EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin aide pour Stevens 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
symonrms
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Besoin aide pour Stevens 200 Empty
MessageSujet: Besoin aide pour Stevens 200   Besoin aide pour Stevens 200 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:19

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de m'acheter ma premiere arme a feu Stevens .223 pour faire du tir a la cible.

D'apres ce que je comprends, je possède la 3ieme generation puisque l'espacement entre les vis est de 4.40''
Il sagirait donc d'un centerfeed. Attaché à la crosse ou l'action? Aucune idée, surement la crosse.

Bref, je veut mettre une crosse laminée du genre stockys:
http://www.stockysstocks.com/servlet/the-334/*NEW%21*-Long-Range-Sporter/Detail

Voici mes questions pour les connaisseurs:
-Suis-je obligé de changer le magazine pour changer la crosse et mettre un chargeur detachable?
- SI oui, ou puis-je trouver les pieces?
-Et comment faire importer ce materiel qui ne livre qu'aux USA, un importateur comment ca marche?

SI je suis dans le champs et que mon projet est irrealiste, ou infaisable, dites-le moi tout de suite...
Et si vous avez des meilleurs idées, laissez-vous aller.

Merci
Simon
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Besoin aide pour Stevens 200 Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour Stevens 200   Besoin aide pour Stevens 200 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:45

pour la crosse en bois il devrias pas avoir de trouble, en aiutant que tu prenne une crosse pour le bon espacmant entre tes vis d'action 4.400, lorsque tu va enlever ta crosse ton chargeur reste dans la crosse mais tu peux l'anlever pour pouvoir l'installer dans ta nouvelle crosse (si tu peux prendre des photo de ton chargeur dans ta crosse car son syteme de retantion est pe diferant un peux d'une savage avec accutriger) pour le cargeur detachable les piece de chez savage pevent etre achter chez un armurier qui vend du savage comme Dante (environ 150 + la job de perssage a moin que tu comande la crosse deja percer pour le cargeur detachable mais tu sera pas sur si le fiting va etre bon a 100% mieux vaux la faire persser et ajust er par un armurier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide pour Stevens 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ?
» besoin d aide pour scope
» besoin d'aide pour un kit de depart pour debutant
» Besoin d'aide pour SKS
» Besoin d'aide pour un 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: