EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pourquoi ils sortent ca aujourd'hui

Aller en bas 
+21
Danis
carouselle
SQUILL/Fondateur
duv
Bab
steffj
weimajack
iniouk
oncle buck
vicente
ihuntqc
300wby
dantiwill
tigil
van dorp
Ijump
SuperDave
Martino
n0th1ng
1clickdown
yangee
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:08

http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/rc-article.aspx?cp-documentid=23540508

Citation :
. Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 26 février 2010 06:42


Registre des armes à feu - Une survivante de Polytechnique plaide sa cause

Heïdi Rathjen reprend son bâton de pèlerin au côté du député bloquiste Thierry St-Cyr pour empêcher le gouvernement conservateur de démanteler le registre des armes à feu.


pourquoi ils sortent ca aujourd'hui 3CA1359F2E150C9F8EC8ACC5C7A62



Le député du Bloc québécois Thierry St-Cyr déposera une pétition de 1500 noms à la Chambre des communes, le 8 mars prochain, pour tenter d'empêcher le démantèlement du registre des armes à feu.
Heïdi Rathjen, survivante de la tuerie de Polytechnique, compte parmi les signataires de cette pétition. Elle estime qu'il serait dévastateur pour la sécurité publique de perdre le registre.
« On a vu au fil des années que les différentes mesures, incluant le registre, mises en place ont fait en sorte que les décès par balle ont chuté au Canada de 43 %. Le registre fonctionne. Les policiers veulent le garder », a-t-elle déclaré vendredi en entrevue au Réseau de l'information (RDI).
En novembre dernier, le projet de loi C-391 a été adopté en deuxième lecture grâce au soutien de députés néo-démocrates et libéraux. Le projet de loi vise à retirer du registre les fusils et autres armes de chasse, qui représentent 90 % des armes enregistrées.
Si la loi est adoptée, des armes comme la carabine Ruger mini-14 qu'avait utilisée Marc Lépine à Polytechnique ne figurerait plus sur le registre.
Le député St-Cyr espère que la pétition permettra de convaincre les chefs libéral et néodémocrate, Michael Ignatieff et Jack Layton, de faire preuve de leadership dans ce dossier.
Le registre des armes à feu est contesté dans l'ouest du pays, mais pas au Québec



Je comprends pas le raisonnement du monde surtout quand ils disent des chose comme ca:

Citation :
Si la loi est adoptée, des armes comme la carabine Ruger mini-14 qu'avait utilisée Marc Lépine à Polytechnique ne figurerait plus sur le registre.
C'est sur que si l'arme ne figurerais pas sur les registres ca aurais changer tellement de chose pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_rolleyes

j'aime auissi la derniere ligne qui dit que le regime est contester dans l'ouest mais pas au Quebec....je sais pas pourquoi mai sje suis pas surpris.. pourquoi ils sortent ca aujourd'hui 000093-2
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:22

D'accord avec toi...

Pourquoi la Ruger Mini 14, si elle est si dangereuse que ça, n'est-elle pas restreinte? Quelle est la différence avec une AR-15? ... Ah oui, l'AR-15 est plus dangereuse...Elle est noire. Non!


Il serait mieux de milité pour les soins dans les hôpitaux...Avec ce que l'on voit ces temps ci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:39

on peux toujour faire une contre petition :P et specifiant bien qu'elle vien du Quebec...les arme a feux sont t'elle plus mortel et dangeureuse au Quebec ??....


Dernière édition par n0th1ng le Sam 27 Fév 2010 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:01

n0th1ng a écrit:
on peux toujour faire une contre petition :P et specifiant bien qu'elle vien du Quebec...les arme a feux sont t'elle plus mortel et dangeureuse au Quebec ??....
Contre petition serait une bonne idée,déces par balle 43% de moins?je me demande bien ou ils prennent ces chiffres??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:06

Comment ça se fait qu'ils puissent mentir de même à la TV en inventant littéralement des statistiques sans qu'il y ait de répercussions?
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:19

Aucune raison spécifique pourquoi ils sortent ça aujourd'hui. Il l''ont sortie hier, la semaine passer, l'année d'avant et l'autre avant aussi et fort à parié qu'ils vont sortir les même niaiserie encore l'An prochain et l'années suivante.

Comment ils font pour mentir comme ça? facile. Ce qui compte c'est pas que de prendre des bonne décisions pour des bonne raison. Ce qui compte c'est qu'on leur donne raison. Dans leur tête, nul besoin de ce poser des questions. Si c'est écrit sur un papier s'est contrôler et c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:22

SuperDave a écrit:
Comment ça se fait qu'ils puissent mentir de même à la TV en inventant littéralement des statistiques sans qu'il y ait de répercussions?
c'est la meme chose qu'avec les accidents mortels sur les routes. il disent que les accidents on diminuées de X% depuis qu'ils ont mit en vigueur l'interdiction des cellulairse et les photoradars.....

par contre son meme pas capable de nous dire avant combien d'accident etait relier au cellulaire. pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_rolleyes

Il font se qu'il veulent avec les chiffres pour mettre ca en leur faveur. c'est toujours comme ca...surtout dans notre belle province..
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:26

ils en parlent ,ils en parlent pour garder le sujet a vif, ils sont pret a dire n importe quoi pour leur cause ils sont probablement désesperer vue que la plupart des meurtres ou méfait se font a larme blanche maintenent ils veulent etre sur que sa passe pas en fesant peur a la populace. ces temp ci ya pas grand meurtres donc ils en parlent au cas ou, vue que les armes blanches ne seront probablement jamais contrôler donc ils veulent etre sur de pas perdre ce petit morceau de métal telement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:27

pkoi il n'ivitent pas un amateur d'arme a feux/chasse bien articuler pour nous parler du registre ??




je vois pas comment la loi 9 ou une registre peux empecher quelqun de tuer...meme les loi de la bible n'y parvient pas....
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:57

n0th1ng a écrit:
pkoi il n'ivitent pas un amateur d'arme a feux/chasse bien articuler pour nous parler du registre ??

La raison est simple : ce ne sera pas en leur faveur car toutes les raisons données pour le maintient du registre ne tiendrons pas la route et cela ne ferait que les discréditer


je vois pas comment la loi 9 ou une registre peux empecher quelqun de tuer...meme les loi de la bible n'y parvient pas....
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:40

Pourquoi la Ruger Mini 14, si elle est si dangereuse que ça, n'est-elle pas restreinte? Quelle est la différence avec une AR-15? ... Ah oui, l'AR-15 est plus dangereuse...Elle est noire. Non!


Jen ai une moi une mini 14, sa fait tu de moi un meurtrier aux yeux des protestante ?????

sa doit etre pour ca que les mag sont si cher :p
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:46

dantiwill a écrit:
Pourquoi la Ruger Mini 14, si elle est si dangereuse que ça, n'est-elle pas restreinte? Quelle est la différence avec une AR-15? ... Ah oui, l'AR-15 est plus dangereuse...Elle est noire. Non!


Jen ai une moi une mini 14, sa fait tu de moi un meurtrier aux yeux des protestante ?????

sa doit etre pour ca que les mag sont si cher :p
Vend ta Mini et achete toi une SKS et tu ne sera plus un méchant Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:49

ahahahahahaha

Jen ai dejas un !!!!!!!!

pis je trouve quasiment que ses plus lefun a tirer que la mini.....
les munition coute presque rien, pis je sais pas moi mais je la trouve plus presise que la mini.......bizare.....
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:53

quand mo projet de savage va etre terminer ma panser a la sl8 :P
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:56

dantiwill a écrit:
ahahahahahaha

Jen ai dejas un !!!!!!!!

pis je trouve quasiment que ses plus lefun a tirer que la mini.....
les munition coute presque rien, pis je sais pas moi mais je la trouve plus presise que la mini.......bizare.....

Ce que les média tentent de faire c est de semer la crainte des gens qui ne savent rien des armes avec des propos pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:16

ses toujours des entie que lon voie a la t.V......il devrait peut etre presanter un honnete payeur de taxe..qui chasse et qui est contre le registre. ...bref...un gars trop standars..pour fair du sensationel! ses sa le probleme ..vaut que sa vende pis une victime de la polytechnique sa vent!alors qune victime du registre ..non!
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:36

n0th1ng a écrit:
on peux toujour faire une contre petition :P et specifiant bien qu'elle vien du Quebec...les arme a feux sont t'elle plus mortel et dangeureuse au Quebec ??....

Le député du Bloc québécois Thierry St-Cyr déposera une pétition de 1500 noms....

Le plus gros problème est de trouver un député pour appuyer une contre pétition. Il y en a pas un qui a assé de ''couille'' pour faire face aux groupes de pression....

Pour le nombre de signatures, plus de 1500 c'est pas dur à battre, en partant nous sommes 1245 membres sur le site....

En tout cas, je crois qu'un jour nous devrons arrêter de protester en silence et faire valoir nos points... De façon intelligente.

C'est mon point de vue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicente
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 17/02/2010

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:58

Je croyais qu'il n'y avait que l'europe dans ce cas là!!!!! : Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:46

En tout cas, je crois qu'un jour nous devrons arrêter de protester en silence et faire valoir nos points... de façon intelligente

+1
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:53

Nous devrions organiser nous aussi une visite médiatisée au bureau de Gilles Duceppe pour bien montré que c'est faux que le tout le Québec appuie les règles du régistre qui font de nous tous des criminels potentiels.

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs du Québec pourrait prendre l'initiative d'organiser cette visite.


Dernière édition par iniouk le Sam 27 Fév 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:03

Et le sale à Duceppe dirais devant les médias.

Regardez comme ils sont violents, ILS MANIFESTENT.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:08

dans le bus pour saint-jean taleur il avais 3 tarte de chasseur avec une boite remington....je suit sur a 90% que l`arme etais dedans....dapres leur convertation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:23

iniouk a écrit:
Nous devrions organiser nous aussi une visite médiatisée au bureau de Gilles Duceppe pour bien montré que c'est faux que le tout le Québec appuie les règles du régistre qui font de nous tous des criminels potentiels.

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs du Québec pourrait prendre l'initiative d'organiser cette manifestation.

J'ai déja fait un post-it, la dessus !
http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/chasseurs-et-tireurs-sur-vos-gardes-t7878.htm

Citation :
La période actuelle est tellement importante qu’il me faut revenir au sujet des armes à feu.

Pour mes émissions télévisées, je devais résumer mes propos, mais sous cette rubrique il est possible de vous transmettre toute ma pensée. J’ajoute des résumés de réponses reçues par certains téléspectateurs.

Se prononcer et signer un éditorial n’est pas toujours facile. Dans la majorité des occasions, le lecteur ou l’auditeur est en accord avec mes dires. Toutefois, en me prononçant avec fougue pour protéger les droits des pêcheurs et chasseurs, il m’est arrivé d’être traduit devant le Conseil de presse. Je me permettrai par contre d’ajouter que les jugements me furent favorables.

Aujourd’hui avec preuves à l’appui, il m’est permis de dire et écrire, qu’actuellement ce sont les utilisateurs d’armes blanches et non d’armes à feu, qui sont les grands responsables des crimes (vérifiez les statistiques).

Les chasseurs et tireurs sportifs n’ont rien à y voir. Je tiens à remercier la direction de RDS qui me donne depuis plus de vingt ans entière liberté de presse. Je n’ai qu’un seul but : représenter mes amis pêcheurs et chasseurs et faire connaître ce qui me semble être leurs opinions, alors que d’autres pensent différemment.

Depuis des années, je dirais depuis plusieurs décennies, je suis souvent monté aux barricades, lorsqu’il était question du droit de l’honnête homme à pouvoir posséder une arme à feu. Je me suis même rendu plusieurs fois à Ottawa, alors que nos grandes fédérations n’y étaient même pas, elles préféraient s’esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:48

http://www.guncontrol.ca/francais/F/index.htm

allez voir cette merde de désinformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils sortent ca aujourd'hui   pourquoi ils sortent ca aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:03

Faut pas chercher ben loin !

Radio tralala n'as pas grand chose à se mettre sous la patte alors ils disent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ils sortent ca aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel aujourdhui
» Pourquoi... désespoir... pourquoi????
» Dutrizac aujourdhui - le registre des armes a feu
» avez vous ete voter aujourdhui
» Pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: