EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Copie télescope Swarovski ?

Aller en bas 
+7
kaboom
just for the bang
Ktmrider
likeoldrifle
Marinia
1clickdown
j-p
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:27

Allo gang, quelqu’un a-t-il déjà vu ça une copie de télescope Swarovski ? J’ai manipulé aujourd’hui un 2.5 x 15 x 52 (ou 54) supposé Z6,,rien d’écrit en ce sens, pas de petit « aigle » sur le capuchon, il est beau, mais pas sûr.....il y a eu de chinese copy de Leupold Mark IV....je me posais la question pour les Swarovski.....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:34

Pas le même modèle, mais une imitation


Made In China Imitation Swarovskl 4-20x56 SFIR RifleScopes Mil-dot glass F40-1 crosshairs Optical Sight Hunting Rifle Scopes

https://www.dhgate.com/product/made-in-china-imitation-swarovskl-4-20x56/254892488.html

Les Chinois sont capables de copier n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:00

Merci 1 clickdown.....le doigt est mis sur le bobo.....je vais me coucher moins niaiseux ce soir 👍👍👍👍, ça pouvait bien tirer partout et tout embrouillé.....
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 22:43



Les Chinois sont capables de copier n'importe quoi.[/quote]


Mais pas la qualité d'optique....
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 0:00

Marinia a écrit:


Les Chinois sont capables de copier n'importe quoi.


Mais pas la qualité d'optique....[/quote]

Ca c'est bien dit. Le prix va avec la qualité car les matériaux des qualité les machine et la main d'oeuvre de qualité ca se paye . Je comprends pas encore que le monde ne comprend pas se détails qui fait toute la différence et qui est une simple logique .


Poyrquoi une copue de merde d'une scope de haute qualité au lieu d'un scope comme nikon ou bushnell qui sont pas dans la même game mais mille fois mieux qu'une scrap chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 7:30

Marinia a écrit:


1clickdown a écrit:
Les Chinois sont capables de copier n'importe quoi.


Mais pas la qualité d'optique....


Les Chinois ne copient pas la qualité....Ils font normalement des choses cheap. Je trouvais ceci tellement évident que je n'ai même pas pensé à l'écrire. Il faut croire que je me suis trompé.

Assez impressionant de voir que des gens qui sont ici depuis 2012 ne se sont pas encore rendu compte de ça quand on parle de copie chinoises.

Tu es allé en Chine, donc si tu as pris dans tes mains une copie d'une montre Tag, Breitling, Rolex ou autre, la différence saute au yeux. La qualité n'est simplement pas là, c'est fait cheap.

Normalement, quand on parle de copie chinoise, ce n'est pas un qualificatif de qualité. Rolling Eyes  

...Et c'est exactement ce que j-p voulait savoir, car il doutait de la qualité de cette lunette.


Moi je suis trop pauvre pour acheter de la scrap, alors je ne paie qu'une seulement fois en achetant de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:04

les chinois sont capable du pire comme du meilleur .....

ça dépend de combien tu veux payer ???

mais rendu la , a prix semblable prend pas de chance commande pas en chine Hihi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:10

C'est vrai qu'ils ont copié le Regional Jet de Bombardier... Ça semble bien, même les rivets sont au même endroit. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:39

Faut se surveiller sur les site comme lespac ebay et compagnie, millet, leopold, enfin un peut de tout sont des copie, tellement que c,est mieux d'acheter neuf en magasin ou de source filable.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:44

J'ai encore une copie Rolex acheté dans les marchés de Dubai en 2006 et elle fonctionne encore. La copie est tellement bien fait, même le crest de Rolex est gravé dans la vitre. La seule chose qui indique que c'est une copie est la course de la trotteuse, qui est saccadée contrairement à la vrai Rolex, la course est continue
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 9:53

J'ai un copain qui s'est acheté une copie de ma montre, quand on prend l'originale et la copie dans les mains, il y a une grosse différence de poids.

...mais bon, les deux indiquent l'heure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 10:17

Une copie de ''ta'' montre ?
C'est quoi que tu as comme montre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 10:20

Une simple Tag... Mais comme ce modèle ne se fait plus, il a été s'acheter une copie en Chine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1599
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:47

J’ai acheté une copie de Rolex à New York, en bonne connaissance de cause, 60$, 2 semaines après, ternie et mécanisme défectueux....je n’ai qu’à moi à me reprocher et je ne me ferai pas reprendre,
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:58

Mon frère collectionne les montres et un de ses amis est pluggé sur le marché de la contrefaçon de montre. Il a acheté une très belle copie de montre et s'est amusé à la faire évaluer. L'évaluateur n'y a vue que du feu. Il avait payé sa copie 200$ environ et la montre a été évalué à plus de 5000$. Il n'a pas revendu sa montre évidement. Demandez moi pas c'est quoi le modèle, je connais pas ça. Mais c'était une bonne leçon sur ce qui est possible de faire avec la fraude.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:52

probablement une Rolex Daytona comme j'ai
la 3eme premiere ligne, la black

https://perfectwatches.io/product-category/rolex/daytona/
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 13:16

En fait les chinois vont copier selon les requis. Si la demande est pour du pas cher, il vont faire di cheap, mais la demande est pour une copie exacte, ils vont faire une copie exacte... qui sera pas mal au même prix que l'original.

Une connaissance était directeur chez Heroux Devtek, et lors d'un voyage en chine il a mis la mains sur une copie EXACTE d'un morceau de train d'atterrissage, de marque chinoise . Il l'a ramené, et il a grindé les marking sur cette pièce et sur l'original, et soumis le tout a son équipe d'ingénieur qui dénigrait les copies chinoises. Aucun n'a été en mesure de les différencier.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:21

1clickdown a écrit:
J'ai un copain qui s'est acheté une copie de ma montre, quand on prend l'originale et la copie dans les mains, il y a une grosse différence de poids.

...mais bon, les deux indiquent l'heure. Very Happy

Si sa peut te rassurer ,même une montre a aiguille défectueuse trouve le moyen d'indiquer la bonne heure deux fois par jour. Very Happy c,est peut dire se que peuvent faire une copie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:23

En fait, elle peut indiquer la bonne heure tout le temps si tu changes de fuseau horaire au bon moment et dans le bon sens. Hihi

PS Ça ne fonctionne pas à Terre-Neuve et autre endroit bizarre sur la planète.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 12 Sep 2019 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:25

gunguru a écrit:
En fait les chinois vont copier selon les requis.  Si la demande est pour du pas cher, il vont faire di cheap, mais la demande est pour une copie exacte, ils vont faire une copie exacte... qui sera pas mal au même prix que l'original.

Une connaissance était directeur chez Heroux Devtek, et lors d'un voyage en chine il a mis la mains sur une copie EXACTE d'un morceau de train d'atterrissage, de marque chinoise .  Il l'a ramené, et il a grindé les marking sur cette pièce et sur l'original, et soumis le tout a son équipe d'ingénieur qui dénigrait les copies chinoises.  Aucun n'a été en mesure de les différencier.  

Même chose pour les copie de pièces de machinerie agricole, le fournisseur demandais la qualité de la contrefaçon qu'il désirais obtenir en chine et on lui fabriquais, en magasin ont proposais la copie ou la vrais, j'ai vu des copie mieux résister que l’originale, sauf les démarreur alternateur qui été de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:26

1clickdown a écrit:
En fait, elle peut indiquer la bonne heure tout le temps si tu changes de fuseau horaire au bon moment et dans le bon sens. Hihi

Tu vois quand ont se met a y penser se sont d'excellente montre les copie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 16:33

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:17

1clickdown a écrit:
En fait, elle peut indiquer la bonne heure tout le temps si tu changes de fuseau horaire au bon moment et dans le bon sens. Hihi

PS Ça ne fonctionne pas à Terre-Neuve et autre endroit bizarre sur la planète.



Laughing



Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Copie télescope Swarovski ? Empty
MessageSujet: Re: Copie télescope Swarovski ?   Copie télescope Swarovski ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:54

C'est certain que les chinois ont l'équipement ,le matériel et la compétence pour fabriqué n'importe quoi a  n'importe quel qualité.

MAIS pourquoi acheté un copie quant tu peux avoir l'original au même prix. Moi je crois que celui qui c'est cassé le cul a développé un produit mérite le cash et non l'imposteur.


Par contre étant moi même mécanicien lourd je peux comprendre qu'il y a des BONNE raison au piece chinoise comme ; une pièce rare ou discontinué a un prix de fou et le seul but de la mécanique lourd est de faire fonctioné la machine alors la je comprend. Sinon une autre raison serai une copie de bien meilleur qualité car s'y la compagnie original est pas foutu de fabriqué leur pièce dans la meilleur des qualité alors tat pis pour eux . Mais la ont parle de foutu machine/camion qui est concu pour roulé est faire du cash et non d'un objet de précision et de qualité comme un arme ou un scope ou une montre . De plus une montre est un bijoux alors s'y tu est pas foutu de te payer la vrai alors passe toi en car pour moi c'est lamentable d'essayer de peté de la broue et tu est mieux de te contenter de l'heure de ton cell ou une bonne timex a 30 $ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie télescope Swarovski ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» copie norinco du m4
» Swarovski Z6
» swarovski
» SWAROVSKI
» Swarovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: