EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La police versus le régistre HA HA HA !!!!!

Aller en bas 
+13
antidote
keshlalish
freforall
castor 68
mudpro1000
le pelican1
Bomber
Blackthorne
Zombie MADNESS
PerversPépère
Bleu9mm
DT741
Alain1963
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 19:08

Je l'ai !!

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Image299

Bonus !La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Image300
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 19:48

Hahaha!!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 20:30

LOL    Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:00



Moi qui pansé que les MP leur Job étais de sortir les militaires des bar quand il y a un bagarre,

comme dans les films Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 05/11/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:20

DT741 a écrit:

Quand y a des quotas d'imposés, et ca à été exposé et prouvé, c'est du collectage de taxes.

[/quote]

Facile pour un policier de prendre ses clefs de char et aller brûler du gas et des pneus, et prendre 40 cafés dans son shift. Il peut voir des infractions a longueur de journée, et décider de ne rien faire. Pas mal plus simple et pas de trouble. Il rentre au bureau, et dit au boss que tout est tranquille... Le problème c'est que son boss reçoit des plaintes des citoyens a tout les jours pour vitesse, arrêts ou autres comportements problématiques.... Alors il sait que c'est n'importe quoi et qu'il paye son policier a rien faire. Alors il lui demande des résultats.

Maintenant, même si hypothétiquement, c'est purement du collectage de taxes, c'est une taxe volontaire que les gens qui suivent les règles n'ont pas besoin de payer.

Si demain matin, plus aucun argent des constats d'infraction ne rentre dans les coffres des différents paliers de gouvernement, cette ''taxe'' devra être collectée autrement, donc sur mes impôts, taxes de vente ou comptes de taxes....

Personnellement, je préfère que cette ''taxe'' soit payée par les gens qui se croient tous permis au volant et risque la sécurité de tous et chacun.

Pour le reste, je comprends avec ce que tu nous dis que tu n'étais pas a ta place dans cette job, mais c'est pas nécessairement ok de dénigrer ceux qui la font pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:24

Devons-nous comprendre qu'il n'est pas possible de faire confiance à un policier et que, pour cela, nous devons lui imposer des objectifs ?

J'en reviens donc avec ma prémisse sur le jugement. Excluant bien entendu toute singularité ou exception, car cela semble systémique.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 05/11/2012

La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police versus le régistre HA HA HA !!!!!   La police versus le régistre HA HA HA !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:41

AutoAim a écrit:
Devons-nous comprendre qu'il n'est pas possible de faire confiance à un policier et que, pour cela, nous devons lui imposer des objectifs ?


Tu sembles bien comprendre ce que tu veux.  Laughing

Si la très grande majorité font leur travail comme il faut, ça prend quand même des règles pour encadrer le restant. Que ça soit dans le public ou le privé, peut importe le domaine, les patrons ont des objectifs pour leur employés. C'est très normal, peut importe la façon dont tu essaye de dénaturer ce que que je dis.

Maintenant, si le rendement que le boss demande a leur employés est exagéré et n'est pas en relation avec les besoins, c'est la que ça deviens un quotas. Si ça arrive, je vais être le premier a le dénoncer.

Mais c'est comme tout dans la vie, ça revient a une simple question de dosage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La police versus le régistre HA HA HA !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liberal versus le registre
» Pourquoi les Chefs de Police supportent le registre
» les chefs de police en faveur du maintien du registre
» 270 versus 3006 7mm versus 300 magnum
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: