôt de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:16

Tu devrais demander un remboursement , çà fait quasiment 2 mois que tu l'as commander, tu es plus patient que moi...
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:44

Bon ben ça y est je viens juste de recevoir mon scope...ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:34

wow , est-il en bon etat au moin?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:54

Oui il est en parfaite état....mais v'la ti pas que j'ai un doute maintenant, je le trouve pas asser "tactical", quand j'ai acheté ce scope c'était pour ma Savage VLP mais là je l'ai échangé contre une Savage 10FCP, donc j'ai un doute sur son look tactique mais je n'ai pas encore monter les tourelles "target" (look tactical) dessus...mais j'ai quand même un doute et quand j'ai un doute d'habitude je fais le "move" exemple ma VLP contre ma 10FCP...hmmmmmmm...DOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:17

est-il mil dot ou equivalent ? silver ?
si tu doute trop mp ahah
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:10

Les tourelles "Tactical" ne font pas très tactical car la base ou les capuchons de protection se vissent est tout silver flash donc pas très jolie avec tout le reste noir. Mais c'est seulement mon opinion ! Il y a toujours l'option de la peinture sur le scope mais moi j'ai pas eu le courage.

SPIN


Dernière édition par SPIN le Dim 13 Juil 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:27

FueL a écrit:
est-il mil dot ou equivalent ? silver ?
si tu doute trop mp ahah

Il est Nikoplex (Duplex) et il est noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:48

Bon! Une bonne nouvelle, Costaud a reçu son scope. cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wapiti


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi : maçon
Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes
Date d'inscription : 15/06/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:06

y a un proverbe qui dit "tout vient a point a qui sait attendre"

mais bon,pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:45

Après réflexion j'ai décidé de vendre mon Nikon il n'est pas assé tactique (il ne va pas avec ma Savage 10FP je trouve) je l'ai payé $560 avec le shipping, taxes et tout, j'en demande $500 shipping inclus au Québec. J'ai décidé d'y aller avec un Falcon Menace j'hésite entre le Menace 4.5-18X56 et le Menace 4-14X44FFP (lui il m'intéresse avec un réticule MP 20 et les tourelles 1/4 MOA). Mon Nikon est flambant neuf j'ai même pas ouvert le sac avec les deux set de tourelles et je sais que le Nikon est de meilleur qualité que le Falcon Menace donc pas la peine de me dire que je fais un mauvais "move" Attention achats eBay - Page 3 Wink

Le pire c'est que j'ai attendu ce scope près de deux moi Non!

Au pire faites-moi une offre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:35

C'est vrai tu as changer de carabine entre temps. Tu es rendu avec un vraie tactical maintenant.

Quand tu dis que que le prix que tu as payé inclus les taxes. As-tu été obligé de payer des frais autres que le vendeur avait dit?

Bonne vente Costaud!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:53

J'ai payé $52.50 + $8.00 d'assurance, le $52.50 incluait toutes les taxes et les frais de douanes en plus des frais d'expédition, je n'ai rien eu à payé lorsque le bonhomme brun est venu.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:13

costaud a écrit:
Après réflexion j'ai décidé de vendre mon Nikon il n'est pas assé tactique (il ne va pas avec ma Savage 10FP je trouve) je l'ai payé $560 avec le shipping, taxes et tout, j'en demande $500 shipping inclus au Québec. J'ai décidé d'y aller avec un Falcon Menace j'hésite entre le Menace 4.5-18X56 et le Menace 4-14X44FFP (lui il m'intéresse avec un réticule MP 20 et les tourelles 1/4 MOA). Mon Nikon est flambant neuf j'ai même pas ouvert le sac avec les deux set de tourelles et je sais que le Nikon est de meilleur qualité que le Falcon Menace donc pas la peine de me dire que je fais un mauvais "move" Attention achats eBay - Page 3 Wink

Le pire c'est que j'ai attendu ce scope près de deux moi Non!

Au pire faites-moi une offre raisonnable.
ben moi si tu me demanderait d echager mon menace contre ton nikon
la reponse serait NON y é trop beau , trop tactical , mon menace pour te donner une petite idée les boutons de tourelle on 1" 9/16 de diametre Wink Sniper
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:30

Mais tu es un baveux toi Attention achats eBay - Page 3 Thefinger en passant c'est quoi ton Menace par ce que j'hésite entre le 4.5-18X56 et le 4-14X44FFP et en plus je ne sais pas si je dois prendre un métrique ou un standard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:39

Costaud à tu pensé au élite 4200 Tactical 6x 24 50mm ?
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:42

costaud a écrit:
Mais tu es un baveux toi Attention achats eBay - Page 3 Biggrin en passant c'est quoi ton Menace par ce que j'hésite entre le 4.5-18X56 et le 4-14X44FFP et en plus je ne sais pas si je dois prendre un métrique ou un standard.
c est dificile a dire moi j ai le 4-14X44FFP il est métrique c est un first focal plane pis c est un de la premiere batch c est presque un prototype no serie 082 sa fait que pour etre honete je le sait pas comment il va etre dans quelque année

si tu prend le 4.5x18x56 tu va avoir une meilleur qualité optique
pour mesurer c est a 10x

4-14X44FFP lui tu peut mesurer a n importe quel grossisement


Dernière édition par oldsniper le Dim 13 Juil 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Attention achats eBay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention achats eBay   Attention achats eBay - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:43

Oui c'est sur le Bushnell Elite Tactical est intéressant mais il est $650 chez Dante alors que le Falcon Menace 4-14X44FFP est $384 et le Menace 4.5-18X56 est $404.


Dernière édition par costaud le Dim 13 Juil 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention achats eBay
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : Achats avec faux PPA
» Attention a ebay
» Attention attention site frauduleux (Reloading primer shop canada)
» attention attention savage explosive!!!!!!!
» attention attention savage explosive!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: