EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La police versus le régistre HA HA HA !!!!!

Aller en bas 
+13
antidote
keshlalish
freforall
castor 68
mudpro1000
le pelican1
Bomber
Blackthorne
Zombie MADNESS
PerversPépère
Bleu9mm
DT741
Alain1963
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:33


Salut la gang !!!! J'ai une petite histoire pour vous !!!!


Cette après midi je part avec ma nouvelle carabine pour allé tiré dans pite se sable a 20 km

dans le bois !!!! Au début du chemin il y a des résidences et des chalet .

C'est la que je me suit fait arrêté par la SQ ( Vitesse $138 2 point ) !!!! L'agent avait surement vue

ma carabine , elle été sur le siège arrière , il me demande au je vais !!!!! affraid affraid

Je lui répond : Je vais essayer ma nouvelle carabine au pite de sable a 20 km de la affraid affraid

A bon , il va dans son char avec mes papier pour l'auto et mon permie de conduire et en ressort

avec le ticket . Pas un mon sur mon arme pas une autre question Confus Confus et me souhaite

bonne journée ????? Ché-pas Ché-pas

Hier ou avant au nouvelle il parlé du registre et les F... de la Poly dissait que ce n'était pas normal

qu'il n'est pas eux encore de billet d'infraction conserment le registre !!!!! C'est pas ca qui stresse


les policé !!!!Hahohi Hahohi Mes la vitesse la oui En-crise En-crise Banghead Banghead


Salut la gang !!!!

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:39

Personne les a consulté quand ils nous ont jammé cette loi stupide dans la gorge a l'unanimité... Y ont déjà une bonne charge de travail, y avaient pas besoin de ça de plus...

Donc y font comme nous: résistance passive
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 21:21

Moi, tout mes guns "enregistrables" sont "rendus" à Swift Current en Saskatchewan... F*** it lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:10

Idem... à Red Deer.
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 23:16

Alain1963 a écrit:
Pas un mon sur mon arme pas une autre question Confus Confus et me souhaite

bonne journée ?????  Ché-pas Ché-pas

C'est bien correct comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 1:21

DT741 a écrit:
Personne les a consulté quand ils nous ont jammé cette loi stupide dans la gorge a l'unanimité... Y ont déjà une bonne charge de travail, y avaient pas besoin de ça de plus...

Donc y font comme nous: résistance passive



Pense que tu raisons sur ce point !!!!! La police versus le régistre HA HA HA !!!!! 824519 La police versus le régistre HA HA HA !!!!! 824519
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 1:25



P.P. !!!!!


'' Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


OU bien tu a été arrêté par la police avec une arme non enregistré !!!!!!


Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 8:05

J'ai parler du registre a un policier de la SQ... et il en avait rien a crisser 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:42

Désolent donné un ticket a un bon citoyen, il est bien chien de ne pas te l'avoir descendu  mais bon c' est ca job de collecter des taxes. Le jour ou leur boss leur diras d'appliqué la loi , ils le feront. Il ne sont pas vos amis, bien au contraire. C'est le bras de l'état. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:56

Bomber a écrit:
Désolent donné un ticket a un bon citoyen, il est bien chien de ne pas te l'avoir descendu   mais bon c' est ca job de collecter des taxes. Le jour ou leur boss leur diras d'appliqué la loi , ils le feront. Il ne sont pas vos amis, bien au contraire. C'est le bras de l'état. Shocked

C'est en plein ça. Ils ne donnent pas de contraventions car ils n'ont pas reçu l'ordre et le gouvernemaman veut qu'on enregistre. Si ils commencent à donner des contraventions, c'est fini, plus personne va enregistrer et ça sera un combat à finir car il va y avoir eu des martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 21:28

Cool comme histoire !!!! Beer
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 8:14

Je ne sait pas comment copier le liens mais si vous avez la chance allez voir (écouter) sur Cub radio l'entretient de Dutrizac avec Mario Dumont de mercredi sur le registre.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:42

castor 68 a écrit:
Je ne sait pas comment copier le liens mais si vous avez la chance allez voir (écouter) sur Cub radio l'entretient de Dutrizac avec Mario Dumont de mercredi sur le registre.

voilà

https://omny.fm/shows/dutrizac-de-6-a-9/mario-dumont-a50842c6-43b3-498e-b1be-6230e80e3879

Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 6:25

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:08

d'après moi ils calculent le temps que sa prend faire une vérification du siaf et doivent considérer que sa va interférer sur une de leur 40 pauses café journalière :P.

mais pour vrai, quand y partent le matin y vont pas chercher trop loin, le boss a dit de donner des ticket de vitesse, bin je check juste mon radar etc. (commentaire d'une nouvelle policière)
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:23

C tu moi ou le registre québécois est le dernier de nos soucis avec ce qui nous pend au bout du nez au niveau fédérale ??

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 05/11/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:27

Bomber a écrit:
Désolent donné un ticket a un bon citoyen, il est bien chien de ne pas te l'avoir descendu   mais bon c' est ca job de collecter des taxes. Le jour ou leur boss leur diras d'appliqué la loi , ils le feront. Il ne sont pas vos amis, bien au contraire. C'est le bras de l'état. Shocked

Beau commentaire a 30 sous.

Allez dire que c'est juste de la collection de taxes aux familles des 359 victimes décédés ou 1435 blessés graves qu'il arrive environ chaque année. (stats de 2018)

Et malheureusement oui, la police a le devoir d'appliquer les lois, qu'on les aimes ou non. Ce sont aux citoyens de faire la job de les changer s'ils les considèrent injustes et non démocratiques.

Imaginez si la loi était appliquée aléatoirement selon les valeurs ou convictions de chaque agent...
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:47

espritv8 a écrit:
Imaginez si la loi était appliquée aléatoirement selon les valeurs ou convictions de chaque agent...

C'est exactement ça la réalité pourtant. Il est intéressant de constater que les lois (particulièrement le code de la route) sont conçues pour la tolérance mais permet de pincer quelqu'un de dérangeant. Essayez, pendant une journée, de respecter à la lettre la conduite selon la loi. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 05/11/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:54

AutoAim a écrit:
espritv8 a écrit:
Imaginez si la loi était appliquée aléatoirement selon les valeurs ou convictions de chaque agent...

C'est exactement ça la réalité pourtant. Il est intéressant de constater que les lois (particulièrement le code de la route) sont conçues pour la tolérance mais permet de pincer quelqu'un de dérangeant. Essayez, pendant une journée, de respecter à la lettre la conduite selon la loi. Bonne chance !

Il y a peut être une légère influence, laquelle est illégale par ailleurs, mais dire que c'est ''exactement ça'' est clairement une exagération qui ne reflète pas du tout la réalité
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 1:56

AutoAim a écrit:
espritv8 a écrit:
Imaginez si la loi était appliquée aléatoirement selon les valeurs ou convictions de chaque agent...

C'est exactement ça la réalité pourtant. Il est intéressant de constater que les lois (particulièrement le code de la route) sont conçues pour la tolérance mais permet de pincer quelqu'un de dérangeant. Essayez, pendant une journée, de respecter à la lettre la conduite selon la loi. Bonne chance !

Le code de la route n'est pas le code criminel.
Les policiers peuvent exercer leur jugement avec le code de la route. Avec le code criminel, c'est le juge qui va exercer son jugement. Les policiers doivent l'appliquer à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 6:31

espritv8 a écrit:
Bomber a écrit:
Désolent donné un ticket a un bon citoyen, il est bien chien de ne pas te l'avoir descendu   mais bon c' est ca job de collecter des taxes. Le jour ou leur boss leur diras d'appliqué la loi , ils le feront. Il ne sont pas vos amis, bien au contraire. C'est le bras de l'état. Shocked

Beau commentaire a 30 sous.

Allez dire que c'est juste de la collection de taxes aux familles des 359 victimes décédés ou 1435 blessés graves qu'il arrive environ chaque année. (stats de 2018)

Et malheureusement oui, la police a le devoir d'appliquer les lois, qu'on les aimes ou non. Ce sont aux citoyens de faire la job de les changer s'ils les considèrent injustes et non démocratiques.

Imaginez si la loi était appliquée aléatoirement selon les valeurs ou convictions de chaque agent...

Quand y a des quotas d'imposés, et ca à été exposé et prouvé, c'est du collectage de taxes.

La preuve ? Prenez le temps de lire le code de la route:

-un ticket de 100$ pour pas avoir physiquement ton permis en ta possession (qui est jamais parti vite ou a simplement oublié sont portefeuille à maison?)

-un autre à 35$ (dans le temps) pour pas avoir signé tes enregistrements. Sont valide là, juste pas de signatures.

-y a pas un ci***** de photo radar dans les zones scolaires


Ce métier là ça demande du jugement, pis y en a beaucoup qui ont pas reçu ça la naissance pis ça parait. Je traverse 3 zones scolaires le matiin pour aller travailler, j'ai jamais vu une police là. Par exemple j'en croise à chaque semaine cacher dans le bois a faire du radar à des places "spéciales" ou encore a checker UN stop en particulier pour être sur que la terre arrête pas de tourner si tu prend pas 3 secondes.

La semaine passé je nettoye mon char, j'arrive sur la base pis mes valeureux anciens collègues qui me collent pour me dire que ma plaque est illisible à cause de la neige... Hey mon esti d'cornet !! J'ai 25 minutes de route à faire, pense tu que ma arrêter aux 5 minutes voir si ma plaque est pas rempli de neige ?!?!

Dans mon cours passage commr MP, j'ai eu a visiter le bureau de mon boss à quelques reprises parce que "mes stats" étaient pas bonnes côté ticket, c'est là que j'ai décidé de retourné fantassin.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 12:54

J'ai été collé à 30 secondes de chez nous dans les petites rue en revenant de la job l’hiver passé. Plaque illisible. Je lui ai demandé: "La plaque est tu juste sale?" Il m'a répondu: "Va voir!" Je suis sorti avec mon ballet à neige et j'ai enlevé la crasse grise de calcium de route qui rendait la plaque difficile à lire. J'ai pas eu le ticket. J'ai eu une courtoisie car il devait vouloir remplir son quotas...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:01

Coudonc, on donne des quotas même aux MP?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:40

Les MP ont pas de quotas... Et je garde le reste des commentaires pour moi.

Je met ce meme là parce que je trouve pu celui avec le ptit gros pis sa flute
La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Image25
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:51

OK Pas de quotas, mais avec de bonnes "stats" de contraventions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
La police versus le régistre HA HA HA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberal versus le registre
» Pourquoi les Chefs de Police supportent le registre
» les chefs de police en faveur du maintien du registre
» 270 versus 3006 7mm versus 300 magnum
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: