EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La légalisation du pot

Aller en bas 
+9
Archambault
foudetir
Laroche
Wildcatrail
Milan29
1clickdown
kaboom
fox111
500mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:17

Félicitations Justin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:34

Boff y en avait avant que ça soit légal et y en a autant qui sont hospitalisé pour l'alcool...


Je comprend pas pourtant, faut que tu sois majeur pour acheter du cannabis au Canada, c'est la loi...


Combien de milliers de mort causé par l'alcool chaque année ? Par erreur médicale ? Par surdose de fentanyl ?

Sur ce, j'ai un petit Lamb's Breath qui m'attend, bon samedi à tous :P
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:38

Attention... article trompeur.

TVA a écrit:
En 2017-2018 au Canada, il y a eu près de 24 000 hospitalisations chez les jeunes de 10 à 24 ans, dont 40% en raison de la consommation de cannabis et 26% d'alcool. Quels sont les 44% autres raisons? Autres substances? Maladies ou accident? Il n'y a pas de traitement contre une intoxication/psychose lié au cannabis.

D'autres substances, comme des benzodiazépines, des méthamphétamines, et des produits inconnus, étaient aussi en cause, mais en moins grand nombre. Fort probablement les causes de traitements ou de mort mentionné dans le texte

En pleine campagne électorale, une étude publiée par l'Institut canadien d'information sur la santé démontre que le cannabis accroît considérablement le nombre d'hospitalisations chez les jeunes de 10 à 24 ans au Canada.

Au pays, cette consommation a entraîné 65 hospitalisations par jour, soit 5% de toutes les admissions chez les 10 à 24 ans.

Quelque 17% ont été hospitalisés plus d'une fois. De plus, 59 sont morts à la suite de cette consommation.

Je questionne fortement le nombre de 59 morts. La cause de la mort ne sera pas l'intoxication au cannabis. Ce sera autre chose assurément. Il n'y a pas de dose létale pratique pour le cannabis. Ils font un lien de cause à effet erronée.

Je suis prêt à dire qu'il y a une augmentation des consultation professionnel en lien avec la consommation de cannabis. Je suis prêt à dire que le cannabis a été plus présent dans les circonstances autres qui ont mené à des consultations professionnel et médicale. Par contre, je ne bois pas le coolaid de TVA tel que servie!


Dernière édition par fox111 le Sam 21 Sep 2019 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:40

Bon samedi tout le monde. Ici au BC il est présentement 07h38 am heure du pacifique et ce sujet me dit que mon ''wake and bake'' m'attend. On s'en reparlera plus tard quand mon buzz sera descendu !

Peace n love everybody !!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:42

59 morts... J'en doute fort

Un adulte de mon poid (175lbs) doit fumer 53 grammes ONE SHOT pour peut-être overdosé...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:42

fox111 a écrit:
Quels sont les 66% autres raisons? Autres substances? Maladies ou accident? Il n'y a pas de traitement contre une intoxication/psychose lié au cannabis.

40% + 26% = 66% donc il reste 44% autres raisons.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 21 Sep 2019 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:42

1clickdown a écrit:
40% + 26% = 66% donc il reste 44% autres raisons.

Sti t'as raison... me suis trompé de chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:44

Pas grave...44% c'est encore haut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:47

fox111 a écrit:
Attention... article trompeur.

TVA a écrit:
En 2017-2018 au Canada, il y a eu près de 24 000 hospitalisations chez les jeunes de 10 à 24 ans, dont 40% en raison de la consommation de cannabis et 26% d'alcool. Quels sont les 66% autres raisons? Autres substances? Maladies ou accident? Il n'y a pas de traitement contre une intoxication/psychose lié au cannabis.

D'autres substances, comme des benzodiazépines, des méthamphétamines, et des produits inconnus, étaient aussi en cause, mais en moins grand nombre. Fort probablement les causes de traitements ou de mort mentionné dans le texte

En pleine campagne électorale, une étude publiée par l'Institut canadien d'information sur la santé démontre que le cannabis accroît considérablement le nombre d'hospitalisations chez les jeunes de 10 à 24 ans au Canada.

Au pays, cette consommation a entraîné 65 hospitalisations par jour, soit 5% de toutes les admissions chez les 10 à 24 ans.

Quelque 17% ont été hospitalisés plus d'une fois. De plus, 59 sont morts à la suite de cette consommation.

Je questionne fortement le nombre de 59 morts. La cause de la mort ne sera pas l'intoxication au cannabis. Ce sera autre chose assurément. Il n'y a pas de dose létale pratique pour le cannabis. Ils font un lien de cause à effet erronée.

Je suis prêt à dire qu'il y a une augmentation des consultation professionnel en lien avec la consommation de cannabis. Je suis prêt à dire que le cannabis a été plus présent dans les circonstances autres qui ont mené à des consultations professionnel et médicale. Par contre, je ne bois pas le coolaid de TVA tel que servie!

T'inquiete man, c'était à prévoir à l'approche des élections. Tout le monde tir sur Trudeau et avec raison sur pas mal tout mais sur ce sujet c'est clair qu'il y a encore beaucoup de résistance du à sa légalisation récente et de ce fait, encore plein d'incompréhension et de désinformation.
La majorité de ces hospitalisations sont pour la plupart du aux crises d'anxiétés causés par les produits avec haut % de THC. C'est le métier qui rentre comme on dit Wink  tsé c'est comme prendre sa premiere brosse, on s'en souviens toute de celle là hein ?
SI y a une chose que je donne à Trudeau c'est la date du 17 octobre 2017 et rien d'autre.  Les années à venir vont démontrer que le pot est trois fois moins pire que l'alcool et ca va s'intégrer dans notre culture et d'ici 10-15 ans on en parlera même pu


Dernière édition par kaboom le Sam 21 Sep 2019 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:47

1clickdown a écrit:
Pas grave...44% c'est encore haut quand même.

Ça veux rien dire, ils ont garoché plein de chiffres pigés dans les statistiques sans regarder le contexte ni la méthode.

De la grosse moulée d’ignares.

Ça me fâche énormément me faire service ça d'un média qui se dit sérieux. C'est pire que d'entendre parler d'une arme d'assault automatique de fort calibre qui déchire la chair que personne ne devrait avoir le droit de posséder sauf Satan alors qu'on parle d'une AR-15.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:51

fox111 a écrit:
1clickdown a écrit:
Pas grave...44% c'est encore haut quand même.

Ça veux rien dire, ils ont garoché plein de chiffres pigés dans les statistiques sans regarder le contexte ni la méthode.

De la grosse moulée d’ignares.

Ça me fâche énormément me faire service ça d'un média qui se dit sérieux. C'est pire que d'entendre parler d'une arme d'assault automatique de fort calibre qui déchire la chair que personne ne devrait avoir le droit de posséder sauf Satan alors qu'on parle d'une AR-15.

c'est la même réthorique qu'utilise les anti guns. On devrait être capable de comprendre cela ici me semble
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:51

Je ne veux pas relancer le débat et je n’est absolument rien contre ceux qui aime.
Mais malheureusement, mon vécu a moi m’a démontré que dans ma famille, frère et sœur, leur propre famille, une de mes filles et plusieurs amis de son entourage, le pot a été catastrophique et à runé ou ralenti bien des vies. Alors très peu pour moi, je laisse cela pour les autres.
J’aime mieux être accro au sexe. Je peux me contenter moi même à faible coût Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:33

1clickdown a écrit:
fox111 a écrit:
Quels sont les 66% autres raisons? Autres substances? Maladies ou accident? Il n'y a pas de traitement contre une intoxication/psychose lié au cannabis.

40% + 26% = 66% donc il reste 44% autres raisons.

Tu compte comme un Comptable Libéral  geek ... 66 +44 =110

c'est 34% d,autres raisons..

attendez les dommages a venir avec les produits alimentaires au pot... Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:40

Crime, à trois on va finir par avoir une réponse juste. Mr Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:48

Avec les produits alimentaires ca sera encore plus safe et sain pour la santé car aucune combustion comme la fumer. Il suffit juste que les adultes qui vont en avoir chez eux soient assez responsable et s'assurent de les placer dans un endroit que les enfants n'auront pas acces.
C'est assez simple à comprendre surtout ici, on le fait avec nos armes et munitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:50

Milan29 a écrit:
1clickdown a écrit:
fox111 a écrit:
Quels sont les 66% autres raisons? Autres substances? Maladies ou accident? Il n'y a pas de traitement contre une intoxication/psychose lié au cannabis.

40% + 26% = 66% donc il reste 44% autres raisons.

Tu compte comme un Comptable Libéral  geek ... 66 +44 =110

c'est 34% d,autres raisons..

attendez les dommages a venir avec les produits alimentaires au pot... Non!

Y en aura pas au Quebec anyway, faque on est safe, le gouvernement nous a encore dit ce qui est bon ou pas pour nous.

Mais c'est vrai que les comestibles c'est traitre un peu: c'est plus lent a agir et ça agit plus longtemps. Donc tu pense que ça marche pas, tu prend un autre dose pis quand ça kick, c'est moins confortable comme feeling. Rien de bien différent que de boire un 6 pack en 3 heures vs le boire en 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:06

ça va effectivement prendre beaucoup d'éducation.
Mais... on y parvient pas avec l'alcool. Donc, j'ai pas trop espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:28

DT741 a écrit:
Milan29 a écrit:
1clickdown a écrit:
fox111 a écrit:
Quels sont les 66% autres raisons? Autres substances? Maladies ou accident? Il n'y a pas de traitement contre une intoxication/psychose lié au cannabis.

40% + 26% = 66% donc il reste 44% autres raisons.

Tu compte comme un Comptable Libéral  geek ... 66 +44 =110

c'est 34% d,autres raisons..

attendez les dommages a venir avec les produits alimentaires au pot... Non!

Y en aura pas au Quebec anyway, faque on est safe, le gouvernement nous a encore dit ce qui est bon ou pas pour nous.

Mais c'est vrai que les comestibles c'est traitre un peu: c'est plus lent a agir et ça agit plus longtemps. Donc tu pense que ça marche pas, tu prend un autre dose pis quand ça kick, c'est moins confortable comme feeling. Rien de bien différent que de boire un 6 pack en 3 heures vs le boire en 1 heure.

Sérieux un edible est pas plus dur a gérer vraiment. Si tu remplis ton joint a l'oeil, c'est pasmal pareil.

Pour mes problèmes de dos j'ai dû CBD que j'utilise a l'occasion. J'ai deux forme, en "spré" et en canabis régulier. Le "spré" c'est comme les edible, ta un délai mais le premier soir j'ai pris 1 shot, le deuxième soir j'ai pris 2 shot, jusqu'à temps de trouver ce qui me convient.

J'étais a bout de prendre du Naproxen comme des m&m lors de douleur répétitive. Ce qui est intéressant avec ces forme "autre" de canabis c'est que tu peut choisir la puissance. Comme je n'aime pas le buzz du THC, je ne prend que dû CBD. Les "spré", goûte, pullule, et edible sont uniquement dû CBD donc tu "buzz" pas.

C'est un peu comme tu dit avec la bière, si tu cale 6 bières, tu va être chaud d'un coup. Si tu bois tranquillement, tu saura te gérer.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:54

J'utilise CBD et THC avec un vaporisateur (vapotage), j'utilise les feuilles (fan leaves) dans mes shakes de protéines et à l'occasion des thés/infusion de tiges de plants.

Mes brulements d'estomac que je trainais depuis des années ont disparu, mes prélèvements gastriques montrent des niveaux d'acidité d'un niveau inférieur à la première mesures quand je me suis plaint de solide reflux gastriques.

Coté récréatif, je vapote le cannabis sèché en petite dose, 0.3 gramme occasionnellement la fin de semaine surtout. Pas de fumée, que de la vapeur. Ça relaxe et aucun effet secondaire le lendemain comme l'alcool. Je ne bois presque plus d'alcool. C'est vraiment le fun sur le système.

Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:38

Dt, si je me souviens bien, ton point de vue sur le cannabis était différent il n'y a pas si longtemps. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:52

Tu as partiellement raison, je t'explique pourquoi:

J'étais pas très chaud a l'idée d'une légalisation "a la trudeau"... Garroché, fait a moitié et avec le seul but d'enrichir l'état pis les ptits amis. Aussi, par la nature de mon travail, je ne pouvais pas vraiment m'afficher pro-cannabis quand l'utilisation du canabis pouvait mener directement et rapidement vers la porte de la sortie sans pension.

J'ai perdu des chums à cause de la boisson et des drogues dures, incluant les prescriptions, mais j'ai des chums qui ont été sauvé par le cannabis. Ils gobbaient des dizaines de pilules a dosage variable pour leurs "problèmes" de PTSD... Avec consultation et cannabis médical, j'ai vu des gars sortir de l'enfer et recommencer à vivre une vie normale sans tout les effets des sédatifs et des opioïdes

La seule chose que je déplore de la légalisation relève des conneries du QC
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 12:23

1clickdown a écrit:
Crime, à trois on va finir par avoir une réponse juste. Mr Green  Laughing
T'en fait pas Click on va le trouver je crois qu'il y a un bon comptable parmis nous Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:51

Laroche a écrit:
Dt, si je me souviens bien, ton point de vue sur le cannabis était différent il n'y a pas si longtemps.  Qu'est-ce qui t'a fait changer d'idée?

Je ne voulais pas l'écrire, mais je l'avais remarqué moi aussi.

Surtout quand tu écrivais qu'une bonne partis de tes amis avaient gâchés leurs vies en consommant et que ce n'étaient pas les plus vaillants maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 20:15

Absolument, et je suis toujours de cet avis. J'ai des amis qui étaient de très gros consommateurs à partir d'un très bas âge (12-13 ans). On parle ici de plus d'un gramme par jour, chaque jour avec de bonne doses d'alcool la fin de semaine, pendant quelques années. On parle ici d'un cas, un de mes amis qui à pas virer comme on pensait.  

Ce qui ont consommé avec + de jugement dans le même cercle d'amis ont bien viré. Y a des ingénieurs, des médecins, des enseignantes et même un militaire.

Morale de l'histoire: l'abus de substance en bas âge peut nuire. Mais faut pas jouer aux hypocrites: l'alcool et les drogues existent depuis que les humains existent. Certains s'en sortent mieux que d'autres... Oui en effet je connais du monde qui ont pas fait grand progrès depuis la fin de l'école, en grosse partie dû à leurs habitudes de consommation (alcool, cannabis et drogues dures).

J'ai jamais oublié des portions de journées/soirées avec le cannabis comme j'ai vécu avec l'alcool. Jamais regretté des actions ou des paroles comme avec la boisson.

Faut pas oublié qu'avant la légalisation, dû à mon emploi, c'était pas vraiment dans mon meilleur intérêt d'afficher un support/intérêt envers une substance démonisé depuis 70 ans. Substance qui réagit avec un système en nous: le système endocannabinoïde.

Mais les chiffres sont là, les preuves sont là: l'alcool débati + de vies que le cannabis.

Je vous dis pas de consommer si ça vous tente pas, mais ce que moi et d'autres disons c'est que y a beaucoup de mythes et de mensonges véhiculé sur le cannabis et des dangers/bienfaits
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La légalisation du pot Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 20:31

DT, ta transparence t'honore. Respect mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
 
La légalisation du pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: