EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La légalisation du pot

Aller en bas 
+9
Archambault
foudetir
Laroche
Wildcatrail
Milan29
1clickdown
kaboom
fox111
500mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-09-23, 9:11 pm

Ces't super ce que tu écris DT. En même temps tu fais allusion à la théorie de l'escalade qui est que le pot conduit à autres chose, qui lui mène à finir sur le bs, etc. J'ai des réserves là dessus car comme tu dis, t'as aussi des chums qui ont consommé étant jeune et qui ont virés ingénieurs, médecins, profs, etc. Si ton chum a mal viré c'est surtout à cause des mauvaise décisions de vie qu'il a choisi, qui consomme ou pas. Ou peut-être que lui avait des antécédents de santé mentale et que le pot lui fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-10, 10:32 am

le petit gouvernement du Québec qui a encore de la difficulté à s'ajuster au courant de la vie lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-10, 11:33 am

Je m'en venais justement poster ça, tu m'as battu d'une heure Kaboom !

Ben oui, notre bon gouvernement de la CAQ qui ramène le bon vieux ''ce qu'on fait au Quebec c'est ben mieux qu'ailleurs''

Le tout, avec nos taxes naturellement ! Gaspille l'argent des québécois, gaspille celui des canadiens... Une chose, est sûre: J'ai pas voté pour la CAQ en 2018, pis si je suis encore au QC aux prochaines élections, je voterai pas pour eux non +
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-10, 11:54 am

Desfois je me demande comment ils font pour ne pas être gênés... tsé la juge te dit que ça n'a pas de bon sens, lâche le morceaux un moment donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-10, 1:37 pm

LE provincial cherche qu'a contrôlé les québecois pour mieux les fourrés depuis toujours. Quand le monde seras assez brillant, ils l'achèteront ailleurs au CANADA
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-10, 2:01 pm

Bomber a écrit:
LE provincial cherche qu'a contrôlé les québecois pour mieux les fourrés depuis toujours. Quand le monde seras assez brillant, ils l'achèteront ailleurs au CANADA

0$ de dépensé à la SQDC depuis la légalisation. Comme avec les armes à feu depuis 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-10, 9:29 pm

DT741 a écrit:
Bomber a écrit:
LE provincial cherche qu'a contrôlé les québecois pour mieux les fourrés depuis toujours. Quand le monde seras assez brillant, ils l'achèteront ailleurs au CANADA

0$ de dépensé à la SQDC depuis la légalisation. Comme avec les armes à feu depuis 2012.

+1

J'ai l'impression qu'ils voient la dedans le résultat de la contestation du SIAF. C'est pour sa qu'ils retournent a la charge.

Notez que la réponse de la cour sur la loi du canabis sera probablement la même sur le SIAF.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-11, 8:07 am

Y a des petites nuances entre le cannabis et les armes à feu.

Pour garder ça simple:

-en légalisant le cannabis, le gouvernement federal dans sa loi donne le droit au canadiens de se faire pousser des plants jusqu'a un maximum de 4. En interdisant d'en faire pousser aux quebecois, le gouvernement provincial brime les citoyens vu que la loi a pour but de permettre la culture à domicile. En anglais on appel ça "spirit of the law". La traduction serait "intention de la loi"

-pour ce qui est des armes à feu, a première vue c'est pareil. Mais le gouvernement provincial n'interdit pas la possession d'armes à feu X, Y ou Z. Il fait juste ajouter une mesure supplémentaire qui, techniquement parlant, n'affecte pas l'utilisation ou la possession au même sens que la loi 9. Par contre si le QC banissait exemple, le SKS, et qu'il est NR partout au Canada, là ça passerait pas


En gros, oui ça se ressemble, mais y a des nuances. Je vais laisser des gars comme Marinia, qui sont beaucoup plus callé que moi côté juridique, me corrigé ou développer d'avantage.

PS: je suis 100% opposé au registre
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-11, 8:21 am

Legault pis ca clique (incluant le bloc quebécois au federale) cherche juste la confrontation avec le Canada peut importe le sujet dans le but de promouvoir l'agenda caché de la souveraineté. La seule façon de raviver cette flamme indépendantiste c'est de dire les méchants du reste du Canada ne respect pas ce qu'on veux nous les super québécois.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-11, 8:34 am

Ben beau promouvoir la souveraineté mais au final c'est son peuple qui paye la note et c'est aussi celui-ci qui vote, ce que le petit gouvernement du québec semble oublier. Légault se tire dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-11, 3:10 pm

La souveraineté n'arriveras jamais ! Le colon Québecois est en décroissance par rapport a la population du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

La légalisation du pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du pot   La légalisation du pot - Page 2 Icon_minitime2019-10-11, 10:06 pm

Bomber a écrit:
La souveraineté n'arriveras jamais ! Le colon Québecois est en décroissance par rapport a la population du Quebec.
C'est pas le ''colon'' québécois qui est en baisse mais le ''colonisé enculé british'' qui est en hausse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La légalisation du pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: